Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Conférence hier à paris 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Conférence hier à paris Facebo11 Conférence hier à paris Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Conférence hier à paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty20.09.10 12:39

bon, je suis allée à une conférence hier soir, j'y allais super contente, LE POUVOIR DE L'INCONSCIENT. Je me suis dit "super! on va apprendre plein de choses sur l'inconscient, positivité, pouvoir de la pensée positive, style film LE SECRET, etc...." donc moi l'empathe de service, mes impressions...

bon! je lui suis reconnaissante même très beaucoup car il a pris de son temps pour nous concocter une conférence interessante, sur le pouvoir du cerveau, en fait, lequel ? le cerveau qui se situe dans notre estomac! eh oui! on a un cerveau dans un estomac...sisisisi....je sais plus lequel d'ailleurs....j'ai un peu zappé le nom mais j'ai enregistré, je vais bien retrouver....

donc déjà, je discutais à l'étage avec un algérien super sympa, plusieurs discutaient entre eux, entre pied-noirs on se comprend lol puis là il nous dit de descendre, maintenant siouplait, pas plus tard....déjà j'apprécie pas trop le ton limite autoritaire mais bon! sage fifille je descend! j'adore la salle en plus....en voici un aperçu

Conférence hier à paris DSC05766

et je n'ai rien appris....rien! je m'attendais à une super conférence sur la spiritualité profonde...tellement profonde hier soir que je la cherche encore pfff

donc déjà, on doit pour notre santé, et si on est responsables, ne plus consommer de lait (là je suis pas en désaccord) style le lait de vache est fait pour les veaux et vous êtes pas des veaux non ? ben oui clair! bon! ensuite quoi ? l'eau minerale ? pas dans les bouteilles en plastique qui sont cancérigènes, plus de lait, plus d'eau en bouteille (faut aller en allemagne pour boire de l'eau...loooool bon ok passons!) et plus de pain ni même pain complet ou au son ou aux cereales! non non non! on fait son pain soi-meme avec de la farine de je sais plus quoi.....donc si on continue à manger tout cela, que l'on DOIT ABSOLUMENT ARRETER DE CONSOMMER SINON ON EST DES GROS NULS ET ON A RIEN COMPRIS.....et si on tombe malade ce sera de notre faute car on aura pas écouté monsieur gourou....qui bien sûr nous assène bien qu'il y a la vérité et le mensonge, et que nous nous rendrons bien compte que LUI dit la vérité! quelle vérité ? SA VERITE bien sûr! puis il a commencé à faire des généralités sur les musulmans sunnites, ça ça a commencé à me chauffer....puis déjà mon attitude etait bien fermée, assise et bras croisés devant moi dans une attitude de defense bien défensive et têtue loooooooool bobo dans toute sa beauté déterminée Conférence hier à paris 9529 et puis bien sûr au final, L'HYPNOSE!!! ouh la la! pas question que cet allumé m'hypnose donc je lui ai dit que non, moi pas d'hypnose. Et il me dit quoi? vous verrez, ma voix est tres hypnotique et vous serez sous hypnose"....que nenni! si je veux pas, je veux pas et j'ai tenu le coup! mais alors il m'a fait tourner son bol tibetain, et là! aïe les oreilles! si je m'endormais là ça me reveillait! mal à la tête et mal aux oreilles! donc quand tout le monde (sauf moi sur 10) sont sortis de leur torpeur gouroutisée, il leur a demandé leur avis, leur ressentis, couleurs vues, etc.....tout le monde devait repondre donc bien sûr je lui ai dit que son bol faisait hyper mal à la tête et aux oreilles, donc pour lui je ne voulais pas entendre, mon mental etait tres fort et je risquais d'avoir des hausses de tension (tension à 12 je lui ai dit! pas de soucis de ce côté-là! il me repond "non pas votre tension mais votre etat limite explosif....") s'il savait....lol

donc voilà, j'avais hate de sortir, hyper déçue et hyper remontée hier soir! mais je ne desespère pas, le 25 c'est un medium qui sera là avec messages des guides à la clé, et j'y serais!

J'en ai profité pour acheter l'astrologie amerindienne, tres interessant et un livre d'explications des tarots....

bon, pardon pour mon message hyper negatif mais j'avais besoin de sortir tout ça....lol

Conférence hier à paris 521709
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty20.09.10 17:12

Bonsoir Boréale,

Merci pour ce partage, c'est dommage que cette conférence n'ait, selon toi, pas tenu toutes ses promesses !
Citation :

donc quand tout le monde (sauf moi sur 10) sont sortis de leur torpeur gouroutisée, il leur a demandé leur avis, leur ressentis, couleurs vues, etc.....tout le monde devait repondre donc bien sûr je lui ai dit que son bol faisait hyper mal à la tête et aux oreilles, donc pour lui je ne voulais pas entendre

Pour le plaisir, un magnifique passage de ta "lutte" avec ce fameux bol tibétain AG, dire que ce fameux intervenant n'a pas pu t'hypnotiser non plus AG

J'aurais bien aimé voir cela PTDR

FDH
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty20.09.10 19:21

oui, c'est vrai, j'avais décidé de ne pas me faire hypnotiser, et je le sentais pas, pas du tout, il m'enervait tellement que j'avais envie d'être désagréable avec lui ce qui n'est pas mon genre, je suis paisible en général. Je me sentais sur les nerfs et en fait sa voix pour nous mettre en transe me faisait rire interieurement, ça faisait pas naturel, trop preparé, je sais pas.....


Conférence hier à paris 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty20.09.10 19:56

Merci Boréale pour ce rapport!!!! Laughing
Tu m'as bien fais rire....!LOLOLOLOL

J'aurais bien sure préféré que cette conférence te plaise mais j'ai beaucoup aimé ta manière de le raconter....j'espère que tu ne m'en veux pas!
Very Happy ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty20.09.10 21:34

Moi aussi tu m'as bien faire rire dans ton combat contre le bol tibétain..... Razz
mais dis moi, elles ont lieu où ces conférences ? (si nos gentils admins sont d'accord pour que tu donnes les coordonnées bien sûr.)

Merci pour ce partage en tout cas.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty21.09.10 4:23

oui mais le prendre au niveau du rire c'est la soluce, et tant mieux si je fais rire, je l'ai raconté dans ce sens looooooool car j'aurais pu le faire façon sérieuse mais je l'ai fait façon humour Conférence hier à paris 9529

ben j'attend l'aval des admins pour mettre lien lien, à suivre....

Conférence hier à paris 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty21.09.10 6:35

hihihhi Bo, j'ai également bien rit au travers de tes écris... tu as ta note personnelle, j'adore ton humour Very Happy

Merci pour ce partage mm s'il ne fut pas convainquant mais l'humour t'a sauvé de la crise de nerf PTDR

Conférence hier à paris 941549

PS : bien sur qu'il est possible de donner des lieux de conférence, pour cela vous avez une rubrique existante dans la section Aide/ Info & Sondage Info bulle du Forum rubrique => Calendrier et Conférence annuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence hier à paris Empty
MessageSujet: Re: Conférence hier à paris   Conférence hier à paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence hier à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: