Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo lolo85 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

lolo85 Facebo11 lolo85 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lolo85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



lolo85 Empty
MessageSujet: lolo85   lolo85 Empty03.08.10 13:32

bonjour comment fait tu pour améliore les personnes malades car je pratique le magnétisme depuis 40ans j'ai beaucoup de résultat sur les personnes qui vienne me voir car par photo ou autre je demande avoir comment tu fait car moi Jai très peut de bon résultat remonter le moral d'accord quand au reste moi je rentre a L’Hôpital ce vendredi pour me faire opéré alors si tu si forte dit moi ce que Jai car moi a distance je trouve ce que elles ont mais ne peut rien faire j'impose les mains sur la partie malade car Jai fait contrôler le fluide que je possède et j(en est le double des autres et sa ne marche pas sur toute les personnes et bien sur je le fait bénévolement je pourrai écrire des pages sur le magnétismes et la télépathie mais pour le moment j’arrête car je reprend mal vivement vendredi ce qui est dur c'est de voir que je fais du bien a certaine personne et ne peut rien me faire a moi bientôt si tout se passe bien ZOUZOU FDH
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty03.08.10 16:51

Salut l’ami
Et bien je travail principalement avec mes pendules sur photo il m’arrive aussi de la faire en webcam mais rarement directement sur la personne
Tu rentre a l’hôpital pour quel raison ? si je peut te soulager dit le moi y a pas de problème .
Pour ce qui est de soulager ou faire un soin sur soi même et bien c’est hyper fréquent de na pas y arrivé moi sur moi j’arrive juste a me coupé le feux .
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



lolo85 Empty
MessageSujet: rebonjour lolo   lolo85 Empty03.08.10 18:16

re bonjour lolo ce que Jai c'est un abset entre le sinus gauche et le cerveau il mon dit qu’il fallait pas le garder car il grossi doucement mais surement ce qu'il me manque c’est le moral c" est pas cancéreux c'est déjà pas mal car a cette endroit je saignerai souvent du nez d’après eux on verra bien il faudrait un miracle sa existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty04.08.10 11:43

oui ce serait bien car il faut une photo ou tu est de face tout seul et naturel et pas éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



lolo85 Empty
MessageSujet: re photo bonne chance et bisous   lolo85 Empty04.08.10 14:32

re photo je ten met une que je viens dfaire et ne prend pas peur car sur photo jelolo85 Portra10suis affreux c'est pour ca que j'en fais rarement
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty04.08.10 14:40

oki donc la dans imédia ou puije te soulager?ET QUEL EST TON PRENON
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



lolo85 Empty
MessageSujet: lolo   lolo85 Empty04.08.10 16:12

*mon prenom jean voir la tete mercie STP FDH
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty04.08.10 16:28

voila séance effectué .
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty07.08.10 12:57

UP
bonjour je n'est pas eu de nouvelle depuis la séance . comment ca a été? et comment c'est passé ton vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



lolo85 Empty
MessageSujet: maladie lolo   lolo85 Empty09.08.10 8:37

bonjour je rgrette mais pas de amelioration tu s'est comme sa c'est tres dur car je le pratique depuis de nombreuse annee et j"ai pratiquement jamais de reslulta sauf sur ceux qui vienne a domicile jéai toujours au moins quinze jours de rendez-vous d"avance je te remercie laisse tomber pour moi il m"opere le 26 ils ont retarder car il dise que s"est pas tres urgent esperon qu'il dise vrai je te souhaite une bonne journer et beaucoup de succes abientot de te lire si tu veulx qu'ont dis cute d"autre chose apart sa que fait tu dans lavie moi je peut te parler sur les lolo85 1-1110maisons hante et revenant car dans ma famille il se passe des choses etrange bisous FDH
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty09.08.10 9:31

coucou Geremi,

Je ni connais rien dans votre art... mais peut être qu'il faut plusieurs séances avant de sentir les bien fait ? Lolo ?

courage Geremi si les médecins ont retarder l'opération c'est que cela est sans gravité pour ta santé, soit confiant Geremi lolo85 941549
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty09.08.10 17:08

Bonjour j’ai travailler sur toi déjà pour te détendre et aussi pour ce que tu as c’est pas en une séance que ça passe je ressent en toi beaucoup de défaitisme quand tu dit que toi ty arrive pas a soigner a distance .et en toi tu dit alors pourquoi les autre y arriverais !!!! donc aussi que vu que tu n’y croit pas ou ta des doute et ben c’est plus difficile a traitée comprend tu ?
Mais bon comme tu veut restons en la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo85 Empty
MessageSujet: Re: lolo85   lolo85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande à lolo85 concernant chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Soin à Distance avec Lolo85 :: Archives des Soins à Distance & Voyance avec Lolo85-
Sauter vers: