Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo me voilà !! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

me voilà !! Facebo11 me voilà !! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 me voilà !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



me voilà !! Empty
MessageSujet: me voilà !!   me voilà !! Empty23.05.10 18:07

Coucou,
Peux-tu me dire ce qu'il en est de mon cas ? Laughing
Mon prénom : Annie née le 19/01/1950
Pour les chiffres j'ai du mal à choisir : le 47 ou le 17
(je fais mon enquiquineuse aujourd'hui !!!, tu peux pas faire un mélange ?
bon allez sinon le 47)
Tu veux ma photo ?????

Prend ton temps bien sur et je te remercie par avance.

BM
Ps : a voté
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty25.05.10 14:22

Capri coucou,

Juste un peu de patience j'ai juste une demande avant de m'y coller pour la tienne Wink
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty30.05.10 11:38

Coucou Annie,

Et bien nous allons regarder avec ces deux chiffres si tu le veux bien (ce n'est pas un hasard si tu hésites avec ceux-ci Wink )

Cela semble marquer un point de stabilité et aboutissement...

Tu ressors comme une personne stable, solide et tu aimes tes petites habitudes qui te confèrent à tes petites routines, ton petit univers où tu sais t'y retrouver que trop bien, comme en sécurité... une personne honnête et dévouée pour ses proches... tu semble t'intéresser davantage à la vie spirituelle ( ce qui est un domaine vaste mais tu dois en connaitre tes appuies) qu'au matérialisme... on me dis " Annie aurai tendance à garder (ou collectionner) à entasser la moindre chose qui aurait une valeur et une importance à tes yeux... Tu aimes également tes petites activités annexes ...

Tu as tes principes et tes propres dogmes ( ceci n'est pas forcément à titre religieux) tu semble parvenir à un équilibre de vie spirituelle, tes convictions en ressortent renforcées par des prises de consciences inévitables... la compréhension de certains aspect, même si encore d'autre choses peuvent encore t'échapper... mais ceci est le propre de l'Homme... tu semble également avoir de bons ressentis, tu parles peux mais ressens énormément l'autre ou les situations...

Malgré ce côté enclin à la compréhension de ce qui t'entoure mais aussi de toi même... tu sembles davantage vouloir comprendre et trouver réponses aux qql mille question dont tu te poses, mais ceci n'est pas toujours utile ou essentielle... on me cause de suractivité mentale et tu aurai besoin de t'en détendre... tu es doté de très fortes énergies et intuitions et lorsque tu aura acquis les connaissances suffisantes, tu pourras l'utiliser ou plutôt les manier sans le moindre soucis!

En ce moment tu te laisse volontiers porter par le courant des eaux... ce qui est pour toi le moment de faire le point et de te régénérer, peut être besoin de confirmation sur certains aspects ? ou besoin de renouveau; et pourtant tu as atteint un degré de conscience plus élevé!

J'essaie de regarder un peu plus profondément, (si tu m'en laisse l'accès LOLOLOL) il en ressors cette notion de richesse.; on me dit de faire qql peu attention tu vacilles entre les eaux, le plan matériel pourrait reprendre le dessus, à cause de ton esprit trop analytique en soit "cartésien" et ceci pourrai t'empêcher de t'engager davantage sur ta quête personnel! Ne te laisse pas t'en t'envahir par tes émotions Annie ( que l'on me dit) car le mental est intense mais ceci apporte peu d'éclaircissement... Mais pas d'inquiétude Annie a de fortes aspiration spirituelle profonde et sincère, et cela t'aidera certainement à t'aiguiller en te laissant non pas porter par les flot marin mais par celui du "courant universel"... en tout les cas c'est ceux vers quoi tu aspires et si tu t'y donne ce courant t'y emmènera surement... donc juste attention au mental qui lui est analytique ( attaché au plan terrestre)... quel travail hin Annie me voilà !! Icon_lol ... un travail avec toi même, un travail entre toi petit moi et ton grand Moi, auquel il faut en trouver l'équilibre..; mais qui a dit que le travail n'était pas sans sueur me voilà !! Icon_lol

Tu bénéficie d'une présence spirituelle et bénéfique à ton apprentissage, car celle ci te souffle, t'aiguille et te guide, sans pour autant t'en donner la ou les réponses ( sinon ca serait trop facile hin LOLOLOL)

En tout les cas c'est une belle Âme qui n'aspire qu'à sa propre évolution, à l'écoute de son prochain, malgré quelque interaction du à son enveloppe charnelle qui celle ci est comme qui dirait trop terre à terre, logique car nous sommes avant tout fait de chair LOLOLOL!!!

voilà ce que je peux en dire, je ne peux aller plus loin que cela car là c'est maintenant à TOI de bosser me voilà !! Icon_lol

J'espère que cette voyance dite "spirituelle" te parlera...

bisous bisous
et bon dimanche et une très bonne Fête des Mamans me voilà !! 941549 me voilà !! 941549 me voilà !! 941549
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty31.05.10 1:33

D'abord je te remercie beaucoup Source.
Alors je vais essayer de commenter en parlant un peu de moi, (si je ne décide pas d'effacer avant la fin, on verra Smile
Alors au départ, je retiens les mots "stabilité, équilibre, esprit analytique ou cartésien", qui reviennent souvent !
Je me suis très souvent représentée comme une funambule et ce dans bien des circonstances. Ceci m'amène à parler brièvement d'une chose : A mes 24 ans, mon mari a eu un cancer à un stade très avancé, 1an et demi de hauts et de bas, un petit bout de chou à s'occuper, etc.. A un moment donné, le professeur m'a dit qu'il devait stopper les traitements que ce n'était plus possible de continuer comme cà mais... qu'il pouvait s'en aller du jour au lendemain. Cela a duré un interminable mois, pendant lequel je voyais d'un coté les faits réels : les résultats d'examens (moins de 1000 globules rouges), l'état dans lequel mon mari était et de l'autre coté je me disais... pourquoi pas !! pourquoi ne serions-nous pas entendus !!... j'ai donc fait l'équilibriste, pour me proteger aussi, et il est "remonté" petit à petit. Son cas était un peu particulier pour le professeur, à ce moment là. Cela a duré 30 ans.

A sa mort brutale en 2007 je me suis retrouvée dans une tornade, souffrance de son absence, le coeur déchiré. On me dit forte, mais là j'étais ko, pas d'autre mot.
Mille questions se sont bousculées, je me fatiguais moi-même... mais on trouve des réponses, et on avance encore et encore avec le temps. Et on retrouve le calme.

Bon, là je vais arrêter mon charabia, hein !!!

Alors, j'ai en effet encore du chemin à faire, mais ma quête est sincère et je dois aller plus sur l'essentiel. Continuer sur mon fil, sans tanguer, ou pas trop ... j'y vais.
En ce moment je ne sais pas si je me laisse porter comme tu dis, mais j'ai besoin de "souffler" un peu avant de repartir sur mon Moi, plus paisiblement.
Par ailleurs, pour les énergies on me l'a déjà dit.... je dois être seule à douter !! (comme d'habitude Laughing)
Autre petite chose, c'est dans le premier paragraphe, j'ai l'impression de passer pour une vraie mèmère avec ses habitudes.... Laughing mais en fait c'est vrai parfois j'ai besoin de retrouver et d'être dans mon cocon, ma bulle. Mais, je ne comprends pas bien le fait que j'aurai tendance à entasser, à garder etc.... enfin, peut-être que j'attache parfois de l'importance à des choses, à un moment donné, précis..... qui n'ont pas lieu d'être !!!!

Bon, pardon Source pour ce roman (enfin pour moi !). Je ne me relis pas et j'envoie. Je verrais bien mes bêtises demain..... à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty02.06.10 15:04

merci pour ce complément... mais dis moi quelque chose Annie, à chaque fois que je suis en ton contact ( tchat, ou lorsque je vois ta trombine, et même en faisant ce tirage ci) je ressens tjrs cette même présence à tes côté, cette présence affective et protectrice, elle est très lumineuse et ce tient tjrs ou très souvent à coté de toi ( droit je crois... ne sens tu jamais une pression soit sur l'un des cotés de l'épaule ou voir même à l'arrière de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty02.06.10 19:59

Je répondrais en disant "hélas" non, Source. Je ne suis certainement pas assez attentive ???
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty02.06.10 21:05

Je ne sais pas me ou te l'expliquer, mais j'ai cela avec toi depuis ta rencontre, et au fil du temps cela me semble de plus en plus visible et présent, une forte énergie qui n'émane pas de toi mais autour ou à côté de toi... une énergie protectrice et affectueuse... je ne saurai t'en dire davantage ni même comment t'en apporter la preuve ou encore comment t'en apporter la preuve à toi même... peut etre par demander ? poser des questions ? enfin je ne sais pas.. mais tu peux demander le soir avant d'aller au dodo de connaitre qui se trouve à tes coté... tu en auras la réponse soit en songe, ou soit en journée, mais soit "attentive"... et dès que tu percevras ce petit truc qui t'y fera penser et au moment ou tu te diras " non c'est une coïncidence" et bien ce sera CA!!!! car c'est en se disant non c'est une coïncidence qu'en faite il n'en ai rien me voilà !! Icon_lol

Mais bon je peux aussi me tromper... qui sait...

me voilà !! 941549
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty02.06.10 22:00

Merci Source
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà !! Empty
MessageSujet: Re: me voilà !!   me voilà !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: