Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo J 'aimerais que l'on m'apprenne   100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Facebo11 J 'aimerais que l'on m'apprenne   Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J 'aimerais que l'on m'apprenne

Aller en bas 
+3
Destinee
Taï
orion
7 participants
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty15.09.10 17:00

Bonjour a tous et en particulier a celles ou a ceux qui vont me repondre .
Comme je l'ai dit quand je me suis incrite , , je l'ai fait parce que ce qui touche au paranormal , a l'astrologie , etc , m'ont toujours intresse, mais je n'y connais pas grand chose , et quand je vous lis que vous avez des approches avec vos anges gardiens , vos guides !!!!! Cela me donne envie surtout depuis le depart de Papa .
J'aimerais que l'on m'aide a les sentir mes anges , mes guides !!!!
J'attends avec impatience que l'on m'aide et que l'on m'explique , merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty15.09.10 17:24

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Ondes-10
Imgage Libre de droit

Comment le contacter ?

Rien de plus simple. Vous vous adressez à lui comme à n'importe qui avec humilité et beaucoup d' amour
Faites une respiration zen avant, cela permettra de faire taire le mental.
Ensuite pour savoir s'il vous entend, posez lui une question à laquelle il ne peut répondre que par oui ou non et hop au dodo.
Le lendemain matin, la première réponse, avant que le cerveau ne commence à fonctionner, sera la réponse de votre ange gardien.
Note:
Mais ceci n'est que le début, après tu peux aller plus loin....Mais dans un premier temps Personnellement je te conseillerai de faire ce simple test...Ensuite viendra d'autre guidage que celui ci ....Ici je te dis cela ! simplement pour un essai facile...
Mais comme je le dis toujours: ceci et un avis personnelle, mais peut être le plus simple...
Je te suit dans la progression....et vois ce que les autres membres disent....
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty15.09.10 17:31

MERCI TAI ,
Pour m'avoir repondu si rapidement , je feraiun petit essaie ce soir et te tiendrai au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 5:39

Pardon TAI , mais hier au soir nous nous sommes couches un peu tard , pour le reveil a 5h30 , et je n'etais pas dans la serenite , donc je le ferai ce soir le test
BONNE JOURNEE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 11:22

coucou Orion,

je vois que tu n'as pas eu beaucoup de réponses et je vais mettre ce jour puisque j'ai enfin "le temps".

'comment apprendre à se mettre en contact avec l'au delà (ses guides, tout ce mystère ....)

Je pense qu'on le trouve au fond de SOI et pour se faire : pouvoir faire le silence en soi (arrêter le bavardage du l'Ego), Ecouter les signes, observer, écouter avec son coeur.

ce qui serait dans la pratique, c'est la médiation, ou bien simplement le fait de vivre le Présent, être dans le Présent, le Contentement ... et le contact se crée ....
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 11:50

MERCI DESTINEE ,
Pour ton aide , pour moi cela est nouveau et je me sens prete a un changement de vie , disons plutot une autre façon de voir la vie .
Car d'apres ce que l'on m'a toujours dit , je suis trop entiere et trop carre , je ne sais pas arrondir . Chez moi cela a toujours ete tout ou rien , c'est certainement du a mon education .Que je ne regrette nullement pour autant .Mais depuis le depart de Papa je me sens autrement , dans le sens que je me sens moins nerveuse et surtout moins agressive .
Donc j'ai envie de faire , un changement de mes façons de voir et apprendre a voir les choses!!!!
BISESSSSSS ET ENCORE MERCI DE VOULOIR M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 13:51

Bonjour Orion !

As-tu lu le texte que Physio a déposé sur comment communiquer avec notre guide ?
https://ametconscience.forumactif.com/nos-anges-guides-spirituels-f45/comment-entrer-en-contact-avec-son-ses-guides-t2126.htm

Sur ce post, la page 2 est intéressante à lire. Aussi sur un autre post intitulé La Mission Des Anges (toujours dans la même rubrique) j'ai posté ma première expérience avec les anges, je te mets ici ce post.

Citation :
J'aimerait vous raconter ma première expérience avec les anges. Il y avait dans mon quartier un chien qui était toujours seul dans son enclos dehors. Un beau labrador blond. Pendant un an quand je passait devant chez-lui je lui parlait un peu, il me faisait pitié parce qu'il était constamment seul. Jamais personne pour jouer avec, pour le flatter, l'emmener marcher... Au bout d'un an j'ai constaté qu'il devenait de plus en plus amorphe. Avant quand je lui parlait il jappait, branlait la queue ou sautait mais maintenant il réagissait de moins en moins. Après 2 ans, ce chien était devenu dépressif, il ne réagissait plus à rien, il ne me regardait même plus. De le voir dans cet état me faisait beaucoup de peine et je me suis mise à tenter de trouver une solution. J'ai pensé mettre une note sur les babillards des supermarchés et banques qui disait "Chien à donner" avec l'adresse. Ou écrire une lettre anonyme à ces gens pour leur dire de se réveiller et de donner leur chien, ou même d'aller sonner à leur porte pour leur parler. Mais un soir je me suis rendue à l'évidence : j'étais complètement impuissante, je ne pouvait rien faire et ça me déprimait. J'ai alors demandé au ciel de l'aide (dans ce temps-là je n'avait pas encore entendu parler d'anges). Ma demande était tellement sincère et profonde, je leur ai expliqué la détresse de ce chien, j'avait vraiment de la peine.
Je leur ai dit que je remettait mon problème entre leurs mains et que si ce chien devait mourrir s'il n'était pas adopté, c'était même mieux que la situation dans laquelle il était.

Après cette demande j'ai arrêté de me promener devant la maison du chien, je ne pouvait plus voir ça, ça me brisait le coeur.
2 semaines plus tard, un soir en partant pour ma marche, quelque chose à l'intérieur de moi m'a dit d'aller voir le chien. Je ne voulait pas mais j'étais comme poussée à y aller alors j'y suis allée. Arrivée devant la maison, j'étais stupéfaite.... Il n'y avait plus de chien, plus d'enclos, plus rien. J'ai regardé s'il n'avaient pas mis l'enclos ailleurs sur le terrain mais non, il n'y avait rien ! Ils s'étaient débarassés du chien ! Vous dire comme j'étais surprise ! J'étais dans un état de béatitude totale ! On avait répondu à ma demande... ce ne pouvait être une coincidence, ça faisait 2 ans qu'il était seul dans cet enclos. Par la suite je suis retournée pour vérifier et je n'ai plus jamais revu ce chien.

Depuis ce temps, ça fait 10 ans de cela, j'ai aidé une dizaine de chiens dans mon quartier ou plus loin. Quand je repère un chien toujours seul au bout de sa corde dans une cour, je l'observe, je lui parle. Je demande à mes anges d'aider ce chien à trouver une meilleure famille pour lui s'il est malheureux. Parfois au bout de 3 jours le chien disparaît. Par contre, d'autres fois ça peut prendre 1 an. Ça dépend toujours de l'état mental du chien, car à moi il peut m'apparaître malheureux mais je peux me tromper. Mais sur ces 10 chiens, seulement 2 ont pris un an avant qu'on les envoie, les 8 autres sont partis assez rapidement.

Voilà pour ma 1ère expérience avec les anges, j'en ai d'autres mais ce post est assez long pour ce soir !

Et Destinée a bien raison quand elle dit qu'il faut faire le silence en soi. Lorsque je médite, je demande toujours à voir mon/mes guides mais je n'ai pas encore réussi à les voirs. Mais ce n'est pas grave, ce qui est le plus important, c'est que lorsque j'ai besoin de quelque chose et que je le demande et leur parle avec beaucoup d'humilité et d'amour, comme l'explique Tai, on m'envoie toujours ce que j'ai demandé. Mais je ne parle pas ici de choses matérielles (pour ça, je fait plutôt de la visualisation).
J'ai aussi remarqué que plus on les intègrent dans notre vie, plus on y croit, plus on développe une relation avec eux (en leur parlant, que ce soit dans notre mental ou à voix haute), plus on aura des signes de leur présence et de leur aide. Parfois on peut même avoir des sensations physiques lorsqu'on leur parle. Par exemple tu peux sentir un pictotement sur tes cheveux ou sur ta joue, voir des petits point lumineux dans ton champ de vision.

Lorsque je leur demande quelque chose, après ma demande je leur fait sentir que je n'ai aucun doute qu'ils me répondront et qu'ils m'aideront. Je leur dit, mais surtout leur fait ressentir, que je leur fait confiance à 100%. Et j'essaie de ne pas oublier de les remercier de leur aide, et pas seulement lorsque je leur ai fait une demande.

Nos guides/anges gardiens sont toujours là pour nous, prêts à nous aider. Même si on ne les voit pas, ils nous aident, ça je peux te l'affirmer haut et fort, j'ai trop eu de preuves de leur aide dans ma vie.

Essaie de commencer à leur parler, ils peuvent te répondre de plusieurs manières. Et parfois ils placent sur notre chemin de vrais "anges" en chair et en os, qui se trouvent là au moment opportun et qui nous apportent ce dont nous avons besoin à ce moment précis.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 14:53

MERCI JOCELYNE ,
Pour ton temoignage et ton aide , je vais mettre tous vos conseils en application
Et je vous tiendrez au courant !!! De mes ressentis , il faut que j'y arrive , je le sens .BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 17:12

Bonjour Orion et bonjour à tous,merci pour vos explications et témoignages.... Very Happy
Cela me fais très plaisir de te lire Orion.... Wink

Nos anges,guides,défunts peuvent se manifester de différentes manières,il est bien de rester attentif et de tenir compte de ce qui nous parle personnellement,même si cela n'a pas de signification pour quelqu'un d'autre.

La première fois où j'ai fais appel,ce fut sous le conseil de ma maman,pour quelque chose de bien banal! Laughing
J'avais un job à l'époque où le temps me semblait bien long,il faut dire que je faisais pas mal d'heures consécutives et ça me pesait.
Elle m'a dit "fais ta pensée et demande à ce que ta journée se passe vite et bien".
Je l'ai fais et celle-ci à passé vite et bien.....et bien sure,j'ai renouvellé l'expérience!LOLOLOLOL

Un jour où mon papa était à l'hôpital,on devait lui faire une prise de sang mais celle-ci était un peu spéciale car il avait les veines très abîmées.Lorsque je suis arrivée,on l'avait déjà piqué quelques fois,c'était très douloureux pour lui.
Ils avaient décidé de faire une dernière tentative avec encore une autre personne,si celle-ci ne réussissait pas,ils auraient abandonner et pourtant il fallait bien le sang pour l'analyse.
Je me sentais si petite et si impuissante face à sa souffrance que j'ai fermé les yeux et j'ai prié,j'ai demandé que cette dernière tentative soit la bonne et qu'ils aient enfin ce qu'il leur fallait.....l'ultime prise de sang fut la bonne.
lorsque je me suis retrouvée seule avec lui,je lui ai raconté.
Mon papa ne croyait pas trop à ses choses-là,ou du moins il n'en parlait pas.
Je lui ai dit "tu vois papa,c'est vrai"....il m'a répondu "oui".... Very Happy
Bien plus tard j'ai appris qu'il en avait parlé avec l'une de mes tantes,je pense que cette expérience l'a convaincu qu'il c'était vraiment passé quelque chose.

Début d'année,j'ai eu une passe un peu "coussi-coussa" on va dire.....je pensais avoir perdu ma médiumnité après avoir fait la première initiation reiki.
Je me sentais seule et abandonnée (LOL) du plan invisible.
Un après-midi où j'étais chez ma mère et où je lui parlais de mes craintes,non seulement elle a su me rassurer (comme toujours merci maman!LOL) mais en plus,lorsque je suis arrivée en bas de mon immeuble dans l'entrée,j'ai trouvé deux photos par-terre,c'était le Père et la Mère Antoine! TOP
Sachant que le Père Antoine fait partie de mes guides.....INCROYABLE!!!!Very Happy
J'ai gardé ces photos chez moi en déposant un billet sur la porte pour prévenir que celles-ci n'étaient pas perdues.Personne n'est venu les récupérer et du coup,j'ai leurs photos près de moi sur mon bureau.....

Tout cela ne peut pas être dû au hasard.....pas pour moi! Very Happy

Comme l'exprime très bien Jocelyne,il y a aussi les ressentis physiques....
Un soir où j'étais dans mon lit,je faisais ma pensée au Père Antoine (parce que c'est lui pour moi n'est-ce pas,je ne fais pas de "pub"!LOLOLOL),j'ai ressentis une douce chaleur m'envahir et descendre tout le long de mon corps....j'étais alors dans un état de détente et de sérénité.
C'était....WAOUW!!!!! Laughing

Parfois,nous attendons de grandes manifestations alors que celles-ci sont parfois assez subtiles....même si elles ne passent pas nécessairement inaperçues! Laughing

Enfin voilà....ce n'est que quelques petits exemples qui pourront peut-être t'aider.....

Je te souhaite pleins de belles choses Orion! BM
Et merci pour ton magnifique message Jocelyne.... BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty16.09.10 17:54

BONSOIR SYLVIE ,
Hier au soir une fois couchée , j'ai eu du mal a m'endormir , et bien sur je me suis mise a penser a Papa , d'autant que je n'avais pas eu le temps de faire ce que TAI , m'avait conseille et bien a plusieurs reprises j'ai eu une petite démangeaison a l'épaule gauche , comme un chatouillis , j'ai passe ma main a chaque fois dessus et puis je me suis endormie !!!!! Et plus rien !!!!! BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty17.09.10 10:35

Bonjour a tous ,
Hier au soir en me couchant j'ai pensais tres fort a Papa , et lui ai pose une question , en realite pas de reponse a ma question !!!
Mais j'ai reve de ma niece avec qui nous n'avons plus grands rapports , et je lui en veux car elle a neglige de nos presenter ses condoléances , sur a maman
L'education n'est vraiment plus ce qu'elle etait !!!! Mais de la part de qui cela vient il n'y a rien d'etonnant
BISESSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty17.09.10 16:22

Bonsoir Orion

Malgré les divergences que tu as avec ta nièce ! ne néglige jamais ceci..Ce sont les sentiments d'amour qui vont te permettre de faire le deuil de la colère et de laisser place a la lumière...
Continue ta demande chaque soir et n'ait pas de colère en toi...Un sentiment constant cela se sent et empêche la progression ..
A mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: La colère   J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 6:18

Bonsoir Taï,
je sais que la colère comme la méchanceté est un sentiment négatif, mais parfois, lâcher un bon juron quand on y arrive pas, cela soulage, contrairement à Orion, j'ai eu des réponses à mes demandes. J'ai pu parler à ma fille, un tout grand merci à Sylvie et à vous tous de m'avoir conseiller de lui parler comme si elle était à côté de moi.
BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 9:27

BONJOUR ET MERCI TAI ,
Je comprends tres bien ce que tu me dis , je sais aussi qu'il faudrait que je me calme , je dis bien me calmer , car changer de caractere je n'y arriverai pas j'ai deja essaie et pas de resultat .Quand je suis en rogne , plus on me dit de me calmer et plus cela m'enerve et bien souvent apres mes paroles depassent mes pensees et je le regrette de suite , mais trop tard pour l'autre .
Mais pour ma niece tu as raison , je vais continuer a l'ignorer , et la laisser pour ce qu'elle est !!!.
Il faut que j'arrive a positiver , car il faut que tu saches que derniere ma carapace , ce qui fait un peu ma force , j'ai en grand manque de confiance en moi
VOILA ENCORE UN PEU DE MA PERSONNE QUE JE VOUS DEVOILE
ENCORE MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER , BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 9:28

BONJOUR COSMOS
Contente pour toi que tu es reussi a avancer , BRAVO , BISES
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 9:41

orion, moi ce que je te dirais c'est juste ces sagesses boudhistes

N ous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes .

L a colère rend triste, alors pourquoi ne pas être sensé : pourquoi ne pas être heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 9:59

BONJOUR BOREALE ,
OUI , tu as raison , j'avais un cousin qui c'etait mis a reflechir a et crire au BOUDDHISME , il devait avoir raison , car ils sont sages ces gens là !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 10:11

IL faut que je vous dise quelque chose qui c'est passee au petit matin au moment du deces de Papa
Donc nous etions au mois d'Aout le jour se levait doucement a 5h 25 quand Papa s'est éteint , a ce moment là il est venu un petit papillon , charge mite, qui est venu se poser sur son corps , mon premier reflex a ete de le chasser , car je ne voulais pas que d'insectes viennent sur lui !!!!!
Et le quart de seconde apres le petit papillon est revenu se poser sur le mur face a moi , et là je lai regarde et j'i demande a Papa si c'est son ame qui etait là avec moi !!!!!
Et depuis ce matin , j'ai au dessus de ma table de nuit , de mon cote , le meme genre de papillon , qui est là et qui ne bouge pas .J'ai repense au matin du deces
Peut etre est -ce un signe de Papa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 10:39

orion a écrit:
BONJOUR ET MERCI TAI ,
Je comprends tres bien ce que tu me dis , je sais aussi qu'il faudrait que je me calme , je dis bien me calmer , car changer de caractere je n'y arriverai pas j'ai deja essaie et pas de resultat .Quand je suis en rogne , plus on me dit de me calmer et plus cela m'enerve et bien souvent apres mes paroles depassent mes pensees et je le regrette de suite , mais trop tard pour l'autre .
Mais pour ma niece tu as raison , je vais continuer a l'ignorer , et la laisser pour ce qu'elle est !!!.
Il faut que j'arrive a positiver , car il faut que tu saches que derniere ma carapace , ce qui fait un peu ma force , j'ai en grand manque de confiance en moi
VOILA ENCORE UN PEU DE MA PERSONNE QUE JE VOUS DEVOILE
ENCORE MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER , BISESSSSSS
Bonjour Orion
Non, j'ai pas dit changer ! ( personne ne peut...quoique ) rester toujours soi même avec ces qualités et ces défaults..On est tous novice de la vie et comme je l'ai souvent dit " c'est en faisant des erreurs que l'on apprend " moi en premier d'ailleurs ! On a tous dans son jardin une partie de faiblesse, un morceau de soi qui reste bien a nous..Souvent on veut montrer autre chose que la part de nos faiblesses ! mais qu'elle belle erreur ! que l'on fait.C'est avec le temps que j'ai aussi appris cela..Ne pas rester soi même par peur de décevoir ou autre ? ça n'arrange rien crois moi...je faits comme Source là je m'égare du sujet J 'aimerais que l'on m'apprenne   Icon_biggrin Fait la paix avec toi mème, si je peux te dire ..écoute avec tes yeux et regarde avec tes oreilles ( je sais, cela ne ce dit pas dans le jargon de la vie ) mais c'est pour bien que tu comprennes les choses......Tous ici dans le sujet t'on donner de vrai progression dans ta quête...Utilise-les techniques que l'on ta mises et si tu échoues recommence sans cesse...tu trouveras bien le chemin et tu y parviendras....
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty18.09.10 13:04

Merci , Tai , de bien vouloir prendre le temps de me lire , et de me donner orientations positives .
Je pense que le fait de vouloir montrer autre chose de moi , vient du fait que je suis fille unique et que j'ai toujours voulu , faire plaisir a mes parents , et avec le temps cela ne me convient plus , il vaut mieux tard que jamais!!!!!! A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty19.09.10 10:47

BONJOUR A TOUS ,
J'ai l'impression qu'en ce moment j'ai tellement besoin de sentir la presence de Papa pres de moi que je rattache un peu a tout ce que je ne trouve pas courant autour de moi .
Comme le fait qu'apres 6 ans de procedure judiciaire avec le voisin , qui malgre sa condamnation ne faisait pas d'effort pour tout remettre en etat , et bien depuis 15 jours les choses avant et en plus sans un mot et ni insulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty
MessageSujet: Re: J 'aimerais que l'on m'apprenne    J 'aimerais que l'on m'apprenne   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 'aimerais que l'on m'apprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: