Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Familles d'âmes 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Familles d'âmes Facebo11 Familles d'âmes Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Familles d'âmes

Aller en bas 
+2
Destinee
jocelyne
6 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 4:22

Physio a écrit:
nos proches font tous partis de nos familles d'âmes, et généralement lors de nos incarnations précédentes nous les avons déjà côtoyés.

Cette phrase de Physio venue d'un post sur un autre sujet m'a surprise Shocked !! Car j'ai, dans mes proches, une personne qui est à 100 millions d'années lumières de ce que je suis Surprised en parlant d'âme bien entendu. Mon beau-père est une personne très narcissique, mon conjoint a des problèmes d'estime de soi qui viennent de là et il a dû consulter pour s'en sortir. La psychologue lui a confirmé ce que nous pensions, qu'il avait un père narcissique. En plus, il n'est pas seulement narcissique, il est aussi extrêmement rationnel, genre si je ne le voit pas ça ne se peut pas. J'ai eu énormément de difficultés à aimer cet homme, pendant longtemps j'avait de l'amour-haine pour lui, mais maintenant ça va, je crois que j'ai réussi à l'accepter comme il est mais j'en ai mis du temps. Aujourd'hui je ne pourrait pas dire que je ne l'aime pas du tout.

Mais il est tellement radicalement à l'opposé de moi, que je ne peux pas concevoir qu'il fasse partie de la même famille d'âme que moi, car je suis en plein éveil spirituel et lui il ne croit à rien. Il croit qu'après la mort il n'y a absolument rien.

Je ne sais pas si Physio parlait de "familles d'âmes" en se reférant aux différentes familles qui existent, comme disons les passeurs du chakra de la couronne par exemple, ou s'il voulait tout simplement se référer aux différentes familles qu'on a pu avoir dans d'autres vies ?
Mais une chose est sûre : Mon beau-père ne peut pas appartenir à la même famille d'âme que la mienne !! No
Parce que si c'est le cas, je ne comprends plus rien PIOUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 4:56

Bonjour Jocelyne,

Ton récit me parle beaucoup pour avoir un mari aussi cartésien que le tien donc je connais cette "solitude spirituelle" dont tu parles.

AVP HEIN
Alors, y "familles d'âmes" et "familles d'âmes", je vois OHOH encore SO qui va me faire de gros yeux avec mes nuances une fois de plus.

Avant toute chose, nous serions tous issus de la même famille déjà à l'initial, famille humaine dotée de coeur, d'Amour inconditionnel dont nous aurions perdu le mode d'emploi.
Ensuite, viennent les familles d'âmes qui se reconnaissent aussi tôt. Tout au long de notre parcours spirituel, ce maillon de famille d'âmes se retrouvent.
Il y a nos familles qu'on a épousées non pas non plus par hasard, c'est quand même une famille, tout cela pour dire que nous sommes tous des familles en inter-relation.
En ce terme de familles d'âmes dont nous parlons serait être en symbiose avec la personne retrouvée, sur la même longueur d'onde.
Tu sais, si tout le monde s'entendait avec tout le monde, je crois que nous ne serions pas là sur cette Terre en train d'expérimenter.

Ton récit m'inspire donc que tu n'as pas épousé pour rien ton mari, cela serait pour travailler un aspect de ta personnalité ou vertu plus profondément, et cela ne m'étonne pas non plus que ton beau-père le soit aussi (c'est ce que j'appelle le bagage ancestral : héritage, l'arbre généalogique). So va encore me regarder OHOH hihihihiiii
Nous héritons tous des tares et défauts de nos aîeux comme les couleurs de cheveux, peau, yeux ...

D'où ta leçon et la sienne, d'Evoluer .... vous êtes sur le chemin pour Evoluer.

Beaucoup divorcent quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont plus rien en commun et ils s'aperçoivent qu'ils se remettent dans le même contexte avec une autre personne jusqu'à ce qu'ils aient compris la leçon.

Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 8:51

Familles d'âmes 175852

nous ne sommes pas forcement en lien avec une famille d'âmes pour qu'elle soit semblable à nous. Nous la rencontrons car ce peut être une rencontre karmique, nous pouvons l'épouser, en faire un ou une amie, elle peut être notre belle-famille, ou autre, car nous avons quelque chose à regler avec ces âmes, ou bien elles ont quelque chose à régler avec nous.

Personnellement, j'ai rencontré mon âme-soeur, même si c'est compliqué pour le moment, et je sais que c'est un amour karmique. Pourquoi est-ce compliqué et pourquoi pas si simple comme pour certains ? car notre karma doit nous faire terminer ce que nous n'avons pas fini. Et sur ce qui a bloqué aussi de façon à ce que je le règle dans cette vie et que lui le règle aussi dans cette vie.

Moi ma reconnaissance avec lui a été d'ame à ame. Donc on est bien là encore dans une famille d'âme. Familles d'âmes 741476
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 8:55

un lien interessant pour savoir à quelle famille d'âmes nous appartenons :

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 9:26

Bonjour Jocelyne,je ne vais pas parler des familles d'âmes,je laisserais Physio répondre à cette question car il en sait bien plus que moi à ce sujet.....mais ne choisissons-nous pas notre famille et les éléments de bases sur lesquelles nous allons travailler?....si nous nous rendons compte bien sure qu'il y a travail personnel à faire.

Le papa est trop si ou pas assez ça.
La maman est dépressive,le papa court les femmes,il boit,elle ne s'occupe pas de ses enfants,elle couve trop ses enfants ou pas assez,les parents en sont venus aux mains,etc.....qui a eu les parents de ses rêves?(les parents de ses rêves est loin de vouloir dire dans ce contexte,des meilleurs parents pour l'âme bien loin de là puisque notre vue matérielle ne oeut percevoir la réalité mais plutôt l'illusion).
Sans bien sure le moment de recul une fois plus grand lorsqu'il se rend bien compte de la vie,ainsi que chacun fait avec ce qu'il a,que ce soit matériel,spirituel ou autre,sans parler de ceux qui ne s'en rendrons jamais compte bien trop ancré dans leurs douleurs,peut-être un peu trop centré sur eux-même et leur propre vie.

Il a déjà été dit que lorsque nous accordons notre pardon,nous devons l'accorder également aux autres générations de cette famille humaine car rien n'arrive par hasard....est-ce qu'une personne peut-être vraiment "mauvaise",non,je ne pense pas même si c'est ce que nous pouvons dans un premier en retirer comme conclusion.
Mais au final,qu'à été la vie de ce père?
Dans quel élément lui-même a-t-il été éduqué?
Quel héritage,comme le dis si bien Destinée,a-t-il hérité?

Et si ce papa tant narcissique n'avait pas été ce qu'il est,ton mari ne serait pas non plus ce qu'il est aujourd'hui,alors non,tu n'aurais pas rencontré cet époux plus serein,tu ne l'aurais peut-être même pas rencontré du tout puisque tout le jeu aurait été différent....tu comprends Jocelyne?

Alors oui,ce monsieur est peut-être un metteur de trouble de par son comportement mais c'est tout de même lui qui vous a conduit là où vous en êtes aujourd'hui d'une certaine manière.....tu avais du mal à l'aimer mais tu y es arrivée,ne t'a-t-il pas apporté une belle leçon de vie que tu as pu expérimenter de part toi-même et n'est-il pas temps à ton époux d'en faire de même aujourd'hui car le détachement qu'il apprendra sur les douleurs que lui occasionne la relation avec son père le fera grandir lui-aussi.

C'est ensemble que nous grandissons Jocelyne,lui (le père) te permet de grandir,il a bien le mérite d'être aimé car avoir un tel comportement ne peut pas démontrer une personne heureuse,ni sereine car elle n'agirait pas alors ainsi envers quiconque.
Parfois,il faut se détacher et chercher loin pour trouver la paix dans notre coeur,pour être rassurer,voir mieux comprendre une situation.
Qui est le père?
Le père est le géniteur,celui qui avec la mère crée un corps pour permettre à une âme de faire ses expériences dans la matière....voilà ce qu'est un père Jocelyne et de ce créateur vient se greffer toutes sortes de sentiments,d'émotions,expériences qui lui est propres car lui aussi à son chemin de vie,comme nous tous,ne voyons pas qu'en eux la personne qui cause ce fameux trouble mais plutôt cette personne qui fait aussi ses propres expériences dans la matière.Certains en souffrent et d'autres non,ce n'est qu'une question de sensibilité personnelle ou nous devons en trouver le juste milieu car c'est toujours de celui-ci que nous sommes en recherche.

Cette façon d'être est la sienne et lui est bien personnelle,elle ne concerne en rien ton époux,ce qui pourrait éventuellement l'aider est d'ouvrir un peu plus les yeux sur "l'autre" pour ne plus entrer dans ce jeu vicieux car un jeu se joue toujours à deux et lorsque la victime arrête de comporter en "victime" le jeu ne peut plus exister.....mais au final qui est la première victime dans l'histoire de ce narcissisme,n'est-ce pas plutôt ce père qui à la longue pourrait créer un vide autour de lui qu'il ne comprendra sans doute même pas?
C'est à ton époux à présent de retrouver une certaine stabilité émotionnel face à ses ressentiments,faire un travail sur lui-même car il n'y a que lui qui peut changer dans la situation,non seulement pour se protéger mais aussi pour grandir intérieurement.....le père n'est venu que donner du remous et de l'instabilité car tout simplement ton époux ne l'a pas encore acquérit.....rien n'arrive par hasard Jocelyne.....rien.

Lorsqu'il pourra se mettre un peu de côté et enfin apercevoir la douleur et les difficultés que celui-ci a sans doute rencontré dans sa vie,lorsqu'il ne verra dans cet homme qu'un être en souffrance,ton époux n'aura plus de douleur pour lui-même car il saura que celle-ci n'aura plus sa raison d'être puisque au final,il aura subit cette épreuve que indirectement,en y jouant lui-même son rôle.

Comme il m'a été dit un jour dans un message,nous rencontrons une période de fragilité et celle-ci nous permet de nous renforcer ce qui ne veut pas dire se replier sur nous-même ou faire barrage.....mais pourquoi ne pas plutôt entrer enfin dans la vie et dans sa compréhension,non seulement sur soi-même mais aussi sur les "autres".....?

Voir au-delà des apparences....apprendre à voir toujours au-delà de celle-ci car la vérité se trouve seulement-là.....

Peut-on dire que ton beau-père ne fait pas partie de ta famille d'âmes?
Sincèrement je ne pense pas Jocelyne que l'on puisse dire une chose pareille,être une famille d'âmes n'est pas pour moi être seulement sur la même longueur d'onde mais plutôt aussi apprendre à évoluer ensemble.
De quelle manière pouvons-nous évoluer vraiment ensemble?
En rencontrant notre opposé,en nous rendant compte de nos différences et pourtant malgré tout apprendre à vivre ensemble,ce qui ne veut pas dire tout accepter mais y trouver le recul ou l'amour qui lui convient,apprendre à se doser en quelque sorte,pas trop et pas trop peu.
Qui est le meilleur maître dans ta vie?.....pas celui qui approuve tout ce que tu fais,ni tout ce que tu dis,mais celui,qui d'une manière ou d'une autre te pousse à te poser des questions sur toi-même et ainsi de suite,nous sommes tous embriqués l'un dans l'autre car une situation particulière touchera plusieurs personnes en même car chacun à quelque chose à en tirer et a expérimenter,que ce soit de l'aide à apporter à soi-même ou à autrui....

Qui peut juger où se trouve une personne sur le chemin de sa spiritualité?
Personne Jocelyne si ce n'est que cette personne lorsqu'elle rendra ses compte à elle-même.....ne jugeons personne car nous ne savons pas qui se cache sous cette apparence,ni quelle expérience il est venu faire dans cette vie présente.....

Certains te montre un chemin avec simplicité et d'autres t'y conduisent dans la complexité.....c'est pas facile tout ça et nous sommes TOUS logés à la même enseigne.....

Je vous souhaite beaucoup de courage pour pouvoir dépasser ces limites car vous en avez bien sure la capacité.....chercher la sérénité en vous et non en dehors de vous car si nous sommes maître de notre destin,nous ne le sommes pas de celui des autres.....





BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 9:40

boreale a écrit:
un lien interessant pour savoir à quelle famille d'âmes nous appartenons :

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm

Merci pour ce lien boréale! BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 9:45

avec plaisir sylvie!

Familles d'âmes 734753
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 12:43

Pourquoi t'a telle surprise tant que ça Jocelyne ?

Les réincarnations se font toujours vers des âmes dont nous avons déjà vécu des choses par le passé. Cela représente la majorité.

Par famille d'âme effectivement il en existe à différents niveaux, comme par ex les guérisseurs, les instructeurs, les visionnaires, etc ...

Nous ne sommes pas dans une famille par hasard, les gens qui nous sont proches (parents, enfants, frères, sœurs, etc ...) sont toutes de nos familles d'âmes.
Même si parfois nous avons du mal à accepter leurs idéos ou point de vue, il ne reste pas moins des personnes chères à nos cœurs avec qui nous avons décidé de faire quelque chose d'important durant cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty29.08.10 17:13

Ça m'a surpris tant que ça Physio parce que je ne peux pas dire que mon beau-père est une personne si chère à mon coeur... Neutral Bien sûr j'ai des proches que j'aime énormément et avec qui je ne partage pas toujours les mêmes points de vue. Mais avec mon beau-père je n'ai pas ce même attachement. C'est plutôt que je n'ai pas le choix, je le subit. Je n'arrive pas à l'aimer comme j'aime mon frère, ma soeur, mon père, mon mari. Je n'ai jamais été en présence d'une personne avec qui j'ai autant de difficultés. Et je pense que je n'en rencontrerai jamais d'autres. Je mets l'accent sur ça pour que vous compreniez à quel point ça peut être difficile parfois.

Destinée, c'est vrai, si on s'entendait à merveille avec tout le monde, on n'évolueraient pas beaucoup.... Et ce que tu as dit au sujet des gens qui divorcent, c'est exactement ce qui m'est arrivé. Et je suis en train d'apprendre ma leçon, mais c'est une magnifique leçon d'amour Very Happy

Sylvie.... Ah ! quel message magnifique tu m'envoies-là. Rencontrer notre opposé pour pouvoir évoluer... Oui, je sais bien que c'est cela, mais on dirait qu'à la longue on l'oublie. On devient tellement agacés de toujours être confrontés à ça...
Ton message est si important que je vais le relire plus d'une fois. Il y a tant à réfléchir. Je vais le faire lire à mon conjoint aussi, ça l'aidera j'en suis sûre !
Merci beaucoup MLKJ

Boréale, j'espère que ta relation avec ton âme-soeur connaîtra un apaisement, c'est si important un âme-soeur ! Moi aussi j'ai rencontré le mien

Merci à vous tous, quels beaux échanges nous avons !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty30.08.10 7:50

jocelyne a écrit:
Ça m'a surpris tant que ça Physio parce que je ne peux pas dire que mon beau-père est une personne si chère à mon coeur... Familles d'âmes Icon_neutral Bien sûr j'ai des proches que j'aime énormément et avec qui je ne partage pas toujours les mêmes points de vue. Mais avec mon beau-père je n'ai pas ce même attachement. C'est plutôt que je n'ai pas le choix, je le subit. Je n'arrive pas à l'aimer comme j'aime mon frère, ma soeur, mon père, mon mari. Je n'ai jamais été en présence d'une personne avec qui j'ai autant de difficultés. Et je pense que je n'en rencontrerai jamais d'autres. Je mets l'accent sur ça pour que vous compreniez à quel point ça peut être difficile parfois.

D'un autre coté, moi ça ne m'étonne pas plus que ça Jocelyne.

Souvent nos proches sont là pour nous faire évoluer, dans la patience, le respect, la découverte, etc ...

Le fait qu'il soit autant cartésien t'amenera surement quelque à comprendre et à "travailler" sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty30.08.10 13:08

Ce n'est pas tant qu'il soit cartésien qui me dérange, c'est surtout le fait qu'il soit si narcissique. As-tu déjà côtoyé une personne narcissique ? Ils ont toujours raison, ils savent tout, te reprennent souvent pour t'expliquer parce que toi, tu ne comprends pas bien, ils se pensent plus intelligents que tout le monde, meilleur que tous et en tout et sont toujours à se flatter devant les autres et recherchent l'attention en racontant leurs exploits...

Son côté très rationnel fait en sorte qu'il a peur des émotions, parce qu'il doit toujours être en contrôle de lui. Exemple: Nous lui donnons à sa fête une très belle carte avec de belles paroles, lui disant merci pour l'éducation qu'il a donné à son fils, tu vois le genre, mais sans non plus tomber dans le trop sentimental, juste pour le remercier. Et sa réponse a non pas été "merci", mais plutôt : "Tu penses pas ça hein " avec un espèce de petit sourire... Crying or Very sad Quand j'y pense ça me dérange encore.

Mais ce que je retient de ce que tu dis et aussi de Sylvie, c'est que ça me fera évoluer. Je ne comprends pas très bien comment je peux évoluer avec une personne comme ça, bien que je sache que notre opposé est justement là pour ça.
Je doit avoir bien du travail à faire sur moi alors OPO

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty30.08.10 14:00

Parfois il faut laisser couler les paroles de certains comme coule la pluie sur un imperméable.... Wink

Ne vous laissez pas blesser par ce genre d'individu (ou même un autre),que l'on reconnaisse qu'il soit irritable est une chose mais se laisser irriter en est une autre.....courage ma belle,ce n'est pas bien grave même si je m'imagine que c'est énervant! Laughing

La prochaine fois,plus de carte ni de billet doux puisque cela n'est pas apprécié.....Laughing

Tu sais Jocelyne,cela ne t'énervera plus lorsque tu n'y tiendras plus compte,les choses ont la seule valeur que celle qu'on leur donne personnellement....un peu d'humour et d'auto-dérision aide bien souvent dans certaine situation même si ce n'est pas exprimé au grand jour!LOLOLOL
Moi je ferais un jeu avec mon époux.....celui qui sortira de ce contact avec le plus de légèreté aura gagné!LOOL
ben oui,c'est un apprentissage comme un autre.....
Au lieu d'en souffrir ensemble,riez-en ensemble.....il n'y a rien de grave dans la situation,sauf que vous prenez trop à coeur quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Imagines qu'un couple d'amis vient t'exposer les faits que tu nous relates,que leur conseillerais-tu pour qu'ils ne souffrent plus de cette situation?
Quel conseil l'amie que tu es donnerait-elle?

Bisou ma belle et bon courage..... BM
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty30.08.10 14:36

jocelyne a écrit:
Ce n'est pas tant qu'il soit cartésien qui me dérange, c'est surtout le fait qu'il soit si narcissique. As-tu déjà côtoyé une personne narcissique ? Ils ont toujours raison, ils savent tout, te reprennent souvent pour t'expliquer parce que toi, tu ne comprends pas bien, ils se pensent plus intelligents que tout le monde, meilleur que tous et en tout et sont toujours à se flatter devant les autres et recherchent l'attention en racontant leurs exploits...

Son côté très rationnel fait en sorte qu'il a peur des émotions, parce qu'il doit toujours être en contrôle de lui.
la question que je me poserais a ta place c'est: pourquoi cela me touche t-il autant?
nous côtoyons tous des personnes trop centré sur eux, narcissiques, mais a la rigueur tant pis pour eux! tu ne crois pas ?!


Familles d'âmes 652568
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty30.08.10 16:35

Oui, c'est une bonne question Safyr, et je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que ça me touche autant WHY Je devrai y réfléchir.

Et Sylvie, tes bons conseils je tâcherai très fort de les appliquer car tu as entièrement raison. C'est vrai qu'il y a des choses pas mal plus grave que ça dans la vie.

Je vais essayer d'être plus ZEN avec tout ça, promis promis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty30.08.10 17:45

jocelyne a écrit:
Oui, c'est une bonne question Safyr, et je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que ça me touche autant WHY Je devrai y réfléchir.

Et Sylvie, tes bons conseils je tâcherai très fort de les appliquer car tu as entièrement raison. C'est vrai qu'il y a des choses pas mal plus grave que ça dans la vie.

Je vais essayer d'être plus ZEN avec tout ça, promis promis LOL


C'est la meilleure question que tu puisses te poser Jocelyne,enfin,que vous puissiez vous poser car il y a ton époux aussi....

Lorsque quelque chose me blesse,me fait de la peine ou me déstabilise,c'est en moi que je cherche le pourquoi et non à l'extérieur de moi (chez les autres. Laughing ).
C'est de cette manière que nous nous construisons une stabilité émotionnelle,en travaillant sur nous-même,en tâchant de mieux comprendre notre fonctionnement et ainsi de mieux nous connaître nous-même....
Mais cette situation que je comprend tout à fait Jocelyne sera néanmoins une bonne base de travail pour vous.

Nous ne pouvons changer les autres,mais nous pouvons changer notre façon de voir "les choses" ou de les recevoir.

Ce n'est pas facile mais c'est vraiment faisable..... BM

Allais.....je te lache maintenant!LOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familles d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Familles d'âmes   Familles d'âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familles d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos familles d'ames
» Les familles d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Réincarnation ?-
Sauter vers: