Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo film "la belle verte" 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

film "la belle verte" Facebo11 film "la belle verte" Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 film "la belle verte"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty20.08.10 11:24

résumé: "Quelque part dans l'univers existe une planeèe dont les habitants évolués et heureux vivent en parfaite harmonie. De temps en temps quelques-uns d'entre eux partent en excursion sur d'autres planètes. Curieusement, depuis deux cents ans plus personne ne veut aller sur la planète Terre. Or un jour, pour des raisons personnelles, une jeune femme décide de se porter volontaire. Et c'est ainsi que les Terriens la voient atterrir en plein Paris."

film "la belle verte" 1282327413_la_belle_verte-2

Réalisé par Coline Serreau
Avec Coline Serreau, Vincent Lindon, Marion Cotillard

j'ai adoré ce film que j'ai vue il y a longtemps, je vous le conseil COOL
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:38

film "la belle verte" Lol C'est quoi ce vieux film que tu nous as mis Safyr ........

40 vus et pas de réponses ..... film "la belle verte" 806398

C'est un signe ça ? film "la belle verte" Icon_scratch ? ... film "la belle verte" 29092

film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627


Mais non je rigole bien entendu (désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher .....)

Franchement c'est un superbe film une superbe critique de notre société et cela nous montre à quel point nous nous sommes déconnecté de l'essentiel.

Je le conseil vivement film "la belle verte" Icon_wink

Ps : Je ne sais pas si il existe en DVD par contre ..... en VHS peut être film "la belle verte" 747141 .....

film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627

Pardon, aller j'arrête film "la belle verte" 225755 Physio .....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:43

Citation :

Franchement c'est un superbe film une superbe critique de notre
société et cela nous montre à quel point nous nous sommes déconnecté de
l'essentiel.

Je le conseil vivement film "la belle verte" Icon_wink
là tu essaie de te rattrapper Phy cest trop tard..........

Citation :
Ps : Je ne sais pas si il existe en DVD par
contre ..... en VHS peut être film "la belle verte" 747141 .....
Purer Phy toi alors des barres film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627

Merci Safyr pour ce partage ( dit l'admin pour rattrapper le coup) loooooooooooooool film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627

nan mais plus sérieusement je ne connaissais pas du tout merci Safyr Wink

bon en mm temps s'il date d'il y a 40 ans .... film "la belle verte" 28628 Phy sors de mon corps film "la belle verte" Amenvo11


Dernière édition par Source le 27.08.10 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:45

Physio a écrit:
Cfilm "la belle verte" Lol'est quoi ce vieux film que tu nous as mis Safyr ........

40 vus et pas de réponses ..... film "la belle verte" 806398

C'est un signe ça ? film "la belle verte" Icon_scratch ? ... film "la belle verte" 29092

film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627


Mais non je rigole bien entendu (désolé mais je ne pouvais pas m'en empêcher .....)
en attendant , moi je regarde pas le film" phénomène paranormal" en donnant des critique élogieuse sur la façon dont sa a été filmé....et 1 jour plus tard dire qu'il est nul parce que c un film mensonger film "la belle verte" 621608 film "la belle verte" 621608 film "la belle verte" 621608 film "la belle verte" 29092
Physio a écrit:
Ps : Je ne sais pas si il existe en DVD par contre ..... en VHS peut être film "la belle verte" 747141 .....

film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627.
non je pense qu'on peut le trouver en disque vinil...... film "la belle verte" 86918 film "la belle verte" 86918

Phy film "la belle verte" 35510 film "la belle verte" 35510 film "la belle verte" 35510 maintenant... film "la belle verte" 652568 film "la belle verte" 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:48

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ca sens le règlement de compte... bon ben je vous laisse.... laver votre linge => film "la belle verte" 669961 .film "la belle verte" 198210..

ps : heuuu je voudrait pas dire mais en même tant cela dit en passant, Safyr n'a pas tord Phy film "la belle verte" 174863
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:49

Il ne date pas de quarante ans, allons donc Razz de 1996 ou 97 je crois, mais je peux me tromper. C'est un film très humaniste et en même temps très écolo, merci safyr, tu as le goût d'une cinéphile avertie.

ZOUZOU

En même temps, ne dit on pas que les vieux films sont les meilleurs, je préfère le vinil qui pour moi, se fait l'écrin de beaux longs métrages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:50

Source a écrit:
Citation :

Franchement c'est un superbe film une superbe critique de notre
société et cela nous montre à quel point nous nous sommes déconnecté de
l'essentiel.

Je le conseil vivement film "la belle verte" Icon_wink
là tu essaie de te rattrapper Phy cest trop tard..........

Ah mer** ça c'est autant vu que ça ..... film "la belle verte" Icon_rolleyes ....

film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627

Je rigole mais c'est vrai en plus que c'est un superbe film !!!


Safyr a écrit:
en attendant , moi je regarde pas le film"
phénomène paranormal" en donnant des critique élogieuse sur la façon
dont sa a été filmé....et 1 jour plus tard dire qu'il est nul parce que c
un film mensonger

Oui c'est vrai mais j'ai quand même vite rattraper le coup Wink


Dernière édition par Physio le 27.08.10 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:52

Source a écrit:
ps : heuuu je voudrait pas dire mais en même tant cela dit en passant, Safyr n'a pas tord Phy film "la belle verte" 174863

Ah j'y crois pas ..... film "la belle verte" 616463

C'est parce que Caline n'est pas que tu rééquilibre ? film "la belle verte" 54247
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:55

Quel taquin ce Phy, allez les filles, vous laissez pas faire ... euh bon, j'ai compris, GOO
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:55

Physio a écrit:
Source a écrit:
ps : heuuu je voudrait pas dire mais en même tant cela dit en passant, Safyr n'a pas tord Phy film "la belle verte" 174863

Ah j'y crois pas ..... film "la belle verte" 616463

C'est parce que Caline n'est pas que tu rééquilibre ? film "la belle verte" 54247

film "la belle verte" 806398 film "la belle verte" 806398 film "la belle verte" 806398 film "la belle verte" 806398 film "la belle verte" 806398

Nan phy solidarity féminine voyons! the girl power film "la belle verte" 180200
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:58

yes, girl power forever TOP
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 21:59

Source a écrit:

Nan phy solidarity féminine voyons! the girl power film "la belle verte" 180200

YES THE GIRLPOWER film "la belle verte" 621608 film "la belle verte" 621608 film "la belle verte" 621608
heureusement que vous etes là les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

film "la belle verte" 652568 et oui Phy...solidarité féminine film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627 film "la belle verte" 90627
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty27.08.10 22:01

Bon, l'union fait la force LESOLITAIRE

Phy / Girl power team

0 / 1

Sans appel.... ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty31.08.10 20:31

BOO BOO BOO

Merci pour ce film que je n'ai jamais vu même si il est de ma génération!looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty31.08.10 20:33

film "la belle verte" 9529 de rien Sylvie film "la belle verte" 86918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film "la belle verte" Empty
MessageSujet: Re: film "la belle verte"   film "la belle verte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film "la belle verte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURMALINE VERTE (ou Verdelite)
» Belle et Sébastien
» dimanche 30 aout
» Les Autres
» Notre demeure. (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Films et Séries-
Sauter vers: