Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo dèco!!!!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

dèco!!!!!! Facebo11 dèco!!!!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dèco!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty02.06.10 8:46

bonjour à tous..

alor voici mon rève bizard..(d'abord je tien à dire que cela fait des mois que je ne regarde plus cette èmission)

voila je suis dans une èquipe da l'emission dèco,ons doit allèe refaire l'a ppartement d'une famille du nord,don je suis originaire.arrivè la bas,je me rend compte quil y à pas de boulot,ons ce rèpartie les taches,il y à du monde et aussi des enfants,ceux de cette dame a qui nous feson les traveaux..l'èquipe n'ai pas tres sympa,la prèsentatrice non plus,je suis tres dècu pour les gens..tous doit allèe vite,à peine les traveaux fini tous le monde part,et cette femme est chè elle à devoir tous nètoyè et rangè seul..je suis peinè pour elle car c'est jolie mais à maintenant tous le rangement à faire,moi je suis restè labas en panique car je ne c'est comment rentrè,j'ai bien une voiture,mais je ne c'est pas la conduire,la dame qui i dans l'appartement ce propose de m'accompagnè à la gare pour rentrè chè moi,mais rien ne ce passe comme prèvu ,les billets ne son pas les bon billets,je doit courire pour avoir une chance de chopè un bus qui n'ai pas le bon non plus..et du coup je me rend compte que je vais restè bloquè la..voila je me rèveille merci pour l'interprètation bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty02.06.10 9:36

lol cocinel tu en fais de ces rêves hihihihi...

Bon encore une fois ceci n'est pas mon domaine... mais je vais tenter d'expliquer ce qui me semblent révélateur ( après c'est à prendre avec des pincettes Wink )

c'est partie ;

Alors s'il on se base que ce rêve te concerne, je dirais dans un 1er temps ceci,

Citation :
voila je suis dans une èquipe da l'emission dèco,ons doit allèe refaire l'a ppartement d'une famille du nord,don je suis originaire.

dois tu déménager ? (je ne souviens déjà plus de ton histoire lol...) si oui penses-tu refaire ta vie ailleurs ? vers tes origines ? l'équipe peut représenter ta famille ? ( enfants, parents, proches ? des personnes qui t'accompagnent vers ce nouvel habitat ?

Citation :
arrivè la bas,je me rend compte quil y à pas de boulot,ons ce rèpartie les taches,il y à du monde et aussi des enfants,ceux de cette dame a qui nous feson les traveaux..
Cette dame se peut-il qu'elle te représente ? se peut-il que tu te regardes au travers de cette femme ? les enfants de cette dame, peut etre tes enfants si cette dame peut être TOI en face de toi ( comme un effet miroir, tu t'es peut être vu sans te voir, ou sans penser que celle-ci puisse te représenter ?
Il ni a pas bcp de travaux ? ce lieu peu finalement ne pas te convenir, et tu ne sais pas ce que tu pourrai y faire ? y'a toujours cette notion de crainte qui me reviens, il me semble d'ailleurs t'avoir interpréter un rêve récemment ( bon j'ai pas de mémoire faut que j'aille revoir cela lololol)

Citation :
l'èquipe n'ai pas tres sympa,la prèsentatrice non plus,je suis tres dècu pour les gens..tous doit allèe vite,à peine les traveaux fini tous le monde part
l'équipe = tes proches ? pas sympa ou plutôt ils n'aiment pas ce lieu qui risque de t'éloigner d'eux ? la présentatrice ? ta maman ? ou une personne très très proche de toi qui semble manifester non pas sont mécontentement mais plutot sa tristesse de te voir TOI partir si loin ?

ou alors l'équipe = la ville ? environnement ? un nouveau lieu où les gens vont te semble peut sympathique ?
Citation :
et cette femme est chè elle à devoir tous nètoyè et rangè seul..je suis peinè pour elle car c'est jolie mais à maintenant tous le rangement à faire,

Tu te contemple ( car tu regardes cette femme qui n'est autre que ta représentation "miroir" ? Elle (= TOI) se retrouve toute seule, éloigné de tous ( ses ou tes proches) , nettoyage, rangement = prendre des décision ? je déménage ou je ne déménage pas ? et les conséquence de tout cela, les bouleversements de ma vie ( se dit cette femme) ? toi tu la contemple, tu trouves ce lieu jolie mais mais mais " peur, crainte, solitude, manque, nostalgie des siens.... ??

Citation :
moi je suis restè labas en panique car je ne c'est comment rentrè,j'ai bien une voiture,mais je ne c'est pas la conduire

Et puis si finalement tu rentrais chez toi ? oui mais comment faire ? et si finalement je ne changeais rien à ma vie ? tu es comme bloqué face à la situation ? faire un choix oui mais lequel ? alors tu ne sais plus conduire (= réfléchir, faire un choix ect...)

Citation :
la dame qui i dans l'appartement ce propose de m'accompagnè à la gare pour rentrè chè moi,mais rien ne ce passe comme prèvu ,les billets ne son pas les bon billets,je doit courire pour avoir une chance de chopè un bus qui n'ai pas le bon non plus..et du coup je me rend compte que je vais restè bloquè la

ALors Elle ( TOI) te propose de t'accompagner ? il te faut faire un choix, prendre une décision, mais tu ni arrive pas (toi et TOI) tout se mélange, tu cours, tu tentes de prendre un chemin ( bus) mais c'est pas le bon chemin ( bus) car tu n'as pas le bon choix ( billet) et du coup tu te rends compte que tu ne sais plus quel solution prendre ( bloqué)

ou alors comme tu ne peut prendre ce bus, cela peut aussi marquer le faite que tu sera"OBLIGé" tot ou tard de faire le choix, car tu n'aura plus de choix, peur ou pas peur, tu vas finir par prendre la décision!

Ce rêve je dirais est révélateur dans le sens ou tu fais la rencontre de TOI même, des choix auquel ta vie est liée mais dont tu ne sais pas trouver la solution, tes peurs et tes craintes te poursuivent... tu as besoin du soutient des tient mais eux ne peuvent t'en donner réponses ?

Car au final à la fin de ton rêve ( regarde bien) tu reste seule face à toi même ( Elle et Toi = miroir)

Bon je ne sais pas ce que cela vaut, mais à prendre avec des pincettes... de plus re faire l'appartement = refaire ta vie n'est pas forcément un déménagement comme nous pouvons l'assimiler dans la vie "réelle" mais refaire l'appartement peut etre pris pour " prise de choix, faire du ménage dans sa vie ect..."

Et l'élément très important qui fait partie intégrante de ton rêve, à savoir, "comment t'es tu sentis au réveil" ? angoissé ? en sueur ? palpitation ?ect ect ect...

Bon à prendre vraiment avec des pincettes Coccinel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty02.06.10 9:51

merci tres bien interprètè..alor non je me suis bien rèvèillè,pas du tous angoissèe bien au contraire...il est vrai que j'ai deja dècidè de dèmènagè plusieurs fois,mais n'ose pas le faire car allèe ou?? de plus èloignè mes enfants de leurs amies ou la famille non merci..ma famille me manquerai trop.de plus en effet dans la vie en gènèral ,je dècide de tous toute seul,je parle pas de mes souci ou angoisse à personne.c'est peut etre comme tu dit une prise de concience sur ma vie,plus qu'un dèmènagement car je c'et que je doit faire les bons choix!!mais pas facile..je trouve que tu à tres bien interprètè tous ca.merci ma source.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty02.06.10 9:55

Ravie que cela te cause Coccinel Very Happy

d'ailleurs tu en donnes une interprétation très courte de ton rêve au final tu résume tout toi même ;

Citation :
il est vrai que j'ai deja dècidè de dèmènagè plusieurs fois,mais n'ose pas le faire car allèe ou?? de plus èloignè mes enfants de leurs amies ou la famille non merci..ma famille me manquerai trop.de plus en effet dans la vie en gènèral ,je dècide de tous toute seul,je parle pas de mes souci ou angoisse à personne.c'est peut etre comme tu dit une prise de concience sur ma vie,plus qu'un dèmènagement car je c'et que je doit faire les bons choix!!
KKI

Bon ben y'a pu cas faire le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty02.06.10 10:00

oui!!!!mdrr...c'est dèja dècidè je reste!!mais pour combien de temp?? ca ons vèra par rapport aux èvènements..merci ma belle gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty04.06.10 22:37

Perso, je dirais: la maison est la représentation de soi.

Mon conseil ne change pas (même si on te le demande) reste toi-même .

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty04.06.10 22:47

merci..alor la tu à raison et t'inquiète pas,je suis comme je suis et resterai fidel à moi mème..lol.je suis mème comptante d'ètre ce que je suis ,c'est ce qui me permet de me sortir sans trop de casse,de situation tres malheureuse..merci encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dèco!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dèco!!!!!!   dèco!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dèco!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage déco du Forum ?
» deco noel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: