Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Facebo11 Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty03.06.10 18:54

Émission du Jeudi 3 juin

Gros plan sur le phénomène des expériences de mort imminente (NDE en anglais). Les éléments symboliques en sont connus : le tunnel, la lumière. Ces visualisations se produisent lors d'accidents graves, de comas ou d'arrêts cardiaques. Et 18% des personnes faisant un arrêt cardiaque seraient susceptibles de vivre une expérience de mort imminente. Certains chercheurs avancent que ces expériences ne peuvent pas être expliquées par des causes physiologiques - dérèglement cérébral à l'approche de la mort, fièvre, etc. - et qu'elles ne sont pas dues à un désordre mental : ni rêves, ni hallucinations, ni troubles de la perception. Des témoins se confient sur ce qu'ils ont vécu lors de cette étrange expérience.


voir post de Sylvie ci dessous

qu'en avez vous pensez ?


Dernière édition par Source le 07.06.10 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Hina


Pays : France
Localisation : Ile de france
Humeur : zénitude autant que possible

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty03.06.10 19:17

Ce soir 3éme partie sur les EMI.
Je pense à nos amis belge qui doivent attendre que la télévision belge diffuse ce programme.

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty03.06.10 19:41

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_cheers viii notre petit moment hebdomadaire à tous, même si l'on est chacun chez soit, mais tjrs une pensée pour le forum en me disant "roooo faut pas que j''oublis de leur demander ce qu'ils ont penser de ca et ca LOLOLOLOL"

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 161595Je compatis néanmoins à nos pauvres amis belges Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 795472 ... vivement que les vidéos soient dispo sur Daly ou yutub...

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 941549
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Hina


Pays : France
Localisation : Ile de france
Humeur : zénitude autant que possible

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty04.06.10 4:26

Encore une super reportage, enquête bien menées.
La partie qui m'a le plus intéressée est celle qui parle des EMI dans les civilisations anciennes.
C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était une expérience qui se vit depuis la nuit des temps.

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty04.06.10 4:51

L'émission complète n'est déjà plus sur le net avec les magnétiseurs....dommage.


Citation :
Contenu indisponible
à la demande de M6 et Bonne Pioche pour des raisons de droits d'auteurs...

Si vous pensez que ceci est une erreur,
merci de nous contacter.

Sinon, merci de supprimer ce média !

Revenir en haut Aller en bas
Hina
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Hina


Pays : France
Localisation : Ile de france
Humeur : zénitude autant que possible

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty04.06.10 7:22

W9 étant en partenariat avec M6, je pEnse vraiment que ces emissions seRont redifusées sur cette chaine dans quelques temps, mais je ne sais pas si nos amis belges recoivent cette chaine????
Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty04.06.10 7:34

Je n'ai pas celle-là non plus Hina....pourtant je n'habite pas en pleine jungle je te rassure tout de suite! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Hina


Pays : France
Localisation : Ile de france
Humeur : zénitude autant que possible

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty04.06.10 7:59

Ba non j'aurais bien fait un safari si tu avais habité dans la jungle Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 522632
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Le documentaire d'hier soir!!   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty04.06.10 13:12

Bonjour j'ai vu le documentaire hier, génial!!! TOP Le NDE, c'est exactement ce que j'ai ressenti le 19 février 2010 mais la différence est que moi je l'ai fait volontairement mais je suis restée dans ma chambre, enfin vous connaissez mon histoire et effectivement je ressents la même chose, on ne meurt jamais, TANT QU IL Y A UNE AME, IL Y A UNE VIE. Je pense que je ne suis pas dans le bon sujet je vais voir sur un autre sujet plus approprié! Le corps meurt mais pas l'âme est ce vraiment une âme ou porte t-il un autre nom, qu'importe en tout cas on ressent bien la vie du moins c'est ce que j'ai ressenti, beaucoup d'amour, on pense, finalement dans l'histoire, la mort est surement proche de la vie et la vie peut-être proche de la mort. A bientôt! OHOH
Jeudi prochain sur M6 la suite je ne le manquerai pas! Very Happy
Oui j'ai fait mon copier/ coller pensant ne pas avoir mis le premier message (celui ci) dans le bon sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty07.06.10 6:26

























Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty07.06.10 6:27

J'ai donc pu la voir aussi!!!! cheers ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty07.06.10 8:09

Very Happy Bonjour à tous! Je viens de voir quelques vidéos très interessantes, j'en ai vu des vidéos, les témoignages sont tous les mêmes, mais je peux dire une chose. Je l'ai moi même vécu en l'ayant provoqué volontairement en me concentrant et je suis sùre d'une chose, aucun scientifique (actuellement) ne peut juger sans avoir eux même vécu ce phonomène réel! Seules les personnes comme moi ayant vécu le dédoublement astral, voir voyage astral, peuvent juger de ceux qu'elles ont toutes ressenti! Et nous avons tous, vu et ressenti la même chose. Je refuse à ce qu'un scientifique ou autre personne jugent des gens, des milliers de gens qui en ont fait l'expérience, SOMMES NOUS TOUS FOUS? Non je ne le crois pas sinon il faut tous nous enfermer!!! soyons logique, sachant que depuis des milliers d'années, le voyage astral existe mais tout simplement on osait pas en parler à l'époque, sinon les personnes se retrouvaient enfermées par les medecins... J'aimerais que des scientifiques fassent le voyage astral pour enfin nous expliquer ce qui a toujours existé! Les tibétains le pratique régulièrement, les summos, les japonnais... mais les Européens ont du mal encore à accepter le vrai déroulement de la vie. Notre corps meurt (véhicule) notre âme (ou...) comme vous voulez, lui reste en vie, en tout cas moi j'étais bien vivante quand je suis sortie de mon corps, j'ai pensé, j'ai vu , j'ai ressenti... Il est vrai que j'ai ressenti énormément d'amour et cet amour n'existe pas sous cette forme dans notre vie ou plus précisément CETTE DIMENSION! Ces vidéos sont très explicites , Merci. Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 8:49

Encore une fois effectivement très bonne émission ! Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_biggrin

Les faits sont clairs et indiscutables, c'est simplement les consciences qui doivent changer Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_wink

Ou est-ce tout simplement parce que certains ont peur de découvrir la vérité ??????
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 8:54

Ps :

Nouvelle émission ce jeudi (10/06/10) sur :

Ils reçoivent des signes de l'au-delà



SYNOPSIS :

Une partie de l'être humain survit-elle à la mort ? Personne ne peut répondre avec certitude à cette question. Pourtant, certaines personnes, les médiums, affirment pouvoir communiquer avec des défunts. Plusieurs expériences sont menées, dont un test préparé d'après des protocoles scientifiques, afin de comprendre comment les médiums obtiennent ces informations sur les personnes décédées. L'exploration de ce phénomène continue avec des personnes en fin de vie qui disent recevoir la visite de proches décédés venus les rassurer et d'autres, en parfaite santé et n'étant pas médium, qui prétendent être contactées par des défunts. Que penser des personnes qui assistent à ces phénomènes à plusieurs, de ces membres du corps médical confrontés à des situations inexplicables ou de cette maison hantée par un homme ignorant qu'il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 8:57

Je me réjouie de la voir aussi!!!! cheers TOP BM
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 9:24

bonjour, oh ça me fait raler, j'ai envoyé un long message à ce sujet mais disparu, pas grave! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 9:27

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_biggrin Coucou, bonjour à tous! Il est évident que nous n'avons pas toutes les réponses, il faut peut-être laisser une part de mystère pour pouvoir ensuite découvrir avec plaisir l'autre dimension! Je pense qu'il y a environ que 18 % des personnes qui arrivent à sortir de leur corps, donc il y a un nombre minime surment de médium (vrais médiums) qui arrivent à percevoir ce que d'autres personnes ne percevront jamais. Je pense que c'est une question de sensibilité, au bon moment à une certaine condition, la vie est ainsi faite et je pense que nous connaissons très peu de chose de notre propre vie, déjà nous utilisons un petit pourcentage de notre cerveau alors il est evident qu'il est encore plus difficile de comprendre certaines dimensions. Exemple: Imaginons l'infini, l'univers, difficile de percevoir l'infini et pourtant il existe, mais comment imaginer qu'il n'y a pas de fin???? Je pense que dans le domaine du paranormal qui est en fait naturel et logique, nous avons beaucoup encore à apprendre!!! Nous appellons ceci le paranormal mais paranormal pour qui??? Pour notre petit cerveau surement, finalement ce phènomène naturel, mérite t-il d'ête appelé PARANORMAL? l'homme l'a décidé, de toute façon pour moi je le vois autrement depuis ce fameux 19 février 2010. Ca a toujours existé depuis qu'il y a des êtres vivants sur terre et qui sait peut-être un jour notre cerveau se décidera à grandir et voir plus loin que notre bout de nez. Je pense aussi qu'il y a des personnes qui ont tout compris mais le sujet pour d'autres personnes reste tabou, dommage!!!
Pour les entités qui rendent visite aux vivants (on va dire ça comme ça) oui c'est possible et il ne faut jamais avoir peur! Et n'oublions pas que le corps médical n'a pas encore tout compris et je pense qu'il faudra encore des années pour accepter la forme de notre vie! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 9:28

OUF TEXTE RETROUVE VOIR EN HAUT! Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 54247
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 10:00

Ca va Ciboulette tu t'y retrouves dans tes messages????hihihihihi

Et oui,nous avons encore beaucoup de choses à apprendre,c'est une quête sans fin.....moi j'adore!!! ETINCELLE

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 10:09

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_biggrin mdr, en tout cas on avance et je sais qu'un jour on y arrivera et on trouvera ça naturel (comme les tibétains) puisque de toute façon ça l'est!! mais il faut que les scientifiques soient convaicus. Seuls les personnes l'ayant vu, peuvent l'affirmer c'est comme tout! Merci. Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - 652568
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 11:20

C surtout la société occidentale qui à du mal avec ces expériences ...

Mais ça changera, doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty08.06.10 15:54

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_biggrin Oui exactement les occidentaux ne sont apparement pas prêts pour accepter une autre dimension que celle que nous vivons actuellement. Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty09.06.10 7:47

Parce que leur "science" ne le reconnait pas. Alors forcement vu que toutes leurs explications sont basées dessus ... ça pose problème ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty09.06.10 7:50

Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_lol oui surement! c'est marrant je viens tout juste de penser à vous (au forum) et je viens en même temps de recevoir votre message, lol. BISOUS. Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty
MessageSujet: Re: Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -   Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 lance les Enquêtes Extraordinaires
» Enquêtes extraordinaires - Ils parlent aux Animaux -
» Enquêtes Extraordinaires : Ils parlent aux animaux ...
» Enquêtes extraordinaires - Les Guerisseurs - magnétiseur - barreurs de feu
» Enquêtes Extraordinaires - Interview de Stéphane Allix (M6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués :: Témoignages et Enquêtes extraordinaires-
Sauter vers: