AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

étrange suite 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: étrange suite 2   22.07.10 21:40

Bonsoir Alicia,

Il m'a toujours été dit qu'une grossesse augmentait la réceptivité ( l'année suivant, surtout et pendant ). Le fait que ta petite fille soit "sortie" de sa gigoteuse me paraît hallucinant, quand on sait qu'un petit bout de chou a peu de chance d'y arriver seul, voire pas du tout. Concernant ces sensations de présence, cela rejoint ce que tu disais précédemment : la nuit, tu t'es sentie touchée, observée. Le souffle, la sensation d'être effleurée...tout cela me laisse à penser qu'il y a eu un contact , une volonté d'attirer ton attention. T'es-tu sentie mal à l'aise, oppressée à ces moments-là ? Il me semble que ce n'avait pas l'air d'être quelque chose de négatif, mais plutôt pour but de te signifier une "présence". Tu sais, si pendant cette période, tu étais fragilisée, angoissée, cela augmente la perception et la réception à certaines choses. Comme il t'a été dit dans ton autre post, la peur et l'angoisse attirent les "entités", et ne font pas bon ménage avec une jeune maman qui tente de trouver le sommeil. Cela n'a pas dû être facile à gérer, et ta belle-mère a eu raison de te dire de t'adresser à "eux" à haute voix. "Tu dois rester maîtresse de ton espace", dixit Valantine. La prière est d'un grand secours, je puis l'assurer.

Merci pour ce partage,

Alianess

Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: étrange suite 2   22.07.10 21:58

D'accord, merci pour tes précisions. Laissons les autres membres s'exprimer sur la question, peut-être trouveras-tu davantage de réponses ZOUZOU

Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: étrange suite 2   23.07.10 18:33

Bonjour Alicia!

Merci pour ce nouveau témoignage...
Je comprend bien que l'on soit mal à l'aise lorsque nous vivons ce genre d'expérience.....ta belle-mère à bien fait de te donner ce conseil car c'est exactement ce qu'il faut faire et je suis aussi tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Alianess et la prière est d'un grand secours.
Une entité positive ne cherchera jamais à te faire peur et respectera ta décision.

Pour ta petite fille....je ne vois pas non plus comment une enfant de 6 mois peut sortir ainsi de sa gigoteuse....il y a parfois des choses qui ne s'explique peut-être pas....et faut faire avec! Rolling Eyes

Bisou ma belle et merci pour ton partage! BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
valantine
le Génie
le Génie

Pays : France

MessageSujet: Re: étrange suite 2   23.07.10 18:37

oui merci pour ton témoignage je suis d accord avec le autres rare son un bebe qui arrrive de sortir de sa gigoteuse
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: étrange suite 2   26.07.10 2:36

Bonjour Alicia,

As-tu déjà pensé à faire appel à un médium pour qu'il vienne chez-toi voir s'il n'y a pas une ou des entités ou esprits qui sont dans ta maison ? Il pourrait procéder
à une purification des lieux puis si un esprit se trouve là, tenter de l'emmener vers
la lumière.
Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étrange suite 2   

étrange suite 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1