AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Projetée dans le très proche futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Projetée dans le très proche futur   01.09.10 18:24

Il m'est arrivé une drôle d'expérience la nuit dernière. Je me suis réveillée en pleine nuit, je suis allée dans le salon et quelques instants plus tard mon conjoint est venu me rejoindre au salon. 5 secondes plus tard le détecteur de fumée a retentit pour aucune raison car il n'y avait aucune fumée nulle part. Nous avons fait le tour de la maison pour vérifiter si tout était correct puis nous sommes recouchés.
J'ai alors demandé à mon conjoint pourquoi il était venu me rejoindre au salon avant que le détecteur se mette à crier. Il m'a alors répondu qu'il n'était pas venu au salon avant que le détecteur parte, que c'est le détecteur qui l'avait réveillé et c'est pour ça qu'il s'était rendu dans le salon avec moi.

Ce qui est tout à fait bizarre, (et je peux le jurer sur la tête de tous les membres de ma famille décédés lol) c'est que mon conjoint était bel et bien avec moi AVANT que le détecteur parte. Il n'est pas arrivé après. Il était avec moi au salon et 5 secondes plus tard le détecteur a retentit. Et lui me jure que c'est le détecteur qui l'a réveillé et qu'il est venu après.

C'est-tu assez bizarre JJJ Aurais-je été projetée dans le très proche futur et seulement pour quelques secondes, environ 10-12 secondes ? WHY

Pendant tout ce temps, je ne me suis jamais sentie comme lorsqu'on fait un voyage astral. J'étais et je ressentais tout de façon normale, dans mon corps physique normal. Jamais je n'ai senti quoi que ce soit d'anormal, ou de sensations étranges ou autres.

La seule chose que je me demande, c'est que depuis 2 jours je médite sur la couleur violet (qui est une couleur omniprésente lorsque je ferme les yeux) et aussi sur la couleur verte (aussi omniprésente). Je visualise que ces couleurs entrent par mon chakra coronnal et descendent dans tout mon corps. Est-ce qu'il y aurait un lien entre ces méditations et cette expérience ?
Bonne question !

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   01.09.10 18:46

C'est une très bonne question ainsi qu'une expérience assez originale peut on dire ...

Je n'ai pas assez de connaissance dans les fonctionnement des couleurs pour te répondre Jocelyne, mais à mon avis cela est lié.

T'es tu renseigné sur les effets de ces 2 couleurs ??? (Je parle au niveau des chakras et de la spiritualité bien entendu)
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   01.09.10 19:28

Bonjour Physio,

Non, je ne me suis pas renseignée sur les effets de ces deux couleurs. Je sais que la couleur violet est liée à la famille d'âme des passeurs du chakra de la couronne et lorsque je lit les états d'âmes de cette famille, je me reconnaît tout à fait. La couleur verte est liée au "don" (je n'aime pas tellement utiliser ce mot puisque nous avons tous cette faculté) de guérison, que j'ai commencé à exercer
(sur moi et mon conjoint seulement) . Je sais qu'il y a un post quelque part sur le forum qui parle des passeurs du chakra de la couronne, je vais le retrouver et aller lire ce qu'il en est.

Pendant mes méditations, en me concentrant sur ces couleurs, surtout sur le violet puisque c'est la couleur de la famille des passeurs, je demande à ma famille d'âme de m'aider à activer ou à me "reconnecter" avec mes facultés afin que celles-ci se développent. Je pense moi aussi que c'est lié Physio, j'espère trouver quelque part quels sont les effets de ces couleurs.
J'ai déjà lu que ces 2 couleurs étaient utilisées pendant un soin par magnétisme, c'est tout ce que je sais.
Destinee
L'Initier
L'Initier

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   01.09.10 21:59

je pense qu'il a entendu dans son rêve genre anticipation.
OPO
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   02.09.10 1:41

Je ne crois pas que ce soit une anticipation à travers un rêve parce que j'étais tout à fait consciente, bien réveillée. Ça ne ressemblait pas du tout à un rêve.

Il était avec moi avant que l'alarme retentisse et lui dit qu'il est arrivé après l'alarme. Aussi, je n'était pas toute endormie lorsque je me suis levée, parfois en se levant on est à moitié réveillé et on en perd des bouts Laughing mais non, j'étais tout à fait réveillée.
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   02.09.10 2:09

aucune idée alors OPO
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   02.09.10 2:37

Merci Destinée ! S'il te vient une autre idée fais-moi signe !
Very Happy

Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   02.09.10 6:51

d'accord, je n'y manquerai pas OHOH

Ce qui m'intrigue c'est ton mari JJJ , il n'a pas travaillé ses chackras ?
donc ce n'est pas en rapport avec. scratch
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   02.09.10 6:57

Coucou Jocelyne,

Et si tu te trouvais dans un autre état de conscience qui ne te permettait pas d'entendre cette alarme mais que automatiquement tu te sois levée,ton conjoint arrive et aussitôt tu retrouves "tous tes esprits" en sa compagnie et finis par entendre celle-ci?

Parce que au final,sais-tu pourquoi tu t'es levée cette nuit-là,ou cette raison est vague pour toi?

Quelle histoire!Laughing Laughing Laughing

ZOUZOU

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   02.09.10 13:55

C'est bien possible, Sylvie, c'est bien possible... Mais je me demande quel serait cet état de conscience ? Quand j'y repense il me semble que j'étais tout à fait dans un état normal, mais en même temps, en y repensant, je sens un léger décalage entre le moment où mon mari arrive et le détecteur qui part. Je sens qu'il s'est passé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer avec des mots.
J'ai peut-être retrouvé là tous mes esprits comme tu dis.

C'est vraiment vague pourquoi je me suis levée cette nuit-là. C'est surtout que je me suis retrouvée au salon que je trouve bizarre, parce que d'habitude quand je me lève la nuit c'est pour la salle de bain et jamais je ne vais au salon. Je n'ai absolument pas besoin de passer par le salon pour aller à la salle de bain. C'est sûrement le bruit strident du détecteur qui m'a emmenée-là, mais comme je l'ai raconté, quand je suis arrivée au salon le détecteur de fumée n'avait pas encore retentit....

Mais c'est très plausible que si j'étais dans un autre état de conscience je ne pouvait pas entendre et j'ai soudainement "repris mes esprits"
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   03.09.10 13:30

en tout cas c vraiment une histoire de fou! affraid

je pense que l'hypothèse de Sylvie est la plus plausible OPO la sirène a sûrement retenti avant mais tu ne l'a pas entendu.

AVP BM
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   03.09.10 14:22

Citation :
en tout cas c vraiment une histoire de fou!

héhé Oui tu peux le dire Safyr ! Mais j'aime bien quand il m'arrive de telles histoires !

safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   03.09.10 18:42

bah là pour le coup tu est servi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projetée dans le très proche futur   

Projetée dans le très proche futur