Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Hop là 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Hop là Facebo11 Hop là Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hop là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Hop là Empty
MessageSujet: Hop là   Hop là Empty30.08.10 20:38

Coucou So',

15 Âme & Conscience
2577 votes 49 votes

J'ai besoin de ta lumière. Pascale, 15/08/1972

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty21.09.10 12:02

Salut Chrysa, J'ai été un peu en arrière pour savoir ce qui avait été dit, et cela me permet de suivre ta progression on va dire Laughing ... et comme vous êtes nombreux je ne savais plus me souvenir de nos derniers échangent concernant ta quête...
Citation :
Tu es en plein chemin de l'Éveil de ton Être... néanmoins tu sembles avoir le besoin de te sentir rassurer ou protéger, (tu ne peux concevoir que le TouT n'existe pas tu as besoin de repère ou de preuve ? je ne trouve pas le bon mot), jusqu'à présent tu en as fait du chemin pour ajouter ce qui manquait à ta Connaissance grâce à tes expérience, ce qui est que tu as "acquis" et ce qui est acquis n'est plus a acquérir... dans le domaine de la spiritualité qui es tienne... mais il est grand temps pour toi de dépasser tes acquis et de livrer un dernier combat face à Toi-Même, si tu veux pouvoir passer au stade supérieur...
Déjà dans un 1er temps, peux tu me dire où tu en est ? si tu as senti un certain changement en toi ? si tu te sens différente ? bcp plus ou non en confiance ? ect ect... me dire un peu comment tu vas en faite Laughing comment se porte là Pascale femme, et l'autre Pascale celle qui se cherche spirituellement parlant... depuis nos derniers échangent...

En attendant je m'apprête à voir ce qu'il en ressort Wink

je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty21.09.10 12:41

Comme tu as déposé ta photo, je me permet de "travailler" avec, cela fait comme si nous étions en tête à tête Laughing

Pascale, lorsque je te vois je dirais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ? tu as tout ce courage et ce tempérament qui te porte, à aller au delà de tes limites, cest fou la force que dégages ce petit bout de femme Laughing ... Y'a eu du changement dans ta vie ? mais je note un brin de... je ne sais quoi, je ne sais pas définir ou y mettre un nom, tu me me mettra sur la voix lorsque tu liras ce message, mais y'a une note de tristesse, ou de fatigue... réflexion... le matin tu te lèves, tu fais ce qui doit être fait pour toi et les tient, mais y'a une note de ce qql chose qui ressort, ou c'est peut etre la fatigue ? tu portes bcp de choses... tu te bats mais tu ne te lamente pas tant que cela car ce qui t'arrive cest derniers temps, et bien tu as su remercier le Ciel à sa juste valeur... tu en es reconnaissante et totalement consciente... même s'il reste encore des "guerre" à gagner....

Je teste un nouveau tirage que je te dépose en vrac, celle ci est censée je dit bien censée résumer ton parcours passé, fait et à venir...

En vrac ;
il se passe quoi dans ton travail ?
tu semble très très bien protégé, malgré certaines personnes qui t'entoure et qui pourraient vouloir mettre frein à certaines de tes actions, la protection est très Lumineuse chez toi enfin autour de toi, tu marche mais vraiment pas seule et cette protection semble venir de Haut...
la clef cest toi, ta meilleure alliée c'est toi, mais ton meilleur ennemi c'est également toi même...
Y'a un home qui ressort fortement soit dans le domaine professionnel ou personnel, on me parle de conflits ou d'épreuve via cet homme....
la famille est pour toi ta source, la où tu puise toute cette force qui te mène à aller de l'avant... c'est sacré, ton repère, et ca on n'y touche pas...
Ya une mise à mort qui a été faite, une période que tu as définitivement laissé au passé, celle ci est morte et enterré, on dépose les armes... on souffle enfin...
bcp d'énergie et de fatigue Pascal, on te somme de prendre du repos, c'est réparateur et nécessaire, tu peux aujourd'hui prendre le temps de souffler, tu en as le droit... Attention cet ordre vient de Ceux qui t'entourent dans les plus hautes Sphères, des signes, des messages ont été à plusieurs reprise faits...
Le temps semble être ton meilleurs conseillé... tu inities grâce au TEmps qui chez toi sonne comme réparateur...
une periode isolement a été necessaire pour te retourver, ou une nouvelle arrive ?
on accentue encore sur l'entourage, je ne sais pas de quoi il s'agit ou de qui ( pro, famille, amis) je ne sais pas... mais attention à cette période... ne pas prendre ce qui sera dit pour vérité car cela risque de te mettre un coup au moral...
période de réflexion et de méditation sur la ta vie, on va cogité...
Mais tu es bien porté, cette protection te suis et tu es une äme qui vole constamment, à la recherche de sa propre évoltion...
l'amour est une période creuse en ce moment ? RAS... tu aimerais mais... tu as peut etre cette pudeur qui te retient, et ce passé que tu ne souhaite pas reproduire ?
tu vas renaitre mais personne ne t'y aidera... tu es faite pour renaitre de manière automatique, sans aide extérieur, la période de solitude t'y aide...
ya du changement cela bouge, cela va bouger très vite, on me parle d'enrichissement, le début d'un autre état de conscience...
Ton moi ( mental) et ton Moi (Interieur) ne feront qu'un ou du moins tu vas réussir à faire l'équilibre des deux...
On me parle de fusion...
une période salvatrice...
Tu as un très beau chemin spirituel devant toi et mm ce qui a ete parcouru en vaut le coup d'oeil, avec un angle à 38O° tu peux voir quelle belle avancé tu as fait...

Tu me diras si cela te parle, si c'est trop brouillon ? sinon je ferai autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty21.09.10 12:53

Sinon pour reprendre de manière habituelle lol

on dirait que cest une période à laquelle tu n'es pas au meilleur de ta forme ?... tu est passé semblerait il par qql conflit,épreuve... et en ce moment c'est peut être le calme ? on te laisse souffler ? bronzer devant ce soleil désertique... mais ô combien réparateur pour ton Être...

Spirituellement parlant, c'est tout de même une certaine paix que tu retrouve ? y'a du changement que l'on me dit ? tu semble bcp plusss posé, une période d'introspection de soi... tu recois de nombreux signe mais y'a ce côté un peu t^te de linotte qui ressort Laughing tu analyse tout de bcp bcp "trop" Laughing ...
Je vais stopper car je suis hyper fatiguée et ne suis plus sur de rien du tout là LOL déjà que je ne le suis pas pour ce que jai posté avant, mais là, je n'ai plus rien qui me vient si ce n'est de me forcer encore un peu... bon ben mm en essayant jy arrive pas looooool!!!

Bien Chrysa, j'attends de voir ce que tu vas en penser, si cela te corresponds ou pas du tout Laughing

Gros bisous et désolée de ne pouvoir continuer, ca m'apprendra à tester de nouveau tirage Hop là Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty21.09.10 13:57

Et pourtant tu tapes tout en mille. En te lisant, je me vois, en tout et pour tout domaine que tu cites.

Début, fin et ..
La vie est compliquée. Il y a eu cette effondrement. Le corps qui dit stop, la tête qui baisse les bras (sisi) et l'âme qui pleure. ça c'était Fin. Moi un peu avant d'arriver ici. Puis ces signes, ces bouffées d'amour, les trop grosses coincidences. J'ai entrouvert le voile et j'ai perçu, qu'il y avait autre chose derrière.

Apprentissage. J'me suis beaucoup balladée au détour de différents topics ici. J'ai beaucoup découvert, appris. Et j'ai trouvé des mains tendues, qui me disaient, vas y Pascale, où que tu ailles l'important c'est d'avancer, et le plus important c'est Toi sur le chemin que tu choisiras. (eh oui s'agit de ne pas s'oublier en route)


Au milieu de tout ça, le quotidien était toujours là, la souffrance et les galères, conséquences de mes propres choix passés. Y a eu une sale période. J'ai accepté de m'être trompée. J'ai arrêté de croire les autres responsables de ce qui m'arrivait. Mais ça n'enlevait en rien les conséquences, il fallait les vivre. J'ai du faire des choix. La vie était pénible, mais je sentais que j'étais accompagnée. Puis d'autres signes, plus concrets. Et pendant ces longs mois, j'ai souvent demandé de l'aide. Que je rencontre des gens bien inspirés, tolérants, qui puissent m'aider. Et j'ai eu mon lot de petits miracles. Il ne se passait pas une semaine sans galère énorme, et la solution, ou la personne propice à débloquer l'inextricable croisait mon chemin. Je sais que c'est eux qui m'aidaient. Ils allégeaient comme ils pouvaient les conséquences auxquelles je devais faire face. La conséquence ne disparaissait jamais, mais toujours une solution inattendue, une bonne personne qui..
Je remercie le ciel comme on dit, chaque jour, je leur dis merci. Oui j'ai conscience

Un nouveau départ. J'ai dit non à mon ancienne vie. Je ne la vivais pas, je passais ma vie tirée par les pieds, pas actrice. J'ai déménagé, et me suis séparée. Tout n'est pas réglé, mais j'ai trouvé la paix, la sérénité. Je change de voie professionnelle également. Je mets tout en oeuvre pour que ma vie me ressemble. Mon nouvel appartement est beaucoup plus sain (peut être que c'est du à tout ces changements) Je ne ressens plus toutes ces mauvaises choses que j'ai pu percevoir dans l'autre, sans compter celles que j'y avais vu et qui m'avait tant fait flipper lol

Je me suis entrainée au magnétisme, j'avais fait un test (j'avais mis des photos me semble, pas sûre lol) et comme ça avait marché je me suis dit peut être que.. Puis au détour d'une conversation sur le tchat avec lolo, concernant un souci que ma mère avait à la jambe, il m'a dit ben profite entraine toi.
Je l'ai fait, et ça a marché. Le souci à sa jambe est passé. Elle avait un écoulement de lymphe permanent sur la jambe, comme une plaie ouverte mais sans le sang, et ce depuis plusieurs mois. Et j'ai fait deux séances sur ça, lorsque l'infirmière est venu lui changer le pansement, il était sec pour la première fois depuis des mois.
Je n'ai pas eu l'occasion de le refaire, pour savoir si vraiment j'ai quelque chose. On verra bien

Je redémarre à 0. Je suis en paix. Mais très fatiguée, et je sais que j'ai besoin de repos à tous les niveaux. Je sais que c'est une période creuse, l'accalmie réparatrice après la tempête. Mais je ne veux pas oublier. J'ai peur de m'enfoncer dans un quotidien serein et ne plus savoir d'où tout me vient. J'ai peur que n'ayant plus peut être autant besoin d'eux, qu'ils deviennent si discrets que je ne les perçoive plus. J'ai peur de l'abandon, bien que je sache que ça n'en sera jamais un, mais, enfin voilà, d'où mon interrogation :p

je reviendrais sur tes écrits après, j'ai déjà fait un pavé :p

bisous So'
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty21.09.10 16:13

Source a écrit:
Comme tu as déposé ta photo, je me permet de "travailler" avec, cela fait comme si nous étions en tête à tête Laughing

Pascale, lorsque je te vois je dirais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ? tu as tout ce courage et ce tempérament qui te porte, à aller au delà de tes limites, cest fou la force que dégages ce petit bout de femme Laughing ... Y'a eu du changement dans ta vie ? mais je note un brin de... je ne sais quoi, je ne sais pas définir ou y mettre un nom, tu me me mettra sur la voix lorsque tu liras ce message, mais y'a une note de tristesse, ou de fatigue... réflexion... le matin tu te lèves, tu fais ce qui doit être fait pour toi et les tient, mais y'a une note de ce qql chose qui ressort, ou c'est peut etre la fatigue ? tu portes bcp de choses... tu te bats mais tu ne te lamente pas tant que cela car ce qui t'arrive cest derniers temps, et bien tu as su remercier le Ciel à sa juste valeur... tu en es reconnaissante et totalement consciente... même s'il reste encore des "guerre" à gagner....

(tellement vrai So')

Je teste un nouveau tirage que je te dépose en vrac, celle ci est censée je dit bien censée résumer ton parcours passé, fait et à venir...

En vrac ;
il se passe quoi dans ton travail ?
(Je change complètement de voie professionnelle)
tu semble très très bien protégé, malgré certaines personnes qui t'entoure et qui pourraient vouloir mettre frein à certaines de tes actions, la protection est très Lumineuse chez toi enfin autour de toi, tu marche mais vraiment pas seule et cette protection semble venir de Haut...
(Je me suis sentie très épaulée, soutenue pour arriver là aujourd'hui)
la clef cest toi, ta meilleure alliée c'est toi, mais ton meilleur ennemi c'est également toi même...
(je m'en suis rendue compte)
Y'a un home qui ressort fortement soit dans le domaine professionnel ou personnel, on me parle de conflits ou d'épreuve via cet homme....
(Deux hommes qui ont marqué ma vie, mon père, et mon ex. les deux riment avec épreuves et conflits lol. Mais ça touche à sa fin)
la famille est pour toi ta source, la où tu puise toute cette force qui te mène à aller de l'avant... c'est sacré, ton repère, et ca on n'y touche pas...
Ya une mise à mort qui a été faite, une période que tu as définitivement laissé au passé, celle ci est morte et enterré, on dépose les armes... on souffle enfin...
bcp d'énergie et de fatigue Pascal, on te somme de prendre du repos, c'est réparateur et nécessaire, tu peux aujourd'hui prendre le temps de souffler, tu en as le droit... Attention cet ordre vient de Ceux qui t'entourent dans les plus hautes Sphères, des signes, des messages ont été à plusieurs reprise faits...
(cette période de repos et de sérénité je l'ai entamée, mais étant ma meilleure ennemie, je ne sais l'apprécier et j'ai peur d'oublier)
Le temps semble être ton meilleurs conseillé... tu inities grâce au TEmps qui chez toi sonne comme réparateur...
une periode isolement a été necessaire pour te retourver, ou une nouvelle arrive ?
on accentue encore sur l'entourage, je ne sais pas de quoi il s'agit ou de qui ( pro, famille, amis) je ne sais pas... mais attention à cette période... ne pas prendre ce qui sera dit pour vérité car cela risque de te mettre un coup au moral...
période de réflexion et de méditation sur la ta vie, on va cogité...
Mais tu es bien porté, cette protection te suis et tu es une äme qui vole constamment, à la recherche de sa propre évoltion...
l'amour est une période creuse en ce moment ? RAS... tu aimerais mais... tu as peut etre cette pudeur qui te retient, et ce passé que tu ne souhaite pas reproduire ?
(oui, je n'y pense même pas, le passé me fait être réservée, et en même temps je me dis que je ne trouverai personne qui puisse être en phase avec moi. je laisse ça de côté, qui sait, peut être que je changerai d'avis un jour)
tu vas renaitre mais personne ne t'y aidera... tu es faite pour renaitre de manière automatique, sans aide extérieur, la période de solitude t'y aide...
ya du changement cela bouge, cela va bouger très vite, on me parle d'enrichissement, le début d'un autre état de conscience...
Ton moi ( mental) et ton Moi (Interieur) ne feront qu'un ou du moins tu vas réussir à faire l'équilibre des deux...
On me parle de fusion...
une période salvatrice...
Tu as un très beau chemin spirituel devant toi et mm ce qui a ete parcouru en vaut le coup d'oeil, avec un angle à 38O° tu peux voir quelle belle avancé tu as fait...
(j'ai l'impression qu'avant j'étais de dos et ouais lol j'ai fait un tour complet)

Tu me diras si cela te parle, si c'est trop brouillon ? sinon je ferai autrement Laughing

So' tout ce que tu me dis sonne très juste. Merci pour le temps que tu as pris pour moi.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty23.09.10 6:14

Chrysa excuse moi, par manque de temps pour te répondre sans précipitation, je reviendrai te commenter... et merci de me donner de tes nouvelles Hop là 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop là Empty
MessageSujet: Re: Hop là   Hop là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: