Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Photo d'un visage dans un orbe 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Photo d'un visage dans un orbe Facebo11 Photo d'un visage dans un orbe Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photo d'un visage dans un orbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 13:21

Bonjour,

Comme vous devez tous le savoir, depuis le temps que je vous embête avec ça Laughing , j'ai retouché la photo de ma chambre ou il y avait tant d'orbes. J'ai découvert en jouant avec les couleurs, la luminosité et le contraste, un visage de femme à visage rond.

Voyez par vous-mêmes !

Photo d'un visage dans un orbe Photo-12

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 14:13

A voilà on y vient Iso, j'attendais que tu en causes.... il y a effectivement qql choses... c'est pour cela que l'autre jour je te demandais si tu ne souhaitais vraiment plus l'invention de Laurent, car dans tes dernières photos j'y avais vu 2 entités une femme et un homme...

Car je me demandais justement avec de l'aide, s'il ne fallait pas les aider à monter ? enfin là ce n'est plus mon domaine c'est juste une interrogation Photo d'un visage dans un orbe 747141 car tout va dépendre de pas mal de paramètres...

Mais rassure toi Iso, comme tu ne les nourris plus, tu ne les sens plus, tu es dans la "Lumière" Wink

De plus ta photo semble dater de janvier 2010 ? donc pas de soucis non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 14:34

Very Happy Oui je me sens beaucoup mieux. Tu sais ça jouait sur mon moral, sur le moral de mon mari, j'étais toujours fatiguée, toujours vouloir dormir. Et puis depuis qu'ils sont presque tous partis, je sais qu'il en reste, mais ils ne me veulent pas de mal. Mon mari est redevenu comme avant que ces entités nous pourrissent la vie. Il en était plus affecté que moi finalement quand j'y repense.

C'est bizarre quand j'ai vu ce visage, j'ai tout de suite pensé à ma tante Laurette qui est morte 1 an avant mon père, elle a été happée par une voiture et en est morte.

Mais tu sais, je vais finir par savoir comment faire pour aider les âmes perdues, je crois que c'est mon chemin de vie.

Et je prie pour eux toutes les nuits, je dis mes messages à mes guides pour ces entités et j'espère qu'il leur transmet. Et comme tu dis maintenant je suis lumière et eux sont ténèbres, ils ne peuvent plus rester.

Mais, Source, cette photo a été prise bien avant mon rituel d'exorcisme. Il y avait une trentaine d'orbes sur cette photo. Mais il y en avait une qui était plus grosse et qui brillait, alors voilà ce visage.

Alors ceux qui ne croient pas aux orbes, devraient revoir leurs positions.




BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 14:47

oui c'est ce que je dis plus bas cette photo date comparée aux dernières déposées dans ton ressentis photos...

Tu sais l'essentiel au final est que tu te sentes bcp mieux mais aussi pour votre couple Very Happy
Et puis qui sait tu es peut être destinée à aider les entités à monter vers la Lumière n'est ce pas un magnifique don Photo d'un visage dans un orbe 741476
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 15:12

:ANGX: Oui je serais très honorée de le faire !

Mais le problème est qu'il y a un medium qui m'a dit que ma destinée serait plus probablement de combattre les entités du bas astral ou démons Yin, soit disant, que j'ai des liens de parenté, avec une certaine Diane, qui faisait de la magie.

Je lui ai dit j'espère que non, parce que moi c'est pas le chemin de vie que je m'étais tracée dans ma tête. J'espère qu'il se trompe. Sad

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 19:12

Citation :
Mais le problème est qu'il y a un medium qui m'a dit que ma destinée................

Le soucis est de connaitre vers quoi on se tourne et non ce que l'on nous prodigue de ce qu'il en adviendra...

l'essentiel est ce que tu ES Iso et non ce que l'on te dit que tu SERAS....
Certaines choses sont à prendre et d'autre à laisser et poursuivre sa quête sans s'y attarder... tant qu'au fond de ton cœur tu sais ce que tu veux...

La parole de l'autre au fond n'a pas tant d'importance, elle peut t'être une petite lanterne qui va t'éclairer mais elle ne sera en aucun cas "la vérité"...Ton meilleurs conseillé sera TOI et et non celle que te confine autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 19:17

Very Happy Oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est moi qui sais ce que je veux et quel chemin choisir.

Mais ce qui m'interpelle, c'est que j'ai dû me batailler avec 2 entités du bas astral et un démon Yin. Tout ça en quelques mois. Alors j'espère que ça n'arrrivera plus car je n'ai pas du tout aimé l'expérience.

Quand il m'a dit ça, je lui ai répondu non, mais t'es fou, c'est pas ça que je veux moi je veux aider les âmes perdues. Et il m'a dit tu verras bien....

Enfin, je vais demander à mes guides, d'hab il me donne une réponse rapide.

Merci Source, c'est effectivement vrai qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 19:32

Citation :
Mais ce qui m'interpelle, c'est que j'ai dû me batailler avec 2 entités
du bas astral et un démon Yin.
n'est ce pas là tes peurs (consciemment ou inconsciemment) qui t'ont amener à cette mésaventure ?

Est ce que cette mésaventure veut dire que cela sera "ton" chemin ? et qu'il en existe qu'un seul ?

Des entités du bas astral je me souviens que durant un séjour à l'hôpital j'ai du me battre avec un de cela... il m'est aussi arrivé de me battre au travers de mes songes... mais également sur mon lit lololol... mais je ne suis jamais laissé avoir par la peur... car de toute manière vu mon état je ne ressentais aucune émotion à par celle de le repousser...

toutes mes mésaventures sont arrivés durant une période très sombre de ma vie, ou j'essayais comme je le pouvais de sortir la tête de l'eau... se nourrissent-ils de nos craintes les plus profondes ? ou bien ne serait ce pas nous qui nous nous battons contre notre propre démon intérieur ?

Le dernier en date a ete lors d'un séjour à la clinique pour l'accouchement de mon dernier et pourtant je suis très heureuse... mais là je pense que c'était une entités qui se baladait dans le coin... mais tu ne t'imagine mm pas Iso la force que nous avons en nous si la peur est complètement occultée!

ps : la parole de l'autre ne doit pas t'atteindre car tu fais une belle cible potentiel si je puis dire Photo d'un visage dans un orbe Icon_lol n'est ce pas plus simple dans ce sens ? et oui il faut s'armer tout en laissant son cœur s'ouvrir et s'épanouir, n'est ce pas là un bel exercice difficile...

Tu sais si je mettais laissé écouter par une femme qui se disait à l'époque médium et bien il parait que je serais une méchante fifille, avec une énergie de dingue Photo d'un visage dans un orbe Affraid et lorsque je prononce un mot à l'encontre d'autrui et bien ma parole se déversais sur la personne ( So The super woman yéééé hihihihi j'en rigole aujourd'hui)... ralalala qu'est ce qui faut pas entendre comme salade pour rester polie... bien que je t'avoue qu'à l'époque j'étais plutôt très influençable et bcp trop sensible à tel point que tu me disais B ben c'était forcément ce qui allait m'arriver et pas autre chose... par la suite j'ai appris que non, les choses n'étaient pas celles prédites et que des gens avec de mauvaises influences ben cela existe aussi Photo d'un visage dans un orbe 747141 faut de tout pour faire un monde... j'ai aussi appris qu'il y avait ne manière très simple d'aborder les évènements... ( je prenais peu à peu connaissance de l'existence en des Guides, mais aussi la pensée positive, et d'autre par ce que je SUIS et non ce que l'on veut que je sois "pas") et bien sur j'ai appris à me protéger grâce à mon bouclier invisible LOLOLOL... donc tjrs relativiser et prendre ce que l'on a envie de prendre et le reste si cela m'est trop agressif je passe par dessus ou au travers au choix Wink

Pour faire court, ne te laisse pas influencer et fait ton bout de chemin avec l'aide de tes Guides pour te rassurer, car quand bien même se serait vrai ?? et après ?? Very Happy

Excuse moi je pars en vrac j'ai tellement de choses qui fusionnent que je n'ai plus l'ordre des mots, je ne sais mm pas si ce que je viens de t'écrire a un sens, vais peut être me relire Photo d'un visage dans un orbe Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 20:04

Source à raison Iso.....renforce toi et laisse entrer la lumière en toi (amour,positivisme....) et les entités du bas astral auront moins d'impact,voir plus du tout si tu ne cultives plus de peur....et ils ne s'en nourriront plus....
Et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on te dis....sois toujours prudente Iso.....car l'ésotérisme est un terrain délicat... BM
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 20:55

Very Happy Oui Source c'est vrai qu'au début j'avais peur. Et puis je me suis dit, ça suffit, ils ne me font plus peur ces entités.

Et avant de dormir ou de méditer, je me protège toujours maintenant, je m'imagine une vague bleu indigo m'entourer et je me sens comme dans une bulle ou sphère de protection. Et je me remplis d'amour et de lumière. Je l'ai compris que c'était la seule façon de les éloigner de ma maison.

Et je ne gobe pas tout ce que me dit les mediums.

Je vais suivre mon chemin, en ayant l,aide de mes guides et de mon ange. Eux seuls peuvent me protéger contre ces entités du bas astral ou démons yins.

Mais depuis que j'ai fait l'exorcisme de la chambre, je n'entends plus rien.

Par contre, parfois je me sens observée et je parle à mon guide, et je lui dis si l'entité ne veut pas d'aide, demande-lui de partir! Et ça marche. Elle disparaît !

Je suis plus forte les filles depuis cette mauvaise expérience. Et je n'ai plus peur. Je sais que je suis lumière, amour, donc rien ne peut m'arriver.

Merci de vos conseils !



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty17.05.10 22:21

Je vais te dire quelque chose Iso', notre libre arbitre compte tu n'imagines pas à quel point. J'ai appris qu'un de mes guides m'avait quittée l'année de mes 17 ans, les choix à l'époque que j'ai fait m'ont éloignée de sa guidance.

Moi c'était de mauvais choix. Mais peu importe, cela m'a fait expérimenter un chemin. Que j'ai quitté aujourd'hui. Mais j'ai vu par moi même. Il ne s'y est pas opposé. Il s'est juste retiré.

Aujourd'hui je serais prête à l'entendre. Mais je ne saurais sans doute jamais au fond si c'est lui ou d'autres qui me veillent. Mais encore ce n'est pas important. L'important est que j'ai toujours eu le choix, quoi que j'ai pu en faire. J'ai été maitre de ma vie. Et tu l'es tout autant de la tienne.

Le libre arbitre est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty18.05.10 5:38

Bonjour Chrysalide,

Je ne suis pas tout à fait du même avis que toi. Avant de naître on a choisi notre chemin de vie, notre karma. Dès la naissance tu as des paliers à passer, sinon si tu rates ta route. Tu n'auras pas accompli les objectifs que tu t'étais fixé.

Bien sûr, tu peux prendre le mauvais chemin et y revenir ensuite, rien n'empêche, t'as ton libre arbitre. Mais il ne faut pas trop se détourner de sa route. La vie est courte et il ne faut pas louper notre venue sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty18.05.10 6:07

Je sais Iso. Mais

Citation :
L'important est que j'ai toujours eu le choix, quoi que j'ai pu en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty18.05.10 6:44

Very Happy Oui Chrysalide,

Je suis d'accord sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty18.05.10 17:43

Comment sait-on s´il s´agit certainement d´une femme et non d´un homme ?
Pour ma part , je vois certes un visage mais je n´arrive pas á distinguer s´il est masculin ou féminin.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty18.05.10 18:32

OPO C'est un ressenti, c'est difficile à expliquer. Mais on peut sentir si c'est une femme ou un homme.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty18.05.10 18:48

Ce qui parle à l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, on peut voir ou percevoir l'expérience de l'autre mais pas toujours en ressentir les mêmes émotions et perceptions...

pour exemple l'expérience de Iso elle l'a ressentit, au vu de sa propre expérience face aux phénomènes vécus ou ressentis... alors je dirais que c'est une question de perception, différente d'un individu à l'autre Photo d'un visage dans un orbe 747141 et peut être sur la sensibilité de chacun au moment T... en soit nous ne sommes pas tjrs connectés aux mm taux vibratoires tous les jours, j'sais pas si je suis clair Photo d'un visage dans un orbe Icon_lol mais en gros je rejoints Iso Photo d'un visage dans un orbe Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty22.07.10 15:22

Laughing Tu sais Alicia quand ça t'arrive, tu n'as pas trop le temps d'y penser vraiment à la peur. Tu te défends et c'est tout. Une question de survie. Et si ça m'est arrivé c'était pas par hasard, je devais combattre pour mieux évoluer.

Maintenant, je sais qu'ils se tiennent loin de moi, ils savent qu'ils n'auront plus jamais de prise sur moi. Car je me protège beaucoup et en plus je me sens lumière et amour. Donc, ils ne peuvent plus se nourrir de mes peurs ou faiblesses.

Tu sais chacun a sa route à suivre. Alors quand ça arrive, crois-moi tu fais face !



BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty22.07.10 16:54

Alicia, petites questions ;

1/Tu as peur de quoi ?
2/Pourquoi as-tu peur ?
3/et pour finir de qui ou de quoi as tu peur ?
4/ aller une dernière pour la route (lol) que penses tu qu'ILs vont te faire ?

(attention ce sont là 2 questions différente (lol) alors prends ton temps pour y répondre Photo d'un visage dans un orbe Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'un visage dans un orbe Empty
MessageSujet: Re: Photo d'un visage dans un orbe   Photo d'un visage dans un orbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'un visage dans un orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une photo
» Vote pour la photo gagnante
» Un frère disparu apparait sur une photo
» lolo85
» La Marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: