Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo savoir ce que me réserve le plan affectif"... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Facebo11 savoir ce que me réserve le plan affectif"... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 savoir ce que me réserve le plan affectif"...

Aller en bas 
+2
capriany
le-réveur
6 participants
AuteurMessage
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty29.08.10 22:01

Bonsoir chère amie source;

voici une question sur laquelle je souhaite que vous me fassiez un voyance stp!

savoir ce que me réserve le plan affectif"...

au plaisir de te lire BM


jlsens CHAP
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty29.08.10 23:20

Bonsoir jls,
Comme demandé pour toutes les voyances, pourrais-tu effectuer un vote au Weborama et le noter. Wink
Par avance, merci.


BM
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty29.08.10 23:28

voilà je viens de faire le vote, mais je sais pas trop ce que c'est!! mais bref, le vote est là:

15 Âme & Conscience
2562 votes 49 votes

c ok, ça?

CHAP
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty30.08.10 12:30

Coucou jls,
à vrai dire je ne sais pas trop ou tu as voté ? Very Happy .... car le vote 49 est attribué à une autre personne.
En fait tu vas sur le lien suivant :
https://ametconscience.forumactif.com/soutenons-le-site-f33/aidons-ce-forum-pensez-a-voter-chaque-jour-t49.htm
tu cliques sur le logo du Weborama qui t'amènera directement au site. (il est demandé de retaper des lettres, et de cocher des cases, une fois que tu l'auras envoyé une autre page s'ouvrira avec cette fois-ci les références de ton vote pour le forum).
Voilà quelques explications... Si tu as un souci particulier, dis-le.
Bonne journée


BM
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty30.08.10 15:27

BJR.

c'est ce que j'ai bien fait hier!! et voilà, je le refais aujourd'hui!!

15 Âme & Conscience
2577 votes 35 votes

bonn journée
CHAP
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty30.08.10 18:32

ca a marché..... Merci Very Happy et bonne soirée

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 9:26

Bonjour à toi l'ami Wink

Voici ce qui m'est transmis... la tendance de ton tirage laissera supposer que c'est une période assez calme, trop peut etre... tu semble être un jeune homme assez équilibré, tranquille en apparence, et qui inspire confiance! tu es doté d'un charme qui ne laisse pas indifférent! un magnétisme que l'on me dit! tu es très charismatique et t'intéresse aux autres! Tu semble également aimer la nature et le calme avoisinant, car cela te permet de laisser voguer libre court à tes rêves, ce tempérament rêveur, doux, calme, poétique et spirituel... mais alors d'ou provient ce sentiment de solitude qui t'habite et qui marque aussi ton tirage ? tu semble être une personne qui aime le romantisme et qui idéalise l'amour avec un grand A..., on m'indique la possibilité d'un futur rencontre qui va se concrétiser de manière tres suave et naturel, sans précipitation aucune!

L'Amour est pour le moment absent, c'est peut être toi qui serai un choulla trop sélectif, tu attends peut etre la femme parfaite à tes yeux ? peut etre attends tu ou demandes tu trop, alors que celle ci est peut etre là sous ton nez (?)

Bien que la solitude te pèse de plus en plus..., mais cela marque aussi la traversé d'un désert qui sonne la fin de la solitude affective et note là une rencontre!

En ce moment tu analyse peut etre bcp trop, ton esprit est assez cérébral, on m'indique d'ailleurs que le coté professionnelle semble couvrir presque toutes tes pensées ? ..., tu et en pleine période de réflexion, tu recherches l'équilibre de ton Être! il est étrange ton tirage, on m'indique le début mais aussi la fin de qql chose ? ah ok je vois, c'est le coté pro qui ressors de ton tirage à présent... l'attente de contrat, ok lest go c'est partie, je comprends mieux à présent..., voilà ce qui suit...

le travail occupe visiblement une bonne partie de ton esprit, tu es une personne ambitieuse, rigoureux en ce qui concerne le domaine professionnel ! c'est ton caractère complexe qui te bloque, un coup tu sais et un coup tu ne sais plus et tu doute! est il possible que tu fasses une formation ou stage ? car on m'indique très clairement, le commencement dans la vie professionnelle, tu as de l'ambition, sert toi de cela! sert toi de cette curiosité qui t'habite, car il semble que tu vas très rapidement faire un choix qui sera le bon pour toi! Tu es indépendant! par la même occasion on me parle d'un début de relation affective, les 1ers contact, est ce que cela est en liaison avec ton futur cap professionnel ? on dirait bien que oui!

on me dit qu'en clair, malgré ton manque "d'assurance" (que je marque entre guillemet) c'est une bonne période pour toi, tu es soumis à une sorte de solitude mais celle ci te permet de réfléchir! tu auras deux solutions qui s'offre à toi, soi de foncer et dans ce cas la réussite semble te correspondre, ou alors le choix de reculer mais là en ton âme et conscience, les conséquences en seront pour cause! ceci dit cela semble etre une bonne période qui arrive, elle te permettra de retrouver cette lumière qui te manque, se point lumineux est aussi bien palpable dans le domaine pro que dans le domaine affectif! A toi de trouver cette Lumière intérieur qui n'attend que d'être illuminé!!! les cartes sont entre tes mains, à toi de jouer savoir ce que me réserve le plan affectif"... Smiley89604

Bien Je le sens, j'espère vraiment que ce tirage te parlera et que la justesse de ton tirage se verra concluante pour la suite à venir.... et désolée si jai été un peu brouillon n'hésite pas à me demander si qql chose ne va pas! et s'il ne te parle pas je prends aussi Laughing


Dernière édition par Source le 31.08.10 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 9:34

HAHA HAHA PTDR PTDR PTDR
J'Adoreeeeeeeeeee ton p bonhomme "youguihoooooooo"

PTDR OUPS Pardon YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 10:44

Bonjour chère amie Source;

Franchement je ne sais comment te remercier pour ce travail bien soigné!! Là, on dirai que tu me connais depuis longtemps qui n'importe qui!! waw chapeau à toi CHAP

Eh bah, sans exagération, tout ce que t'as dit sur moi et ma personnalité est très juste!! je le confirme: de nature je suis sincère, sérieux, honnête, ..je suis content que ceux qui me connaissent me font entièrement confiance!! et me respectent beaucoup!! je suis toujours bien accueilli par les autres dès le 1er contact!! le secret, c'est mon apparence qui inspire la confiance! tout à fait!! ce qui est dans mon coeur sort et apparait sur mon visage!! je ne veux que du bien pour les autres!! Mon âme est très tranquille dessus!! BM

c'est vrai, j'aime la nature, le calme, c'est l'endroit idéal ou je me repose, je cogite, je réfléchi beaucoup et à tout aussi, LOL Rolling Eyes

Je suis rêveur, doux, calme, poétique et spirituel....pas facile de me décrire plus que ces quelques mots!! aussi romantique et sensible!!...

la solitude est ma compagnie depuis que je suis né!! je sais pas d'ou vient tout ça!! Même dès fois je me demande si je suis normal ou pas!! c'est pareil quand j'ai été dans mon pays, pareil ici en France...et ça sera la même chose ailleurs!!
Alors, dès fois je vais loin dans mes imaginations, et je dis que tout cela n'est qu'une initiation et execrices, et peut être un jour je serai quelqu'un de particulier, (homme spirituel, philosoqphe, .. ..je déconne là) Razz mais, c'est les idées qui me viennent!!

Oui, je suis très romantique, d'ailleurs je crois que c'est le caractère des gens du signes de Lion. J'attends l'AMOUR avec impatience!! je suis tout à fait prêt à aimer , mais surtout besoin d'être aimé!! je trouve pas mon âme soeur!!

Tu me demande si je suis très sélectif, je demande trop, ...franchement, je sais pas!! peut être j'ai une liste de critères de sélection un peu longue!!! MA future femme je la souhaite belle, intelligente, qui me comprendra, y aura la complicité, qui a la fois, de confiance, ...je souhaite aimer et me marier une fois!!! je ne supporterai jamais l'échec ou le mensonge d'une femme!! si je m'engage, c'est pour une bonne cause!! je suis très objectif....je ne peux pas jouer avec le sentiments des autres, je ne souhaite pas le subir non plus!!

Tu dis qu'en ce moment j'analyse peut etre bcp trop,..et bah, c'est juste. et c'est depuis le mois de Juillet!! j'ai eu ma licence pro cette année !! il y a le 1er gérant de l'entreprise là ou j'ai effectué mon stage pratique qui m'a promis un CDI! mais, son associé veut pas, sous pretexte qu'il ne peut payer un nouveau employé!! Bref, jt'ai contrarié!! j'ai commencé mes recherche d'emploi depuis 2 mois , mais rien de concret pour l'instant!! du coup, je me suis dis que je dois retourner aux études, pour amélioré et développer mes connaissances! alors, ci jours ci, c'est la rentée, alors, je compte m'inscrire dans une autres licence pro complémentaire à ce qui j'ai fait avant comme études!!! je te mens pas, j'ai passé une périiode ou je ne faisais que des couchemards,!!! je vois des serpents, des méchants, des ennemis,...ooooufff:affraid:

Là aussi, je confirme tes paroles, ....tu es une personne ambitieuse, rigoureux en ce qui concerne le domaine professionnel ! c'est ton caractère complexe qui te bloque, un coup tu sais et un coup tu ne sais plus et tu doute! est il possible que tu fasses une formation ou stage ?....
Oui, j'ai hâte à commencer dans la vie professionnelle!! mais, voilà, il y a ce blocus!! j'espère que ma future formation m'apportera ce que je cherche!! c'est une licence pro informatique que je vais préparer, je sais qu'il y a de l'embauche dessus.. .

j'hésite entre l'université de Caen(calvados) et l'IUT de Vélizy(saint Quentin)!! mais, ça sera l'un de ses endroits !! et par hasard, tu ne peux pas voir ce qui sera mieux pour moi!! surtout qu'en parallèle, je trouverai jspr l'Amour dont t'as parlé!! je croise les doigts TOP
Merci de revenir à ce point si c'est possible et faisable pour toi !! Wink

Juste, j'ai pas bien compris la fin là ou tu dis:......tu auras deux solutions qui s'offre à toi, soi de foncer et dans ce cas la reussite semble te correspondre, ou alors le choix de reculer mais là en ton âme et conscience, les conséquences en seront pour cause! ....

Alors, je fonce dans quoi exactement!!? Rolling Eyes
...ou alors le choix de reculer...., c'est à dire!!? que veut tu dire par là source!!? Neutral

je te remercie encore une fois chère amie pour ce beau travail que j'apprécie beaucoup!! N'oublie de revenir stp à ces détails que j'ai bien souligné!!!

au plaisir de recevoir la continuité de cette consultation très encouragente!!

bonne journée et à bientôt!!

Bisous:ZOUZOU:


jlsens



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 11:02

Y a pas à dire So.....je reste pantoise devant tes consultations..... VCV

Je le sens,je ne sais pas faire de voyance Laughing mais je te souhaite pleins de belles choses à venir!!!! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 11:10

Bjr;

merci bien sylvie!! c'est très gentil!! c'est réciproque .....que tous les gens trouveront ce qui'ils souhaitent!! et réaliseront leurs rêves!! je le souhaite du fond du coeur!!

big up TOP

bonne journée

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 12:28

merci Sysy savoir ce que me réserve le plan affectif"... 652568

Je le sens, je te répond qd j'aurai un moment Wink
et merci pour ce complément d'info bien détailler, j'aime bcp lorsque les retour sont bien détailler car cela me permet de faire le tour et savoir ou jai fauté Laughing

Pour répondre à ton mp ici ( car je vais pas pouvoir te répondre dans l'immédiat, vous êtes une paire à m'en envoyer et je m'excuse si je ne réponds pas toujours dans la foulé)

Déjà je te remercie pour ce message..; et juste te dire que nan tu n'as pas commis d'impaire en me répondant ici.

Pour les défauts, je peux les voir, je les vois d'ailleurs, mais on en à tous nan? et puis est ce que cette approche de ressortir le défaut de l'autre, l'y aiderai ? sachant que l'on connait bcp plus ses défauts que ses qualités... alors je préfère mettre la Lumière sur vos qualités et pousser si je le peux à montrer ce qui bloque... bon je sais pas si c'est clair... mais je tenais juste à te répondre en "vitesse" par ici...
Bon mardi bisous à vous savoir ce que me réserve le plan affectif"... 941549
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 12:38

Bonjour source;

Merci encore une fois!!
C'est compréhensif, ne t'en fait pas!! pas de souci... tu peux me répondre dès que tu peux!!

Alors, j'insiste juste si tu me conseiller une destination!! si non, le choix est fait , ça sera entre les deux formations bien soulignées en haut!!
content que t'es pas dérangé d'avoir répondu ici!!

Bonne après midi et au plaisir de recevoir de tes précieux messages!
tout conseil est la bienvenue TOP

jls = je le sens

biz

A+
CHAP
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 12:43

ps : ah j'oubliais de te dire Jls savoir ce que me réserve le plan affectif"... Icon_lol pour répondre à ton mp,

Citation :
tu m'as dis que la voyance n'est pas toujours bien à se référer à elle
je ne donne jamais les réponses, car il y a le libre arbitre qui s'impose et de toute manière je ne connais pas toujours la réponse savoir ce que me réserve le plan affectif"... 90627

Bon bref je file regarder " karaté Kid", Sysy il parait qu'il est top LOL!!! au cas où savoir ce que me réserve le plan affectif"... Icon_razz

savoir ce que me réserve le plan affectif"... The-ka10
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty31.08.10 17:33

bsr source,

certes, y a la libre arbitre! et que tu donnes pas tjrs les réponses exactes!!
mais là toute façon t'as bien parlé sur ma personnalité, je le confirme!! pour ce qui va venir!! on s'est pas encore! jspr que t'as raison!! je suis optimiste, et je sens kelk chose comme t'as révélé là!!

Pour le film, j'ai vu la bande annonce!! il est génial!! tu vas t'amuser!! jspr que j'aurai le temps de le voir moi aussi!!

bisous et à bientôt pour la suite de ma voyance!! ZOUZOU

jls CHAP
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty01.09.10 8:52

Bonjour Jls,

Citation :
Tu me demande si je suis très sélectif, je demande trop, ...franchement,
je sais pas!! peut être j'ai une liste de critères de sélection un peu
longue!!! MA future femme je la souhaite belle, intelligente, qui me
comprendra, y aura la complicité, qui a la fois, de confiance, ...je
souhaite aimer et me marier une fois!!! je ne supporterai jamais
l'échec ou le mensonge d'une femme!! si je m'engage, c'est pour une
bonne cause!! je suis très objectif....je ne peux pas jouer avec le
sentiments des autres, je ne souhaite pas le subir non plus!!
oui donc tu ES sélectif LOL!!! exigent même..; tu devrai laisser faire les choses car si cela se trouve ta promise ne sera peut etre pas la femme de tes rêves, mais une personne complètement à l'invers de ce que tu pensais vouloir, mais cela n'empêchera pas votre complémentarité! enfin là cest moi qui le dit.. l'avenir te le dira Wink

Et ne prends pas à la lettre mes dires LOL je peux aussi me tromper lorsque je dis ceci ;

Citation :
par la même occasion on me parle d'un début de relation affective, les
1ers contact, est ce que cela est en liaison avec ton futur cap
professionnel ? on dirait bien que oui!

Je soumets un point d'interrogation ? Tu l'as rencontrera peut être dans l'un de ces centres de formation (ou école) mais peut être aussi aux alentours, ou sur le chemin de ton voyage, dans le train, sur le quai d'une gare ect ect... soit juste ouvert et non sélectif, si je puis dire Laughing Lorsque je dis que cela peut être en liaison avec le professionnel, c'est très subtile...

Citation :
j'hésite entre l'université de Caen(calvados) et l'IUT de Vélizy(saint
Quentin)!! mais, ça sera l'un de ses endroits !! et par hasard, tu ne
peux pas voir ce qui sera mieux pour moi!! surtout qu'en parallèle, je
trouverai jspr l'Amour dont t'as parlé!! je croise les doigts savoir ce que me réserve le plan affectif"... 54247

comme je te le disais plus haut, je ne peux pas te donner de réponse, on ne m'informe pas de la réponse, ni de la ville à choisir par rapport à tes études... car il est question de libbre arbitre... je ne sais pas si tu es croyant, mais mm si Dieu nous donne le choix de cette libre arbitre et libre pensée, en parole et en action... Alors qui suis-je pour contre carré Sa volonté ? comprends-tu la nuance ?

On ne m'informe pas de la réponse, on ne m'autorise pas à te la donner, car ce choix t'appartient! Alors laisse toi guider par celui qui te conviendrai le mieux, et le choix que tu feras sera sans doute le meilleur... ou demande simplement à l'Univers de te guider et de t'envoyer un signe qui pourrais éclairer TA décision!

Ensuite côté conseil, ce n'est pas mon fort, je suis là pour booster les âmes ( si je puis me qualifier ainsi, sans aucune prétention quelconque) sur leur chemin, vers leur cheminement spirituel, que celle qui donne des conseils avisés Laughing ... de toute manière je ne sais pas faire Laughing

Citation :
Juste, j'ai pas bien compris la fin là ou tu dis:......tu auras deux
solutions qui s'offre à toi, soi de foncer et dans ce cas la reussite
semble te correspondre
, ou alors le choix de reculer mais là en ton âme
et conscience, les conséquences en seront pour cause!
....

oui Jls, tu as le choix de décider et de foncer, ou alors de te rétracter, mais dans les deux cas, assumer TES choix! en tout état de cause Laughing

Citation :
Alors, je fonce dans quoi exactement!!? savoir ce que me réserve le plan affectif"... Icon_rolleyes
...ou alors le choix de reculer...., c'est à
dire!!? que veut tu dire par là source!!? savoir ce que me réserve le plan affectif"... Icon_neutral
Laughing et bien ce que je viens de te dire, tu "fonce" est une manière de parler, ou alors j'aurai pu dire, tu fais un "choix" dans quoi ? cela je ne sais pas on ne m'autorise pas à t'en dire plus donc je n'ai aps la réponse Jls... oui ou alors le choix de reculer dans le sens de laisser tomber...

Ce que je veux dire c'est que ces choix t'appartienne, je ne peux que te souffler qql bride d'information, que l'on veut bien me montrer, mais à partir du moment ou la réponse ne m'est pas donné, c'est que l'on m'interdit de fair un choix à ta place et d'être l'auteur de tes choix, car ceux ci t'appartienne! et que tu es suffisamment objectif pour le faire et je suis certaine que tu fera le choix ce choix, même si ton hésitation est présente... alors demande à ce que l'on te guide vers la bonne direction... car je n'en suis pas autorisé... LOL oui je sais je me répète!!!

Enfin voilà Jls, je ne saurai t'en dire davantage! la Force est avec toi, à toi de jouer savoir ce que me réserve le plan affectif"... Smiley89604......... savoir ce que me réserve le plan affectif"... Icon_razz

Belle journée

Ps : et tient moi au courant si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty01.09.10 9:01

Je m'incruste deux secondes, libre à toi de m'effacer so PTDR ton petit bonhomme est extra, je l'adore PTDR

un petit coup savoir ce que me réserve le plan affectif"... Smiley10

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR


GOO STP ne me frappe pas GOO
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty01.09.10 15:17

Bjr Source;

Merci bien pour cette suite donnée à ma voyance!!!
je vais essayer de revoir un peu ma liste de critères! en restant attentif ^^
j'espère que celle qui m'est destiné sera très proche!! je me souviens d'un extrait de Paolo Coelho dans le livre l'alchimiste: «Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance.»
Veut dire qu'il y le destin!!? je crois oui!

Ok, Source, je vois que tu ne peux aller plus loin que ça!! Là, j'ai essayé de forcer un petit les chose!! désolé!!! certes, tu ne peux décider à ma place ou est ce que je vais m'inscrire, c'est le stress qui parlait pas moi!!! LOL

en faite moi j'ai cru juste que c'est faisable à ton niveau!! étant que t'es pas autorisé d'après tes écrits, pas de souci, j'espère que je ferai un bon choix quand même!! Un choix crucial!! je suis hésitant par fois!! et là, c'est pareil!! j'espère que ça va venir!!!
je me souviens d'un rêve que j'ai fait 2 fois ou un cousin avec qui j'ai des relations un peu étroites quand même, il m'a conseillait d'y aller à Caen!! peut être c'est un signe!! Là je me rappelle du Roman la prophétie des Andes de James Redfield!!

On verra ce que l'avenir me réserve dessus!! professionnellement, et affectivement!!
JE reste optimiste, ouvert et surtout attentif,....ces 2 livres que je viens de citer en haut m'ont marqué et appris des choses!!

Je te tiendrai au courant certainement!! dès qu'il y aura des nouvelles! dans tous cela!!

Merci encore Source, c'est encouragent ce que t'as trouvé sur moi!! bonne continuation dans ce que tu fait!! j'apprécie bcp!!!

biz, à bientôt

jlsens
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que me réserve le plan affectif"...   savoir ce que me réserve le plan affectif"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir ce que me réserve le plan affectif"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre
» A SAVOIR!!!
» Je veux savoir...
» A savoir ( pour la voyance )
» Savoir cultiver le bon coté des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: