Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Facebo11 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 6:21

Description :
Témoignage d'Henri Monfort qui vit depuis 5 ans sans absorber aucune nourriture solide. Loin d'être un défi, cette expérience relève d'une croissance de l'harmonie entre sa physiologie et l'énergie omniprésente dans l'univers, le prana, au point de pouvoir en être nourri et en parfaite santé.

Nourriture pranique - wideo
Nourriture pranique - wideo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 7:10

Et ben ce p'tit homme il est vraiment mais alors vraiment à l'ouest... et je pense que pour atteindre sont niveau de spiritualité ou son niveau karmique... ben il en faudra des générations et des générations pour que l'Homme ( = Humanité) atteignent son évolution, atteigne son stade.... d'une telle harmonie avec son propre corps, de son Être... ce qui engendrera le respect mutuel de chacun et pour tous et notamment pour les animaux... on est bien loin de la réalité je trouve... car combien d'Hommes sont ?

Merci Sylvie KKI


Dernière édition par Source le 10.05.10 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 7:10

Pour en revenir à la question de Hermès au sujet du jeun.Comme il est dit dans l'une de ses vidéos,le jeun et une préparation à cette nourriture pranique mais cela ne veut pas dire non plus que l'on va y accéder ou que l'on en aie l'envie ou la connaissance.
Comme il l'est stipulé dans cette vidéo,cette forme de nourriture n'est destiné qu'à quelques-uns qui sont alors près à vivre de celle-ci.

Le jeun consiste lui à purifier le corps et celui-ci ne doit pas aller au-delà des 21 jours.
Un corps peut rester 40 jours sans recevoir de la nourriture solide,au-delà de ça,le corps est sans force et nécessiteux de soin médicaux.
Et lorsque l'on jeûne,il conseillé de boire beaucoup d'eau pour l'évacuation des toxines,ce qui purifie celui-ci.

Le danger pour les personnes anorexiques,est que le corps qui ne reçoit plus celle-ci perd de plus en plus de poids car il vit de ses réserves,arrivé à un certain stade,la personne est au seuil de la mort car le processus ne peut plus être inversé,le corps fini par se manger lui-même.La personne ni les médecins n'ont alors plus aucun pouvoir sur ce corps qui se meurt.....

Pour répondre à la question de Hermès au sujet du jeun,voici mon avis:

Oui,il est vrai que le jeun est associé à l'évolution spirituelle.
Certains le feront car cela fait partie de leur religion et y ont été initié très tôt.

Une personne qui n'a pas de religion précise pourra aussi se rendre compte,suite à son évolution spirituelle,du changement qui s'opère en elle face à la nourriture.Notamment au départ vis à vis de la viande,ils deviennent alors végétariens.

Je voudrais devenir personnellement végétarienne....mais je ne veux pas me lancer comme ça dans l'aventure,il faut que je soit prête pour ça.
Je sais pourquoi je veux le devenir,je n'en ai aucun doute,mais je ne veux pas non plus faire subir cette décision à mon corps ou à mon psychisme.....donc,j'y vais très lentement et lorsque tout mes corps,(comme ce monsieur le précise même si c'est pour un stade bien supérieur au mien),seront alignés à cette idée,je le deviendrais sans doute sans aucun problème.

Une idée nait,elle fleuri en nous jusqu'à ce que nous sentons que c'est le bon moment.

Je me rend compte que j'ai moins de plaisir à manger de la viande,ce qui veut dire que mon psychisme se prépare tout doucement à cette discipline et qu'en aillant de moins en moins envie....j'en mange de moins en moins ce qui tout doucement prépare le corps à être de moins dépendant de cette nourriture,un peu comme une désintoxication en douceur.

Je pense que s'imposer ce genre de discipline sans y être préparé nous conduit direct dans le mur pour des raisons organiques ou psychiques comme tout régime alimentaire stricte. OPO

Voilà mon petit avis sur le sujet. YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 7:33

Et oui c'est une préparation mental, psychique pour comme tu le dis y préparer son corps mais aussi s'y préparer soi même...

Pour ma part je pense que ce type de pratique tous ne sont pas lié à l'idée de retrouver sa spiritualité, la plus part oui mais tous nan... enfin je dis ca d'après ce que j'ai pu en voir... qql part c'est la religion qui les pousse mais bcp ne respecte pas alors ils s'y force ou alors abandonne, donc ceci n'est plus vraiment lié à leur "volonté" d'Être... mais à celle poussé par leur religion qui leur dit fait si mais fait pas ça... et au final ne les satisfait pas OPO

D'un autre point de vu, celles et ceux qui pratiquent cette discipline de fer ( LOLOLOLOL!!!!) celles qui le font "réellement" ne sont en aucun cas en manque de... "nourriture" (la viande proprement dite) ca c'est aussi ce que j'ai pu constater notamment avec ce fameux prêtre (Chamane) qui est totalement végétaLien et mm pas végétaRien... et semble en très bonne santé, mais bon je pense que c'est qql chose qu'il a ressenti et qu'il s'y est préparé petit à petit...

Pour ma part l'expérience du jeûn je ne l'a connais pas..; mais je pourrais assimiler cela à mon expérience végétaLienne... et sincèrement si tu n'es pas ( j'emploie le pronom personnel TU mais c'est une manière de causer hin lololol) donc, si tu ni es pas préparé et bien c'est très difficile... je lai fait durant 18 jours ou 20 je ne sait plus, bref peut importe... et il me fallait m'y préparer psychologiquement... mon mental y était préparé mais au final pas mon corps car plus les jours passaient et plus je sentais une grande fatigue ( d'ailleurs je dormais beaucoup et souvent mdrrrr!!!) et puis j'aimerais ajouter que les conditions climatiques y jouent aussi pas mal... entre les pays chauds et les pays froids... Cela va dépendre d'un Homme à l'autre mais pour ma part j'y ai tout de mm trouvé plus de facilité à le faire dans un climat tropical... enfin ca c'est juste mon "expérience" et mon "ressenti" je ne dis pas que tous penseront de la même manière Very Happy ou alors c'est une manière de m'y aider et d'y aider mon corps... La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_lol

Et pour terminer je commence petit à petit à éliminer certaines viandes... je ne mange plus de viande de bœuf depuis qql années bon ca est aussi du à ma religion qui nous interdit de manger cet animal dit "sacré" la vache blanche bref... mon corps c'est très vite conditionné et je ne me suis pas du tout senti forcé, c'est comme si c'était un processus naturel ou une suite logique de mon Être... La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 , pourquoi ? par ce que je dois avoir inconsciemment un grand respect pour les animaux mais aussi pour ma religion lolololol pas envie de me faire fouetter MDRRRR!!! Ensuite récemment nous avons (mon ami et moi) éliminé la viande de porc... là aussi par principe religieux... mais me concernant je suis mentalement prête à éliminer la viande petit à petit de mon processus vital..; ce qui n'est peut etre pas si vital que cela La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 , du moins si la préparation y est longuement travaillé... je ne dis pas que demain je réussirais à totalement éliminer toute traces de viande, car cela serait me mentir à moi même... je le fais à présent... mais je ne me donne pas de date fixe pour l'avenir... car si ca se trouve je resterai à vie une "gallinacé" ( et oui je ne manque plus que de la volaille MDR!!!!)

Enfin tout ceci pour partir un peu dans le sujet auquel tu abordais...

Mais cet homme est bien loin de moi et je ne dis pas vouloir être ou faire comme lui..; d'ailleurs je n'avais j'ai songé que je le ferai un jour cela m'est venu totalement naturellement et en causant là je m'aperçois que je suis entrain d'éliminer cela petit bout part petit bout... par respect pour ma religion mais surtout et avant tout pour MOI-même... car j'aurais aussi pu ne rien suivre de ma religion hindouiste... et m'en foutre royalement... donc qql part c'est avant tout pour moi et pour moi seule... mais elle m'apporte qql part l'équilibre que je recherche... alors oui il me fallait une base et je l'ai trouvé dans celle-ci La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_biggrin

Mais bon là je dérive 'moi" n'est pas le sujet de ce post PTDR

Merci pour ton point de vu Sysy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 7:50

OPO Eh bien moi, je trouve ça sidérant, totalement. Ne plus manger. Moi je ne pourrais pas. Pour la viande, je mange très peu de viande, plus de poissons et de poulet et d'oeufs.

Mais, on s'entend bien, je ne mangerai jamais le Tofu que j'ai déjà essayé ! PTDR

Pour le jeune, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Et tu as raison Source, il est plus facile de jeuner dans un pays tropical qu'en France. Moi quand je vivais dans les Caraïbes, je mangeais nettement moins qu'ici. Tu bois énormément et tu as moins faim.

Non, mais cet homme, faut le faire ! Plus de gateaux, sucreries, non, pas pour moi !



YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 9:28

Source a écrit:
Et oui c'est une préparation mental, psychique pour comme tu le dis y préparer son corps mais aussi s'y préparer soi même...

Pour ma part je pense que ce type de pratique tous ne sont pas lié à l'idée de retrouver sa spiritualité, la plus part oui mais tous nan... enfin je dis ca d'après ce que j'ai pu en voir... qql part c'est la religion qui les pousse mais bcp ne respecte pas alors ils s'y force ou alors abandonne, donc ceci n'est plus vraiment lié à leur "volonté" d'Être... mais à celle poussé par leur religion qui leur dit fait si mais fait pas ça... et au final ne les satisfait pas OPO

D'un autre point de vu, celles et ceux qui pratiquent cette discipline de fer ( LOLOLOLOL!!!!) celles qui le font "réellement" ne sont en aucun cas en manque de... "nourriture" (la viande proprement dite) ca c'est aussi ce que j'ai pu constater notamment avec ce fameux prêtre (Chamane) qui est totalement végétaLien et mm pas végétaRien... et semble en très bonne santé, mais bon je pense que c'est qql chose qu'il a ressenti et qu'il s'y est préparé petit à petit...

Pour ma part l'expérience du jeûn je ne l'a connais pas..; mais je pourrais assimiler cela à mon expérience végétaLienne... et sincèrement si tu n'es pas ( j'emploie le pronom personnel TU mais c'est une manière de causer hin lololol) donc, si tu ni es pas préparé et bien c'est très difficile... je lai fait durant 18 jours ou 20 je ne sait plus, bref peut importe... et il me fallait m'y préparer psychologiquement... mon mental y était préparé mais au final pas mon corps car plus les jours passaient et plus je sentais une grande fatigue ( d'ailleurs je dormais beaucoup et souvent mdrrrr!!!) et puis j'aimerais ajouter que les conditions climatiques y jouent aussi pas mal... entre les pays chauds et les pays froids... Cela va dépendre d'un Homme à l'autre mais pour ma part j'y ai tout de mm trouvé plus de facilité à le faire dans un climat tropical... enfin ca c'est juste mon "expérience" et mon "ressenti" je ne dis pas que tous penseront de la même manière Very Happy ou alors c'est une manière de m'y aider et d'y aider mon corps... La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_lol

Et pour terminer je commence petit à petit à éliminer certaines viandes... je ne mange plus de viande de bœuf depuis qql années bon ca est aussi du à ma religion qui nous interdit de manger cet animal dit "sacré" la vache blanche bref... mon corps c'est très vite conditionné et je ne me suis pas du tout senti forcé, c'est comme si c'était un processus naturel ou une suite logique de mon Être... La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 , pourquoi ? par ce que je dois avoir inconsciemment un grand respect pour les animaux mais aussi pour ma religion lolololol pas envie de me faire fouetter MDRRRR!!! Ensuite récemment nous avons (mon ami et moi) éliminé la viande de porc... là aussi par principe religieux... mais me concernant je suis mentalement prête à éliminer la viande petit à petit de mon processus vital..; ce qui n'est peut etre pas si vital que cela La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 , du moins si la préparation y est longuement travaillé... je ne dis pas que demain je réussirais à totalement éliminer toute traces de viande, car cela serait me mentir à moi même... je le fais à présent... mais je ne me donne pas de date fixe pour l'avenir... car si ca se trouve je resterai à vie une "gallinacé" ( et oui je ne manque plus que de la volaille MDR!!!!)

Enfin tout ceci pour partir un peu dans le sujet auquel tu abordais...

Mais cet homme est bien loin de moi et je ne dis pas vouloir être ou faire comme lui..; d'ailleurs je n'avais j'ai songé que je le ferai un jour cela m'est venu totalement naturellement et en causant là je m'aperçois que je suis entrain d'éliminer cela petit bout part petit bout... par respect pour ma religion mais surtout et avant tout pour MOI-même... car j'aurais aussi pu ne rien suivre de ma religion hindouiste... et m'en foutre royalement... donc qql part c'est avant tout pour moi et pour moi seule... mais elle m'apporte qql part l'équilibre que je recherche... alors oui il me fallait une base et je l'ai trouvé dans celle-ci La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_biggrin

Mais bon là je dérive 'moi" n'est pas le sujet de ce post PTDR

Merci pour ton point de vu Sysy Wink

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis So..... Very Happy

On peut se permettre de dévier totalement sur ce post car je ne pense pas que beaucoup d'entre-nous pratiquent la nourriture pranique!hihihi
Je n'avais aucune connaissance de cela jusqu'à ,il y a quelques jours et je me suis dis que cela devait se savoir,le fait que cela existe..... Very Happy
Alors oui,nous en sommes loin!LOLOLOLOLOL
Mais chacun son truc et chacun son rythme!hihihihi

Alors je voudrais aussi rajouter que dans les vidéos que j'ai déposé "le livre audio",dans un chapitre où l'on parle de la nourriture,la dame dans son livre y fait vaguement référence....."bien respirer nourrit".....enfin,quelque chose dans le genre,où elle parle des problèmes de poids et de l'auto-flagellation que l'on s'impose soi-même en pratiquant des régimes inadaptés pour son corps ce qui devient une véritable torture physique et émotionnelle qui fait plus de mal que de bien.....comme pour celui qui arrête de fumer alors qu'il n'est pas prêt.

Je parle ici de régime dans l'excès et dans l'abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 10:05

Isodora a écrit:
OPO Eh bien moi, je trouve ça sidérant, totalement. Ne plus manger. Moi je ne pourrais pas. Pour la viande, je mange très peu de viande, plus de poissons et de poulet et d'oeufs.

Mais, on s'entend bien, je ne mangerai jamais le Tofu que j'ai déjà essayé ! PTDR

Pour le jeune, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Et tu as raison Source, il est plus facile de jeuner dans un pays tropical qu'en France. Moi quand je vivais dans les Caraïbes, je mangeais nettement moins qu'ici. Tu bois énormément et tu as moins faim.

Non, mais cet homme, faut le faire ! Plus de gateaux, sucreries, non, pas pour moi !



YOUHOU

Hihihihi!.....j'aurais du mal moi-aussi....suis vraiment pas prête à ça.....on a dit "à chacun son rythme!"....héhé héhé héhé

Il faut que je vous raconte un rêve qui n'a pas grand chose à voir là-dedans mais il me fait trop rire....aujourd'hui seulement,pas le lendemain de celui-là! Laughing Laughing Laughing

J'étais enceinte de mon aîné et nous étions hors belle saison.....ce qui veut dire,pas de marchand de glace ouvert....
Et je voulais une glace comme certaines veulent des fraises.....et je voulais bien sure une du marchand de glace et pas une autre..... Smile
Mon envie était si forte que j'en ai même rêvé la nuit.....j'ai juste rêvé ou j'en ai vraiment mangé dans l'astral.....ce qui est et ce qui n'est pas....ben en fait,j'en sais plus rien aujourd'hui!hihihihi
Par contre,je me souviens que j'en ai mangé vraiment beaucoup et qu'est-ce qu'elles étaient bonnes.....j'en ai mangé jusqu'à satiété....et en rapport avec mon envie qui était très très grande.....

Le lendemain matin,après avoir mangé toutes ses bonnes glaces pendant mon sommeil et qui étaient,je vous le garantis un parfait délice,j'en ai eu une indigestion comme si je les avais vraiment avalée.....je ne pouavis pas bouger sans la peur de vomir et je ne pouvais rien avaler pale pale pale

Du coup,mon envie est subitement passée et j'ai attendu le beau temps pour en manger une et une seule.....et là,je n'étais même pas contente.....hihihi,il faut que je vous raconte ça aussi!hihihi

Dites,j'en suis pas fière mais j'ai pas honte non plus!hihihihi

Voilà le jour "J" tant attendu où pour de vrai,j'allais enfin pouvoir manger une délicieuse glace.....mon ventre était rond comme un oeuf prêt à éclore,j'arrivais tout doucement au terme de cette grossesse.....et je voyais déjà cette merveilleuse fraise melba.....oooohhh,comme je me l'imaginais très alléchante avec sa bonne crème fraîche et son coulis dégoulinant pour courronner le tout et sans parler bien sure de ses bons morceaux de fraises,encore un peu sans saveur,mais ça,c'est pas trop grave,l'image mentale est là et bien là.....j'en apercevais presque déjà la saveur.....hihihihi
Alors,comme une petite fille,c'est tout à fait de manière très très réjouie que je me rend chez le glacier pour enfin profiter de ce que j'attendais tant!LOLOLOLOL
Alors déjà,comme par hasard....la serveuse m'avertis que la machine à crème fraiche est en panne....
Bon,ben c'est pas grave.....je raccourci cette image mentale d'une couche paraît....là,c'était à ma portée!hihihihi

Alors vous voyez ce que donne l'image d'une fraise melba....et bien c'est pas du tout ça que j'ai moi là.....c'était même plusieurs couches que je n'avais pas et là,cela en était trop pour moi.....le gros choc émotionnel!PTDR

Mais à ce moment-là,je n'avais pas encore le culot de maintenant d'exprimer gentiment mes pensées.....mais j'avais le culot de râler sur mon mari qui n'en pouvait absolument rien et lui imposé ma mauvaise humeur.....car bien sure.....je n'allais pas manger "ça".... SNIF
Trois boules de glace et deux morceaux de fraises!!!!C'est tout!!!!!

"Tu as vu ce qu'elle m'a mit là....comment est-ce possible!!!!C'est pas une fraise melba ça!!!!Mange-la si tu veux mais moi je n'en veux pas!!!
A la place d'aller se percer la figure (elle était pleine de piercings même si ça n'a rien à voir!hihihihi) elle ferait bien mieux d'apprendre à faire des glaces et en plus,j'ai payé le prix plein.....pas de coulis de fraise et même pas le biscuit qui va avec!!!GRRRRRRRRRRRR RONCHON

Hihihihi.....ça me fais trop rire lorsque j'y repense!hihihi

Alors mon mari (de l'époque) me dit:"mais je n'y peut rien moi,ce n'est pas moi qui l'ai fait ta glace alors va lui dire ça à elle....OPO ".
Alors j'ai marché comme un grand gendarme pour lui dire mon mécontentement.....je me sentais tellement malheureuse (hihihi) moi qui n'étais qu'une petite femme enceinte prête à accouché et qui n'avais même pas une bonne glace...... PTDR
Alors je suis allée la trouvé,moyennement gentiment juste à cause du coup de l'émotion mais pas méchamment non plus,lui faisant rendre compte que nous étions loin de notre fraise melba....
alors j'ai eu une galette et du coulis de fraise.....du coup,je me sentais mieux et j'ai mangé ma glace..... PTDR PTDR PTDR

Et ben.....lorsque l'on est enceinte,qu'est-ce qu'on a les émotions exacerbées!!!! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:31

PTDR !!!!!!!!!!!! Very Happy Je sais pas quoi dire sinon que tu m'as donné envie de manger une glace à la fraise lol !! ^^ J'ai envie d'une glace italienne fraise/vanille c'est trop bon. Lol ça retombe sur ton mari ^^ le pauvre il a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:35

Oh,je ne vais pas le plaindre,je suis divorcée et si je ne savais pas pourquoi c'est lui qui ramassait tout et bien maintenant je le sais!!!Ne te tracasses,il ne l'a pas volé! PTDR PTDR PTDR

Olala,moi aussi,le fait de raconter,je revis tout ça et du coup,je crois que je mangerais aussi une bonne petite glace ce soir.....et avec toutes ses couches s'il vous plais bien! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:39

KLM Vous voulez me torturer avec votre glace aux fraises, je suis au régime et je rêve de sucreries. RONCHON

Mais bon tes récits m'ont fait beaucoup rire, surtout que j'en ai besoin aujourd'hui !

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:40

PTDR ça fera pour toutes les fois ou tu as été indulgente avec lui ^^ lol ce qui me fait marrer c'est qu'on s'éloigne bien de l'idéal du sujet Very Happy notre conclusion c'est de manger une glace :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:42

désolé isodora ^^ toi qui t'attendais à avoir des conseils sur le jeûn c'est mal parti avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:44

SNIF Oui vous dérapez complètement de sujet.

Mais c'est pas mon régime qui me tracasse, c'est QUE JE VEUX DU BOULOT.

Source m'avait dit dans ses messages, demandes et tu recevras, eh bien je crois que mes guides sont sourds. PNF

Allez vous empiffrez de glace à la fraise et vous en prendrez une bouchée en pensant à moi. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:46

PTDR ah oui à date je reçois plein de pluie sur la tête. S'il tombait du vin, ou des sous d'or au moins ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 14:58

Citation :
La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 ça fera pour toutes les fois ou tu as été indulgente avec lui ^^ lol ce qui me fait marrer c'est qu'on s'éloigne bien de l'idéal du sujet La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_biggrin notre conclusion c'est de manger une glace :p

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627

ralala on est bien loin de cette homme avec nos préoccupation de rassaisir nos estomac mais là pour le coup ca vaut le coup car vous m'avez bien faire rire La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 et le rire n'est il pas bon remède La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 ah ben faut bien se rattraper La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 621608
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 15:18

KLM Source tu m'avais dit de demander et que j'obtiendrais ce que je voulais de mes guides. Mais, j'ai beau méditer, prier, rien ne marche. Crying or Very sad

BM Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 15:27

Et la pauvre Iso qui semble tellement sérieuse La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 90627 aller courage pour ton régime ma tite Iso ne les écoutes surtout pas hihihihi

Citation :
Source m'avait dit dans ses messages, demandes et tu recevras, eh bien
je crois que mes guides sont sourds. La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 174863

Ah demande oui mais reste positives dans celle ci... il faut donner pour obtenir Very Happy si je puis me permettre sans aucun jugement mais il me faut te le dire, Iso je relève depuis un certain moment que tu es un chouilla négatives La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_lol dans tes petites phrases lorsque je te lis, si je peux me permettre Iso hin... mais je comprends qu'il est plus facile à dire qu'à faire... demande il te sera accorder c'est une manière de parler...

Je m'en vais te conter ceci, une petite histoire que j'ai lu récemment, car ton discourt m'y fait penser je ne sais pas si celle ci te parlera ou si tu comprendra le sens que j'essaie de donner à celle ci ;

le récit conté par une certaine Elisabeth Kubler Ross qui tout au long de sa vie et encore aujourd'hui accompagne les mourants; face à la mère de d'un petit jeune homme ;... c'est donc l'histoire d'un petit garçon qui avait pris froid... le médecin lui avait fait une piqure mais le petit garçon avait très mal réagit et fut déclaré mort! le doc n'avait pas compris et la mère du petit est devenu folle alliée...... qql minutes avant d'arriver à l'hôpital le gamin à soudain ouvert les yeux et s'écria à sa mère :

- Maman j'étais mort!!!

Mais celle ci profondément choqué ne voulu rien entendre et chaque fois que son fils voulu lui raconter son histoire, la mère se renfermait car elle ne voulait entendre que ce qui lui arrangeait et l'histoire de son fils n'était pas ce qui le lui arrangeait... mais ce petit bonhomme plein de malice a fini par se faire entendre de sa maman et lui raconte donc son expérience :

Maman il faut que je te dise, tu sais, parce que Marie et Jésus sont venue me chercher et ils m'ont dit que ce n'était pas mon heure! Mais je ne voulais pas partir, et Marie m'a pris par le poignet et m'a renvoyé en bas en me disant " Tu dois sauver ta mère du feu!!!"

La mère du petit bonhomme en fit une dépression par ce qu'elle crut qu'elle irait bruler en enfer et que c'est son fils qui la sauvera.... tout ca parce que certaine dogme enseigne la peur ( que se soit au niveau croyance, religion ou éducation reçu de nos parents) à ce moment là Elisabeth Kubler Ross se retourna vers cette femme (la maman du petit garcon ) et lui dit ;

- Mais qu'auriez vous ressenti si Marie ne vous avais pas renvoyé votre fils ?
la mère ébranlé répond : Mon Dieu ma vie aurai été un enfer!!

A ce moment là, la mère du petit compris La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_biggrin


********************************************
Donc il faut savoir comprendre la subtilité des messages et ne pas entendre ce que l'on a juste envie d'entendre mais d'aller au delà de ce que notre ouïe perçois et à condition également de s'en donner les moyen car rien ne se fera sans un minimum d'effort si tu veut un coup de pousse Very Happy

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 15:32

Citation :
La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 463660 Source tu m'avais dit de demander et que
j'obtiendrais ce que je voulais de mes guides. Mais, j'ai beau méditer,
prier, rien ne marche. La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_cry

J'ai bien fais de mis préparer car avant que tu ne poste j'étais entrain de te répondre La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_biggrin

Source a dit ?? Source n'a rien dit, Source a juste suggérer ce qui te serait facilement profitable mais à condition que Iso fasse le chemin nécessaire..; et penses tu vraiment que les guides vont t'offrir tout sur un plateau d'argent ? sans que Iso ne se motive ? mais ce motive dans tous les sens et à commencer par son état d'Être... je souris à la vie et la vie me souris, j'obtiens d'elle ce qui me semble le plus juste et nécessaire sans etre dans l'excès, mes guides m'aide mais ne m'en donne pas la "solution" alors à moi de faire bouger les choses si je veux un ti coup de pousse... voilà un simple exemple de ce qui me semble juste mais ceci et simplement en mon sens à chacun de se frailler le sien
La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 741476 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty10.05.10 15:38

Smile Et Dieu sait que j'en fais des efforts Source. J'ai appliqué sur un emploi dont je tenais beaucoup, auxiliaire de vie dans un hôpital, tout ce que je voulais c'était aider les malades qui souffrent et les personnes âgées aussi, et ce pauvres enfants dans les hôpitaux. Eh bien je ne l'ai pas obtenu. Pourtant, j'y ai cru, je m'imaginais m'occuper d'eux dans ma méditation et je parlais à mon guide Ramaïel et j'étais très positive pour ce poste. Et puis, non ce n'est pas moi qui l'aie eu. Disons que ça a miné mon moral.

Et j'aime bien ton histoire Source, elle me parle. Le pire dans l'humain c'est la peur !

J,ai beaucoup évolué spirituellement, je dirais, un grand bond. J'essaie d'aider ceux qui en ont besoin, de donner de l'amour autour de moi, de la lumière.

Alors voilà, j'ai un peu le blues. Mon pays me manque et je crois que c'est ça qui me bloque, qui me rend si triste et négative. J'sais pas.

Ma maman je sais ne vivra plus longtemps. Je n'ai pas assez d,argent pour aller la voir. Peut-être l'année prochaine. Alors pour moi le travail c'est vital. Je ne veux pas qu'elle parte sans que je l'aie revue. Et mon fils qui grandit loin de moi, je ne connais même pas sa copine.

Je sais que j'ai choisi ce karma, mais il y a des périodes ou je suis négative c'est vrai. Je me sens trop seule.

Merci Source, il faut que je me remette sur le droit chemin. Et il faut que j'arrête de me torturer avec mon manque de mon fils, de ma maman et de tous mes amis. Mais facile à dire, pas si simple à faire.

BM BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty11.05.10 7:58

Iso j'ai pensé à toi ce matin héhé

Alors que je poursuis la lecture de mon livre du moment, voici ce qui me tombe sous le nez et là je me dit il me faut te le partager ;

C'est le témoignage d'un certain Robert Monoroe, lors d'un voyage hors du corps, eu une conversation avec un Être Spirituel qui ce dernier lui déclara ceci ;

- Le libre arbitre est vital dans l'expérience de la connaissance humaine. Les déviations par rapport à l'intention première sont fréquentes et calculées à l'avance. Ces ajustements ne sont rien de plus qu'un réglage de précision...

Ces ajustements sont donc induit par le libre arbitre de la personne, mais les Anges (ou Guide peut importe leur nom) interviennent en fonction de plusieurs facteurs, le plus important étant la relation spirituelle avec leur protégé ;

- Je ne puis vous aider à résoudre vos problèmes particuliers. Je peux vous communiquer des idées, mais non l'orientation directe !

L'Ange en quelque sorte n'est pas là pour nous donner solution à nos problèmes... ce qui Lui est important est "l'Éveil" de son protégé... en revanche si celui-ci ne croit pas en son existence (et je rajouterais de manière personnelle s'il est trop ancré dans son négativisme cela peut également faire partie des facteurs, la c'est Source qui cause pas le livre lololol, je referme la parenthèse), l'interaction se fera avec difficulté l'Ange dépend de l'Homme dans son activité créatrice.

Donc les grandes lignes de notre vie semblent déjà toutes tracées, prédestinées à l'avance, alors que la vie de chaque jour ne dépends "que" du libre arbitre et de la vie spirituelle de la personne... le libre arbitre qui permet à chacun de réagir et d'agir en fonction de sa propre et unique "conscience"

**************************************************************

Voilà Iso je ne sais pas si tout ceci te sonnera comme j'aimerai te le faire comprendre avec mes mots... OPO

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549 La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty11.05.10 8:03

Very Happy Oui Source, merci.

Je vais mieux ce matin. J'ai prié hier et demandé l'aide de mon guide pour que je cesse de me torture de ma nostalgie de mon pays et de ceux que j'aime. Ils sont là dans mon coeur et c'est tout ce qui compte.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty11.05.10 8:15

Citation :
Et Dieu sait que j'en fais des efforts Source. J'ai appliqué sur un
emploi dont je tenais beaucoup, auxiliaire de vie dans un hôpital, tout
ce que je voulais c'était aider les malades qui souffrent et les
personnes âgées aussi, et ce pauvres enfants dans les hôpitaux. Eh bien
je ne l'ai pas obtenu. Pourtant, j'y ai cru, je m'imaginais m'occuper
d'eux dans ma méditation et je parlais à mon guide Ramaïel et j'étais
très positive pour ce poste. Et puis, non ce n'est pas moi qui l'aie eu.
Disons que ça a miné mon moral.

Ne penses tu pas là que justement si tu n'as pu obtenir ce désir c'est qql part un signe de ton Guide ? peut etre n'étais tu suffisement pas prête ? peut etre qu'il te fallait d'abord régler certaines chose avec toi-même ? peut etre qu'en étant en contacte avec ces personnes cela auraient pu aovir des conséquences difficile pour ta propre évolution ?

N'oublies Iso, que rien n'est du au hasard, tout EST prédestinée...

Tu sais que si certaines choses (que nous désirons au plus profond de nous mm) ne nous sont pas tjrs accordées, mais pose toi cette question ; ci ceci ne m'est pas accordé c'est qu'il y a bien une raison à cela ? est ce un signe que je dois prendre de manière positive ? de manière à me faire prendre conscience de qql chose dont je n'ai pourtant pas conscience ? alors pourquoi justement ne pas demandé à etre éclairé sur ce que tu devrais comprendre à ce que tu as pris pour un échec alors qu'il n'en était peut etre pas un en fin de compte La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 enfin je ne sais pas je dit cela comme ca...

Citation :
Et j'aime bien ton histoire Source, elle me parle. Le pire dans l'humain
c'est la peur !

Merci Iso je l'ai bcp aimé aussi cette histoire, car elle nous montre là, qu'encore une fois nous déformons les mots par la peur La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_lol ..; alors que si nous allions au delà de celle ci et bien nous pourrions y voir bcp plus clair La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141

Je peux me permettre Iso ? une phrase qui est également paradoxal , si tu le veux bien je me permet juste de te la montrer, tu dis et je te cites;

Citation :
Alors voilà, j'ai un peu le blues. Mon pays me manque et je crois que
c'est ça qui me bloque, qui me rend si triste et négative. J'sais pas.

Citation :
Ma maman je sais ne vivra plus longtemps. Je n'ai pas assez d,argent
pour aller la voir. Peut-être l'année prochaine. Alors pour moi le
travail c'est vital. Je ne veux pas qu'elle parte sans que je l'aie
revue. Et mon fils qui grandit loin de moi, je ne connais même pas sa
copine.

Citation :
Je sais que j'ai choisi ce karma, mais il y a des périodes ou je suis
négative
c'est vrai. Je me sens trop seule.

et la contradiction ;

Citation :
J,ai beaucoup évolué spirituellement, je dirais, un grand bond. J'essaie

d'aider ceux qui en ont besoin, de donner de l'amour autour de moi, de
la lumière.

Comment peux tu envoyer de la Lumière et donner de l'Amour et Aider
si tu as tant d'aspect négatif qui en ressort... ne penses tu pas que pour pouvoir donner aux autres il faut d'abord travailler sur Soi même avant toute chose ? Comment donner si on ne sait le faire pour soit même ? comment aider ? si on ne sait pas s'aider soit même ?

Ne dit on pas qu'avant de pouvoir se donner il faut d'abord être en accord avec soi même ? ne penses tu pas que le travail devrais d'abord et avant tout se faire dans ce sens là ? et "ensuite" le reste pourra suivre de manière "positive" ??

Enfin je ne dis rien j'essaie juste de comprendre... je ne dis pas savoir j'analyse juste, mais mon analyse peut également ne pas être juste...

Mais je reste intimement persuadée qu'avant de pouvoir s'ouvrir dans l'AMour aux autres il faut d'abord pouvoir s'ouvrir à Soi et comment mieux donner que lorsque nous sommes en accord avec nous même La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 741476

Je sais pas si mes dernière lignes sont clair, je manque de mots là La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty11.05.10 8:17

Isodora a écrit:
Very Happy Oui Source, merci.

Je vais mieux ce matin. J'ai prié hier et demandé l'aide de mon guide pour que je cesse de me torture de ma nostalgie de mon pays et de ceux que j'aime. Ils sont là dans mon cœur et c'est tout ce qui compte.

BM

Alors c'est cool Iso là tes phrases sont bcp plus positives qu'hier La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_cheers

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 652568
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty11.05.10 8:22

PTDR Oui Source, message reçu 5 sur 5.

C'est vrai que j'emploie souvent le pas. Alors que je ne devrais pas.

Tu m'as fait prendre conscience de ma façon de penser et de fonctionner.

Je vais y remédier et aller dans ton sens, toujours le positif.

Je m'ennuie d'eux, mais je sais qu'ils sont près de moi même s'ils sont loin.


Merci Source, tu m'aides beaucoup !

MSSI

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty11.05.10 10:46

Source a écrit:
Citation :
Et Dieu sait que j'en fais des efforts Source. J'ai appliqué sur un
emploi dont je tenais beaucoup, auxiliaire de vie dans un hôpital, tout
ce que je voulais c'était aider les malades qui souffrent et les
personnes âgées aussi, et ce pauvres enfants dans les hôpitaux. Eh bien
je ne l'ai pas obtenu. Pourtant, j'y ai cru, je m'imaginais m'occuper
d'eux dans ma méditation et je parlais à mon guide Ramaïel et j'étais
très positive pour ce poste. Et puis, non ce n'est pas moi qui l'aie eu.
Disons que ça a miné mon moral.

Ne penses tu pas là que justement si tu n'as pu obtenir ce désir c'est qql part un signe de ton Guide ? peut etre n'étais tu suffisement pas prête ? peut etre qu'il te fallait d'abord régler certaines chose avec toi-même ? peut etre qu'en étant en contacte avec ces personnes cela auraient pu aovir des conséquences difficile pour ta propre évolution ?

N'oublies Iso, que rien n'est du au hasard, tout EST prédestinée...

Tu sais que si certaines choses (que nous désirons au plus profond de nous mm) ne nous sont pas tjrs accordées, mais pose toi cette question ; ci ceci ne m'est pas accordé c'est qu'il y a bien une raison à cela ? est ce un signe que je dois prendre de manière positive ? de manière à me faire prendre conscience de qql chose dont je n'ai pourtant pas conscience ? alors pourquoi justement ne pas demandé à etre éclairé sur ce que tu devrais comprendre à ce que tu as pris pour un échec alors qu'il n'en était peut etre pas un en fin de compte La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141 enfin je ne sais pas je dit cela comme ca...

Citation :
Et j'aime bien ton histoire Source, elle me parle. Le pire dans l'humain
c'est la peur !

Merci Iso je l'ai bcp aimé aussi cette histoire, car elle nous montre là, qu'encore une fois nous déformons les mots par la peur La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_lol ..; alors que si nous allions au delà de celle ci et bien nous pourrions y voir bcp plus clair La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 747141

Je peux me permettre Iso ? une phrase qui est également paradoxal , si tu le veux bien je me permet juste de te la montrer, tu dis et je te cites;

Citation :
Alors voilà, j'ai un peu le blues. Mon pays me manque et je crois que
c'est ça qui me bloque, qui me rend si triste et négative. J'sais pas.

Citation :
Ma maman je sais ne vivra plus longtemps. Je n'ai pas assez d,argent
pour aller la voir. Peut-être l'année prochaine. Alors pour moi le
travail c'est vital. Je ne veux pas qu'elle parte sans que je l'aie
revue. Et mon fils qui grandit loin de moi, je ne connais même pas sa
copine.

Citation :
Je sais que j'ai choisi ce karma, mais il y a des périodes ou je suis
négative
c'est vrai. Je me sens trop seule.

et la contradiction ;

Citation :
J,ai beaucoup évolué spirituellement, je dirais, un grand bond. J'essaie

d'aider ceux qui en ont besoin, de donner de l'amour autour de moi, de
la lumière.

Comment peux tu envoyer de la Lumière et donner de l'Amour et Aider
si tu as tant d'aspect négatif qui en ressort... ne penses tu pas que pour pouvoir donner aux autres il faut d'abord travailler sur Soi même avant toute chose ? Comment donner si on ne sait le faire pour soit même ? comment aider ? si on ne sait pas s'aider soit même ?

Ne dit on pas qu'avant de pouvoir se donner il faut d'abord être en accord avec soi même ? ne penses tu pas que le travail devrais d'abord et avant tout se faire dans ce sens là ? et "ensuite" le reste pourra suivre de manière "positive" ??

Enfin je ne dis rien j'essaie juste de comprendre... je ne dis pas savoir j'analyse juste, mais mon analyse peut également ne pas être juste...

Mais je reste intimement persuadée qu'avant de pouvoir s'ouvrir dans l'AMour aux autres il faut d'abord pouvoir s'ouvrir à Soi et comment mieux donner que lorsque nous sommes en accord avec nous même La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. 741476

Je sais pas si mes dernière lignes sont clair, je manque de mots là La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Icon_razz



XXD XXD XXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.   La nourriture pranique:henri Monfort Chaman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture pranique:henri Monfort Chaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture:le grand secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: