Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Eveil 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Eveil Facebo11 Eveil Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Eveil   Eveil Empty28.08.10 9:53

Eveil 108583

j'ai entendu dire que les douleurs de notre corps, dans différentes parties du corps, pouvaient venir de nos dons qui essayaient de sortir ? ce sont des douleurs que je ressens depuis 3 ans à peu prés et que je n'avais pas avant, cela va des epines calcanéennes aux pieds aux douleurs dans les mains, crampes dans les jambes, douleurs de dos, etc....

Eveil 152410
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 10:14

je ne sais pas. AS-tu essayé de voir où en sont tes chakras s'ils sont tous bien ouverts et harmonieux ? peut-être que certains sont fermés pour permettre à tes énergies de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 10:43

Destinee a écrit:
je ne sais pas. AS-tu essayé de voir où en sont tes chakras s'ils sont tous bien ouverts et harmonieux ? peut-être que certains sont fermés pour permettre à tes énergies de circuler.

je me permet de poster...
je pense que Destinée à raison, tes énergies doivent être bloquait dans certain endroit de ton corps, tu devrait essayer de te faire masser sa permettrais de tout faire circuler. BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 18:50

merci destinée et safyr!

oui les massages sont prévus dés que ma kiné revient de vacances, j'attend son appel. Mais je ne pense pas qu'elle va s'occuper de mes chakras. Pourtant matin et soir je fais la meditation sur les chakras de doreen virtue mais cela ne bouge pas....

Eveil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 20:30

une kiné c sur ne s'occupera pas de t chakras Eveil 90627 mais un somatothérapeute, surement...

(définition: La somatothérapie designe l'ensemble des techniques psycho-corporelles,qui tiennent compte de la mémoire corporelle. C'est à dire que tout mon vécu, présent et passé se trouve écrit dans
l'histoire de mon corps.


En allant toucher le corps nous allons réveiller cette mémoire, et proposer à la personne de venir respirer de façon plus consciente afin de libérer le message qui se trouve inscrit dans une tension, une douleur, une gène,ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 20:36

hihi, j'allais dire la même chose, le kiné ne travaille pas sur les énergies. Peut-être une litthotérapeuthe ou une énergéticienne. Ce qui m'inspire c'est que sans doute que tu aurais quelque chose à travailler avant. Cette chose t'emmène vers une choses dont tu n'aurais pas nécessairement pris connaissance avant comme un fil conducteur en quelque sorte. Umm j'espère été un peu plus clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 20:41

safyr a écrit:
une kiné c sur ne s'occupera pas de t chakras Eveil 90627 mais un somatothérapeute, surement...

(définition: La somatothérapie designe l'ensemble des techniques psycho-corporelles,qui tiennent compte de la mémoire corporelle. C'est à dire que tout mon vécu, présent et passé se trouve écrit dans
l'histoire de mon corps.


En allant toucher le corps nous allons réveiller cette mémoire, et proposer à la personne de venir respirer de façon plus consciente afin de libérer le message qui se trouve inscrit dans une tension, une douleur, une gène,ect.)

et ça se trouve où ces bêbêtes-là ces somaaaaa....peutes Eveil 621608

ben elle est kiné mais aussi sort des chemins battus, energetique, ostheo...

Eveil 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 20:45

Destinee a écrit:
hihi, j'allais dire la même chose, le kiné ne travaille pas sur les énergies. Peut-être une litthotérapeuthe ou une énergéticienne. Ce qui m'inspire c'est que sans doute que tu aurais quelque chose à travailler avant. Cette chose t'emmène vers une choses dont tu n'aurais pas nécessairement pris connaissance avant comme un fil conducteur en quelque sorte. Umm j'espère été un peu plus clair Suspect

merci destinée!

je travaille avec une energeticienne depuis un an on a travaillé sur enormement de choses déjà, on a fait un travail de titan, je suis le jour et la nuit, mais ces douleurs sont toujours presentes, j'étais la voir pour ces douleurs et du coup, on a travaillé xchoses....et chez moi y avait du boulot looooooool et là j'arrive au fait où je me dis que j'ai envie de me soigner seule....avec la pensée positive, je sais pas, arriver à me former seule à l'energie et me soigner ?.....je sais pas encore, encore tant de blocages partout....enfin, moi je suis un cas, et j'en ai desesperé plus d'un ou d'une loooool
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty31.08.10 20:56

boreale a écrit:
et ça se trouve où ces bêbêtes-là ces somaaaaa....peutes Eveil 621608
Eveil 941549

Eveil Lol partout...c un métier de plus en plus reconnu.

destinee a écrit:
Cette chose t'emmène vers une choses dont tu n'aurais pas nécessairement
pris connaissance avant comme un fil conducteur en quelque sorte.Umm j'espère été un peu plus clair

Eveil 630503 tu me fait rire Dest... Eveil 90627 Safyr Eveil 35510
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty01.09.10 5:02

merci safyr! je viens de trouver une adresse sur paris, sur le net. Il faut que je lui demande si elle s'occupe des chakras, apparament cela est de la gestalt therapie, j'en avais entendu parler.

Eveil 941549
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty01.09.10 6:19

et où as-tu mal, quel genre de douleur as-tu ? cela a-t il un nom ?
tu as vu avec Lolo (ici ? sur le forum, il est magnétiseur).
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty01.09.10 6:23

les douleurs sont epines calcanéennes, et comme des vagues de douleurs dans le corps qui sont comme des crampes, quand je m'assoies et que je me lève aussi, je marche le temps de bien me redresser comme une vieille de 90 ans mdr...douleurs jambes, mains et bras....une amie voyante m'a dit que c'était dû à mes dons de magnetiseuse et guerisseuse qui cherchent à sortir....va savoir!

ben en fait, je suis habituée aux soins en face à face, donc par le net, je n'y crois pas trop pour moi... Eveil 175852
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty01.09.10 6:39

je vois les toubibs qui vont te dire que tu as de l'arthrite !
épines calcanéennes, ce ne serait pas des épines qui se forme au niveau des os surtout au talon - cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty01.09.10 11:12

oui c'est ça destinée! arghhhh je repondrais ce soir, le pc de ma boss est un portable grrrr

lol
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty02.09.10 1:55

Et comment fait-on Destinée pour voir si nos chakras sont bien ouverts et harmonieux ? Est-ce qu'on peut le faire soi-même ? ou doit-on absolument consulter une énergéticienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty02.09.10 2:06

je ne sais pas, j'ai de la chance d'avoir une copine qui travaille dessus ; elle fait le réalignement et "voit" où ils en sont.
Maintenant où, qui fait ? je ne sais pas. Lolo sur le forum le fait, ensuite faut beaucoup de travail personnel.
Y a des personnes qui ont ce don naturel de percevoir les chackras. Autrement si nous nous observons en profondeur, nous pouvons le détecter par exemple à savoir ce quoi nous avons des problèmes : dans l'expression de nos émotions ? nos intuitions ? des blessures ? ... toutes ces nuances appartiennent à un chackra spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty02.09.10 2:45

Je ne savait pas que nos émotions etc... appartiennent à des chakras spécifiques.
Il y a tellement de choses à apprendre... le chemin est long ! Bon, un autre livre à acheter ! Laughing

Merci de ta réponse Destinée !
Eveil Amical10
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty02.09.10 5:43

j'ai appris la couleur des chakras moi aussi il y a peu, en lisant et ecoutant la meditation sur l'harmonisation des chakras de doreen virtue, elle les detaille en effet, du moins les principaux, et dit à quelle couleur chacun correspond. J'aimerais bien moi aussi les visualiser, voir s'ils sont encrassés ou pas....

Eveil 521709
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty02.09.10 6:30

oui , je comprends : on a tous envie de voir ces trucs invisibles mais hélas faut se faire une raison : y a certains qui ont cette capacité et d'autre non.
Oui, ils auraient une couleur spécifiques mais ma copine les voit de toutes les couleurs et n'ont pas du tout leur couleur officielle. Cela dépend de l'énergie qui les influence.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty02.09.10 16:12

oui tu as raison, tout depend de l'energie qui circule au moment donné.

j'ai vu une fois mon troisieme oeil, il y avait plusieurs couleurs, c'était tres etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil Empty
MessageSujet: Re: Eveil   Eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil de conscience et végétarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: