Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Laser 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Laser Facebo11 Laser Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



Laser Empty
MessageSujet: Laser   Laser Empty24.06.10 14:48

Coucou,
Je n'ai pas regardé de film de science fiction hier, mais voilà mon rêve de cette nuit :

Je suis dans une pièce d'un appartement et il y a comme un rayon laser vert, qui passe à travers la fenêtre et qui me touche l'arrière du cou.... et là on me dit par télépathie ou transmission des pensées, ce que je vais devoir faire.
(Mes souvenirs ne sont pas nets), mais on veut me faire faire des choses qui ne sont pas bien, dangereuses. Ma vie est en danger, je le sens si je n'obéis pas à ce qui m'est ordonné, car cela vient d'un groupe de personnes ou d'une organisation, ayant un but mauvais, prêt à tout.
Plus tard, je me vois avec mon mari à mes cotés, a-t-il trouvé une solution ???? je suis dehors avec lui, dans la rue, on va quelque part ou ??? j'ai pas l'impression d'être paniquée.

Si vous avez des avis, n'hésitez pas. Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty05.07.10 13:12

dit Capri tu as tenté de faire des recherches sur la signification de la couleur verte ? enfin cest juste une idée, car ce qui m'interpèle dans ton reve cest ce "rayon" de couleur vert qui te touche... j'essaie de voir si je trouve qql chose
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty05.07.10 17:35

ha oui, pardon Source je l'avais oublié ce rêve. Alors d'après des explications que j'ai le vert est à ranger dans les éléments positifs, c'est la couleur de l'équilibre, de la nature.
Mais, on m'a dit, malgré tout, "Ceci étant votre sensation de malaise, peut venir d'une lassitude générale de la vie éveillée, et votre mari apparait ici comme un soutien à défaut d'être une solution".
D'après d'autres sources, c'est bien la lassitude, mal-être qui en ressort.

Voili voilà
Laughing

La nuit dernière, j'ai rêvé autre chose. Une plaque gravée, avec une phrase écrite en caractère ordinaire m'arrive sous les yeux. Je comprends rien, c'est pas écrit dans une langue que je connais. Le temps de revenir dessus pour essayer de retenir et hop.... elle était partie.... Ensuite, une deuxième plaque gravée arrive, mais avec de nombreuses lignes écrites. Pareil je comprends rien, et part aussitot, j'ai le temps de voir qu'il y a une 1ère lettre grosse, en écriture gothique mais orangé/rouge comme dans les anciens manuscrits ????????
Bon là on a l'air de me dire que j'aurai fait un saut dans une vie antérieure : Ecrivain ou autre ??? (alors là ? possible car c'est ressorti dans mon thème, la conservation des connaissances, et aux livres.). je devais déjà être secrétaire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty06.07.10 6:32

Bonjour Capriany.....je vois que tes nuits sont aussi "agitées" que les miennes....
Ce n'est pas facile n'est-ce pas de savoir tout ce que cela veut dire....? Suspect

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty06.07.10 8:05

ok Capri et la définition te cause alors ?

Ben dit donc t'en fait de ses rêves... tu en faisais autant avant ? ou c'est récent tout ca ? car si c'est récent y'aurai bien une explication à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty06.07.10 9:25

Coucou,
Sylvie, oui ce n'est pas facile l'interprétation d'un rêve dans sa globalité. Parfois quand cela m'intrigue je demande des avis à plusieurs personnes. Car s'il y a des nuances au niveau des interprétations, en relisant ou en le décortiquant, tu retrouves un même fond.
C'est très intéressant tout cela mais un peu compliqué !!!!!!
Alors, Source, pour répondre à ta question OUI la définition me cause.
J'ai été un long moment à ne plus me rappeler de mes rêves, et depuis quelques mois ca revient, et depuis quelques temps c'est tous les jours. Cette nuit encore, un rêve m'a interpelé (comme je le sentais, j'aurai du me lever et le noter comme cela m'arrive parfois) mais j'étais fatiguée et j'ai eu la "flemme" de me lever. Ce matin, bien sur pfffff plus rien... mon mari devait y participer j'en suis certaine... mais bon, là c'est le trou noir. C'est énervant ca !!!!!! Je vais mettre un bloc-notes à coté de mon lit Very Happy
Oui Source, j'aimerais entendre ton explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty06.07.10 13:37

Mince j'aurai du noter ce qui me venait à l'esprit jai perdu mes mots lol

Mais en gros ben j'ai envie de te dire Capri, que tu t'ouvres (enfin) la porte d'où tes rêves..., tu laisses enfin place à ce mystère et ces questions qui t'entourent et ton mari semble être présent pour t'y accompagner... même si je reconnais que tes rêves sont wouaou lol

désolée jai pas mes phrases en place en ce moment, j'espère néanmoins que tu m'auras comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty06.07.10 14:10

Merci Source...... je remarque néanmoins qu'il y beaucoup de "enfin" dans ton petit message PTDR

BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Empty
MessageSujet: Re: Laser   Laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: