Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'ascension de la Mère Terre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'ascension de la Mère Terre Facebo11 L'ascension de la Mère Terre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ascension de la Mère Terre

Aller en bas 
+3
carolina
Sylvie
Physio
7 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty26.05.10 8:21

(Channeling de Monique Mathieu)
Je suis en contact avec la Mère Terre. J’ai l’impression que je suis entrée en elle, j’oserais dire que c’est comme si pendant quelques secondes j’étais elle.
Elle me dit :
« Quoique les êtres humains puissent faire maintenant, je vais ascensionner. D’ailleurs ce travail a déjà commencé, tout comme il a commencé pour tous mes enfants, tous ceux qui vivent en moi et sur moi, tous ceux que j’ai tellement aimés et que j’aime encore.
Il faut que vous compreniez, vous êtres humains, que j’aime tout ce qui est en moi et sur moi, parce que vous faites partie de moi comme je fais partie de vous.
Elle me dit :
« Je sais maintenant que j’emmènerai beaucoup d’entre vous dans mon élévation, dans ma transition. »
Elle me montre une image magnifique. Je la vois toute ronde, toute lumineuse, je dirais même toute dorée, et je vois derrière elle une quantité énorme d’êtres humains tout dorés également. Ils lui font comme une chevelure. C’est magnifique, c’est comme si elle entraînait énormément d’êtres humains dans son ascension. Ces êtres humains sont tout dorés,comme s’ils avaient créé leur merkabah tout autour d’eux.
Il y en a des centaines de milliers, peut-être beaucoup plus que je ne saurais en compter.
Elle me dit :
« Ma libération totale est proche, je n’ai plus qu’une toute petite partie de moi-même encore reliée à la troisième dimension. Lorsque cette petite partie de moi-même sera totalement ascensionnée, ce sera le grand bouleversement pour tout ce qui sera resté en troisième dimension.
La vieille Terre que j’étais existera, mais ce sera pour moi une coquille, un astre mort.
C’est comme si je naissais de l’ancienne Terre.
Cela se passe de cette façon : toute l’énergie d’Amour et l’énergie de mon âme, de l’entité de ce que je suis en tant que Terre, va s’élever afin de construire une autre réalité de ce que je suis en tant que sphère appartenant à ce système solaire et appartenant au soleil.
Je serai beaucoup plus proche de ma sœur Venus parce que je serai une planète éthérée et non de matière. Tous les êtres qui me suivront seront dans cette nouvelle matière, une matière totalement différente avec une très faible densité. Cependant vous aurez et j’aurai tout de même une densité qui n’aura rien à voir avec la densité que vous avez et celle de la planète Terre que vous voyez actuellement. »
Elle me dit également :
« Certains choisiront de venir avec moi, d’autres seront enlevés en fonction leur mission, mais toujours dans le but d’aider toutes les âmes qui souffriront, toutes les âmes qui partiront.
J’aimerais vous faire comprendre que vous êtes en moi comme je suis en vous. Cela peut être difficile à croire et à accepter, mais dans l’énergie il n’y a pas de limites, tout est dans tout. Cela aussi il faut que vous puissiez le comprendre pour pouvoir ascensionner. «
Je la vois encore, je la ressens libérée. Elle est d’une grande beauté, comme une jeune fille, toute légère et si belle, libérée de toute la noirceur que les êtres pensants ont créé en elle et autour d’elle.
« Vous aussi, en tant qu’êtres humains, vous serez libérés de la noirceur, de toutes vos pensées de limitation, de toutes vos expériences difficiles. Tout cela vous sera enlevé et vous serez libérés. »
J’ai encore la sensation profonde d’être totalement immatérielle, de pénétrer dans cette sphère qui est notre Terre et d’en sortir autant que je le désire.
Elle me dit :
« Chacun d’entre vous a la possibilité d’aller bien au-delà de son corps physique. Vous pourriez vous libérer de cette prison, mais vous n’avez pas encore totalement la clé pour vous ouvrir ses portes. Cela viendra, mais vous êtes limités par vos peurs et vos doutes.
Maintenant je ne vois plus cette merveilleuse sphère qu’est notre Terre, mais j’ai une sensation étrange au niveau de mon cœur, au niveau du plexus, celle de rester reliée à elle au-delà de la matière.
J’entends encore :
« Peu importe ce que les êtres humains feront de la Terre matérielle, cela ne m’atteindra plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty26.05.10 9:15

Merci Physio!!!! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty26.05.10 14:27

MICI Physio
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty26.05.10 14:32

MSSI Physio, très beau message !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty26.05.10 16:22

et oui cela a commencer déjà ... la terre va changer , vu ce qui se passe actuellement
déluge, tremblement de terres inondations , volcans etc...

merci Pysio BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty27.05.10 7:44

Oui nous sommes bientôt à l'heure du basculement, du changement d'ère prédit et écrit depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty23.06.10 5:11

zoya a écrit:
et oui cela a commencer déjà ... la terre va changer , vu ce qui se passe actuellement
déluge, tremblement de terres inondations , volcans etc...

merci Pysio BM

Oui, mais pas que dans les manifestations physiques seulement.
Nos fondations également, surtout si elles sont posées sur de mauvaises bases, sur de mauvaises (basses) vibrations. Tout ceci va également s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty23.06.10 9:53

Oui parce qu'un changement est necessaire, aujourd'hui plus que jamais. Mais ça toujours été comme ça et dans toutes choses il en est de même.
Pour partir sur de nouvelles bases il faut supprimer les anciennes, mais surtout ce rappeler de ce qui c'est passé et s'en servir pour les temps futurs L'ascension de la Mère Terre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty23.06.10 20:31

supprimer, je ne pense pas car nous sommes tous faits de dualité mais poser ses fondations sur les vraies valeurs.
Passer sur des énergies hautes, vraies qui sont la compassion, le partage, l'Amour, se tourner vers les autres et non vers son porte feuille, son confort .. mais en même temps nous sommes sur Terre pour goûter aux plaisirs terrestres (je dirai sur 1/10è hihihihihi).
Pourtant je vois que même la maladie, certaines s'entêtent encore plus à détester les autres. J'en connais autour de moi, ils disent :
"la vie est courte et pourquoi se faire "ch..." par les autres" .... alors ils passent à l'extrême ... c'est triste à voir n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty24.06.10 8:55

Je parlais de supprimer les anciennes bases (croyances, etc ...) éronnées qui nous en conduit dans le mur actuel.

Il est sur qu'il faut un changement de mentalité ! Une révolution, mais non comme la planète en à déjà beaucoup trop connues, une révolution simplement spirituelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty24.06.10 21:12

La fin du Monde quoi !!! oui d'un cycle, mais la fin du Monde de la 3ème dimension.

ohhhhh, mais pour cela, on aura besoin d'une Révolution BALAI comme tu l'as dit, et c'est ce qui va arriver ...
Il faut donc se préparer et être prêt pour le mois d'Août (ce qu'ils disent). OPO

Mais tu sais, depuis notre tendre enfance déjà quand on nous inculquait (enfin je parle pour les occidentaux car personnellement je n'ai pas reçu cette éducation) mais pour y avoir épousé oui, je le connais.
l'éducation occidentale a été basée sur de fausses bases. Autant autrefois, l'Eglise jouait le rôle de la conscience et éduquait nos enfants de la notion du "bien et du mal" autant maintenant, ces enfants abrutis par les publicités, la presse, les informations en tout genre, font constamment un BOURRAGE de crâne (ayez ce dernier portable, représentant un propriétaire tout heureux) et après on s'étonne que ce monde ne soit pas devenu matérialiste. Je condamne aussi le Gouvernement de laisser ces choses se faire, et banir à côté de cela certaines choses. Je ne suis pas une fervente chrétienne mais au moins, il en restait des valeurs telles que "Aimer son prochain" ... "pardonnez" etc ...
Maintenant, c'est oeil pour oeil et dent pour dent, soyez des requins pour réussir, le monde est une jungle peuplé de dangers, méfiez-vous de vos voisins de pallier sous son regard complaisant, il va vous dépouiller ...
On voit les Sdf juste à côté et on n'est pas capable de lui offrir un sourire non un regard aimant, importe si c'est un vrai ou faux Sdf.
Oui je suis outrée. Comment veux-tu que l'humanité prenne conscience.
Tout est fait pour le rester. Déjà dès notre naissance, ne fais pas ci, ni fais pas çà, ne dis pas ceci, ne dis pas cela ... certes.
mais qu'est-ce qu'ils vont penser de toi ? etc ...
Et même dans les livres du développement personnel, c'est toujours l'Ego qu'on doit louer.
Et quant à apprendre à Aimer, nietttt !!!!
il faut éventuellement aller dans le rayon "religion" mais qui ose aller dans ce rayon ou bien on est catalogué(e) de sectaire ...
RONCHON
et quand on voit ce qu'ils font de notre Terre Mère ... ils ne comprennent pas non plus pourquoi nous commençons à avoir moins à manger ... Ils sont tous en train de la polluer ...

ouiche, pardonnez-moi de ce coup de gueule, c'est parti tout seul
Destinée GOO

Mais comme Mère Terre a ses Lois que ni les scientifiques, ni les hommes ne pourront maîtriser.

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty25.06.10 8:02

Je te comprends Destinee et je te rejoins. Je pense la même chose, et parfois comme je le dis, je doute que les gens changent ...

Comme je suis tout autant scandalisé et outré par le fonctionnement de nos sociétés. Ce qui depuis tout petit d’ailleurs m’a tjs mis hors de moi !

Il est sur que nous vivons dans un monde individualiste ou c’est le règne du plus fort qui fait foi.

Mais je sais également que beaucoup d'âmes sont venues aider les humains à ouvrir les yeux et prendre conscience de la stupidité de ce système qui ne ferra que nous amener droit dans un mur ! Que nous sommes déjà en train d’atteindre.

Certains ne changerons pas car ils ne peuvent concevoir certaines choses, d’autres ne le voudrons pas, car dans un monde différent ils perdraient leur pouvoir et leur souveraineté.

Mais de toute façon il y aura un changement, cela à tjs été écrit et fait partie de l’évolution.
Après comment ce passera t’il …. Ça ….. L'ascension de la Mère Terre 747141
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty25.06.10 22:31

Physio a écrit:
Je te comprends Destinee et je te rejoins. Je pense la même chose, et parfois comme je le dis, je doute que les gens changent ...

Comme je suis tout autant scandalisé et outré par le fonctionnement de nos sociétés. Ce qui depuis tout petit d’ailleurs m’a tjs mis hors de moi !

Il est sur que nous vivons dans un monde individualiste ou c’est le règne du plus fort qui fait foi.

Mais je sais également que beaucoup d'âmes sont venues aider les humains à ouvrir les yeux et prendre conscience de la stupidité de ce système qui ne ferra que nous amener droit dans un mur ! Que nous sommes déjà en train d’atteindre.

Certains ne changerons pas car ils ne peuvent concevoir certaines choses, d’autres ne le voudrons pas, car dans un monde différent ils perdraient leur pouvoir et leur souveraineté.

Mais de toute façon il y aura un changement, cela à tjs été écrit et fait partie de l’évolution.


Après comment ce passera t’il …. Ça ….. L'ascension de la Mère Terre 747141


E PENSE TOTALEMENT COMME TOI.
Je suis aussi outrée. Et quand je pense que nous sommes baignés tous là dedans, je pensais aux magazines que feuillettent tous ces gens, j'ai été également outrée : on y lisait : comment avoir un amant, une maîtresse, plusieurs amants, les régimes, votre physique ...TOUTes les basses Energies , toutes les mauvaises vibrations sont vendues, allez : lisez, saoûlez vous, impregnez vous ; alors comment voulez-vous ?
Cela ne dépend même plus d'un individu mais de l'Humanité et personne ne dit rien.
Et si on dit quoi que ce soit, nous serions brûlés. Je m'étais souvent demandé, arrivée à ce stade, oui je commence déjà avec mes proches de dire mes 4 vérités que cela leur plaise ou non mais bon, molo molo quand même.

STUPIDITE ET IGNORANT, eux qui se prennent pour des scientifiques
arffffff ZQ
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty15.08.10 20:22

les enseignements des Etres de Lumière à travers Monique Mathieu sontmes sources d'inspiration en ce moment
il est plus que temps que les humains se reveillent et voient la fragilité de tout ce qui est materiel !!
quand le monde aura comrpis que l'âme et la lumière sont beaucoup plus important que tout autre futilité, la transition se fera sans peine
mais nous n'en sommes pas tous là , moi non plus d'ailleurs
c'est pourquoi le travail sur soi est primordial
et c'est la seule façon de passer dans la prochaine dimension
alors au boulot !!!
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension de la Mère Terre Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de la Mère Terre   L'ascension de la Mère Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de la Mère Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre:PPS
» Identité, rôles et Paradis sur Terre
» Le coeur de la Terre nous appelle
» Planète Terre d'Amour....(Lu part Michaël Jackson)
» Ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: