Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Evenement empêché au dernier moment 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Evenement empêché au dernier moment Facebo11 Evenement empêché au dernier moment Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evenement empêché au dernier moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Evenement empêché au dernier moment Empty
MessageSujet: Evenement empêché au dernier moment   Evenement empêché au dernier moment Empty16.05.10 16:30

Voici ce qui m´est arrivée il y a pas mal d´années et dont je n´ai toujours pas compris la raison d´être.
Peut-être pourriez vous m´éclairer ou bien me dire si de tels cas se sont aussi posés pour vous ?
Un jour , j´ai appris qu´un chanteur connu se produisait pour une soirée dans une ville proche du lieu oú j´habitais á ce moment-lá.
Je n´ai jamais été une aficionado de ce chanteur mais á ce moment-lá , j´aimais bien certaines des chansons qu´il interprétait et j´avais décidé d´aller á ce concert . J´ai téléphoné pour réserver ma place ( le concert était pour quelques temps apres) , j´ai également téléphoné pour réserver une chambre en ville car le concert finissai tard et il n´y avait plus de cars apres 21 heures . Bref , j´avais fait toutes les démarches pratiques pour pouvoir aller écouter ce chanteur . Il était décidé que je descende en ville le matin du jour du concert car je voulais auparavant faire d´autres démarches personnelles.
Le matin de mon départ, quelque chose au fond de moi m´a soufflé de ne pas aller á ce concert et , bien que ne comprenant pas pourquoi , j´ai senti qu´il fallait que j écoute cette sorte de voix intérieure et effectivement , je n´y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Evenement empêché au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Evenement empêché au dernier moment   Evenement empêché au dernier moment Empty16.05.10 16:44

Et s'est-il passé quelque chose de spécial lors de ce spectacles...en as-tu entendu dire quelque chose par la suite?

Ce phénomènes est assez courant pour ceux qui suivent leurs "intuitions" comme tu as suivi la tienne ce jour-là....et personnellement,j'aurais exactement agit comme toi,je n'y serais pas allée non plus.
Tu as été en quelque sorte avertie d'un danger pour toi ou en t'y rendant,tu aurais peut-être manqué autre chose et ne pas être là où tu devais être à ce moment-là?
Cela....toi seule le sais.....mais si rien d'autre de spécial t'es arrivé à la place,c'est que tu as évité des ennuis ou un accident....

Nous sommes tous aidés,guidés et inspirés....par ceux qui veillent sur nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Evenement empêché au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Evenement empêché au dernier moment   Evenement empêché au dernier moment Empty16.05.10 16:58

ça me rappelle un événement qui m'a marquée. Lorsque ma première est née, mon mari et moi ne vivions pas encore ensemble, il avait une maison en colocation. Et régulièrement j'y allais passer le week end avec ma crevette. Elle dormait alors dans le landau. Elle avait un mois ou deux, pas plus. Je l'allaitais encore. Une nuit j'ai été réveillée en sursaut, j'ai tourné la tête vers le berceau, il m'a semblé voir une forme, mais.. j'étais crevée

A ce moment là j'ai vu la couverture du bébé voler, comme si quelqu'un l'avait arraché. Je me suis levée, le landau était à un mètre seulement, et je suis tombée à genou en criant, et en rattrapant ma puce qui tombait du landau. J'ai pensé à l'instinct maternel sur le coup.

Mais en relisant ça, ça me revient.. très nettement.
Je ne sais pas si quelque chose a fait tomber le bébé.. Ou si la couverture qui vole c'était pour me prévenir. Un bébé si petit et qui malgré qu'elle s'agite.. pour passer pardessus le landau. ça m'a toujours intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Evenement empêché au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Evenement empêché au dernier moment   Evenement empêché au dernier moment Empty16.05.10 16:59

Non , je n´ai jamais entendu dire qui ce soit passé quoique ce soit de grave ce soir-lá á cet endroit lá .
Mais peut-être aussi mes guides ont estimé que chanteur n´avait rien á m´apporter ? ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Evenement empêché au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Evenement empêché au dernier moment   Evenement empêché au dernier moment Empty17.05.10 11:47

MLKJ Vous me faites penser a une chose qui mes arrivait dans le courant de mars de cet année je voulais le poster mais ne savais ou le mettre .
Tout les matins je vais conduire ma fille a l'école en Belgique et empreinte l'autoroute au début.je n'étais pas très chaude pour aller par se chemin et un beau matin on ma poussais a la prendre depuis se temps la sa me rassure.
Un beau matin je suis parti comme d'habitude et au retour un dilemme ses posais lorsque j'ai atteins les feux je tourne ou a droite pour mon chemin habituel et bien sur a gauche pour revenir par la ville on ma incitais a tourner a gauche et au dernier moment j'ai pris la droite cela ma intriguer quand même je suis restai sur mes garde arriver a la frontière je ralenti et il y a un grand passage et je rejoint l'autre autoroute mais a la droite il y a une bretelle pour permettre aux camions arrêtaient de reprendre l'accélération.
comme je connais se chemin je prend la voie la plus a gauche je vois arriver un camion qui comme tout le monde sais se place a droite je vois un deuxieme qui arrive et puis un troisième.
la dans ma tête j'entends danger danger et j'hésite a doubler je reste bien a mon allure et la j'ai vue le deuxième camion qui se met a doubler le premier et j'ai compris pourquoi j'avais autant de ressenti mes guides mon sauver la vie. Depuis se temps je suis toujours mes ressenti et si cela n'est pas possible je suis très vigilante MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement empêché au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Evenement empêché au dernier moment   Evenement empêché au dernier moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement empêché au dernier moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier
» Au dernier étage de la librairie
» Les femmes ont toujours le dernier mot.
» en ce moment
» Le moment présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: