Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bizzarre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bizzarre Facebo11 bizzarre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bizzarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



bizzarre Empty
MessageSujet: bizzarre   bizzarre Empty27.06.10 10:23

je vous raconte si vous pouvez me repondre SUPER

ce matin j'ai cfait un meu de meditation et je me suis endormie
mon reve

je suis dans une grande salle des personnes m'accueillent avec le sourire et disent voila une nouvelle venue parmi nous ce sont des persoones qui reçoivent des messages ou qui guerrissent personnes ne pretes attention a ma venue et au contraire se donne la main pour saluer un genre d'autel et priait je me dit c'est pas la peine que je reste on me veux pas le m'en vais sur mon chemin un homme qui m'avait invite me dit ne partait pas vous pouvez faire quelque chose on rentre dans une piece une enfant est couchee les parents me disent on ne peux rien faire elle est infernale elle n'ecoute rien fais ce qu'elle veut mais a ce moment là la petite dort je dit a la femme venait avec moi on va dans un coin de la piece je commence a avoir des attouchements avec elle on s'embrasse elle me regarde me sourit et me dit j'ai compris en fait cette femme avait des attirances pour les femmes mais elle ne voulait pas admettre je lui fait comprendre mentalement que sa petit fille serait beaucoup plus calme maintenand je m'en vais recontre plein de gens et beaucoup sont decedes puisque parmis ces personnes il ya des artistes de cinema
je me retrouve avec mon mari en meme temps je ressens mon pere c'est bizzarre
dialogue entre mon mari et moi
je lui dit ou tu vas il ya un petit dans une poussette il me repond on va promener je sort

j'averti ma copine je lui telephone et lui dit changement de programme je sort avec mon mari
lui : on sort ensemble
moi: mais on va au chateau d'if (ile)
lui : bon ça va pour 10 euro
moi: non on sort esemble tout les trois

et puis il me montre un tiquet de caisse inscrit 3000 euro et des poussieres
moi : cest quoi
lui: de l'argent qu'on va me vire sur le compte demain matin c'est une vrai promesse
moi: bof c'est encore de la foutaise mais comment tu as eu cette argent

lui : j'ai trouve une pierre dans tes affaires et je l'ai vendu aux encheres tu dit toujours ça sert a rien ces cochonneries tu vois moi je gagne de l'argent avec
il etait tout content de voir qu'il avait gagne de l'argent pour nous

(je precise mon mari est decede ça fera 3 ans le 5 septembre)

reveil

c'est un peu long desole bisoulles
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

bizzarre Empty
MessageSujet: Re: bizzarre   bizzarre Empty17.08.10 9:12

ce reve est particulier car il vient après une meditation ...
il ressort que tu as renoué avec ta femme divine , et de ce fait ton enfant intérieur s'en trouve serein, bien
tu vas pouvoir continuer ton chemin sur la spiritualité, certainement avoir accès au magnetisme à present
les gens que tu vois sont des etres de l'au delà qui te passent le message sur tes futures fonctions terrestres , ton mari est là pour te dire que tu dois faire attention avec la notion d'argent et tes nouvelles "fonctions"
il vend la pierre pour recolter de l'argent , une grosse somme, il est content
tu envisages peut etre de faire de ce nouveau "don" ton nouveau gagne pain mais tu n'en ai pas sure ,
ton mari ( qui represente ton homme divin ) est près de ses sous , (10 euro bon ça va ) et il essaie de recolter davntages alors que ton coté feminin prime sur le bien etre des gens que tu peux soigner

alors moi je pense que tu as cet equilibre à realiser entre ces deux notions, soins et argent

je me trompe peut etre ... alors les membres à vos réponses !!!!
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



bizzarre Empty
MessageSujet: Re: bizzarre   bizzarre Empty17.08.10 10:10

Bonjour Aby et merci pour ta reponse c'est pas loin de la verite mais moi je la connais pas

c'est vrai ont m'a dit que j'avai certainemeny beaucoup d'energies et que je devrai m'en servir pour peut etre soigner ça me semble louffoque moi soigner
et pourtant j'aimerai bien si on peut faire du bien

mais comment je peux savoir si j'ai ce don personne autour de moi qui peut me guider au contraire on me dit aussi que je suis tres negative alors ou est la verite

merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

bizzarre Empty
MessageSujet: Re: bizzarre   bizzarre Empty17.08.10 13:51

il faut te faire confiance !!
mon mari un jour a juse posé ses mains sur ma nuque car j'avais mal , et il a ressenti ! avec ses mains , son coeur
et de là il a su qu'il avait ce "don" !
depuis il soigne nos enfants au moindre bobo
et toutes les personnes qui veulent bien !
il le fait gratuitement car pour lui ce "don" ne vient pas de lui mais de la Source
comme bon lui semble !!!
cependant il n'a eu personne pour le guider , pour le conseiller....
il s'est fié à son intuition
certains disent que si tu magnetise une orange ou un morceau de viande cru , et que celle ne pourri pas au bout de qqs semaines, mais sèche , c'est que tu as le don
tu verras d'autres experience similaire selon les mediums
mais c'est à toi de ressentir ton "don" personne ne pourra jamais dire si tu le possède ou pas

toi seule le sait
aies confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



bizzarre Empty
MessageSujet: Re: bizzarre   bizzarre Empty17.08.10 13:55

Merci Aby c'est sympa mais tu vois mon principal probleme j'ai pas confiance

je me dis toujours que c'est du bidon
alors commment faire essayer les oranges
peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizzarre Empty
MessageSujet: Re: bizzarre   bizzarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: