Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ma maman et le papillon... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ma maman et le papillon... Facebo11 Ma maman et le papillon... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma maman et le papillon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Ma maman et le papillon...   Ma maman et le papillon... Empty20.09.10 19:02

Bonjour à tous!

Comme plusieurs le savent, ma mère est décédée la semaine dernière. Dans le sujet: «Joliepomme» dans la rubrique «lieu de recueillement», j'ai raconté toutes les belles expériences vécues les 3 premiers jours après son décès (apparition, rêve, écriture automatique) mais je n'ai pas raconté l'histoire du papillon...

Le lendemain de son décès, ma marraine est venue chez moi pour m'aider à l'organisation des funérailles... Une des soeurs de maman m'a appelée pour m'offrir d'enterrer ses cendres sur le terrain où mes grands-parents ont été enterrés... Je me suis dit que cela ferait plaisir à maman et j'ai accepté. Quand j'ai raccroché le téléphone, j'ai tout-de-suite annoncé cela à ma marraine. Nous étions assises près de la porte-patio et un énorme papillon s'est posé sur le pot de fleurs... Tout de suite, ma marraine a dit: «Est-ce toi, Lise?»... Le papillon a alors ouvert et fermé ses ailes à quelques reprises... Elle lui a demandé: «Est-ce que tu es venue nous dire que tu étais contente d'être enterrée près de tes parents?» et le papillon a encore ouvert et fermé ses ailes... Ma marraine a alors dit: « va, va te réchauffer au soleil; il fait froid à l'ombre» et le papillon est parti! Nous avons trouvé l'anecdote amusante en ne nous prenant pas trop au sérieux, mais en étant heureuses de croire que c'était maman...

Puis, le jour de l'enterrement, on déposait l'urne contenant ses cendres dans la terre, près de ses parents... et un papillon est arrivé et s'est posé dessus, jusqu'à ce que l'urne soit au fond du trou.

Alors, avec toutes les façons que ma mère a pris pour entrer en contact avec moi, je crois sincèrement que le papillon a été un autre moyen pour elle de nous faire un signe.

Bonne journée à tous! Ma maman et le papillon... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et le papillon...   Ma maman et le papillon... Empty20.09.10 19:59

Merci Joliepomme pour ce beau partage.... Very Happy ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et le papillon...   Ma maman et le papillon... Empty20.09.10 20:08

Merci Joliepomme de nous faire partager tes témoignages... se sont de très beaux partages, que tu nous confies à chaque instant... et celle de ce Papillon en est tout autant Ma maman et le papillon... 941549
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et le papillon...   Ma maman et le papillon... Empty20.09.10 20:23

Ça me fait plaisir, et avons-le, ça me fait du bien d'en parler...


Ma maman et le papillon... 82123
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et le papillon...   Ma maman et le papillon... Empty21.09.10 5:22

BONJOUR JOLIEPOMME,
Moi aussi j'ai eu une petite histoire avec un petit papillon de nuit au deces de Papa en AOUT a 5h 30 du matin quand il a ferme les yeux a jamais !!!!
Et ce petit papillon c'est remanisfeste il y a une dizaine de jours , et moi aussi je pense que c'est Papa
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Le papillon   Ma maman et le papillon... Empty21.09.10 5:27

Bonjour Joliepomme, c'est un magnifique témoignage que tu nous fais, je suis content que ta maman se soit manifesté sous la forme d'un papillon, c'est majestueux et aussi, une bête du seigneur, pour moi, oui, c'est un magnifique témoignage.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maman et le papillon... Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et le papillon...   Ma maman et le papillon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman et le papillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maman(x)
» Ma maman elle a dit que j'peux!!!
» Message d'un foetus à sa maman...
» dis maman, c'est quoi la spiritualité ?
» Sagesse d'une maman cuisinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Messages venant de l'au delà-
Sauter vers: