Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Progression personnelle difficile 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Progression personnelle difficile Facebo11 Progression personnelle difficile Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Progression personnelle difficile

Aller en bas 
+4
Sylvie
Destinee
orion
Alianess
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty22.09.10 11:38

Bonjour à tous,

Mon histoire est un peu compliquée à raconter, mais je viens d'avoir une nouvelle qui m'a vraiment fait plaisir. Je suis sujette à certains rêves, qui me perturbent beaucoup. Cela fait quelques années déjà que je fais des songes un peu bizarres, où j'ai la fâcheuse impression de "déjà-vu", cette sensation de familiarité avec des lieux, dont une grande maison, des personnages, un homme surtout, et plusieurs autres notions qu'il m'est un peu pénibles d'aborder...pudeur, quand tu nous tiens Razz

J'ai fait appel à plusieurs personnes, et j'ai longtemps cherché des réponses à mes questions. Il y a environ un an, j'ai fait la connaissance d'une amie, au travail. Elle est très sensible à l'ésotérisme, n'a pas peur d'aborder certains sujets. Elle possède dans son entourage des gens qui sont très professionnels, dans le sens où ils sont sensibles, et n'hésitent pas à venir en aide aux autres, par leur don, notamment, et tout cela, dans la discrétion et de manière bénévole.

Parler de soi a des étrangers n'est pas chose facile. On se dévoile et on parle de ce qui nous a perturbé durant des années, on fait face à nos questions, à notre part d'ombre comme à la réalité. Pour ma part, c'était très angoissant, et je craignais surtout les réponses que l'on pouvait m'apporter.

J'ai fait des dessins de mes rêves, et je les ai montré à une personne très sensible, qui agit par le biais de flashs et de ressentis ( surtout sur photo). J'ai lui ai beaucoup parlé, de mes rêves, de mes sentiments, de mes craintes quant à ce que j'étais amenée à découvrir. Elle m'a répondu, lors de notre première entrevue, que j'étais prisonnière de mon passé et je me mettais des entraves pour ne pas faire face à la réalité. Dur, mais juste. Je voulais vous faire part de nos échanges, voici ce qu'il m'a été dit par cette personne :

" Audrey, j’ai trouvé en vous une personne de grande qualité morale avec une sensibilité à fleur de peau. Ceci laisse présager chez vous de capacités médiumniques qui sont en sommeil. Vous semblez être tiraillée entre plusieurs forces antagonistes, deux forces contraires.
( Je lui ai demandé des précisions)

" Il semblerait que votre ouverture d'esprit soit couverte par une sorte de brume de nostalgie, vous isolant trop dans le passé et occultant votre potentiel. Cependant, votre intuition vous a toujours sauvé la mise jusqu'à présent. Vous vous fixez trop de limites, ce qui empêche votre transformation spirituelle."

( Hum...)

" j’ai vu également beaucoup d’espoirs déçus. En fait, j’ai éprouvé le sentiment que vous ne vous sentiez pas aimé et apprécié à votre juste valeur. Je vois aussi un immense chagrin dont vous portez encore les cicatrices aujourd’hui même si de l’eau a passé sous les ponts. "
( Elle m'a fait un tirage un peu après...)

"Une famille trop présente ou trop absente en fonction des conditions. Au nombre des désagréments, je pense avoir vu de la tricherie, de la tromperie au cours de vos différentes relations affectives. Mais tout cela appartient au passé et parfois il faut savoir laisser le passé à sa place et regarder vers l’avenir."
( Dans le mille, tout en sachant qu'elle ne me connaissait pas )

"tout indique que vous étiez dans une situation bloquée. Vous étiez dans l’incapacité d’agir. Vous étiez tenue par des liens. J’en déduis que depuis assez longtemps, vous vivez avec des entraves.Vous êtes dans une position où vous éprouvez une certaine forme de solitude. Vous éprouvez également le besoin de vous épanouir. Vous êtes en quelque sorte coupé des autres."

Cette première entrevue a duré une demi heure environ.

A propos de mes dessins, et de mes rêves, j'ai été aiguillée vers une femme qui fait, sur son temps libre, le thème karmique de certains amis, et surtout, s'aide du pendule entre autre. Je l'ai rencontrée le mois dernier, et elle aussi, à sa manière, m'a beaucoup apporté :

Vous aimiez l’aventure, les voyages. Cependant, le sens religieux ou une tendance sauvage, peu sociable a pu vous faire tourner au fanatisme ou à l’esprit dogmatique. Par cette position des Noeuds, on croit en effet détenir la vérité. L’importance de la
notion de liberté, un besoin excessif d’indépendance peuvent cependant vous conduire à la marginalité.Vous gardez au fond de vous le souvenir de vies antérieures où votre libre arbitre vous permettait de réaliser la plupart de vos désirs, ce qui vous pousse inconsciemment dans cette existence à tout faire pour conserver la liberté et un rythme de vie correspondant à vos besoins


Avec des aspects dissonants, votre passé karmique révèle une incarnation de dictateur:argent, net penchant pour l'occulte. Des malversations ont pu porter préjudice à autrui, ou des sévices moraux ont pu être perpétrés. Par ce fait, vous êtes fréquemment sous l'empire de pulsions inconscientes et pouvez vivre
des moments d'angoisse profonde.

Vos fantasmes antérieurs sont liés au magnétisme de la nuit: des désirs étranges parcourant votre mental, à la recherche de situations
compliquées, parfois à la limite du sadomasochisme. Vous exultiez
lorsque vous retrouviez votre nature animale, lorsque vous dépassiez les limites morales de votre temps. C'était en fait une manière pour vous de vous régénérer, de retrouver l'essentiel en vous.

Vers l’âge de 18 ans, votre entourage vous ont fait prendre conscience que l’existence pouvait être autre chose qu’une longue ascension vers la réussite de vos idéaux, et surtout qu’il existait plusieurs façons de les concevoir. Vous avez alors tendu l’oreille, ce qui vous a fait devenir moins catégorique et opiniâtre. Une rencontre a notamment marqué votre première moitié d'existence, du sexe opposé, se révélant sous les traits d'un homme fort et charismatique, doté d'un talent d'orateur et d'un net penchant pour la philosophie et les mathématiques.

Votre programme d'incarnation nécessite de comprendre les lois de l'amour, chose que vous aviez sans doute négligée dans
les vies antérieures. Votre besoin d'être aimée a tourné à l'obsession, vous deviez tout prendre sans vous mettre à la place de l'autre. Le tumulte de cette relation vous a parfois conduite dans des périodes de "descentes aux enfers", où vous avez préféré la voie de la facilité pour parvenir à vos fins.

L'accent est mis sur la créativité et les dons. Elle nous permet d'exprimer ceux-ci afin que le souffle de la Création apparaisse par le biais de l'art ou du spectacle. Elle offre également les délices de l'amour à celui qui sait le vivre sans égoïsme et lui confère une personnalité remarquable. Certaines de vos vies antérieures ont marqué votre incarnation actuelle, vous laissant des blessures à l'âme qu'il vous est parfois difficile de supporter. Vous pouvez éprouver de grandes joies dans la spiritualité, que vous soyez
pratiquant ou non. Votre foi peut soulever des montagnes et vous porterez chance à votre entourage,dans le domaine signifié par la maison où votre Part de Fortune se situe, à savoir le don de soi.

Résonance possible de la Lune Noire sur votre futur :

Ne laissez pas le poids de vos incarnations peser trop longtemps sur vos épaules. Il pourrait en résulter une profonde mélancolie, et une volonté de se couper du monde. Vos prédispositions naturelles font de votre morale un lourd fardeau, prenez garde à ne pas vous emprisonner dans le passé, à vous libérer des entraves de vies antérieures plus obscures.


Désolée pour le pavé, mais cela est en parfaite concordance avec ce que j'ai pu ressentir, mes rêves et le reste, et me pousse à davantage m'impliquer pour comprendre tout cela. Le thème karmique est vraiment parlant, et entre dans la lignée de cette impression de familiarité avec tout ce qui est alchimie, mathématiques, et une certaine personnalité, à savoir cet homme que je vois souvent en rêve mais dont je n'ai jamais vu le visage.

Merci de m'avoir lue, il me reste beaucoup de travail



ZOUZOU PIOUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty22.09.10 14:26

Certes il te reste beaucoup de travail, mais tu peux avacer et cela est tres important , quelque part je t'envie , contente que tu es rencontrée cette personne qui puisse t'aider !!!!
Et je vais t'avouer que c'est sans aucun doute une personne formidable dans le sens ou cela est du bénévolat !!!!! et qu'elle utlise ses dons pour faire du bien et pour aider , Merci de ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty23.09.10 9:38

aïaaaa ayaaaaa !!!! AR KKI

Vraiment pas le temps de venir te répondre, mais dès que je peux YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty23.09.10 16:54

Destinee a écrit:
aïaaaa ayaaaaa !!!! AR KKI

Vraiment pas le temps de venir te répondre, mais dès que je peux YOUHOU

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est ton cri de guerre Destinée? héhé

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty23.09.10 17:02

Merci Alianess pour ce partage.....

Bon courage ma belle.... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty23.09.10 22:43

Sylvie a écrit:
Destinee a écrit:
aïaaaa ayaaaaa !!!! AR KKI

Vraiment pas le temps de venir te répondre, mais dès que je peux YOUHOU

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est ton cri de guerre Destinée? héhé

ZOUZOU

C'est le cri de la Frustration Sylvie LOLLLL héhé
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty23.09.10 23:06

Bonjour Toutes,

ahhhhh me voici confortablement installée YOUHOU jusqu'au prochain coup de fil ou rendez-vous RONCHON ; mais profitons- en ZEN

Je vais réagir point par point (toujours AVP ) , c'est plus simple pour moi.

Citation :
Mon histoire est un peu compliquée à raconter, mais je viens d'avoir une nouvelle qui m'a vraiment fait plaisir. Je suis sujette à certains rêves, qui me perturbent beaucoup. Cela fait quelques années déjà que je fais des songes un peu bizarres, où j'ai la fâcheuse impression de "déjà-vu" c'est à forte raison que c'est Karmique puisque du déjà- vécu , cette sensation de familiarité avec des lieux, dont une grande maison, des personnages, un homme surtout, et plusieurs autres notions qu'il m'est un peu pénibles d'aborder...pudeur, quand tu nous tiens

Citation :
J'ai fait appel à plusieurs personnes, et j'ai longtemps cherché des réponses à mes questions. Il y a environ un an, j'ai fait la connaissance d'une amie, au travail. Elle est très sensible à l'ésotérisme, n'a pas peur d'aborder certains sujets. Elle possède dans son entourage des gens qui sont très professionnels, dans le sens où ils sont sensibles, et n'hésitent pas à venir en aide aux autres, par leur don, notamment, et tout cela, dans la discrétion et de manière bénévole.

Le bénévolat m'a semblé toujours un signe d'honnêteté, geste de générosité dans toute sa splendeur et d'authenticité. Donc aucune attente de contre partie plus ou moins mal-honnête comme certaines diseuses de bonnes aventures qui disent ce que les consultants veulent entendre en contre partie d'argent




Citation :
Parler de soi a des étrangers n'est pas chose facile. On se dévoile et on parle de ce qui nous a perturbé durant des années, on fait face à nos questions, à notre part d'ombre comme à la réalité. Pour ma part, c'était très angoissant, et je craignais surtout les réponses que l'on pouvait m'apporter.
Parler à des étrangers peut s'avérer mieux que des "connaissances" car ils sont neutres dans l'écoute et donc ont du recul. Et il est vrai qu'on puisse appréhender leurs réactions mais un bon "Thérapeut e" doit savoir ECOUTER, il ne doit émettre aucun jugement. Et d'abord, il n'en a aucun droit puisqu'il n'est pas dans le vécu du consultant. Un point important pour choisir son bon thérapeute.


Citation :
" j’ai vu également beaucoup d’espoirs déçus. En fait, j’ai éprouvé le sentiment que vous ne vous sentiez pas aimé et apprécié à votre juste valeur.
Je rejoins ce qu'elle dit


Pour ton aspect karmique, tu sembles avoir trouvé confirmation dans tes doutes. Et ayant pris conscience de tout ceci, tu as tous les outils pour prendre une direction d'où la Loi du Libre arbitre.




Citation :
Votre programme d'incarnation nécessite de comprendre les lois de l'amour, chose que vous aviez sans doute négligée dans
les vies antérieures. Votre besoin d'être aimée a tourné à l'obsession, vous deviez tout prendre sans vous mettre à la place de l'autre. Le tumulte de cette relation vous a parfois conduite dans des périodes de "descentes aux enfers", où vous avez préféré la voie de la facilité pour parvenir à vos fins.

çà me parle trop çà pour toi ...

Ceci est le passé,
voici les solutions :

L'accent est mis sur la créativité et les dons. Elle nous permet d'exprimer ceux-ci afin que le souffle de la Création apparaisse par le biais de l'art ou du spectacle. Elle offre également les délices de l'amour à celui qui sait le vivre sans égoïsme et lui confère une personnalité remarquable. Certaines de vos vies antérieures ont marqué votre incarnation actuelle, vous laissant des blessures à l'âme qu'il vous est parfois difficile de supporter. Vous pouvez éprouver de grandes joies dans la spiritualité, que vous soyez
pratiquant ou non. Votre foi peut soulever des montagnes et vous porterez chance à votre entourage,dans le domaine signifié par la maison où votre Part de Fortune se situe, à savoir le don de soi.
Citation :



Ne laissez pas le poids de vos incarnations peser trop longtemps sur vos épaules. Il pourrait en résulter une profonde mélancolie, et une volonté de se couper du monde. Vos prédispositions naturelles font de votre morale un lourd fardeau, prenez garde à ne pas vous emprisonner dans le passé, à vous libérer des entraves de vies antérieures plus obscures. [quote]


KKI Waouhhhh, tout est dit !!!!!
et je corrobore complètement !!!!

Mais quelle solution, quelle technique ???
L'AMOURRRR Aliia, L'Amour Guérit TOUT ! panse les plaies et blessures, pardonne, te donnera des ailes (de très grandes ailes)
Tout faire avec AMOURRRR ! et le reste suivra comme l'eau de Source claire et Pure.


CALIN9 BM
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty24.09.10 5:10

TRES BELLE ANALYSE ,
cela devrait t'aider a avancer , courage , BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty24.09.10 5:47

coucou alia

Alianess a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait appel à plusieurs personnes, et j'ai longtemps cherché des réponses à mes questions. Il y a environ un an, j'ai fait la connaissance d'une amie, au travail. Elle est très sensible à l'ésotérisme, n'a pas peur d'aborder certains sujets. Elle possède dans son entourage des gens qui sont très professionnels, dans le sens où ils sont sensibles, et n'hésitent pas à venir en aide aux autres, par leur don, notamment, et tout cela, dans la discrétion et de manière bénévole.
il fallait qu'elle soit sur ton chemin je pense, il n'y a pas de hasard. Il est bien de pouvoir trouver encore du bénévolat dans ces aides, tout est devenu payant maintenant, et quand on a besoin d'un renseignement cela vient à point.

Parler de soi a des étrangers n'est pas chose facile. On se dévoile et on parle de ce qui nous a perturbé durant des années, on fait face à nos questions, à notre part d'ombre comme à la réalité. Pour ma part, c'était très angoissant, et je craignais surtout les réponses que l'on pouvait m'apporter.
cela peut être difficile quand on ne sait pas si cet autre partage nos sentiments et nous comprend sans jugement. Mais il est vrai que quand on travaille avec, cela peut être aussi angoissant par peur de ce que l'on peut penser de nous dans ce domaine, on les cotoie, ils nous voient, parlent, discutent entre eux, donc on se demande si on a bien fait d'en parler.

J'ai fait des dessins de mes rêves, et je les ai montré à une personne très sensible, qui agit par le biais de flashs et de ressentis ( surtout sur photo). J'ai lui ai beaucoup parlé, de mes rêves, de mes sentiments, de mes craintes quant à ce que j'étais amenée à découvrir. Elle m'a répondu, lors de notre première entrevue, que j'étais prisonnière de mon passé et je me mettais des entraves pour ne pas faire face à la réalité. Dur, mais juste.
le passé nous entrave souvent quand on ne l'a pas réglé. Voir quand on ne veut pas voir est toujours angoissant.

Je voulais vous faire part de nos échanges, voici ce qu'il m'a été dit par cette personne :

" Audrey, j’ai trouvé en vous une personne de grande qualité morale avec une sensibilité à fleur de peau. Ceci laisse présager chez vous de capacités médiumniques qui sont en sommeil. Vous semblez être tiraillée entre plusieurs forces antagonistes, deux forces contraires.
( Je lui ai demandé des précisions)

" Il semblerait que votre ouverture d'esprit soit couverte par une sorte de brume de nostalgie, vous isolant trop dans le passé et occultant votre potentiel. Cependant, votre intuition vous a toujours sauvé la mise jusqu'à présent. Vous vous fixez trop de limites, ce qui empêche votre transformation spirituelle."

( Hum...)

" j’ai vu également beaucoup d’espoirs déçus. En fait, j’ai éprouvé le sentiment que vous ne vous sentiez pas aimé et apprécié à votre juste valeur. Je vois aussi un immense chagrin dont vous portez encore les cicatrices aujourd’hui même si de l’eau a passé sous les ponts. "
( Elle m'a fait un tirage un peu après...)

"Une famille trop présente ou trop absente en fonction des conditions. Au nombre des désagréments, je pense avoir vu de la tricherie, de la tromperie au cours de vos différentes relations affectives. Mais tout cela appartient au passé et parfois il faut savoir laisser le passé à sa place et regarder vers l’avenir."
( Dans le mille, tout en sachant qu'elle ne me connaissait pas )

"tout indique que vous étiez dans une situation bloquée. Vous étiez dans l’incapacité d’agir. Vous étiez tenue par des liens. J’en déduis que depuis assez longtemps, vous vivez avec des entraves.Vous êtes dans une position où vous éprouvez une certaine forme de solitude. Vous éprouvez également le besoin de vous épanouir. Vous êtes en quelque sorte coupé des autres."

Cette première entrevue a duré une demi heure environ.

A propos de mes dessins, et de mes rêves, j'ai été aiguillée vers une femme qui fait, sur son temps libre, le thème karmique de certains amis, et surtout, s'aide du pendule entre autre. Je l'ai rencontrée le mois dernier, et elle aussi, à sa manière, m'a beaucoup apporté :

Vous aimiez l’aventure, les voyages. Cependant, le sens religieux ou une tendance sauvage, peu sociable a pu vous faire tourner au fanatisme ou à l’esprit dogmatique. Par cette position des Noeuds, on croit en effet détenir la vérité. L’importance de la
notion de liberté, un besoin excessif d’indépendance peuvent cependant vous conduire à la marginalité.Vous gardez au fond de vous le souvenir de vies antérieures où votre libre arbitre vous permettait de réaliser la plupart de vos désirs, ce qui vous pousse inconsciemment dans cette existence à tout faire pour conserver la liberté et un rythme de vie correspondant à vos besoins


Avec des aspects dissonants, votre passé karmique révèle une incarnation de dictateur:argent, net penchant pour l'occulte. Des malversations ont pu porter préjudice à autrui, ou des sévices moraux ont pu être perpétrés. Par ce fait, vous êtes fréquemment sous l'empire de pulsions inconscientes et pouvez vivre
des moments d'angoisse profonde.

Vos fantasmes antérieurs sont liés au magnétisme de la nuit: des désirs étranges parcourant votre mental, à la recherche de situations
compliquées, parfois à la limite du sadomasochisme. Vous exultiez
lorsque vous retrouviez votre nature animale, lorsque vous dépassiez les limites morales de votre temps. C'était en fait une manière pour vous de vous régénérer, de retrouver l'essentiel en vous.

Vers l’âge de 18 ans, votre entourage vous ont fait prendre conscience que l’existence pouvait être autre chose qu’une longue ascension vers la réussite de vos idéaux, et surtout qu’il existait plusieurs façons de les concevoir. Vous avez alors tendu l’oreille, ce qui vous a fait devenir moins catégorique et opiniâtre. Une rencontre a notamment marqué votre première moitié d'existence, du sexe opposé, se révélant sous les traits d'un homme fort et charismatique, doté d'un talent d'orateur et d'un net penchant pour la philosophie et les mathématiques.

Votre programme d'incarnation nécessite de comprendre les lois de l'amour, chose que vous aviez sans doute négligée dans
les vies antérieures. Votre besoin d'être aimée a tourné à l'obsession, vous deviez tout prendre sans vous mettre à la place de l'autre. Le tumulte de cette relation vous a parfois conduite dans des périodes de "descentes aux enfers", où vous avez préféré la voie de la facilité pour parvenir à vos fins.

L'accent est mis sur la créativité et les dons. Elle nous permet d'exprimer ceux-ci afin que le souffle de la Création apparaisse par le biais de l'art ou du spectacle. Elle offre également les délices de l'amour à celui qui sait le vivre sans égoïsme et lui confère une personnalité remarquable. Certaines de vos vies antérieures ont marqué votre incarnation actuelle, vous laissant des blessures à l'âme qu'il vous est parfois difficile de supporter. Vous pouvez éprouver de grandes joies dans la spiritualité, que vous soyez
pratiquant ou non. Votre foi peut soulever des montagnes et vous porterez chance à votre entourage,dans le domaine signifié par la maison où votre Part de Fortune se situe, à savoir le don de soi.

Résonance possible de la Lune Noire sur votre futur :

Ne laissez pas le poids de vos incarnations peser trop longtemps sur vos épaules. Il pourrait en résulter une profonde mélancolie, et une volonté de se couper du monde. Vos prédispositions naturelles font de votre morale un lourd fardeau, prenez garde à ne pas vous emprisonner dans le passé, à vous libérer des entraves de vies antérieures plus obscures.


Désolée pour le pavé, mais cela est en parfaite concordance avec ce que j'ai pu ressentir, mes rêves et le reste, et me pousse à davantage m'impliquer pour comprendre tout cela. Le thème karmique est vraiment parlant, et entre dans la lignée de cette impression de familiarité avec tout ce qui est alchimie, mathématiques, et une certaine personnalité, à savoir cet homme que je vois souvent en rêve mais dont je n'ai jamais vu le visage.

Merci de m'avoir lue, il me reste beaucoup de travail



ZOUZOU PIOUFFFF

déjà tu sais ce qu'il y a à travailler, tu as le doigt dessus, tu vas donc pouvoir te mettre à regler ce que tu souhaites regler et au moment où tout cela est arrivé, c'est arrivé parce qu'il etait temps pour toi, parce que tu y étais prête.

Progression personnelle difficile 941549
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty24.09.10 6:02

Bonjour les filles,

Merci à vous pour vos impressions et votre fine analyse. Cela me semble pharaonique comme travail, tout analyser, et travailler, et travailler encore sur soi PIOUFFFF

Ce qui m'a le plus "perturbée", si je puis dire, c'est la similitude avec certains points de mon vécu, mes rêves et tout cela. En fait, cela me montre qu'il y a des réponses, et c'est assez effrayant parce que lorsque l'on passe des années à s'interroger sur le pourquoi et le comment de certaines choses, on y croit plus trop lorsqu'enfin, on trouve des gens qui nous écoutent, de la manière la plus humaine qu'il soit. Je n'ai pas été habituée à cette façon de prendre la personne, et j'ai beaucoup compté sur moi et mes recherches pour pouvoir comprendre des aspects de mon cheminement. Au contraire, depuis plus d'un an, je peux parler, tout simplement, sans avoir l'impression que l'on me regarde de travers PIOUFFFF et ni que l'on me croie un peu "zinzin".

C'est déjà très dur de parler tout court en tant normal de soi même, alors pour moi, cela a été un grand pas, et maintenant, bah faut travailler Progression personnelle difficile Smiley94448

Merci les filles pour votre soutien et vos conseils, vous êtes adorables
TO

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty24.09.10 6:05

comme tu le dis dans ton pseudo ma belle alia

Se dire : la route est longue, mais déjà, que de chemin parcouru....

Progression personnelle difficile 521709
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty24.09.10 6:10

CALIN9 ma jolie boréale et merci CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty25.09.10 0:02

boreale a écrit:
comme tu le dis dans ton pseudo ma belle alia

Se dire : la route est longue, mais déjà, que de chemin parcouru....

Progression personnelle difficile 521709



ohhhhhhh ouiiiiii TO TO TO
PIOUFFFF

et puis de temps en temps, retourne-toi et regarde le chemin parcouru TO

L'essentiel c'est d'avoir pris les choses en main et de prendre la bonne direction.
Puis viendra le temps où il ne faudra plus ANALYSER, mais de SENTIR les choses pour laisser de côté ce mental et lui laisser la place à son Coeur TO

MERCI à toi Alia de nous donner ta confiance. CALIN9 BM
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty25.09.10 10:07

merci à toi ma jolie dest CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Parler de soi   Progression personnelle difficile Empty27.09.10 5:45

Bonjour à tout le monde. Alianess, parler de soi est dure, mais c'est parfois ô combien important et surtout réconfortant de savoir que l'on est pas "zinzin", je ne pense d'ailleurs pas que tu le sois, personne ne l'est, enfin, presque personnes, mais tu dois rester toi-même, tu dis, j'ai toujours dû compter sur moi-même pour comprendre, maintenant, tu n'es plus seule, tu es sur un formidable forum, il est là pour ceux qui cherchent à comprendre la vie, j'ai une amie qui souffre et parfois, j'ai envie de lui dire, va sur âme et conscience, ils t'aideront sans te juger, sans te demander quoi que ce soit, c'est tellement rare de nos jours, alors, si tu as difficile, je sais que tu as maintenant des réponses, je sais que tu es capable de les trouver. Franchement, parfois, je me demande si les gens qui sont zinzins ne sont pas ceux qui nous jugent.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty27.09.10 6:29

Bonjour Cosmos,

Comme tu as raison, je ne te dirais que cela Razz . Ce n'est pas en soi la démarche de s'interroger la plus dure, mais d'être écoutée, sans détour, ni suspicion dans les yeux de ceux à qui tu fais confiance. Se dévoiler, admettre ses faiblesses, ses doutes, relève un peu de l'impossible parce que tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre de la part de l'autre. Ce qui m'a surprise, c'est que ces personnes à qui j'ai fait appel, tout du moins avec qui j'ai pu m'entretenir pour mes recherches, ont ce point commun, à savoir une grande humanité, et une volonté de partage immense. Tu sais, quand on se rend compte de cela, il devient plus facile de parler, et moi qui suis un peu "allergique à l'épanchement", cela m'a fait drôle, presque un peu bizarre. On ne se rendra jamais compte du temps que cela représente, ni du bien que cela fait de se dire enfin : " Ouf, on m'écoute pour de vrai ", et là, il me vient en tête une phrase que m' a dite l'une de ses personnes : " Il faut que tu poses tes valises, maintenant, et que tu prennes le temps de t'assoir." C'est la première chose que j'ai entendue lors d'un de mes entretiens, et avant même de poser mes questions. J'ai alors compris qu'il me fallait me défaire de mes "poids", et les poser à mes côtés. Disons que c'est ce qu'on m'a demandé de faire.

Dans cette lignée, bien sûr que tu as raison lorsque tu t'inquiètes pour cette amie et que tu lui conseilles d'aller sur le forum. Il y a un maître mot : " forum d'échange spirituel", et cela va bien au delà, c'est avant tout un forum d'échange humain. Merci pour tes gentilles paroles, et par la même occasion, je souhaite à ton amie de trouver la paix et beaucoup de bonheur à venir.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty01.06.11 20:47

Je réagis à ce sujet qui date de quelques mois :

un jour dans les transports en commun, une jeune femme d'origine africaine, s'est adressée à moi en commençant ainsi "excusez-moi mais j'ai besoin de parler, et chez moi on dit toujours qu'il est plus facile de parler avec un étranger qu'avec quelqu'un que l'on connait", j'ai beaucoup aimé cette approche, nous avons parlé pendant une demie-heure, elle n'était pas bien moralement et avait besoin d'y voir plus clair dans une situation compliquée

pour ce qui est de déposer tes lourds fardeaux, pourquoi ne pas faire un protocole de nettoyage de ton corps physique et des corps énergétiques, puis plus tard de continuer par un protocole de désimplantation (qui lui est quand même plus puissant) ?
cela t'aiderait très certainement à avancer plus légèrement et surtout sans entrave
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 7:02

manae a écrit:

un jour dans les transports en commun, une jeune femme d'origine africaine, s'est adressée à moi en commençant ainsi "excusez-moi mais j'ai besoin de parler, et chez moi on dit toujours qu'il est plus facile de parler avec un étranger qu'avec quelqu'un que l'on connait", j'ai beaucoup aimé cette approche, nous avons parlé pendant une demie-heure, elle n'était pas bien moralement et avait besoin d'y voir plus clair dans une situation compliquée


Et bien dis donc! Laughing Laughing Laughing
C'est génial ça et quelle approche très naturelle.(ce qui existe très peu de nos jours.....)
Je suis sure que votre petite conversation lui aura fait beaucoup de bien....et à toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 7:05

manae a écrit:


pour ce qui est de déposer tes lourds fardeaux, pourquoi ne pas faire un protocole de nettoyage de ton corps physique et des corps énergétiques, puis plus tard de continuer par un protocole de désimplantation (qui lui est quand même plus puissant) ?
cela t'aiderait très certainement à avancer plus légèrement et surtout sans entrave

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur le sujet,j'en serais ravie....
Tu peux ouvrir un nouveau post pour ce faire....sans obligation bien sure mais cela à l'air bien intérressant!!!! HLLO

BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 8:55

Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur un autre forum un protocole de nettoyage, ou plutôt une prière demandant que l'on coupe les liens du passé, je l'ai copiée et gardée, j'espère que je peux la mettre ici sans que cela ennuie la personne qui l'avait laissée (normalement oui, quand on partage ce n'est pas pour en garder les lauriers)

dans quel partie du forum faut-il la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 9:33

coucou Manae, tu as une rubrique appelé ... heu att je vais regarder je ne me souviens déjà plus lol...

Alors voilà soit ; Protection & Purification des Lieux

ou Lieu de Recueillement & Prières


à toi de voir Wink

et oui je suis d'avis que nous sommes dans le partage donc pourquoi ne pas partager Progression personnelle difficile 54247


Dernière édition par Source le 02.06.11 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 9:33

Tu peux peut-être la déposer ici Manae,dans les conseils d'éveils spirituels? Laughing

https://ametconscience.forumactif.com/f145-conseils-d-eveil-spirituel
Citation :

j'espère que je peux la mettre ici sans que cela ennuie la personne qui l'avait laissée (normalement oui, quand on partage ce n'est pas pour en garder les lauriers)

C'est personnellement ce que je pense aussi,si nous faisons un partage dans le but de l'entraide,nous sommes heureux si celle-ci passe les frontière d'un forum,pour une plus grande aide apportée,surtout qu'ici,il n'y a rien de personnel car nous nous devons de respecter l'intimité d'autrui.Very Happy
Tout ce que je "donne" peut-être partagé si cela peut apporter "une aide" à quelqu'un,ce que je ne juge "pas bien",c'est de dire que l'on en est l'auteur lorsque cela n'est pas le cas.

Lorsque je dépose quelque chose qui n'est pas de moi,je précise que j'ai eu cette information dans un livre,sur le net ou sur un autre forum sans citer le nom du forum.Si je me souviens du pseudo de celui-ci,je note aussi "un grand merci à "Barnabé" pour son partage enrichissant que j'ai jugé bon de vous partager".(par exemple).

Ce ne sont pas ainsi de simple copier/coller mais un beau partage dont tu as élargi les frontières dans le respect de son auteur.(mais si ça se trouve,c'est aussi peut-être un copié/collé d'un autre! Laughing

Si tu déposes un texte qui provient d'un site ou autre (qui est bien plus personnel qu'un forum),là,il est mieux d'y déposer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 9:35

ou ben mince je t'avais pas vu Sylvie Very Happy aaahh ben viii y'a aussi cette partie que tu cites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 9:35

Source a écrit:
coucou Manae, tu as une rubrique appelé ... heu att je vais regarder je ne me souviens déjà plus lol...

Alors voilà soit ; Protection & Purification des Lieux

ou Lieu de Recueillement & Prières


à toi de voir Wink

et oui je suis d'avis que nous sommes dans le partage donc pourquoi ne pas partager Progression personnelle difficile 54247


Laughing Laughing Laughing

J'ai opté pour les conseils d'éveils spirituels! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty02.06.11 9:35

Oui,nos messages se croisent!LOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression personnelle difficile Empty
MessageSujet: Re: Progression personnelle difficile   Progression personnelle difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression personnelle difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: