Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo voyance 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

voyance Facebo11 voyance Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine
Le Discret
Le Discret
Catherine


Pays : Belgique
Localisation : Belgique

voyance Empty
MessageSujet: voyance   voyance Empty21.09.10 17:29

18 Âme & Conscience
2485 votes 19 votes




Bonsoir,

Pourrais-tu me dire mon avenir avec mon petit ami, ça fait 3 mois que l'on se courtise. Catherine 01/04/1970.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Empty02.10.10 10:21

Bonjour Catherine,

J'ai bien vu ta demande je vais tenter d'y répondre... un peu de patience je reviendrai dessus prochainement Wink

très bon week end

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Le Discret
Le Discret
Catherine


Pays : Belgique
Localisation : Belgique

voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Empty03.10.10 8:36

Bonjour,

Merci beaucoup.
Bon week-end, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Empty19.10.10 8:43

Catherine a écrit:
18 Âme & Conscience
2485 votes 19 votes




Bonsoir,

Pourrais-tu me dire mon avenir avec mon petit ami, ça fait 3 mois que l'on se courtise. Catherine 01/04/1970.

Merci

Bonjour Cath,

Désolée pour l'attente Razz
Je vais tenter de te répondre...

Il apparait que c'est une relation qui met du temps à se construire, il semble y avoir bcp de réflexion des parties... en soit du temps pour se réaliser car bcp de réflexions faites autant pour l'un que pour l'autre... peut etre la peur d'un engagement par rapport à vos passés respectifs ? Tu apparais comme très fidèle dans tes relations autant amoureuses, qu'amicales..., on me sonne d'un passé qui a semblerait-il eu une fin marquante ? Tu aspires à une relation de longues durées afin de pouvoir te créer de véritable lien et plus si affinité Laughing ..., ton parcours sentimental est marqué par la duré, en soit tu mettras un certain temps avant de construire ce à quoi tu aspires et espères avec ton futur partenaire... Tu sembles attendre et rechercher bcp dans tes relations affectives ? tes sentiments en deviennent comme spontanés et mesurés... La tendance me parle d'une relation qui se fera doucement mais surement et sans précipitation. (les) l'expérience(s) passé(s) semble (ent) y etre pour bcp, alors on y va à petit pas...

Il semle y avoir une bonne entente entre vous, de points en commun qui vous lies, comme deux âmes qui se seraient retrouvé ? c'est la fin d'un passé douloureux qui laisse place à un début d'union au pas à pas, la relation semble si forte qu'elle appelle au doute qui subsiste..., serait-ce une relation qui se serai faite dans un cadre environnant, extérieur ( tel que le travail ou qql chose de similaire ? )

En tout les cas c'est vraiment la libération de l'esprit, le dépôt d'un lourd bagage, des échanges principalement basés sur l'intellect, dû à vos nombreux point en commun, une relation ou il y aurai bcp de tendresse et d'échange... ton tirage me semble un peu confus, car on me parle de bcp d'échange de sentiment, mais sont-ils amoureux ? ou exclusivement des lien fort mais amicaux ? ou est ce parce que cela est le début ? il y a tout de même des confusions dans vos rapports, on ne sait pas trop ce que demain sera fait et où l'on va et se situe...
***************************************************
Je peaufine avec mon autre support,

En tout les cas c'est le début d'une relation, ou est allié la découverte dans tous les sens du terme, l'observation, tu attends bcp de cette relation, car tu aimerai qql chose de constructif, te poser et la construction d'un couple solide et qui sait la fondation d'un nid douillet... Tu es une personne qui aime que les choses bougent, créative dans tes pensées et rêveuse, tu aimes la découverte, la beauté de ce qui t'entoure, une femme qui a bcp à donné..., tu aspires à te libérer de ces chaines liées au passé, douce et rêveuse, tu peu pardonner sans oublié tout de mm le mal qui a pu être fait, que l'on a pu te faire, tu aspires vraiment à un changement, car ton âme attend cette libération salvatrice, tu te sens prête à avancer..., pour moi cette relation est prometteuse, car elle apportera autant à l'un comme à l'autre... Pour moi cette relation avance doucement et surement, avec de belles suprises, de beaux échanges, de belles découvertes, des liens qui se peaufineront et de plus en plus fort, et peut etre plus avec le temps. Je ne vois pas vraiment de nuage dans les airs, mais une belle relation qui se fera doucement, agréablement et surement...

Voilà Cath, j'espère ne pas être planté dans mon interprétation et que cela puisse te parler ? Je manque de pratique en ce moment Razz

a toi de me dire, n'hésites surtout pas à me dire si cela ne te correspond absolument pas Laughing

Bonne journée voyance 652568
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Le Discret
Le Discret
Catherine


Pays : Belgique
Localisation : Belgique

voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Empty19.10.10 16:27

Bonjour,


Tout d'abord merci. Il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis, il me semble que tu sois très douée, je vais m'armer de patience.

Bonne soirée et encore merci.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Empty19.10.10 17:39

Au plaisir alors d'avoir de tes nouvelles Cath Wink

voyance 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance Empty
MessageSujet: Re: voyance   voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: