Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo qu'en pensez vous 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

qu'en pensez vous Facebo11 qu'en pensez vous Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty22.06.10 6:51

hier j'accompagne une copine faire une mamo on arrive a l'hopital de la conception a marseille
enregistrement a l'accueil une des infirmieres dit c'est cool vous etes la derniere et moi je reponds au moins vous allez dejeuner tranquillement bonne enfant elle me repond oui c'est super a ce moment là l'autre infimiere eternue et moi tout de go je lui repond a vos souhait que ce soit un garçon
je vous dit pas la tete de celle ci l'autre infirmiere repond a mais elle est en ceinte
je repond je sais pourtant rien n'indiquer qu'elle l'etait elle me dit a c'est super j'ai deja une fille et je voudrai un garçon

apres mon petit eclat on a demander la direction des radios pour la mamo l'infimiere qui est enceinte ne savait plus ou elle en etait

avac ma copine on a bien rit elle m'a traiter de folle mais elle me connait

ça m'arrive souvent de dire des trucs comme ça ça vient tout seul mais ceux qui a de bizzarre c'est souvent pour les femmes enceintes j'en ai laisser souvent sur le c.... elle ne le savait pas avant que je leur annonce pu elle attendait confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty22.06.10 8:54

Coucou Gigi,

Cela t'arrive souvent d'après ce que tu dis..., tu pressens les choses sur l'instant, sans que cela ne se voit ou ne se sache, mais également arriver, puisque celle-ci ne connait pas encore le sexe du futur petit... qu'en pensez vous Icon_smile ... c'est ce que j'appelle des prémonitions..., pressentir un évènement, et tu sembles être prédisposée à percevoir ou prévoir les évènements présent et futur à l'encontre ou l'insu de l'autre. Peut être que si tu pousses un peu plus loin, cela pourrai fonctionner pour d'autre cas outre que celles de femmes enceintes.., en tout les cas tu es réceptive et une intuition particulièrement sensible qu'en pensez vous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty22.06.10 11:10

Merci pour ta reponse Source mais tu vois j'ai l'impression ( que je suis un peu brouillon) je voudrai faire plus rendre service
on a tellement besoin de savoir comment quand maisil y a des jours ou j'ai la tete vide mais alors de chez vide
meme quand je suis en contact avec une personne sur internet quelques fois j'arrive a lui dire des choses ça vient tout seul
exemple l'autre jour une personne a mis une photo de sa maison elle se sentait mal depuis qu'elle y habitait j'ai pas senti si il avait des ondes negatives parcontre je lui ai decris sa maison le jardin l'eau les vignes avant en fait c'etait un domaine
desfois en parlant je vais loin sur les endroits mais pas sur les gens
ps je peux ressentir si une personne est mauvaise j'arrive a dire des trucs sur des gens que je ne vois pas

mais je suis pas satisfaite desolee si c'est presomptueux de ma part je voudrai plus peut etre trouver un guide qui me dise ça c'est ok non c'est pas bon mais j'ai personne pour me conseiller en fait je me cherche

peut etre ici sur le forum j'arriverai a trouver ce que je cherche



Ps on a tendance a beaucoup ecrire j'ai vu que les messages etaient assez long
c'est peut etre le forum qui veux ça en tout les cas mes premiers pas sont tres positifs

Merci pour ton message a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty27.06.10 8:04

Bonjour Gigi,je suis ravie de te lire! Very Happy

Et bien dis donc,tu as de belles intuitions....OHOH

Citation :
j'ai l'impression ( que je suis un peu brouillon) je voudrai faire plus rendre service
on a tellement besoin de savoir comment quand

C'est beau de voir quelqu'un qui aimerait avoir plus pour donner plus...
Mais il y a une petite chose que j'aimerais te dire.....tout dire ne serait pas forcément bon pour tout le monde.
Je m'explique..."les gens on tellement besoin"....alors moi je ne dis "non",les gens n'ont pas besoin de savoir où ni comment,ils veulent,par peur,par insécurité ou même par manque de patience,mais ce sentiment ressenti une fois vaincu les rendrons plus stables émotionnellement et cette stabilité est vraiment nécessaire pour chacun de nous.Ils doivent faire leurs propres expériences de la vie....et celle-ci en est une.
Ne sois pas étonnée que ta "tête soit vide par moment",c'est tout à fait normal et cela démontre très bien qu'à ce moment-là,rien ne doit-être dit à cette personne....et ce qui doit l'être,pour une raison que tu ignores sans doute,l'est et très naturellement....

Laisse faire les choses et aies confiance en toi et en tes sensibilités.....il ne te manque que juste un peu de compréhension mais ne pense jamais que cela arrive par brouillon ou par ton non savoir faire,ce serait une grande erreur de ta part qui risquerait de te bloquer dans tes sensibilités....

Un guide,nous en avons tous au moins un,nous pouvons rencontrer sur notre parcours des personnes qui nous aideront à mieux nous comprendre,qui nous donnerons réponses à certaines questions....
Mais un guide,tu en a un et celui-ci est un guide spirituel non incarné qui est là pour toi,comme nous en avons tous un,pour t'aider dans ton développement personnel,y compris tes sensibilités.(un guide,un ange,un ami....peut-importe le nom qu'on lui donne ce qui est très personnel aussi).
Parle-lui avec ton coeur et demande lui son soutient et sa guidance....demande-lui de mieux comprendre ta sensibilité et voir ce que tu peux réellement faire avec celle-ci pour en donner le meilleur de toi-même...et t'apporter satisfaction.
Même si tu ne le vois pas....même si tu ne l'entends pas,parles-lui comme à un être qui prend bien soin de toi et il sera-là pour toi....

Voilà pourquoi nous parlons bien souvent d'être attentif aux signes....et de savoir les reconnaître....
Tu verras aussi que lorsque tu lui poseras une question,lorsque le contact sera bien établi en vous deux même si très subtilement pour toi,tu recevra d'une manière ou d'une autre ta réponse,que ce soit ici,que ce soit ailleurs,que ce soit dans tes lectures ou autres...
Et qui dis que ce n'est pas au travers toi qu'ils ont aussi leurs réponses donnée par leur guide qui passent au travers de tes intuitions personnelles....?

Je pense sincèrement que tu dois croire en tes capacités et ne pas être déçue lorsque tu n'as rien car cela ne t'est pas propre....tu comprends?
Tu sais,donner toutes réponses risquerait aussi de rendre les personnes trop dépendantes de toi et de tes capacités et cela n'est ni bon pour toi,ni bon pour les autres....
C'est un peu comme ceux qui se rendent tous les x temps chez les voyantes et les cartemanciennes pour un oui et pour un non.....cette dépendance est assez néfaste également à mes yeux....je parle des cas extrêmes que j'ai déjà croisés et non de ceux qui demande un renseignement car à ce moment de leur vie,ils sont un peu perdus et ont besoin de soutient et de repère ce qui est tout à fait différent.

J'espère donc bien sure que toi aussi tu trouveras réponses à tes questions qui est surtout le but de ce forum....car celui-ci est avant tout un forum de partage et d'entre-aide...
Alors pour les longs messages....non non,ce n'est pas le forum qui veut ça car les cours messages sont aussi les bienvenus....mais il y des personnes plus bavardes que d'autres et tout comme Source,j'en fais partie!!!! Laughing Laughing Laughing

Voilà,je suis ravie d'avoir partagé ces quelques mots avec toi et n'hésite pas si tu as des questions ou autre interrogation car tu auras toujours ici une oreille attentive et quelqu'un pour te répondre....

Bienvenue parmi-nous Gigi! BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty27.06.10 9:39

Bonjour SYlvie et autres amis du forum desole si je suis pas venue ce wend kend mais que voulez vous la plage bronzette detente et reflexion surtout qu'en ce moment je m'en poses des questions et des questions


Merci pour ton message qu'il soit au contraire j'adore c'est une belle reponse que tu m'as donne et a vrai dire c'est deja les reponses que comme tu dit mon guide ou autres m'envoie
je t'explique j'aimerai voir un etre de lumiere mon ange ou un etre relie au divin alors je demand le soir quand tout es calme et qj'ai deja eu des idees subites comme ça comme si une petite voix me repondait ce n'est pas le moment tu n'es pas prete ou t'a vie ne doit pas etre comme ça tu dois faire d'autre chose ça changerai tout si tu nous voyaient en reponse je remercie*

au debut je me disai je me fais les questions et les reponses mais chaque fois que je demande j'ai celle la de reponse
maintenand je remercie pour le bonnes journees qui me sont offertes
je prie pour les personnes qui sont entrain de partir pour un autre monde et demande a Dieu malgre leur actes terrestres qu'il leur ouvre les portes du ciel pour le maldes un peu de repit

je te dit franchement je ne penser pas comme ça avant mais j'ai fait un reve il ya un ou deux ans dans lequel je rencontrai un homme tout en blanc dans une eglise
je ne me souvient pas lui avoir parler mais dans ce reve mon coeur c'est ouvert je sais pas expliquer il etait beau grand j'aimai tout le monde il n'y avait plus d'obstacles j'avai l'amour universel je me suis reveillee j'etai en extase et je voulai revivre ce moment depuis je n'ai pas retrouver ce sentiment mais j'ai l'impression d'avoir changer j'ai toujours mes defauts mais mon sentiment envers les autre et ma vue avec tout ce qui est celeste n'est pas disons pareil

voila je te remercie vous souhaite a tous un bon dimanche
vous fait de gros bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty27.06.10 10:24

Merci Gigi pour ta réponse et ce magnifique partage de ton expérience...c'est très beau et cela m'emplis de frissons très très positifs.....j'adore!hihihihih

Citation :
je prie pour les personnes qui sont entrain de partir pour un autre monde et demande a Dieu malgre leur actes terrestres qu'il leur ouvre les portes du ciel pour le maldes un peu de repit

Te rends-tu compte de de que tu fais et de l'ouverture que tu as sur l'Amour et le don de toi???? Laughing Laughing Laughing
c'est tout bonnement majestueux....qu'elle grandeur....et je pèse mes mots! Wink
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas (peut-être) que tes bonnes pensées ne font pas leurs actions bien au contraire,il y a beaucoup d'Amour et d'énergie qui passent aux travers de tes mots..... Very Happy

Tu es vraiment sur un très beau parcours....je savais que tu avais autre chose,sois attentive et tu verras l'accomplissement de tes actions....un geste,un regard,une parole réconfortante,tout ce que nous appelons "simples action" ont un impact important pour celui qui le reçoit et nourrit celui qui le donne....

Garde toujours ta simplicité et prends confiance en toi et en Eux....je manque un peu de temps aujourd'hui mais je reviendrais vers toi,ça c'est sure....si seulement tu me le permets!Wink BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty27.06.10 10:31

je te le permets avec tout la generosite qui fait de toi SYLVIE

de tout coeur j'ai toujours la gorge qui serre quand je rencontre des gens genereux comme vous sur le forum c'est comme ça je peux rien y faire je peux pas controler toujours ma larme au coin de l'oeil si je vois une persoones a tele gagne un long l'emotion me prend et je vous assure desfois je pleure

avec ta reponse j'ai la gorge serree


bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous   qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» Je vous souhaite...
» Qui êtes-vous ?
» MERCI à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: