Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les travailleurs de Lumière. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les travailleurs de Lumière. Facebo11 Les travailleurs de Lumière. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les travailleurs de Lumière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty25.07.10 7:20

Les travailleurs de Lumière. 35514559329bf5bb19a4



Les travailleurs de Lumière purifient continuellement leur Corps de Lumière.
Les travailleurs de Lumière poursuivent le travail d'unification de leurs différentes énergies.
Les travailleurs de Lumière ont encore besoin de la confirmation de leur mission.
Les travailleurs de Lumière sont perfectibles
Les travailleurs de Lumière servent la Source Divine.
Certains travailleurs de Lumière portent le flambeau de la Lumière.

Parmi vous travailleurs de Lumière , il y a des enfants qui sont des gardiens.
Parmi vous travailleurs de Lumière , il y a des âmes perdues qui recherchent désespérément la Lumière.
Les travailleurs de Lumière,sont présents et ouverts à toutes les différences et voient clairement les raisons de celles-ci.

Travailleurs de Lumière,
Regroupez votre Amour, et recevez les messages, plusieurs vous sont transmis .
Travailleurs de Lumière, Connectez vous à votre Joie et à votre propre Vérité.
Personne ne vous donne la Vérité.
Travailleurs de Lumière, Vous êtes vérité !
Votre Présence Je Suis, votre Âme, votre Cœur savent reconnaître Votre Vérité.

Travailleurs de Lumière, Allez plus profond, faites confiance
et diffusez vos messages avec Amour et Simplicité.
Travailleurs de Lumière,
Regrouper vous physiquement et/ou électroniquement où que vous soyez, où que vous habitiez sur la Terre.

Travailleurs de Lumière, Certain(e)s d'entre vous ont des âmes sœurs dans ce réseau.
Ne vous méprenez pas, âme sœur n'est pas lié automatiquement à l'amour humain,
relation sentimentale, romantique ou de couple.
Deux amis peuvent vivre un Amour véritable parce qu'elles sont deux âmes sœurs.

Travailleurs de Lumière, Reconnaissez-vous.
Travailleurs de Lumière, Reconnaissez-vous, vous-mêmes.
Travailleurs de Lumière,Reconnaissez QUI VOUS ÊTES.
Travailleurs de Lumière, Reconnaissez la raison pour laquelle vous êtes là.

Travailleurs de Lumière, Activez vos mémoires.
Travailleurs de Lumière, Écoutez vos rêves et vos intuitions.
Travailleurs de Lumière, Parlez moins, écoutez davantage,
Ecoutez l'autre, posez des questions, soyez curieux de vous connaître les uns les autres
dans vos vies de tous les jours.

Travailleurs de Lumière, Découvrez les points et intérêts communs,
tout autant que les passions que vous partagerez.
Que ce soit celles de la faune, de la flore, de la Nature… de l'informatique ou des vaisseaux.
Cela révèle vos talents et places dans les prochaines dimensions

Travailleurs de Lumière, Découvrez, expérimentez, explorez…
ne restez pas au niveau du mental, élevez-vous.

Travailleurs de Lumière, Soyez honorés d'être parmi nous et soyez équilibrés dans toutes vos énergies.
Travailleurs de Lumière, Soyez enracinés, ancrés, conscients de votre lien à la Terre.
Travailleurs de Lumière, Faites confiance aux livres qui vont vous attirer pour réactiver vos mémoires.
D'autres ont déjà ces livres ou ces documents sous forme de cours ou de notes.
Consultez-les sans contrainte .

Travailleurs de Lumière, Souvenez-vous de ce que vous apprenez durant les nuits
et recevez comme enseignement nocturne. La nuit porte conseil.
Travailleurs de Lumière, Généralement, vous ne vivez pas assez le toucher.
Les humains, le corps physique, ont besoin d'être touchés avec délicatesse, dans le respect.

Travailleurs de Lumière, Allez vers les massages et autres techniques corporelles et énergétiques.
Demandez le traitement approprié, dans le respect et la pureté.Travailleurs de Lumière, Ayez des activités physiques douces et progressives.
Les corps physiques ont besoin d'être aimés
pour être intégrés dans les nouvelles vibrations.

Travailleurs de Lumière, Aimez-vous, aimez vos émotions totalement.
Pour certains Travailleurs de Lumière, l'expression adéquate de vos émotions est un apprentissage.
Faites-vous aider, accompagner, par des personnes formées et entraînées.
Les émotions doivent revenir à la conscience dans votre dimension, d'être aimées, acceptées et libérées.

Certains Travailleurs de Lumière, expriment des émotions et restent prisonniers, car l'émotion apporte vibration.
Mais ce n'est qu'un niveau.
Vivre vos émotions peut vous montrer ce qu'est de passer d'un niveau à un autre, d'une dimension à l'autre.
C'est une vague…

Travailleurs de Lumière,
Nous vous conseillons d'aller dans la nature, de vous en imprégner.
C'est pourquoi nous vous rappelons, entre autres, que les animaux ont un langage.
Ils peuvent vous permettre de vivre les passages de niveau à niveau, de dimension à dimension.

Travailleurs de Lumière,
Ne vous jugez pas..
C'est un grand piège et un grand obstacle.

Travailleurs de Lumière,
Vous voulez TOUS, enfants de la Terre, enfants de la Lumière, vous aspirez TOUS à la LUMIÈRE

Jacques Scheurs








http://angelsplace.perso.sfr.fr/Ascension.htm
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty25.07.10 9:52

c'est un très beau texte Syl Wink

comme toujours des passages qui m'ont tilté et que j'aime citer... notamment ceci ;
Citation :

Travailleurs de Lumière, Certain(e)s d'entre vous ont des âmes sœurs dans ce réseau.
Ne vous méprenez pas, âme sœur n'est pas lié automatiquement à l'amour humain, relation sentimentale,
romantique ou de couple. Deux amis peuvent vivre un Amour véritable parce qu'elles sont deux âmes sœurs.

Citation :
Travailleurs de Lumière, Faites confiance aux livres qui vont vous attirer pour réactiver vos mémoires.

Citation :
Travailleurs de Lumière, Souvenez-vous de ce que vous apprenez durant les nuits et recevez comme enseignement nocturne. La nuit porte conseil.

Travailleurs de Lumière me fait penser à une phrase que nous a dit Physio un jour sur le forum et l'on pourrait très bien l'assimiler par "l'Équipe au Sol" Les travailleurs de Lumière. Icon_lol

merci Sylvie Les travailleurs de Lumière. 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty25.07.10 10:41

Source a écrit:
c'est un très beau texte Syl Wink

comme toujours des passages qui m'ont tilté et que j'aime citer... notamment ceci ;
Citation :

Travailleurs de Lumière, Certain(e)s d'entre vous ont des âmes sœurs dans ce réseau.
Ne vous méprenez pas, âme sœur n'est pas lié automatiquement à l'amour humain, relation sentimentale,
romantique ou de couple. Deux amis peuvent vivre un Amour véritable parce qu'elles sont deux âmes sœurs.

Citation :
Travailleurs de Lumière, Faites confiance aux livres qui vont vous attirer pour réactiver vos mémoires.

Citation :
Travailleurs de Lumière, Souvenez-vous de ce que vous apprenez durant les nuits et recevez comme enseignement nocturne. La nuit porte conseil.

Travailleurs de Lumière me fait penser à une phrase que nous a dit Physio un jour sur le forum et l'on pourrait très bien l'assimiler par "l'Équipe au Sol" Les travailleurs de Lumière. Icon_lol

merci Sylvie Les travailleurs de Lumière. 652568


Oui So,c'est tout à fait ça.....et moi qui disais que j'étais une femme de terrain! Laughing Laughing Laughing
Il y en a qui ont la théorie et d'autres la pratique,là aussi nous sommes compatibles!hihihihih
C'est pas pour rien que parfois j'ai l'impression d'avoir 100 ans....mais aussi bien souvent avoir l'impression de n'être qu'une petite fille.....

J'ai 100 ans dans la vie et je suis toute petite dans la spiritualité,comme un enfant qui se rend Disneyland (LOLOLOL).....c'est normal,je viens juste de (re) naître!LOLOLOLOL

On ne marre bien hein!hihihihihi

Je suis contente d'avoir rencontrés pleins de gens à l'ouest comme moi.....me sens moins seule du coup! Laughing Laughing Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty21.06.11 9:12

UP UP UP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRESSON
Le Discret
Le Discret
BRESSON


Pays : France
Localisation : charente maritime

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty01.07.11 9:29

Travailleurs de Lumière, Reconnaissez-vous.
Travailleurs de Lumière, Reconnaissez-vous, vous-mêmes.
Travailleurs de Lumière,Reconnaissez QUI VOUS ÊTES.
Travailleurs de Lumière, Reconnaissez la raison pour laquelle vous êtes là.

Je suis en plein accord de dire l'importance de QUI JE SUIS. Pour être plus précis encore, voisi un extrait de ce que j'ai écrit dans "Pierres philosophales"

"L’Ame c’est le bain initial. L’Ame est pourvue de l’Intention de l’Attention, et de l’Histoire des évènements.
L’AME est constituée par l’ensemble des astres, l’ensemble des planètes, et par la LOI.
L’AME est propriété du MYSTERE.
Cette partie de l’AME que portent les uns et les autres, et que j’appelle mon âme, est une réalité qui ne meurt pas. Elle se contracte et se prépare ainsi à l’instant de fusion, tout en poursuivant son parcours, comme les vivants, dans le même flux Amoureux.
J’entends par là que même si tout humain disparaissait de la planète et de l’Univers, il n’en resterait pas moins des traces CONSEQUENTES de la présence humaine à un instant donné de la vie universelle. Un événement comme la présence humaine, restera toujours lisible (âme) dans le mouvement général. Les évènements à venir porteront l’indication de l’œuvre humaine, même si ils ne savent plus par l’esprit d’où cela leur vient. Il leur sera seulement possible de faire comme nous, évènements humains actuels : croire que l’âme est éternelle.

Le corps naît d’un événement inscrit dans l’Histoire, cet événement est l’enfant d’une relation entre l’Attention et L’Intention .

L’esprit humain est le lien entre l’âme humaine et le corps humain. "
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty01.07.11 12:58

Très touchée par ces textes qui font mouche, du début à la fin :-) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty01.07.11 22:04

Je découvre ce texte qui ne peut laisser insensible, il est vraiment très touchant, merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travailleurs de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de Lumière.   Les travailleurs de Lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travailleurs de Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 c'est l'année des travailleurs de la lumière
» Lumière
» vie et lumière
» message de lumière
» Message de vie et de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: