AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

problème électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: problème électrique   14.07.10 3:47

Bonjour tout le monde y a t'il quelqu'un qui peut m'aider j'ai un souci ou c'est moi qui me fait des idees

alors je vous explique j'ai un souci avec l'electrecite mais je sais pas comment gerer en plus je pense que c'est pour ça que tout ce que j'entreprends tombe a l'eau ou n'a pas de suite ou beaucoup de retard c'est pas possible

disons que je m'en suis vraiment sure depuis cette semaine

je crois que j'en ai deja parler mais là j'en ai vraiment marre

j'allume l'electrecite l'ampoule grille on va dire normal mais je les change souvent meme l'ampoule du couloir de mon immeuble mais juste sur mon palier tombe souvent en panne
je prend l'ascenseur je l'appelle avant d'arriver il se bloque je suis desfois oblige de monter deux etages pour le debloquer ce qui n'est pas normal un ascenseur en panne reste en panne
tou les appereils tombent systemathiquement en panne des que je me trouve pres d'eux
mon mari me disait ne touche plus rien tu casses tout

maintenand c'est cette semaine et là j'etai pas sure a cent pour cent je me disai bon c'est pas toi les appareils les conexions d'ordi si ça marchent pas c'est qu'ils sont pas bons
mais cette semaine meme mon fils m'a dit maman touche plus l'ordi chaque fois je suis oblige de l'eteindre pour le relancer ça me fait rire mais c'est embetant

et samedi ça etait le coup final je vai chez une amie on devaient partir elle etait en retard elle me demande de finir de lui repasser un chemisier donc je commencde a repasse et le fer ne marchait pas surprise il chauffer mais tres peu et il n'y avait plus de vapeur
ma copine etait tres embeter je lui dit ça doit etre la resistance donc si je me fais bien comprendre le fer a repasser ne marche pas

hier je vai chez elle et madame repassait avec lememe fer je lui dit tu l'as repare elle me reponds que non et que son fer a toujours marcher

alors voila question comment je fais j'en ai un peu marre j'ai l'impression d'etre le fil conducteur de pas mal de problemes la voitur de ma copine qui tombe en panne la vitre que je remonte et qui ne marche plus enfin plein de trucs comme ça si vous avez une solution je suis preneuse

je suis desole de vous embettez avec ça mais maintenand j'ose plus rien faire

merci pour votre soutien CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: problème électrique   14.07.10 7:26

Je vais aller me renseigner près de personnes qui sauront peut-être de quoi il s'agit....
J'ai souvenance d'avoir déjà lu ce type de témoignage et oui,tu en parles assez régulièrement dans tes témoignages de là à se poser des questions à ce sujet.

Bisou ma belle,tu peut-être aussi d'autres avis je l'espère car je me doute que ce n'est pas drôle.

BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays : France

MessageSujet: Re: problème électrique   14.07.10 8:28

coucou gigi,
je comprend que cela ne soit pas marrant pour toi,je sais qu'il existe un truc pour enlevé l'electrécité statique des gens , je ne sais plus qui me l'a dit mais ça fonctionne, pour te "décharger" du trop plein d'électrécité, tu doit toucher du fer avec tes mains et être pieds nus sur la terre, le sol, ton corp est conducteur et là ça te décharge de ton trop plein d'électrécité
je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais moi je l'ai fait car je ne pouvait plus rien toucher sans prendre un coup de jus héhé
si ça peu t'aider !!!
MLKJ
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: problème électrique   25.07.10 8:05

Bonjour Gigi,j'ai aussi trouvé quelque chose sur le net....peut-être que cela pourra-t'aider?

Comme pour le magnétisme,tu peut te passer les mains sous l'eau froide,en la faisant couler des coudes jusqu'au bout des doigts en pensant que cette eau te décharge des énergies négatives.
(Tu visualises aussi celle-ci s'en aller par le siphon.)

Avant le couché,tu prends une douche en laissant couler l'eau tout le long de ta colonne vertébrale,ensuite,tu recharges ton plexus solaire avec le jet de celle-ci.Cela te permettra de te décharger aussi de l'électricité statique que tu en emmagasinés tout au long de ta journée.

Tout comme Sylvaine le dit bien,tu peux aussi décharger celle-ci par la terre....tu t'y met pieds nus et tu fais la visualisation que celle-ci s'en va dans le sol.

Voilà....c'est à toi d'essayer si tu ne l'as pas encore fait!Laughing

BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 4:14

Bonjour Sylvie merci pour tes conseils je vais essayer

je te tien au courant

BISOUILLES
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 4:56

Oui tiens-nous au courant mais pas trop! Laughing Laughing Laughing
Quel jeu de mots qui se prête bien dans la conversation!hihihihhi

J'espère que cela te soulagera Gigi....si je trouve autre chose,je pense à toi! BM

gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 5:17

Merci Sylvie puisque je vois que tu es en pleine forme tien je te raconte mon probleme electrique

le jour du deces de mon mari tu vois c'est pas rigolo mais meme là ou c'est une coincidence ou c'etait voulu ou alors j'y comprends rien

je te reconte pas les details tu comprends c'est pas la peine donc j'appelle les pompiers urgence ........ meme là leur ordi est tombe en panne j'entendai de l'autre cote du telephone la receptionniste dire mais c'est quoi l'ordi est en panne excusez nous ont essai de vite arranger ça ont vous envoie quelqu'un ça a dura 4 a 5 mn environ tres long quand les pompiers sont arrives je savai que c'etait fini

alors c'etait voulu je le pense je me dis que l'heure c'est l'heure et mon mari ne voulai pas retourner a l'hopital
apres j'ai pense si les pompiers etaient venu plus tot il serait peut etre parti tout seul dans l'ambulance alors que là il est parti avec son fils et moi
ça me console quelque part
bon laissons cette parentheses

mon fils me dit toujours mamn fait le tour de l'ordi tu detraques tout j'ai encore plus de connexion franchement ça m'amuse je lui repond ça te repose
quoique j'ai jamais essaye de me brancher ça me ferait des economies d'electrecite tien c'est a voir je vai essayer

la femme qui allume les ampoules 1er page sur le journal t'inquiete si je peux je penses a toi pour sur que j'ai un proces je leur ferait perdre beaucoup d'argent a ces monsieurs qui nous pompent notre fric

bisoulles
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 6:03

Merci Gigi pour ce partage....

Citation :
alors c'etait voulu je le pense je me dis que l'heure c'est l'heure et mon mari ne voulai pas retourner a l'hopital
apres j'ai pense si les pompiers etaient venu plus tot il serait peut etre parti tout seul dans l'ambulance alors que là il est parti avec son fils et moi
ça me console quelque part

Oui Gigi,c'est une belle consolation....parfois,les choses se mettent en place d'elles-même pour le bien-être de tous,même tous ne le perçoivent pas. BM

Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi,l'heure c'est l'heure,les cas de NDE nous le confirment très bien même si celles-ci ne sont pas dues au hasard non plus.

Je voulais te demander,portes-tu des bijoux?
Et je suppose que tu dois éviter aussi tous les vêtements en lycra.....le coton doit sans doute être le mieux approprié aussi?

Citation :
quoique j'ai jamais essaye de me brancher ça me ferait des economies d'electrecite tien c'est a voir je vai essayer

la femme qui allume les ampoules 1er page sur le journal t'inquiete si je peux je penses a toi pour sur que j'ai un proces je leur ferait perdre beaucoup d'argent a ces monsieurs qui nous pompent notre fric

Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour ton fils,ça lui fera un peu repos tu as raison! héhé

Bisou ma belle! ZOUZOU

gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 6:42

oui je parte des bijoux mais en or le reste je fais des allergies

pour le nylon ou beaucoup d'electrcites statique je prend un chariot au super marche desfois je le conduis du bout des doigt sinon decharge chaque fois je prend un cour ju
c'est bien que tu parles des vetements tu vois j'avai pas fait le rapprochement et pas pensez au chariot

pour mon fils tu sais a 18 ans c'est dur de leur dire que c'est pas bon ils ont toujours raison et savent tout
on leur presse le nez il sort encore du lait mais nous ont est trop vieux ont y comprends rien

la jeunesse mais bon a cote de ça j'ai pas de problemes avec lui alors il faut choisir
je prefere celle là

bisous
Alianess
le Génie
le Génie

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 10:34

Bonjour gigi,

J'ai eu affaire à quelqu'un qui avait, me semble t-il, vécu une "expérience" similaire à ce que tu as pu détaillé dans ton post. Vois-tu, c'est une jeune maman avec laquelle je corresponds parfois, et elle m'a souvent raconté avoir de gros problèmes avec les appareils tels que les ordinateurs, micro-ondes, et même sa voiture! Je m'explique : c'était à une période où elle avait de gros problèmes de santé, le moral ne suivait pas, elle avait l'impression d'être persécutée par plusieurs entités au sein de son pavillon, qui lui en voulaient et qui la rendaient particulièrement vulnérables. Elle a demandé de l'aide à plusieurs personnes ( médium, prêtre pour faire bénir sa maison), elle était à bout parce qu'en dépit de ses efforts, elle se sentait fatiguée, observée, elle me disait : " cette maison me pompe mon énergie". Elle m'a raconté qu'en l'espace de trois mois, elle a eu des problèmes étranges avec son ordinateur, qui s'éteignait d'un coup, sans raison apparente, elle a dû racheter deux micro-ondes à la suite et la batterie de sa voiture lui a fait rater un entretien d'embauche.

Le rapport ? C'est qu'après coup, son mari la traitait de " porte poisse" parce qu'elle faisait "beuger" l'ordinateur ( qui marchait bien avec lui et ses enfants, mais pas avec elle), sa voiture marchait bien ( sa soeur l'a utilisée, aucun problème)... il s'est avéré, après en avoir parlé autour d'elle, qu'elle avait énormément de magnétisme et que, au contact d'appareils tels que les ordinateurs ( ou autre), il y avait une sorte de conflit et qu'elle causait pas mal de dégâts. Il lui a fallu beaucoup d'efforts sur elle-même ( méditation, prière entre autre) pour que cela se calme, bien qu'il lui arrive de faire exploser des ampoules neuves chez son pédiatre Razz

Je pense que c'est une question d'"énergie", peut être un trop plein, que tu dois avoir du mal à canaliser et qui entre en interaction avec ton environnement. Tu dois peut être vivre ou avoir vécu des évènements qui ont dû influencer ton être et causer tout ceci.

En espérant que cela t'aidera,

Alianess

gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: problème électrique   27.07.10 12:01

Merci ça me rassure je suis pas la seule pour le reste certainement mais coment faire
je vai essayer le remede de Sylvie apres on verra

bisouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème électrique   

problème électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1