Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ourania 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ourania Facebo11 ourania Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ourania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



ourania Empty
MessageSujet: ourania   ourania Empty24.05.10 18:44

Merci Source pour ton aide.
Voici :

Prénom : Ourania
Date de naissance : 12 décembre 1961

chiffre : 50

Je t'embrasse ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ourania Empty
MessageSujet: Re: ourania   ourania Empty25.05.10 14:21

coucou Ourania,

contente de te revoir Very Happy
Juste un peu de patience j'ai juste deux demandes avant de procéder à la tienne Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ourania Empty
MessageSujet: Re: ourania   ourania Empty30.05.10 12:11

ourania a écrit:
Merci Source pour ton aide.
Voici :

Prénom : Ourania
Date de naissance : 12 décembre 1961

chiffre : 50

Je t'embrasse ZOUZOU

Bonjour Ourania, merci pour ta patience Wink

Et bien commençons si tu le veux bien ourania Icon_lol ...... Tu semble avoir rencontrer qql soucis ? l'Être semble beaucoup plus tourné sur le plan matériel ces derniers temps ou je me trompe peut être ?... ton caractère ressors pas mal, comme une sorte de complexité dans tes rapports mais également avec toi même ?... ce qui entraine une stagnation pour ton évolution personnel (= spirituelle) ... néanmoins tu es Guidé et soutenu afin de t'y aider à y voir plus clair, de dissiper ce brouillard gênant ...

La spiritualité semble néanmoins tenir une grande place dans ton quotidien ( ta vie) on me parle encore des évènements qui t'ont troublé ?

tu as également de belles connaissances du monde invisible, étroitement lié d'ailleurs... et appuyé! Réceptive à ton propre guide intérieur! je vois tjrs ce petit truc qui reviens sans cesse, qql chose qui te gêne, un retour de qql chose ? d'une situation qui te destabilise peut etre ? tu semble avoir besoin de calme et de teretrouver avec toi-même, faire une sorte de retraite! Car il y a une grande confusion mental ? (je met des ?? car je commence à fatiguer et je suis de plus en plus déconnecté... j'essaie néanmoins de terminer ta voyance ourania Icon_lol ) ... encore cette période de doute qui subsiste, mais on me dis " qu'elle prenne patience, cela va passer, qu'elle garde la foi"

Ourania je vais stopper là car je suis vraiment fatiguée et je crains de ne pas rester dans la justesse de mes propos ourania 747141 mais il en vient, sans doute, à toi de me le dire...

Je te souhaite un très bon dimanche de la fête de Mère ourania 521709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ourania Empty
MessageSujet: Re: ourania   ourania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ourania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: