Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L´au-delá est comme une école - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L´au-delá est comme une école - Page 3 Facebo11 L´au-delá est comme une école - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L´au-delá est comme une école

Aller en bas 
+5
Physio
Isodora
Sylvie
Chrysalide
Chlomit Arza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty
MessageSujet: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty17.05.10 9:49

Rappel du premier message :

Je n´ai pas trouvé cette comparaison par moi-même , j´ai été guidée et j´ai senti qu´il fallait que je la livre sur ce forum , par esprit de partage.
Sur Terre , même le plus doué ne pourrait arriver á un niveau bac á trois ans sans passer par des paliers.
Dans l´au-delá , c´est la même chose : de même que certains éleves avancent plus vite que d´autres , certaines âme parviennent plus vite á des dimensions plus lumineuses et pour d´autres , il faut plus de travail.
C´était une petite introduction . Est-ce que ca vous parle ? :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty19.05.10 9:27

heu je ne suis pas forcément d'accord sur le principe de condamner l'autre parce que nous y sommes pour rien, car au final nous sommes tous plus ou moins coupable, car la pensée est créative et lié à tous, ce qui génère des actes même si ne l'avons pas commis...

Nous sommes tous lié les uns aux autres qql part, car ce que nous sommes au début de la Création, nous avons été ou plutôt nous faisions partie du TouT qui s'est ensuite diviser pour laisser place au contraire tel que "la droite, la gauche, le haut, le bas, le bien le mal ect..." nous sommes tous unis au TouT mais certains se détache de ce TouT, mais le but n'est il pas de se relier à LUi ?

Alors qql part ce que nous pensons nous le créons et mm si nous n'avons pas participer aux actes... mais la pensé et "universelle" ( uni vers ELLe)

Et le jour ou tout les Être humain seront en accord vers une pensée meilleur mais lorsque je dis tous c'est sans exception alors la terre sera un "paradis"

Enfin ceci n'est que ma propre vision face au TouT L´au-delá est comme une école - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty19.05.10 9:43

Chlomit Arza a écrit:
Il est vrai que certaines personnes ont commis et commettent des choses de la même envergure cruelle qu´Hitler mais pourquoi nous impliquer sur le rang de ces personnes si nous n´avons pas commis les mêmes actes ?

Dans cette vie peut être, mais dans une autre qui sait ... L´au-delá est comme une école - Page 3 747141


Chlomit Arza a écrit:
Je pense que nous ne devons pas nous penser pires que ceux que nous sommes.
Une personne qui n´a jamais fait souffrir un animal ne doit donc pas dire " nous faisons souffrir les animaux" mais " des gens font souffrir les animaux".

Je ne suis pas d'accord, car dans ce cas tu te déculpabilise du système ainsi que tu te sépare de la réalité des actes et des faits.
Il ne faut pas oublier que si la terre (surtout le fonctionnement des sociétés humaines) est comme il est aujourd'hui c'est aussi parce que nous l'agrémentons. Rejeter la faute sur les autres et dire : "Oh pas moi je n’y suis pour rien et je ne changerais rien", revient à adopter une position d’inconscience et de laisser faire. Alors que c’est l’inverse qu’il faut faire et cela tous les jours.


C’est en créant notre société, une société différente basée sur l’échange, le respect, l’amour, l’aide que nous créerons cette société, et non en laissant faire d’autre qui eux ne se priverons pas de faire leur société !


Chlomit Arza a écrit:
De même , quand par exemple , une guerre se déclare sur Terre , nous ne devons pas dire " nous avons provoqué une guerre" mais " des gens ont provoqué une guerre" .
Il n´est pas sain de nous culpabiliser pour des actes que nous n´avons pas commis.
Et personnellement , je connais des personnes qui ont l´esprit fermé et chez qui l´on voit qu´elles n´essaient pas de s´ouvrir .

C’est leur choix, leur décision. Elles auront bien le temps de changer ou de s’apercevoir qu’elles ce sont trompées.

C très difficile parfois, mais il faut respecter le libre arbitre de chacun, cela ne sert strictement à rien de forger les gens, à rien. Cela aura même l’effet inverse.


Chlomit Arza a écrit:
Cela peut venir de tres nombreux facteurs et parfois , même avec la meilleure volonté , nous ne pouvons aider ces personnes parce que justement ce n´est pas nous qui sommes appelés pour le travail de leur évolution.

Mais nous participons tous au travail de l'évolution de la conscience universelle. Tous et ceci à tous les niveaux.


Justement même si le travail de l’évolution est suivit et par les guides et êtres de lumière par ex, il ne faut pas oublier que nous aussi nous travaillons dans ce sens (enfin ceux qui l’ont décidé) nous faisons simplement partie de l’équipe au sol. C tout.
Nous avons également un travail d'aide envers les autres, et surtout ceux qui ont ouvert leur conscience.
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty19.05.10 15:19

J'ai toujours du mal avec les mots "coupables" ou "culpabilité".
La culpabilité est un sentiment que l'on ressent, à tort ou à raison, pour quelque chose qui s'est produit, une sorte de responsabilité.
Alors sur le fond, je peux me sentir "coupable" de ce qui se passe sur terre, de ne pas agir au maximum de mes possibilités etc.. mais si "j'agis" je vais et peux également me dire, que j'aurais pu faire autrement, mieux, plus....
Donc dans un cas comme dans l'autre je vais être en permanence dans la culpabilité ???
Déjà je me dis toujours "peut mieux faire" ou "aurait pu faire mieux", et c'est déjà pesant, alors se mettre à l'esprit ce mot de culpabilité pour ce qui se passe ou ce qui s'est passé ?? j'ai du mal là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L´au-delá est comme une école
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» message de l'au dela ?
» Au delà de nos rèves
» Au-delà de toute limite
» Dialogues avec l'au delà
» Dialogues avec l'au-delà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Après la mort ?-
Sauter vers: