AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


Partagez | 
 

 drôle d'expérience et période douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

MessageSujet: drôle d'expérience et période douloureuse   26.07.10 15:15

Ce jour-là, je rentrais du collège. C'était un jour banal, pas plus important que les autres, mais qui, par la force des choses, allait le devenir, bien malgré moi. Ce n'est pas facile à décrire, quand on trouve sa mère adossée à un radiateur en train de tomber dans les pommes, parce qu'elle a fait un geste qui aurait dû la faire partir. Je n'étais pas préparée à tout cela, l'ambulance et le reste. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour me faire à l'idée, qu'heureusement, elle n'était pas partie pour de bon. La suite, c'est facile. On tombe dans un néant profond, un abysse dont on croit ne jamais pouvoir se relever. Les jours passent, les nuits aussi, je faisais des cauchemars horribles, indescriptibles, c'était l'enfer pour moi. J'avais peur de me coucher, de voir toutes ces choses dans mon sommeil. Je faisais en sorte de dormir le moins possible, ou de prendre le double de ce que le médecin m'avait prescrit contre l'angoisse. J'étais littéralement terrifiée, je croyais voir des choses partout, dans la rue, le bus, je me sentais observée en permanence, parfois effleurée le long de mes jambes ou sur ma main quand je marchais. En cours, je ne suivais plus, soit je dormais, soit je bavardais pour me changer les idées. Je n'avais plus le goût à rien, je répondais brusquement à mon entourage, refusait chaque main tendue. J'ai vu plus d'une fois mes parents me regarder avec une telle incompréhension dans le regard, au son de mes mots, durs, sans équivoque. J'avais mal, profondément, je me sentais à bout de force, incomprise. J'étais jalouse de mon frère, de sa joie de vivre, pourquoi devais-je souffrir et pas lui ? C'était un climat tendu, je parlais peu ou mal, je m'isolais, j'étais sombre, à la dérive. Et puis, en journée, je parlais seule, je parlais juste pour me sentir encore moi, vivante, dans mon corps. Je devenais folle, plus les jours passaient, et plus je sombrais bas, plus bas. J'en suis venue à un point où l'envie de mourir était plus forte que mon désir de respirer, je l'avoue, j'ai maintes fois songer à disparaître.
Un peu plus tard, avec mes idées obscures et mon insolence qui m'a valu d'être privée de courses avec mon père, je suis restée seule une fois à la maison. J'étais en train de consulter une encyclopédie pour mes devoirs quand j'ai entendu un grincement, comme celui que fait une porte rouillée. J'ai levé les yeux, mais je n'ai rien vu, j'ai cru que je rêvais. Et puis, ce bruit s'est fait de nouveau entendre, deux fois de suite. J'en ai fermé mon livre, j'avais la nette impression que quelque chose frôlait le radiateur de la salle à manger, en face de moi. Je me suis avancée, et là, j'ai vu se dessiner comme un gros nuage très sombre, ça a pris une "forme humaine" assez vite, ça prenait de la longueur puis de la largeur. Après, c'est devenu jaunâtre et assez volumineux. J'étais stupéfaite, prise entre l'envie de regarder et de partir en courant. C'est devenu gros, très grand, et j'ai entendu ce grincement qui continuait. J'ai entendu comme une respiration, un profond "pfff" et puis j'ai vu que ce truc se déplaçait de gauche à droite, de gauche à droite. Je n'ai pas cherché à le toucher, ou à faire quoique ce soit, j'ai attendu qu'il parte, je ne sais pas pourquoi. Je voulais juste qu'il parte, ce truc, loin de ma maison, de moi et qu'il me laisse tranquille. J'en étais venue à une tel point que plus rien n'avait grande importance pour moi.

Heureusement, j'ai pu me relever de tout cela mais j'avoue que c'est une période que je ne souhaiterai plus jamais revivre.

Alianess


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   26.07.10 18:19

Bonjour Alianess,quel témoignage bouleversant...

Que dire après-ça si ce n'est que tu as trouvé malgré tout la force et le courage de te relever de cette expérience douloureuse.
Tu as 25 ans et tu es une jeune femme extrêmement sensible et intelligente,c'est ce combat et tout le tumulte par lequel tu es passé qui t'a forgée telle que tu es aujourd'hui....
Tu pourrais dire que tu te serais bien passée de tout ça....mais tu n'aurais pas à présent cette sensibilité qui t'habite,tu ne serais tout simplement pas toi et cela serait bien dommage car tu es une personne bien agréable!(sourires).

Je voudrais te partager un extrait d'un message que j'ai reçu d'un de mes guides:

Ne te soucies pas pour ton fils....pour tes fils.Ils sont entrés dans une vie dure,comme l'a été la tienne,mais saches
que nous sommes là aussi pour eux,nous ne les oublions pas.Il faut parfois baigner dans un climat de fragilité,pour
mieux se renforcer par après.Mais ça tu le sais très bien,tu es passée par là toi aussi.Regardes où tu en est
aujourd'hui...Ils se construisent,mais se construisent
durablement,comme toi,mon enfant.


Toutes expériences de vie est là pour nous conduire là où nous devons être et pour nous proposer une opportunité de déployer nos forces pour devenir toujours un peu plus grand,un peu plus fort.....tu peux être très fière de toi... Wink
Parfois nous descendons bien bas pour remonter bien haut....nous apercevons les ténèbres pour rechercher la Lumière.

Je te remercie beaucoup pour ce partage et pour la confiance dont tu nous témoignages.... BM


"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   26.07.10 18:33

Bonsoir Sylvie,

Merci pour tes paroles, je suis vraiment touchée. Tu sais, on parle plus facilement de nos expériences lorsqu'on se sent en confiance, et ici c'est le cas. Il y a ce "je ne sais quoi" qui fait que l'on peut...expliquer certaines choses, même si ce n'est pas facile à faire, c'est toujours salvateur. C'est cette expérience, si l'on peut appeler cela ainsi, qui m'a fait plonger dans une partie de moi que je ne souhaiterais pas revoir de sitôt. C'est parfois dans les ténèbres les plus profonds que l'on peut s'apercevoir de sa force, c'est, je crois, ce que j'ai un peu fait. Un peu, parce que ce que j'ai ressenti à ce moment là était un dénuement total, tu sais, quand on ne peut plus rien faire pour remonter. J'ai eu peur de ne pas revenir, mais bon, je l'ai fait, et j'en suis heureuse. Je trouve ce que t'a dit ton guide assez pertinent :"Il faut parfois baigner dans un climat de fragilité,pour mieux se renforcer ". C'est un peu cela oui, mais que c'est dur Razz. En être fière, je n'en suis pas à ce stade, je suis heureuse d'être là où j'en suis.

Alianess


Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   26.07.10 19:18

Et bien ui quel témoignage ALia... je rejoint entièrement Syl dans son post... c'est en tombant que l'on apprends à marcher (lol la phrase qui me colle à la peau), on ne peut se défaire de la douleur si l'on ne sait se soigner, il faut savoir refermer ses plais pour que celles ci se cicatrisent... certes cela n'est pas de tout repos, mais qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille

Mais lorsque tu vois le chemin que tu as su parcourir, alors sans aucune prétentions et avec toute la modestie qui se dégage dans tes écrits, tu peux être Fier de Toi et du chemin mm boueux que tu as pu rencontrer.. je te dis un grand bravo pour cela mm s'il te reste des choses à faire mais qui n'en à pas hin ? (lol)

Garde cette humilité Wink

Ps : je sais que l'âge terrestre n'a rien à voir mais à chaque fois que tu poste je zyeute ton profil et je me dit woooaou elle n'as "que" 25 ans et elle écrit avec tant de profondeur!


Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image


Dernière édition par Source le 26.07.10 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
avatar

Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   26.07.10 19:23

Oui Alianess,c'est très très dure....et tu l'as fait! Wink

Ne perd jamais courage face aux expériences qui se présentera sur ton chemin....tout ça a sa raison d'être et rien n'arrive par hasard même si tu n'en connais peut-être pas la raison.Tu auras toujours le choix,soit baisser les bras ou relever tes manches....mais après l'expérience que tu as vécue,tu ne peux être qu'une battante même si tu en es toujours fragilisée aujourd'hui....
Avec le temps et un peu plus de compréhension,peut-être que comme moi,comme nous,tu pourras enfin donner un sens à celles-ci....je te le souhaite de tout coeur.

Source à écrit:
Citation :
Ps : je sais que l'âge terrestre n'a rien à voir mais à chaque fois que tu poste je regarde ton profil et je me dit woaou elle n'as "que" 25 ans et elle écrit avec tant de profondeur!

C'est toujours ce que je me dis!hihihihi
Et elle n'a que 25 ans?????LOLOLOLOL


Bisou les filles! BM


"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   26.07.10 22:32

Source a écrit:
Et bien ui quel témoignage ALia... je rejoint entièrement Syl dans son post... c'est en tombant que l'on apprends à marcher (lol la phrase qui me colle à la peau), on ne peut se défaire de la douleur si l'on ne sait se soigner, il faut savoir refermer ses plais pour que celles ci se cicatrisent... certes cela n'est pas de tout repos, mais qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille

Mais lorsque tu vois le chemin que tu as su parcourir, alors sans aucune prétentions et avec toute la modestie qui se dégage dans tes écrits, tu peux être Fier de Toi et du chemin mm boueux que tu as pu rencontrer.. je te dis un grand bravo pour cela mm s'il te reste des choses à faire mais qui n'en à pas hin ? (lol)

Garde cette humilité Wink

Ps : je sais que l'âge terrestre n'a rien à voir mais à chaque fois que tu poste je zyeute ton profil et je me dit woooaou elle n'as "que" 25 ans et elle écrit avec tant de profondeur!

SO !!! ZQ T'ARRÊTE de me piquer les mots !!!!!

PIOUFFFF pareil, je regarde le profil d'Alia : 25 ans PIOUFFFF
que de chemin parcouru, OUI tu peux être fière de toi ; en tous les cas MOI je le suis !!! RE

Je ne sais comment dire, il y a quelque chose de très profond en toi, de très solide malgré ce que tu penses.
C'est somptueusement KKI
Cette partie de ta vie fera de toi ce que tu deviendras SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 8:38

Citation :
SO !!! T'ARRÊTE de me piquer les mots !!!!!

piquer quels mots Dest .............


Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 9:22

là c'est pas des mots, c'est tout ! Suspect

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 9:29

Destinee a écrit:
là c'est pas des mots, c'est tout ! Suspect

héhé

je comprends toujours pas que veux tu dire... pardon mais je me suis réveillé tout juste mais là j'ai du mal à te suivre, si ce ne sont pas mes mots alors je dois être en transe lorsque j'écris ou en télépathie sumérienne (lol)



Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 11:42

Merci à vous trois, on passe tous par des moments difficiles, mais quand on peut en parler, c'est bien. Vous avez, chacune à votre manière l'écoute et la sensibilité qui fait que l'on veuille se dévoiler, et dieu sait que ce n'est pas simple à faire. Alors si l'une prend les mots de l'autre, c'est que vous êtes en phase, tout simplement, et peu de personnes parviennent à s'accorder de la façon dont vous le faîtes. Et c'est ce qui fait, je pense, tout l'attrait de ce forum, où l'on se sent..écouté, voilà le mot qu'il convient. C'est rare, et cela me touche à un point...

Eh oui, je n'ai( que) 25 ans. Ce n'est pas facile d'être "plus jeune", on est pas facilement pris au sérieux, de part l'expérience et les acquis. On y travaille PIOUFFFF, mais c'est pas facile tous les jours, foi de moi OPO Je ne pense pas que cela soit un "obstacle", mais quand je lis les posts de certaines, sans citer personne ( hein Source, Dest et Sylvie), on se dit que l'on a encore du chemin à faire ZEN A quand l'expérience et la sagesse ? Il est long, très long le chemin...

Alianess


Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 11:54

Citation :
Alors si l'une prend les mots de l'autre, c'est que vous êtes en phase,
tout simplement, et peu de personnes parviennent à s'accorder de la
façon dont vous le faîtes
ah aaah ok j'ai compris ce que Dest voulait dire, elle joue son ex Caline jalouse looooooooooooooooooooooooool!!!! bon ok c'est pas drôle Source ... mais je vais qd mm (avant de sortir ) rassurer ma petite Dest alors si j'ai pu inconsciemment, en soit de manière involontaire, piquer tes mots et bien soit en HEUREUSE!!! C'est que ta partie Divine se répand sur autrui, n'est ce pas absolument grandiose, fantastique!!!!, que tes mots touchent et marquent l'esprit de celui qui t'écoute Very Happy ... bien que ces mots fussent sortie du plus profond de mon être... mais quelle importance tout compte fait ... l'essentiel n'est pas de se sentir imiter mais de savoir que l'impact de nos mots peuvent se projeter et toucher un nombre de personne que l'on rencontre et que l'on rencontrera sur notre chemin de vie, car c'est la ou ta partie "Pure" (Divine) qui en est sortie pour s'y répandre... tel que celui d'un doux rayon de soleil d'où l'on pourrai y sentir toute sa douce chaleur et lueur..;sa Luminosité

Alia c'est très gentil ce que tu nous dis de ce lieu, c'est vrai que pour ma part j'en apprends bcp de chacun de vous et si l'un peu avec qql mots ou vécu "illuminer" l'autre, et bien c'est tout bénef autant pour l'un que pour l'autre

Et bien quel petit bout de femme, un si petit âge mais Ô combien les mots ont une profondeur à en prendre la aussi un bel exemple Wink

Citation :
on se dit que l'on a encore du chemin à faire A quand l'expérience et la sagesse ? Il est
long, très long le chemin...
oooh ui on en est loin de la Sagesse, mais on s'y colle, comme de bons élèves hihi à la recherche constante de son évolution mais aussi à la contribution de son semblable, c'est ce que j'appelle l'Unité formant un Tout, car nous faisons parti de la mm essence et un jour ce Tout n'en fera qu'UN!!! Universelle... Uni Vers Elle!!!

Il es long ce chemin mais avouons que nous l'aimons et que nous apprécions d'en apprendre toujours et encore hihi

bisous bisous les filles


Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image


Dernière édition par Source le 27.07.10 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 11:59

Quel discours, Source. Je ne peux que m'incliner ZEN

C'est toujours un plaisir de te lire,

ZOUZOU


Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 21:19

[quote="Source"]
Citation :
Alors si l'une prend les mots de l'autre, c'est que vous êtes en phase,
tout simplement, et peu de personnes parviennent à s'accorder de la
façon dont vous le faîtes
ah aaah ok j'ai compris ce que Dest voulait dire, elle joue son ex Caline jalouse looooooooooooooooooooooooool!!!! bon ok c'est pas drôle

Bonjour les filles,

hihi, non c'est pas drôle. TOP
Alia a bien vu ce que je voulais dire, en plus elle saisit bien les nuances ...
héhé hihi, non SO, je ne suis point jalouse bien au contraire, je suis trop trop contente.

Oui, l'âge ne veut rien dire, on peut avoir 60 ans et avoir un esprit encore très cloisonné et avoir 20 ans et une ouverture d'esprit phénoménale.
Asnah n'a pas d'âge, c'est simplement vouloir l'ouvrir.
Cela est une grande sagesse. Alors Alianess, quelle grande sagesse.
L'âge est bien relatif mais j'imagine dans les années à venir si tu avances comme tu le fais, tu seras plus qu'une grande sage. C'est vraiment phénoménal, en tous les cas, j'ai rarement rencontré une personne comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 21:26

ralala Dest... que dire si je te dit que tu te trompes tu vas poursuivre alors donner raison à celui qui pense avoir la vu ou tendre l'autre joue cela a peu d'importance, alors je vais te l'accorder Wink

et ui l'age a peu d'importance et là aussi il fallait en connaitre toute la nuance Wink


Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 21:29

Source a écrit:
ralala Dest... que dire si je te dit que tu te trompes tu vas poursuivre alors donner raison à celui qui pense avoir la vu ou tendre l'autre joue cela a peu d'importance, alors je te l'accorde Wink

et ui l'age a peu d'importance là aussi il faut en connaitre toute la nuance Wink

Suspect alors là, je ne te suis plus du tout, je cale là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 22:01

looooooooooooooooooooooooool pas grave suis en mode à l'ouest comme dirait Sysy

faut le décodeur ou une connexion Wifi si ta Free t'as tout compris
bon ok je connais la sortie


Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 22:28

Merci Dest pour tes charmantes paroles, je dois avouer que je n'ai, à ce jour, rencontré autant de personnes, à la fois intéressantes, sensibles et attractives.

Source, tes paroles sont claires, bien que parfois impénétrables, il faut aller, comment dire, à la source WME ( oui, je sais GOO ) de ce que tu dégages pour en comprendre toute la subtilité. J'aime tes mots, et ton brin d'humour. C'est plaisant à lire, encore une fois.

Merci à vous,

ZOUZOU


Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   27.07.10 23:57

MERCI ALIA, tu es une fée, vraiment. je suis sincère. BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   28.07.10 10:48

Alianess a écrit:
Merci Dest pour tes charmantes paroles, je dois avouer que je n'ai, à ce jour, rencontré autant de personnes, à la fois intéressantes, sensibles et attractives.

Source, tes paroles sont claires, bien que parfois impénétrables, il faut aller, comment dire, à la source WME ( oui, je sais GOO ) de ce que tu dégages pour en comprendre toute la subtilité. J'aime tes mots, et ton brin d'humour. C'est plaisant à lire, encore une fois.

Merci à vous,

ZOUZOU
ui je sais je ne suis pas toujours clair lorsque je m'exprime en mode parabole et je m'en excuse...
Mais je crois que tu arrive très bien à me déchiffrer Wink
Au départ je pensais que c'était parce que j'étais décousu de sens, ou que j'avais un problème de vocabulaire, pas assez fait d'étude, j'ai mm songé à une maladie mentale qui me faisait perdre bcp de mots tellement j'avais de chose à dire que je m'en perdais dans les méandres de mes pensées, ajouté à cela à la langue française qui me semble compliqué, trop de mots et d'expression... puis au fil du temps je pus comprendre, pourquoi on ne me déchiffrais pas tjrs... rare sont ceux qui arrivent à percer, comprendre le langage utilisé ou le message envoyé, mais ce n'est plus grave

Merci pour tes mots Alia


Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

**************




CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :


Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)


 hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   28.07.10 22:16

Source a écrit:
Alianess a écrit:
Merci Dest pour tes charmantes paroles, je dois avouer que je n'ai, à ce jour, rencontré autant de personnes, à la fois intéressantes, sensibles et attractives.

Source, tes paroles sont claires, bien que parfois impénétrables, il faut aller, comment dire, à la source WME ( oui, je sais GOO ) de ce que tu dégages pour en comprendre toute la subtilité. J'aime tes mots, et ton brin d'humour. C'est plaisant à lire, encore une fois.

Merci à vous,

ZOUZOU
ui je sais je ne suis pas toujours clair lorsque je m'exprime en mode parabole et je m'en excuse...
Mais je crois que tu arrive très bien à me déchiffrer Wink
Au départ je pensais que c'était parce que j'étais décousu de sens, ou que j'avais un problème de vocabulaire, pas assez fait d'étude, j'ai mm songé à une maladie mentale qui me faisait perdre bcp de mots tellement j'avais de chose à dire que je m'en perdais dans les méandres de mes pensées, ajouté à cela à la langue française qui me semble compliqué, trop de mots et d'expression... puis au fil du temps je pus comprendre, pourquoi on ne me déchiffrais pas tjrs... rare sont ceux qui arrivent à percer, comprendre le langage utilisé ou le message envoyé, mais ce n'est plus grave

Merci pour tes mots Alia

Bonsoir So,

tu n'as pas à t'excuser SO.
Moi je fais aussi la même chose mais en faisant des raccourcis aux grands désarrois de mon entourage : alors je dois me reprendre et les mettre sur le fil. Comme si passant du A, je passe au Z aussitôt alors qu'il faut faire a-b-c-d-e, etc ...

Mais rassurons-nous : une fois qu'on aura codifié le mode "onde- fréquence" de chacune, il nous serait facile de nous connecter sur la bonne fréquence. Faut nous laisser le temps de nous approprier toute à chacune, c'est ce qui fait votre richesse.
N'oublions pas que nous sommes toutes différentes avec nos vécus, nos mots, notre culture ....
je vous embrasse, Destinée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: drôle d'expérience et période douloureuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'expérience et période douloureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» période baroque
» Les galaxies ont vécu une période de collisions voici 6 milliards d'années
» re déluge et période Sothiaque
» La plus belle période : grossesse et allaitement!
» période difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: