Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo demande d'une réponse à Source (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

demande d'une réponse à Source (x) Facebo11 demande d'une réponse à Source (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'une réponse à Source (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty16.08.09 14:07

Rebonjour Source,

Sorry pour avoir posté le message sur le MP, je n'ai pas fait attention

Voici ma question et merci de ton aide, j'ai bien conscience que c'est mieux de prendre ton temps pour répondre
que la réponse soit positive ou négative, je l'accepterai.

mon meilleur ami ne me donne plus de nouvelles à cause d'un malentendu, il ne répond à aucun de mes appels, j'aurai aimé avoir un entretien avec lui pour savoir ce qui se passe

voici ma question, allons-nous reprendre contact lui et moi ?, je précise que notre lien n'était qu'amical, il préfère les hommes.

voici mes chiffres : 30 et 44.

j'essaye d'être le plus positive possible dans cette situation, c'est souvent difficile.

Merci Source et à bientôt

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty18.08.09 14:36

je te fais cela au plus vite Ourania

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty19.08.09 17:42

Merci Source, quand tu en auras le temps car je sais qu'il n'y a pas que moi qui a fait une demande.
Ce sera avec plaisir que je lirai ta réponse et ensuite je te tiendrai au courant de ce qui se sera passé.
Encore merci d'être là pour nous tous
Quand je me sentirai mieux, je mettrai aussi des images des cartes que j'utilise.
Ourania

:AF:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty19.08.09 18:07

30 et 44

Bonsoir Ourania,

Je viens de me pencher sur ta demande.

Y a t-il eu une confession émise par l'un d'entre vous ? il semblerait que cela n'est pas la 1ere fois, on m'annonce qu'il y avait déjà eu des querelles à l'époque entre vous ?
Mais le calme était revenue après une période quelque peu confuse, vous avez pu clarifier la situation grâce au dialogue et était repartie sur de bonnes bases. Mais je dirais que votre relation amical est souvent sujette à des clash ? On dirait qu'une révélation a été faite et c'est peut être de là qu'est survenue ce conflit ? mais suite à cet apaisement le conflit est à nouveau réapparut, mais vraiment une violente dispute, on m'indique comme un coup de foudre dans le sens d'une rupture, d'un conflit, des mots dit, la colère...

actuellement, ni aurait il pas un mal entendu entre vous ? on m'indique la présence d'une personne entre vous ? (bien que cette relation ne soit qu'amical)... je ne vois pas la situation se débloquer du moins pas dans l'immédiat, il y a comme une sorte d'isolement, de retrait, la communication est comme totalement rompu. Cela semble te peser de plus en plus, et tu le vie pas très bien...

Ourania, pardon je débute avec un nouvel oracle et ne suis pas sur de ce qui me vient, à toi de me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty19.08.09 18:14

oui Source c'est tout à fait vrai ce que tu me dis, en effet il y a déjà eu des petits différents mais maintenant suite à un malentendu et au refus que mon ami entende mon explication, çà a abouti à une rupture, mon ami a pensé que j'ai jugé son ami alors que c'est totalement faux, donc en effet c'est une autre personne qui en est la cause et cette personne n'y peut rien bien sûr, il ne sait même pas ce qui se passe, et je ne le connais pas

il y a en effet eu une gros malentendu et j'ai essayé de communiqué avec mon ami (donc amical seulement), mais rien.

Merci Source merci beaucoup pour ta réponse qui est très juste.

Ourania
PSS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty19.08.09 18:24

ok merci Ourania pour ses explications.

Pourrais tu me donner un autre chiffre entre 1 et 57 car je n'ai rien vu dans un l'aps de temps court mais peut etre qu'en allant un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty19.08.09 19:04

Merci Source

voici un chiffre 18

Je t'envoie plein de bonnes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty22.08.09 14:58

bonjour Ourania,

alors comme promis j'ai tenté d'approfondir pour voir si une issue serait probable à cette fin de querelle.
Il se pourrait bien que par la suite la situation se dénoue, mais les sentiments auront qql peu changer, peu d'effusions... la personne semble tout de même marqué par ce qui c'est produit... la situation semble s'éclaircir avec le temps chacun aura pris du recul et aura réfléchit, la relation se (re )développera d'une manière assez lente, vous aller avancer l'un vers l'autre, mais avec pudeur, prudence et sagesse, car ses liens qui vous unissaient, finiront par vous manquer, mais voilà le temps fera les choses de lui même, car il vous faut prendre du recul l'un et l'autre pour le moment, ne rien persister, précipiter et ne pas insister, la situation se débloquera avec le "Temps"!!!

Voilà ce que je peux te dire mais seul l'avenir te dira, courage et ne désespère pas, vos liens étaient bien trop solide pour tout effacer d'une traite sans y laisser un soupçon de nostalgie car il vous le faut ce laps de temps, de réflexion... PSS
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: merci Source de m'avoir répondu   demande d'une réponse à Source (x) Empty22.08.09 17:14

Source, merci infiniment de m'avoir répondu, je pense que ce que tu m'écris est vrai, il y a un lien entre lui et moi depuis des vies antérieures et nous étions allés chez un astrologue qui nous a dit que nos âmes sont liées, je pense aussi que çà mettra un certain temps, nous nous sommes échangé deux ou trois emails et je lui ai demandé pardon de m'être emportée en lui disant aussi qu'il m'avait jugée injustement et qu'il aurait pu me demander si j'avais dit quelque chose ou pas sur son ami, Source, je ne suis pas du genre à juger les gens, je ne suis certainement pas parfaite en même temps je fais de mon mieux pour mon développement personnel et pour apporter de l'aide aux gens, il m'a répondu qu'il avait probablement mal interprété
je lui ai aussi dit que je comprenais son point de vue et sa réaction vis-à-vis de moi car s'il a cru que j'ai jugé son ami c'est normal qu'il voulait le défendre

je pense que je vais le laisser tranquil pour le moment, je vais prendre du recul, je pense aussi que si la relation reprend elle sera différente, en même temps elle continuera à être enrichissante car c'est un monsieur très aimable.

Mille mille infinis mercis Source, tu as vraiment un don, tu as bien cerner le problème dès le début.

Que la paix et que les êtres spirituels soient toujours à tes côtés et que tes voeux les plus chèrs se réalisent.

Ourania.

ZOUZOU BM MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une réponse à Source (x) Empty
MessageSujet: Re: demande d'une réponse à Source (x)   demande d'une réponse à Source (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une réponse à Source (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de la nature ?
» Un tirage
» Une voyance
» L'amitié
» Une voyance spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: