Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Partage, entraide et fraternité 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Partage, entraide et fraternité Facebo11 Partage, entraide et fraternité Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage, entraide et fraternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty26.05.10 8:28

(Channeling de Monique Mathieu)


Vous nous avez dit que toutes nos structures économiques, sociales et financières s'effondreront. Est-ce que vous nous suggérez de commencer à réfléchir à de nouvelles façons de fonctionner dans l’entraide, le partage et la fraternité, ou devons-nous encore attendre ?
Ils me disent :
« Bien évidemment, vous devriez déjà commencer à fonctionner de cette façon, parce que votre avenir vous serait beaucoup moins pénible.
Vous devriez absolument développer les notions d’échange et de fraternité, mais dans votre monde tel qu’il est c’est difficile parce que vos structures ne se prêtent pas du tout à cet échange et à cette fraternité.
Commencez, même dans votre tête, dans votre mental, dans votre fonctionnement intérieur, à vous préparez à cette manière de fonctionner . De toutes façons, à un moment donné de votre vie, dans peu de temps, vous serez obligés de fonctionner ainsi, tout du moins pendant un petit moment, avant que vous vous soyez stabilisés dans une dimension supérieure.
Il y aura un moment, un passage, où vous serez obligés de vivre la fraternité. Cela se fera pratiquement automatiquement, parce que vos notions de civilisation, d’argent, de profit et autres se se seront complètement écroulées. Il faudra simplement essayer de vivre ou de survivre du mieux possible pendant un certain laps de temps.
C’est pour cela que tous les thérapeutes des médecines du futur auront un grand rôle à jouer. Vous pourrez vous servir des fleurs de Bach, mais à un certain moment ce sera bien au-delà. D’autres choses se présenteront à vous. Vous pourrez vous servir de la fréquence vibratoire, des énergies et de l’Amour Universel.
Vous naîtrez vous-mêmes à une autre conscience et vous vous servirez de nouveaux outils qui prendront vie en vous. La parole sera aussi importante, parce que la parole servira à rassurer, pour un petit temps bien sûr. Ensuite ce sera le basculement dans autre chose.
Etre calme, être serein, être confiant, être plein d’Amour fera partie des outils extraordinaires, parce que même actuellement les hommes ont beaucoup besoin d’être rassurés. Il est très important de donner l’espoir, de rassurer.
Voilà ce que vous pouvez apprendre et commencer à mettre en application. Si quelqu’un a besoin d’une main tendue, donnez-lui votre main. Si quelqu’un a besoin d’être rassuré par rapport à ce qu’il vit, que ce soit de la santé ou des expérimentations difficiles, tendez-lui également la main si vous pouvez le faire.
Effectivement, préparez-vous ! De toutes façons se sera un acquis précieux !N’oubliez pas que plus vous donnerez avec sincérité, avec Amour, plus vous recevrez. Cela fait partie des Lois Universelles. C’est « je reçois et je donne en permanence ».
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty26.05.10 9:14

Merci Physio..... CHAP BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty26.05.10 16:24

l'entraide à déjà commencer quelque part ... les gens vont retrouver l'aide que faisaient nos grand-parents..

merci BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty27.05.10 7:43

Je le pense (mais surtout l'espère Zoya) même si parfois je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty23.06.10 5:26

Physio a écrit:
Je le pense (mais surtout l'espère Zoya) même si parfois je doute ...

Bonjour,

Je le pense ferme aussi. On n'a qu'à voir ce qui se passe autour de nous.
Tout est fait contre nature et avons perdu les vraies valeurs.

OUI, heureusement que tous ne sont pas comme çà. Ces messages nous disent bien de se préparer et puis sommes-nous réellement heureux en restant enfermé dans notre confort ?
Personne n'ose plus lever le petit doigt pour aider son prochain ... Tout le monde a peur, alors tout le monde devient personnel. On peut regarder quelqu'un se faire taper dessus et personne ne bougera.
Il n'y a plus de notion de sacrifice, de partage, de don de soi ... c'est toujours dans l'intéressement.

Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte en fait, On a été éduqué pour être le plus intelligent, d'avoir de la Connaissance, de gagner beaucoup de sous ... mais on ne nous a pas dit d'aider les autres.
Pourquoi ? ohhh, je pense qu'il y a eu beaucoup de choses qui sont mis en compte, et du coup, l'Humanité a choisi le mauvais virage.
...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty23.06.10 9:59

Il est indéniable que l'individualisme dont fait preuve une partie de l'humanité ne les conduira que dans un mur.

On ne peut continuer de la sorte en croyant que les choses s'arrangeront d'elles mêmes ! Si nous désirons qu'elles changent, alors changeons notre état d'esprit, et les choses changeront !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty23.06.10 20:23

Mais encore faut-il qu'ils prennent conscience, mais comment ???
Déjà, entre nous (même parmi nos relations super proches) je vois des gens qui tiennent à rester ainsi en disant que c'est toujours la faute aux autres ...
"se mettre en question ????" mais c'est que tu veux me culpabiliser ??? qu'ils te rajoutent ; alors que veux-tu ? Comme Moïse, ils veulent le déluge, la catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty24.06.10 8:52

Parfois, malheureusement il faut en arriver à des "extrêmes" pour que les choses changent ... Partage, entraide et fraternité 795472
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty24.06.10 10:34

OUI hélas PIOUFFFF

et même que parfois, cela ne suffit même pas, et ils ne comprendront toujours pas le message .... arffff
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty24.06.10 10:54

C'est vrai qu'il est parfois bien difficile de voir certaines personnes foncer tout droit dans le mur...mais ne devons-nous pas respecter le rythme de chacun,ainsi que leur choix personnel?
Rien ne vaut l'expérience....laissons faire les leurs même si c'est difficile....(ben....on a pas le choix en fait!hihihihih)

Et comme le dicton le dit "il n'y pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....."

Il fut un temps où moi non plus je n'entendais pas et ne voyais pas,mais la vie m'a apprit à voir et à écouter et m'en apprendra encore bien d'autres.....et c'est pareil pour tout le monde....

PS:c'est une très bonne idée Destinée de remonter les posts,l'avis de chacun est toujours très intéressant! Wink BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty24.06.10 11:07

Citation :
il n'y pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.....

Très juste et j'en ai une autre de la même lignée " C'est en tombant que l'on apprend à marcher"

Partage, entraide et fraternité 621608
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty24.06.10 11:54

Partage, entraide et fraternité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty24.06.10 20:23

Malgré tout ce tableau un peu sombre, il ne faut pas se décourager. Il m'arrive de l'être comme ces derniers temps mais il faut persévérer et distiller toujours encore (semez et vous récolterez), puis peut être qu'un moment donné dans leur petite tête et surtout dans leur coeur, qu'une pointe de bourgeon va émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty25.06.10 7:26

Plus nous apporterons l'amour, plus il se developpera dans le coeur des hommes ... Partage, entraide et fraternité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage, entraide et fraternité Empty
MessageSujet: Re: Partage, entraide et fraternité   Partage, entraide et fraternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage, entraide et fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage des Amis
» Partage avec vous...
» Eliane Marie nous parle de sa médiumnité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: