Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Expérience médiumnique. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Expérience médiumnique. Facebo11 Expérience médiumnique. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Expérience médiumnique.

Aller en bas 
+2
Source
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 6:40

Je me dis que ma médiumnité est une très très belle chose,c'est du pur bonheur....enfin,même si je me le dis tout le temps!hihihi
C'est toujours un émerveillement pour moi de vivre une nouvelle expérience médiumnique et chaque contact est reçu comme un véritable cadeau.... cheers ☀

Mon amie,celle que j'ai reçu chez moi m'a encore téléphoné hier pour me dire "merci".....elle vit beaucoup mieux le décès de sa grand-mère d'il y a 6 mois,elle a retrouvé le sommeil calme et ne pleure plus à chaque fois qu'elle parle d'elle.....elle peut même relire le message en toute sérénité,c'est merveilleux d'autant plus que certain constate déjà qu'elle est moins agressive.....et je sais intérieurement qu'un bon travail à été fait et qu'il n'a pas fini d'agir....
Ce message à aussi un peu "ébloui" les yeux de sa maman et elles ont décidé de se rendre au colombarium pour la fête des mamans,mon amie y va sans trop d'appréhension. Very Happy
Pour dire jusqu'où a été sa difficulté d'acceptation,elle a demandé à reprendre un peu de cendres de la crémation qu'elle conserve chez elle....

Mon amie à été élevée par sa grand-mère et un grand lien les unissait....celle-ci à quitté son corps à 91 ans....
Mon amie bien que consciente de tout,à perdu ses repère et est entré dans une grande colère,contre elle-même,contre ceux qui l'entoure,contre sa grand-mère et contre la terre entière.....plus rien n'avait d'importance.....

Mais elle était pleine de colère avant aussi.....on va dire que cette "disparition" à amplifié son état d'être et "je" devais remettre un peu de douceur dans tout ça....sous sa demande bien sure.

Comme je savais que cela allait être "un gros morceau"....je me suis bien préparée....tout était en place pour faire une bonne séance que j'appellerais "générale"....c'est la première fois que je vis un moment pareil.....quelle expérience merveilleuse,c'est bien pour cela qu'il faut que j'en parle!hihihihi

La veille au soir,j'ai fais appel à mes guides,pour qu'ils m'assistent lors de cette séance car j'étais bien décidée d'en retirer un beau résultat,non pour moi,mais pour elle....
Le matin,avant qu'elle n'arrive,j'avais tout préparé....la musique zen,les bâtons d'encens,la petite bougie à allumer en l'honneur de sa grand-mère,la prière pour le départ (que j'ai trouvé un jour sur le net),des feuilles et un crayon.....et bien sure,l'appel aux guides. Very Happy
Elle est arrivée comme un ouragan dévastateur (LOL) parlant de tout et de rien lorsque je lui ai proposé gentiment de commencer ce que nous avions à faire....même si je ne savais pas du tout ce qu'il se serait passé et même si il se serait passé quelque chose!LOLOLOLOL

Pour prendre la tenpérature....je lui tendu la feuille de la prière et je lui ai demandé de la lire attentivement et intimement:

Ne te retournes pas, ne t'occupes plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élèves-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton coeur. Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupes pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.
En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de Lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le notre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Eternité.


Une voyante lui avait dit il y a peu,qu'elle ne laissait pas "partir" sa grand-mère.....
Après la lecture de celle-ci,je lui ai demandé si nous étions d'accord sur cette prière,elle m'a dit "oui",donc elle était enfin prête à lâcher du lest.....Smile
Nous avons allumé cette petite bougie blanche en l'honneur de sa grand-mère et je lui ai conseillé de faire de même chez elle,lorsqu'elle sera prête,allumer une petite bougie blanche et lui lire cette prière en acceptation,qu'elle puisse continuer à évoluer sur d'autres plans.....
Nous avons énormément discuté et j'ai pu la rassurer.....à chaque question me venait la réponse....tout était si clair pour moi,c'était un instant magique dont j'en appréciais toutes les saveurs.

Elle devait lui accorder son "pardon" de s'en être allée....car elle lui en voulait d'être partie,se sentant "abandonnée"....

Elle vit dans la culpabilité de ne pas avoir été là lors de son départ alors qu'elle lui avait promit....
Je l'ai rassurée à ce sujet dans le sens où cela à été son choix de partir ainsi....elle voulait être seule pour vivre le dernier souffle de sa vie humaine.
Ce qu'elle m'a confirmé,car la maman de mon amie était là à veiller sur elle,elle est juste sortie un moment et ce fut celui-là.....
Je lui ai alors dit qu'elle se devait d'accepter et respecter ce choix car celui-ci fut le sien.....c'est de cette manière qu'elle voulait que cela se passe.
Je lui ai dis aussi qu'elle n'avait jamais "abandonné" non plus sa grand-mère car elle avait toujours été là pour elle.
Le choix de son départ dans "la solitude" fut en protection pour elles-même.....c'est par Amour que le départ fut ainsi.

En continuant notre petite conversation elle me dit "mais cela à été si rapide,je n'y était pas préparée....je n'ai pas eu le temps de lui dire que....."
-Non S***,ne dis jamais que tu n'as pas eu le temps de quoi que ce soit car tu as toute la vie devant toi et même toute l'éternité pour lui dire tout ce que tu as lui dire et lui donner tout ton Amour pour elle,rien n'a changé,si ce n'est que toi,tu ne la vois plus....
Elle a juste abandonné son vieux véhicule,c'est tout,comme toi tu laisserais ta voiture en panne sur le bord de la route....

la suite de suite.....lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 7:30

Et bien ma petite chipie tu le contes encore mieux par ici, que par là bas Expérience médiumnique. Icon_razz ... quelle belle toute première expérience ... moi je te dis en toute honnêteté un "grand" bravo car tu as su t'y préparer avec douceur, l'appuie de tes guides et toute la préparation qui va avec... et cela n'est pas donné à tous... et tu as pu avoir la confirmation de ton amie qui aujourd'hui semble reprendre du poil, cela doit t'être tout de même encourageant surtout lorsqu'il s'agit de "sa" première mais je sens que tu en fera d'autre tout aussi "magique"Expérience médiumnique. Icon_cheers... bon ben et la suite Expérience médiumnique. 630503
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 7:39

J'ai pris la photo de sa grand-mère en main et j'ai ressentis un étouffement,une grosse difficulté à respirer et j'avais les lèvres qui s'endormaient....je lui ai alors demandé si ces symptômes lui disait quelques choses,elle m'a confirmé que sa grand-mère est décédée d'une embolie pulmonaire et qu'elle avait toujours les lèvres très sèches et gercées....je savais donc que j'étais en contact avec la bonne entité.

Je l'ai alors invitée bien gentiment à s'installer dans le fauteuil pour se détendre,qu'elle s'installe de manière à être bien à l'aise.....je lui ai prêté un peignoir tout doux pour qu'elle aie bien chaud et bien bon (hihihihi) et je lui ai conseillé d'apprendre la relaxation....j'ai alors mis la musique un peu plus fort....Wink
Je lui ai dis de fermer les yeux et ne plus penser à rien.....de laisser passer les "pensées parasites"....je continuais à lui parler calmement et à la diriger dans ce qu'elle devait faire.....
Il n'y avait plus qu'elle et la musique....
Il n'y avait plus qu'elle,la musique et....sa grand-mère.....
C'était le moment pour elle de lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire et je lui ai conseillé d'être très attentive à ce qu'elle pouvait voir ou ressentir....c'était un moment d'intimité entre elles....

Je sais quelle pourra un jour ressentir sa grand-mère,d'ailleurs,elle le fait déjà mais elle a peur,depuis le décès de celle-ci,elle dort avec la lumière allumée car elle ressent une présence.hihihihi

Je lui ai aussi parlé des cendres qu'elle conservait chez elle....qu'un jour,celles-ci seront un fardeau pour elle et non plus un soutient...elle ressentira le besoin de s'en débarrasser,je lui ai dis de ne pas culpabiliser à ce moment-là,que cela serait normal et qu'il serait venu le temps pour elle de les jeter en toute liberté à l'endroit qui lui serait approprié,car il y avait un endroit pour ça....
Elle m'a alors confirmé que si un jour elle devait s'en défaire,elle savait déjà où cela se ferait....
Je lui ai dit que ce geste serait un geste symbolique et qu'il lui démontrerait une certaine délivrance.....pour touts les deux.

Quel moment extraordinaire.....j'en reviens pas!hihihihi
WAOUW!!!!LOLOLOLOLOL

Bon,je continue ma petite histoire,j'ai la photo en main et elle est dans le fauteuil bien détendue....
Je me souviens alors de cette expérience vécue avec Benoît lorsque j'ai eu en contact sa grand-mère....à la fin de la réception du message,en le recopiant,je me suis rendue que je captais toujours alors qu'elle m'avait déjà dis "au revoir".....
J'ai su par la suite que Benoît,ressentant sa présence lui parlait.....et moi je récoltait les réponses!LOLOLOLOL

Donc,je me suis dis "t'as vraiment fais ça comme une chef toi qui te demandais de quelle manière tu allais te dépatouiller avec ça!LOLOLOL....tout se met en place naturellement.....il te suffit de juste continuer à suivre tes intuitions et tes inspirations...cheers "

Et c'est à ce moment-là que j'ai réceptionné ce message....et elle parlait et elle parlait!LOLOLOLOL
Moi qui croyais qu'elle était fatiguée de la vie et devait surement avoir besoin d'un peu de repos,elle était très en forme la petite dame!LOLOLOLOL
Je demande à S**** si elle était bavarde...."oooh que oui me dit-elle,je tient d'ailleurs ça d'elle!!!!hihihihi"
Ah oui,je le remarque là!LOLOLOLOL

Lorsque j'ai eu fini,je lui ai demandé si ça allait....si elle avait perçu quelque chose et si le fait d'avoir pu se détendre lui avait fait du bien....
Elle m'a dit "oui,cela m'a fait un peu de bien,je lui ai parlé mais je n'ai pas vraiment ressentis quelque chose sauf comme si elle s'éloignait....."

Je lui alors dis que ce n'était pas elle qui s'en allait mais des liens qui se défaisaient....elle lâchait enfin la bride sur tout ça....Very Happy

Et je lui ai donné le message reçu,le voici:

Dites-lui que je l'aime et que je serais toujours présente à ses côtés.Elle était mon enfant et ma joie de vivre.Un beau moteur de vie pour moi,qui m'a permise de surpasser bien des déboires,et physiques,et émotionnels.tout ce que j'ai pu donner à cette petite,elle me l'a rendu amplement.j'ai toujours adoré son joli petit minois,quelle belle gamine mais quel caractère!!!(sourire).Un caractère qu'elle s'est forgée au gré du vent de sa vie,car il lui fallait bien celui-là pour surmonter tous ces obstacles.Je l'aime cet enfant et je l'aimerais toujours,si j'avais été un phare pour elle,elle l'a été pour moi aussi.Nous avions une relation forte,une relation riche et je voudrais tant qu'elle ressente au plus profond d'elle-même que ce lien est inaltérable,indestructible,mais ma route à dû s'achever là,car il était venu le temps pour moi de changer de cap car je n'avais plus rien à faire sur cette terre et cela,elle le savait très bien,elle le captait très bien.Mon corps était diminué par l'âge et la vieillesse et il était temps pour moi de revenir à la Vie;quelle sache que là où je suis,je suis bien,il me faut juste un peu de temps pour m'approprier mon nouveau corps,je me plais dans cette belle tenue qui m'est si légère,car mon corps physique était devenu pour moi un poids et un fardeau;ça aussi elle le savait,mais elle avait besoin de ma confirmation pour la rassurer.
Je suis souvent près d'elle et si elle était un peu plus attentive,si elle prenait le temps de taire ses pensées et ses contrariétés,elle me ressentirais,là,au plus profond de son coeur,car comme vous le savez,c'est là,au-dedans et dans le calme,que nous nous manifestons le plus aisément.J'aimerais qu'elle prenne un peu plus de temps en plaisir pour moi et avec moi,j'aimerais qu'elle apaise son coeur,ce qui apaisera le mien.(dans le moment de calme et d'intimité comme l'expérience notée ici plus haut).
Si elle ne doute pas du lien qui nous unissait,qu'elle ne doute alors jamais de ma présence à ses côtés.
Ce qu'elle ne sait pas et ne saurait savoir,c'est que d'ici,je suis beaucoup plus efficace.....

Le reste à été oral.....

Ce qui est trop mignon,c'est que lorsqu'elle parle de son joli petit minois (ce qui est vrai car elle est très jolie fille),j'ai sa petite bouille de coquine de lorsqu'elle était petite,elle avait tout ce qu'elle voulait de sa grand-mère et j'ai pu voir comme elle avait bien le tour avec elle!hihihihi

En lisant le message à S****,j'ai vu sa grand-mère dans sa belle "tenue"....elle dansait pour me démonter la légèreté qui l'habitait à présent....comme si elle se trémoussait de bonheur....c'était très exaltant de voir ça....

Toute cette expérience à prit +ou- 3 heures et nous n'avons pas vu le temps passer....nous avons beaucoup beaucoup discuté.

Entre-temps....nous avons eu une visite d'une amie....lorsque j'avais proposé à S**** de s'installer dans le fauteuil....
Juste avant que celle-ci ne parte,sachant ce qu'il se passait chez moi sans trop savoir (LOL),nous avons ressenti un grand changement ambiant....une grande énergie était présente dans la pièce et qui entourait notre corps à toutes deux.....je savais que mon guide était-là....Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère vraiment vous faire partager mon bonheur au travers de ceci..... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 7:53

je n'ai pas de mot qui pourrait suffire à l'émotion que tu transmets alors je vais me contenter de cela Expérience médiumnique. 741476

Expérience médiumnique. 941549 Expérience médiumnique. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 8:00

quelle expérience magnifique et savoir en retranscrire un tant soit peu est pas aisé mais tu as relevé le défi haut la main. je le prescrirais volontiers, à lire et à relire

(d'ailleurs m'a fallu m'occuper après avoir englouti la première partie, tant j'avais hate d'avoir la suite lol)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 8:17

Merci So.... CALIN9

S**** m'a dit de suite que c'était vraiment ce dont elle avait besoin et je suis très heureuse d'avoir pu le lui apporter et d'avoir eu la chance et le bonheur d'avoir pu vivre tout cela.....à chaque fois,chaque expérience est un moment magique.....mais ici,ce fut différent.En une seule fois,j'ai pu mettre toutes "mes capacités" en action car je sais que je n'en ai pas fini avec elle....je lui ai proposé de l'accompagner à avoir une vie plus harmonieuse en lui démontrant comme elle se faisait beaucoup de mal à elle-même et elle seule.,ce que j'ai pu lui démontrer très aisément pour sa compréhension! Very Happy

Ce week-end,j'ai beaucoup pensé à cette autre amie qui a ressenti ce guide....il me fallait la voir et lui parler puisque je savais à présent de Qui il s'agissait. Laughing
Alors lundi,je suis allée chez elle,après un petit laps de temps je lui ai demandé:
C****,il faut que je sache....qu'as-tu perçu précisément?
Je n'ai pas eu besoin de lui en dire plus car elle aussi voulait me voir à ce sujet et me demandé ce qu'il s'était passé!hihihi
Elle m'a dit "j'ai ressenti quelque chose de très fort tout autour de moi et non à l'intérieur,comme si cela entourait mon corps,je ressentais comme des vagues et de la chaleur...."
Alors,je me devait de lui dire de qui il s'agissait car si elle l'a ressenti,c'est qu'il y avait bien une raison....
Alors,je lui ai dis "C*****,ce n'est pas la grand-mère de Sandra que tu as ressenti,il s'agit là une énergie beaucoup plus puissante,celle d'un guide...."
Et lorsque je lui ai dis de qui il s'agissait,elle en été toute émue,les larmes lui sont montées aux yeux et elle avait été envahie par quelque chose de fort qui l'a toute retournée,elle en avait de grand frissons qui lui traversait le corps.....alors je lui ai dis que c'était son corps et son être dans son entièreté qui lui donnait la confirmation.
Je l'ai prise dans mes bras car elle avait un besoin de contact physique....(je sais ce que cela fait)....je l'ai embrassée en lui disant que j'étais très heureuse pour elle qu'elle aie pu aussi La ressentir.
Le lendemain,elle est revenue chez moi pour d'autres raisons (mais rien n'arrive par hasard),je sais comme cela est bouleversant et je lui demandé si cela ne l'avait pas trop perturbée,elle m'a confirmée que "si,un peu" (lol) et puis elle m'a demandé "je ne vais pas devenir comme toi" très simplement,mais moi j'ai vu ça ..." affraid ...." LOLOLOLOLOL alors je lui ai dit que non,je l'ai rassurée (hihihihi),chacun sa route et elle était bien sur la sienne et elle faisait exactement ce qu'elle avait à faire....."suivre son coeur"....ce qu'elle fait très bien d'ailleurs! OHOH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 8:33

Chrysalide a écrit:
quelle expérience magnifique et savoir en retranscrire un tant soit peu est pas aisé mais tu as relevé le défi haut la main. je le prescrirais volontiers, à lire et à relire

(d'ailleurs m'a fallu m'occuper après avoir englouti la première partie, tant j'avais hate d'avoir la suite lol)

merci !


Merci Chrysalide,je suis très heureuse si j'ai pu vous en faire passer un petit peu!hihihi
BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 9:10

Grande émotion en te lisant, Sylvie... Et quelle belle histoire...
Merci pour ce partage BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty06.05.10 9:20

Merci pour ton petit mot Cécile.....il me fait grand plaisir! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty07.05.10 19:25

MLKJ merci Sylvie de se beau partage je t'admire que d'émotion c'est divin ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty07.05.10 20:02

Merci Carolina.....ce qui est plutôt à admirer ici n'est pas vraiment moi,mais l'aide qu'il nous est donné et permis d'apporter....
Je suis aussi très admirative devant tout ça et je t'assure que ce n'est pas face à moi!hihihihi
C'est fou.....je n'en reviens pas!!!!LOLOLOLOL.....c'est magnifique.....

BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty22.05.10 10:23

BONJOUR SYLVIE
Je viens de te lire et c'est formidable , cette façon que tu as , pour pouvoir aider ton amie . Cela est emouvant de la façon dont tu as pu la reconforter et aussi la façon que tu as de raconter cette experience , cela a du etre merveilleux pour elle .
J'aurais aime a l'epoque quand j'ai perdu ma g -mere , avoir quelqu'un comme toi pour m'aider . CONTINUE A FAIRE DE BIEN !!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty22.05.10 10:35

Merci beaucoup Orion.....
Je voulais que tu voies le genre de message que nous pouvons recevoir....comme je sais que tu as peur pour ton papa. CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty22.05.10 10:40

BONNE JOURNEE SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience médiumnique. Empty
MessageSujet: Re: Expérience médiumnique.   Expérience médiumnique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience médiumnique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Après la mort ?-
Sauter vers: