Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Hanouka et Hanicha 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Hanouka et Hanicha Facebo11 Hanouka et Hanicha Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hanouka et Hanicha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Hanouka et Hanicha Empty
MessageSujet: Hanouka et Hanicha   Hanouka et Hanicha Empty26.06.10 9:01

Bonjour á toutes et tous et bon week-end.
Tout récemment , j´ai eu une expérience nocturne ( une sorte de songe ou de sortie astrale, je ne sais pas) qui m´a fortement appelée et je souhaiterais,
si cela vous est possible , avoir vos avis sur le sujet. Voici le récit :

Une grande salle qui ressemble á une salle de classe. Il y a des éleves assis exactement comme dans une école mais ils sont de tous âges.
Une enseignante est assise á son pupître en face , également comme dans les salles de classe terrestres mais dans ce cas lá , ce n´est pas elle qui enseigne : elle écoute exactement comme les autres éleves.
La personne qui enseigne , c´est.... moi !
Je ne comprends pas pourquoi j´ai cette mission car je n´ai absolument aucune aptitude pour enseigner quelque chose á quelqu´un , du moins c´est ce que je crois.
Ma place est discrete dans cette classe puisque je suis sur un simple banc au milieu des autres éleves. Donc , sur un plan apparent , j´ai l´air d´une éleve et rien de plus.
Ce qui se passe , c´est que je lis aux autres éleves et á l´enseignante un récit que j´ai moi-même écrit mais inspirée par l´au-delá : il s´agit ( je narre grosso modo parce que je ne me souviens plus de tout) d´un cheval ailé sur un globe et de deux femmes : l´une s´appelle Hanouka et l´autre Hanicha.
A un moment donné , tout le monde parle de ce cheval mais personne ne peut le voir et personne ne comprend ce qu´il vient faire.
Je reprends plusieurs passages car je vois que l´enseignante , en face de moi , ne comprend pas.
J´essaie de lui dire que je ne fais que dire ce qui m´a été enseigmé , que je ne comprends sans doute pas plus qu´elle mais elle n´a pas l´air de croire ou de comprendre que je ne comprends pas. J´ai l´impression qu´elle pense que je me sous-estime.

Ensuite , il y a une rue ou quelque chose qui ressemble á une rue avec des gens mais je ne comprends pas ce qu´ils me disent et eux ne me comprennent pas.
Je ne comprends que ceux qui parlent hébreu et eux seuls me comprennent.

Bref , c´était assez riche en symboles et ca m´a interpellé parce que ca m´a paru bien plus qu´un simple songe.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hanouka et Hanicha Empty
MessageSujet: Re: Hanouka et Hanicha   Hanouka et Hanicha Empty26.06.10 10:11

coucou Chlomit,

je vais prendre le temps de te répondre car en lisant ton rêve mes doigts s'agitent, mais il me faut les calmer car midi à sonné et je dois nourrir mes petits... mais dès que j'ai un moment j'y reviendrai... en espérant etre toujours autant inspiré par ton rêve Hanouka et Hanicha Icon_lol

mais si quelqu'un sait te répondre avant c'est cool Wink

très bon week end à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanouka et Hanicha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: