Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'AURA! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'AURA! Facebo11 L'AURA! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'AURA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

L'AURA! Empty
MessageSujet: L'AURA!   L'AURA! Empty12.06.10 13:46

L'AURA! 734753 Bonjour à tous! Depuis toute petite, je me suis posée la même question! Pourquoi je vois au bout de mes doigts une sorte de vapeur légérement colorée. Aprés avoir lu et vu des vidéos, je comprends, enfin je suppose que c'est l'aura, il y a des personnes qui perçoivent l'aura, mais elles sont rares. En ce qui me concerne je pense voir un tout petit peu cet Aura!!! je la vois tous les jours, je vois nettement de la vapeur qui s'élève de mon corps, (été comme hiver)elle a une légére couleur. Je ne sais pas si c'est l'aura, mais en tout cas je vois ce que je vous ai décrit. Merci. L'AURA! 652568
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty12.06.10 15:31

Coucou Ciboulette

tu ne vois que cette petite vapeur qu'autour de ta main ou si tu te regardes dans le miroir tu la vois tout autour de toi??

Tu peux voir, entre autre 2 choses, les énergies ou l'aura.

Mais en effet, quand je regarde tous les sujets ou l'on parle comment faire pour voir son aura, ce que tu décris correspond à ce que j'ai lu.

Personnellement à certains moments je vois les énergies, mais là c'est très mouvants, cela bouge beaucoup. Mais bon, je ne suis qu'au début, j'ai encore beaucoup de travail sur le sujet.

Mais je vais voir ce que je peux trouver qui pourrait t'aider

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty12.06.10 15:53

L'AURA! Icon_biggrin Coucou Caline, en fait je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine, en regardant au dessus de ma peau, je vois comme une fumée ou vapeur qui bouge, mais c'est leger. Je ne sais pas par rapport au miroir je n'ai jamais tenté, mais je vais essayer de toute façon il faut que j'observe bien sinon je ne le vois pas comme ça si facilement. Voilà, on ne peut pas tout voir ou réussir pour l'instant je trouve que j'ai fait quelques progrès et j'aime ça , j'aime apprendre surtout ce sujet (le paranormal, l'aura, le voyage astral etc...) BISOUS. L'AURA! 652568
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty14.06.10 18:58

L'AURA! Icon_biggrin Coucou bonsoir, en fait j'ai essayé aujourd'hui de voir mon AURA, j'ai constaté en regardant bien, au niveau de mon doigt ou autre partie du corps, des couleurs, prés du doigt la couleur bleue, ensuite du jaune , du rouge mais je n'arrivais pas trop à percevoir la suite car trop faible! Voilà. Aujoud'hui j'ai enfin acheté le livre de LAURA TUAN, "le voyage Astral" edition 2009. BISOUS A TOUS! L'AURA! 652568
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty18.12.10 17:15

Bonjour ! Laughing

Moi j'arrive à voir une couleur blanchâtre lorsque je regarde n'importe quelle partie de mon corps, mais je ne suis pas encore capable de le voir tout autour de moi en un seul regard. Je doit regarder une partie à la fois. Et ce contour blanchâtre tend à rapetisser puis à augmenter. Je dit blanchâtre mais c'est vraiment très pâle.

Par contre, quand je suis sous la douche, je vois nettement autour de ma main ce même contour mais d'une belle couleur vert pomme. Je sais que le vert est associé à la guérison.
On dit que pour observer notre aura il est préférable que le fond où l'on se trouve soit blanc pour que l'on puisse bien voir les couleurs. Ça prend de la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty18.12.10 17:22

bonsoir, effectivement j'ai essayé de voir moi aussi l'aura, mais je ne sais pas si c'est bien ça, en tout les cas je vois trois couleurs, le rouge, le bleu et le jaune très fins autour du doigts pas exemple mais je ne suis pas capable de voir comme certaines personnes l'aura (le grand si blanc). J'aurais bien aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty18.12.10 17:23

Ou la, je me suis aperçue que j'avais déjà donné l'explication sur l'autre message, je me répète, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty18.12.10 23:05

T'en fait pas Ciboulette moi aussi parfois je me répète !

Mais les couleurs que tu vois font partie de l'aura. D'après ce que j'ai lu la couleur de notre aura change en fonction de nos émotions. Peut-être que les personnes qui voient l'aura toute blanche voient aussi des couleurs dans cette même aura. J'ai aussi lu que si on voit des taches noires ou sombres c'est le signe d'une maladie, traumatisme etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AURA! Empty
MessageSujet: Re: L'AURA!   L'AURA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AURA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: