Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Facebo11 Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty17.07.10 7:31

Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty17.07.10 20:19

affraid affraid affraid

Merci pour cette vidéo, ça fait passer l'envie d'aller chiner chez les antiquaires! lol

En fait les symptomes ressemblent beaucoup à l'envoutement ou la possession... C'est tellement familier!! (je vous ai pas tout raconté lol)

Babette a eu de la chance... Grâce à son ami, elle a vite su ce qui était la cause de tout ca et a pu s'en débarrasser avant que ca devienne... fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty17.07.10 20:47

Coucou Albanne! Very Happy

Citation :
ça fait passer l'envie d'aller chiner chez les antiquaires! lol

Ah oui,ça c'est sure!LOLOLOL

Citation :
En fait les symptomes ressemblent beaucoup à l'envoutement ou la possession... C'est tellement familier!! (je vous ai pas tout raconté lol)

Aie aie aie....??? affraid affraid affraid

Laughing Laughing Laughing ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty18.07.10 15:53

Ho, ben, déjà tout l'or du monde est "contaminé" par la 2ième guerre mondiale! On aurait pu choisir ,après cette guerre, de supprimer ce métal comme "étalon" des valeurs, à mon sens.

FDH

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty18.07.10 20:31

ohh çà fait peur !!

Ceci dit je ne suis pas étonnée car les objets sont emprunts vraiment d'énergies.
C'est pour cette raison que je n'aime pas les antiquités. J'ai un copain comme çà qui raffolent de toutes ces choses et pas n'importe quoi, la dernière fois il s'est acheté un casse-tête océanien ... un crâne ...


brrrr
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty19.07.10 15:33

merci sylvie pour cette vidéo
moi je connaissait l'histoire mais pas en vidéo.
cela ne m'étonne pas car la pierre est puissante je crois que c'était une amethyste.
je sais que j'ai beaucoup de pierre chez moi. et vraiment elles ont beaucoup de pouvoir. cette dame a eu beaucoup de chance de rencontrer ce médium qui a su d'ou venait ses problèmes.
c'est pour cela qu'il faut faire attention aux pierres et les choisir. et ne pas acheté des objets qu'ils ont appartenus à d'autre personnes.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.   Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux maudits:vidéo d'un témoignage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video temoignage du père brune
» témoignage des Amis
» Vos bijoux, pierres brut et autre...
» video
» video peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Émissions TV, Reportages, Divertissements...-
Sauter vers: