AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

je sais pas

AuteurMessage
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: je sais pas   05.07.10 4:51

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir votre avis

j'ai une copine qui est voyante et qui fait un genre de riteul pour faire venir les anges et pour faire des voeux

j'ai ete d'accord pour qu'elle me donne le mode d'emploi
mais depuis quelque jours me demande s'il faut ou pas

je dois coomencer ce soir mais je vais vous raconter une petite histoire
hier ont est parti a la plage une journee qui s'annonçait bien au cours de la journee ça ete tendu il nous est arrive pleins de petits trucs le petit fisls de ma copine (celle qui fait le rituel ) atete capricieux il a tout voulu que ça grans mere achete elle a depenser un argent fou elle etait dans un etat de stress on a tout fait pour que ça se calme

2 mon autre copine et un copain se sont un peu accroches avec une femme pour le passage dans l'eau un monde fou et la femme ne voulait pas qu'on passe ça la deranger ma copine voulait engrener l'histoire je lui ai dit

calme toi ça vaux pas la peine sinon ont va finir qu'on va partir donc on s'est encore calmer et puis au bar on voulait des cafes la serveuse venait pas enfin tout le temps de la plage des petits trucs comme ça de l'argent qu'on perd et qu'on retrouve enfin pleins de petits koik comme je dis

bon on s'en va mon copiain prend la voiture ont est parti autoroute un con je dis bien nous fait un queue de poisson heureusement que notre copian la vu dans le retro ont finissait tres mal
colere je calme encore mes copines auusi
laisse tombe il y a un petit dans la voiture
on arrive chez lui parking ma copine dit bon je vous raccompagne mon autre copine et son petit fils et moi qui habite pres de chez elle c'etait plus facile qu'on se retrouve comme ça
elle prend la voiture demarre elle casse le cable d'acceleration le koik en panne
on rappelle notre copain qui etait parti il nous ramene chez nous sur la route pour venir encore queue de poisson on en encore faillit avoir un accident
finalement on arrive a destination on rentre tous chez nous

et j'ai toujours cette idee de faire ce rituel et puis j'ai demande aux anges puisqu'ils s'agit d'anges de me dire si c'est bien ou pas de le faire
je me couche et je reve je sais pas ce que je suis entrain de faire

mais je vois mon espace changer devenir flou brumeux je sais que je passe dans une autre dimension spirituelle je sais pas c'est bizzarre dans mon reve j'arrette tout je sais qu'on m'apelle mais je sais pas je suis pas le courqs des choses je change de dimension et je retourne a l'espace normal
pourtant je sais que je suis passer a autre chose c'est une autre dimension

alors voila je fais quoi je fais le rituel ou pas c'est un avertissement ou juste un concours de circonstance
mon reve mon esprit qui travaille

qu'en pensez vous ??????

merci bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 4:52

ps regarder pas les fautes
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 5:33

Bonjour Gigi! Very Happy

Et bien dis donc,quelle journée hier,il faut croire que le soleil tape trop fort de part chez toi!LOLOLOLOL

Je n'ai pas d'avis à te donner concernant ce rituel car personnellement,je n'en fais pas....mais est-il bien nécessaire pour parler à ton ange?
Parle-lui sincèrement et avec ton coeur et il t'entendra.... Very Happy

Je vais laisser place aux autres avis car je ne fais pas ce genre de pratique,mais pourquoi faire compliquer ce qui peut-être fait très simplement?

Voilà mon maigre avis Gigi....mais maintenant,tu fais comme tu le sens... BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Cécile34
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 7:35

J'ai entendu parler de ce rituel pour faire venir les Anges chez soit (ensuite, si c'est le même, il faut les envoyer chez d'autres). Mais j'avoue que, personnellement, je n'ai jamais voulu essayer.
Comme le dit Sylvie, je ne crois qu'il faille mettre en place ce genre de choses pour parler à son Ange ou aux Anges en général.
Je leur parle quasiment tous les soirs, je me contente d'une bougie, tout simplement. Voire même, des fois, de rien du tout. Juste de mon coeur.
Le problème des rituels, c'est de faire finalement venir des entités autres que celles attendues par manque de maîtrise.
Bon, mais comme Sylvie, ce n'est QUE mon avis Smile.
BM
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 7:55

coucou Gigi,

Pas grave pour les fautes je crois qu'on en fait presque tous et moi également

Mais pour en revenir à ta question initiale... et bien je rejoint l'avis des fils et notamment ce petit bout de phrase de Cécile ;

Citation :
Voire même, des fois, de rien du tout. Juste de mon coeur.

C'est également ce que je fais...

Citation :
Le
problème des rituels, c'est de faire finalement venir des entités autres
que celles attendues par manque de maîtrise.
c'est également ce que je pense d'où le pourquoi que j'évite les prières à part celle énoncer avec mon cœur... Mais bon ca aussi ce n'est que mon humble petit avis, après c'est à toi de voir et de faire comme tu le sens et le ressens... mais après si tu hésites depuis le départ c'est que cela te dérange un chouilla nan ?
enfin voilà,

Bisous bisous

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 8:31

Laughing Moi je pense que si tu hésites tant, que tu te poses tant de questions et que ça semble te faire peur, à ta place je m'abstiendrais de le faire.

Moi je prie mon guide, mes anges et pas besoin de rituel. Ils sont là pour t'aider et t'entendre !

C,est mon avis !

BM
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 9:31

Merci tout le monde j'avai dans l'idee de ne pas le faire vous confirmer

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci bisouilles
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: je sais pas   05.07.10 14:56

Je suis du même avis que les autres; pourquoi un rituel alors qu'on peut leur parler tout simplement? Ils sont toujours là, près de toi et ne demandent qu'à te soutenir et t'aider, sans fla-fla ....
Moi, plus je leur parle et leur demande des choses, plus ils répondent à mes demandes. En fait, je crois qu'ils ont toujours répondu, mais j'en étais moins consciente. Si tu ne leur demande rien, ils ne peuvent rien faire pour toi. Il faut aussi les remercier; c'est très important.

Je te propose un livre qui explique bien ce que sont les guides et les anges et surtout, comment entrer en contact avec notre réseau de soutien divin:
«Demandez à vos guides», de Sonia Choquette, aux éditions AdA.

Bye!
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: je sais pas   06.07.10 3:37

Bonjour

Merci jolie pomme ja vais essayer de trouver le livre

merci les filles hier j'avai pas le temps de repondre mais vous savez quoi ?

c'est vrai je crois que j'avai envie mais c'est pour etre vraiment franche de la curiosite je vous raconte pour finire cette histoire et pendant une semaine avant de commencer j'ai demande aux anges de me repondre et bien il m'ont repondu de ne pas le faire
ma journee de dimanche ce soir là je devai commencer a prepare ce rituel et vous avez vu la journee que j'ai eu et mon reve

tout es dit

Jesus a dit un jour

Heureux celui qui croit sans voir

MERCI aux anges de m'avoir guider
MERCI a vous puisque vous etes des anges de m'avoir conseiller

GROS BISOUILLES
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: je sais pas   06.07.10 6:28

Gros bisou à toi aussi Gigi! BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Destinee
L'Initier
L'Initier

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: je sais pas   06.07.10 7:24

Bonsoir les filles,

j'ai des amies qui pratiquent ces rituels.
Pour se faire, je pense qu'il faut bien maîtriser ces choses, les "énergies" ne se font pas comme çà, comme un jeu.
Il faut avoir un minimun de connaissance sur ces anges ... et rituel.
De ta journée bien accrochante, peut être est-ce un signe, pour bien comprendre il faut se mettre dans tout le contexte.

Puis Si tu ne sens pas à le faire, NE le fais PAS.
Y a que ton Intérieur qui peut répondre à cette question mais vu le déroulement et ton inquiétude, ne le fais pas.

Les rituels doivent être appliqués dans les règles et bien maîtriser le sujet.

gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: je sais pas   07.07.10 4:46

je te remercie destinnee toi et tous les autres qui m'ont repondu

laissons tomber le rituel de toute façon je l'ai pas fait jeter aux oubliettes
je vais vous dire c'est un peu rigolo mais les anges m'ont encore repondu

en fait c'etait un signe dimanche ont me dit attention je vais finir par croire aux anges et je les remercie c'est un peu pour cela que je vous raconte comme ça si les anges le lisent ils sauront que je les remercie

je vous raconte

hier je devai revoir ces 3 personnes ont devains qu'on se connait

je continue plus loin c'est encore bizzare je tape le texte je lis et voila ce que l'ordi m'affiche alors que j'ecrivai le texte suivant
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: je sais pas   07.07.10 5:15

hier je devai revoir ces 3 personnes ont devains qu'on se connait

suite

hier je devai revoir ces 3 personnes pour manger une pizza et reparer la voiture 16h mes amis viennent me chercher entre temps je demande aux anges qu'ils me guident si je dois pas y aller c'est bizzare je le sens pas je sais pas y a un truc

donc 16 h mon amie que je connai depeis 16 ans et un copain

(voila ce que j'etai en train d'ecrire disparu)

donc je reprend j'espere que vous allez comprendre c'est du farfelu desole

donc nous voila partis on arrive au garage le garagiste devait venir avec nous pour reparer
1 quoique il a change d'avis il nous dit c'est reporter je me suis fait mal je vais chez le medecin aparemment ce monsieur d'apres ce que je constate n'a rien bref WHY
on decide d'aller boire un verre au snack et mes amis me disent on va allez voir un autre garagiste c'est bon vous y aller je vais chercher la voiture et je vous prend au passage
je monte chez moi prends les papier et les clefs de la voiture prend l'ascenseur qui monte et descend tout seul 2 fois j'ai rien compris j'arrive ma voiture coince par un camoin oblige de rentre par l'autre cote
je demare enfin je reprend mes amis au passage on va commander une pizza le pizzaiole nous dit c'est trop tot revenez dans une demie heure PSS

( j'ai toujours commende chez lui il m'a jamais repondu ça) bref
on tatonne on va reboire un coup entre temps la personne chez qui on devai aller se dispute avec ses voisins comme elle est malde ça lui fait une crise elle attends le medecin et nous dit venez plus tard mais vous venez que mon amie et moi donc a 2 et pas 4 comme prevu on annule le repas et on le remet a un autre jour RONCHON

je quitte la voiture je laisse mon copain au bar je reviens avec mon amie notre copain nous dit j'ai perdu mon telephone AR rebelote nous voila reparti chez moi a pied il doit etre dans la voiture effectivement on revient rejoindre notre copain qui nous attend on discute un peu devand un perrier et ont decide de manger la pizza entre nous trois on appelle un copine pour se joindre a nous elle arrive avec une autre de ces connaissance compltement a la masse ZQ

je dis allez c'est bon je rentre chez moi auj c'est pas la peine ZEN

tout ce cirque pour rien finalement mon deplacement c'est fait que dans mon quartier j'ai pris la voiture je suis revenu je suis reparti et tout est tombe a l'eau OUPS héhé

alors je suis rentre chez moi seule j'ai mange tranquillement mes boulettes avec mes spaguettis et j'ai remiercier les anges de m'avoir guider POPOTE DODO

desole si c'est long mais il fallait que je vous raconte

Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: je sais pas   07.07.10 5:58

Laughing Bonjour Gigi, tu as été guidé par tes guides, c'est sûr. Mais ce que tu me racontes me fait penser à un mauvais sort ou mauvais oeil, je sais pas pourquoi je pense ça ! Parce que là, trop c'est trop !

C'est mon avis perso !

BM
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: je sais pas   07.07.10 6:16

Merci isodora c'est sur que dans lot il y a quelqu'un de negatif mais qui

en tendant quand je sort avec mon amie ça se passe a peut pres bien sauf quelques imprevus mais ça s'est la vie depuiqs que je connais ces deux nouvelles personnes c'est la folie

merci pour ton avis

bisouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas   

je sais pas
Page 1 sur 1