Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Facebo11 Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
joliepomme
Caline
6 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 13:29

Coucou tout le monde

Il m'est arrivé un truc super bizarre aujourd'hui, que j'aimerais surtout partager mais également comprendre.

Ce midi, j'allais faire des courses, moment super sympa c'était pour un cadeau de naissance Very Happy

dans le couloir de la grande surface, j'étais bizarre, j'avais l'impression que je perdais mes énergies, mais c'était pas cela, je n'arrivais pas à définir ce qu'il m'arrivait. Dans ma tête, je me disais, va pas faire un malaise tu aurais l'air fin si tes collègues venaient te chercher.........

Quand à un moment j'ai réalisé que mes énergies étaient 50 cm devant moi, je vous explique pas, heureusement que personne ne me suivait car je me suis arrété instantannément et après j'étais toute bien.

Mais que m'est-il arrivée!!!!!!??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 15:00

Bonjour Caline!

Bizarre, comme tu dis!! Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais je suis le sujet de près, car cela m'intrigue !!! Comme si un de tes 3 corps était plus pressé que les autres à se rendre au bout du couloir! Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! 621608

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 21:00

ouai bizar la fille KOILL
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 21:05

joliepomme a écrit:
Bonjour Caline!

Bizarre, comme tu dis!! Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais je suis le sujet de près, car cela m'intrigue !!! Comme si un de tes 3 corps était plus pressé que les autres à se rendre au bout du couloir! Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! 621608

Bonne journée!

Bonjour les filles !!!

OUI, comme un genre de décorporation. Et je pense que c'est est une. Une amie me racontait que cela lui arrivait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 22:09

joliepomme a écrit:
Bonjour Caline!

Bizarre, comme tu dis!! Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais je suis le sujet de près, car cela m'intrigue !!! Comme si un de tes 3 corps était plus pressé que les autres à se rendre au bout du couloir! Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! 621608

Bonne journée!

Ben moi également je suis intriguée hihihihi
C'est quoi cette histoire de 3 corps, tu peux m'expliquer.
Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 22:11

lolo85 a écrit:
ouai bizar la fille KOILL

Merci de ton réconfort lolo

HAHA HAHA HAHA HAHA

tu as eu le mérite de me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty16.07.10 22:12

Destinee a écrit:
joliepomme a écrit:
Bonjour Caline!

Bizarre, comme tu dis!! Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais je suis le sujet de près, car cela m'intrigue !!! Comme si un de tes 3 corps était plus pressé que les autres à se rendre au bout du couloir! Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! 621608

Bonne journée!

Bonjour les filles !!!

OUI, comme un genre de décorporation. Et je pense que c'est est une. Une amie me racontait que cela lui arrivait parfois.

Dis dest tu peux m'expliquer ce qu'est la décorporation.

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty17.07.10 1:37

Je voulais parler des corps : physique, éthérique et astral... La décorporation, c'est quand ton corps astral quitte ton corps physique, comme lors d'un voyage astral...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty17.07.10 2:39

Coucouuuu !!


joliepomme a écrit:
Je voulais parler des corps : physique, éthérique et astral... La décorporation, c'est quand ton corps astral quitte ton corps physique, comme lors d'un voyage astral...

la décorporation, comme dit Jolie : ton corps astral qui aurait quitté ton corps physique qui n'est pas plus que ton "véhicule".
Ton corps est sorti de ton corps physique tout simplement.

Cela arrive.

d'autres corps subtils existent bel et bien comme les poupées russes qui s'emboîte les uns dans les autres.
Tout aussi autour de ce corps : aura et d'autres corps subtils : causal, bouddhique ...
cela concerne le niveau de conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty17.07.10 6:40

Bonjour Caline! Very Happy

Je pense que tu as eu la chance et le plaisir d'apercevoir ton énergie vitale si il s'agit bien de celle-ci.Laughing
Peut-être as-tu eu un déploiement de celle-ci,voilà pourquoi tu pensais la perdre alors que non,pas du tout,son champ s'élargissait autour de toi!LOLOLOL

Une fois,il m'étais arrivé une drôle de chose aussi.J'étais au centre spirite et c'était le moment de la lecture de "l'évangile selon le spiritisme".
A chaque fois que certains mots comme "Amour" était prononcé,je sentais mon énergie qui s'élargissait et se rétrécissait,c'était vraiment bizarre.Peut-être est-ce la même chose?....je ne sais pas...
Pour un voyant,je suis sure que je faisais girophare!LOLOLOL

En tout cas,c'est une très belle expérience qui t'a été bien positive,c'est génial!!! TOP
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty17.07.10 19:30

bonjour Caline !

depuis hier j'ai lu et relu ton message... "qu'est ce qui a bien pu arriver??".

J'aime bien l'explication de sylvie... Very Happy Nos energies sont un peu élastiques et elles réagissent à de drôles de choses. Chez moi j'ai une ceinture de prêtre en chanvre (me demandez pas pourquoi ni d'où elle sort... Wink) quand je la passe autour de la taille c'est comme si mes énergies se resserraient autour de moi, ou mon aura ou mes corps impalpables, je sais pas... La sensation est assez sécurisante.

Ce midi, j'allais faire des courses, moment super sympa c'était pour un cadeau de naissance Very Happy

Est il possible à ce moment que tes "energies d'intention'' soient allé plus vite que ton corps physique? Ca fait comme si tes intentions t'avaient devancée. tu étais projetée dans ce qui tu allais faire (choisir un beau cadeau pour un nourrisson) et l'intention est allée plus vite que ton corps... lol...
Celle qui va "moins vite" que son ombre... lol

A moins qu'il s'agisse vraiment d'une petite décorpo... As tu eu l'impression que tu avançais en décallé? ton esprit est il sorti de ton corps physique pour aller plus vite que ton corps dans ce couloir? tu as eu quelles sensations quand tu as "réintégré" tes énergies?






MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!   Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre moi??? Non c'est pas possible !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre vous avez dit.....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: