Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Reiki SHAMBALLA 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Reiki SHAMBALLA Facebo11 Reiki SHAMBALLA Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reiki SHAMBALLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 4:41

Nous avions parlé du REIKI SHAMBALLA il y a peu, donc voici un site d'êtres de lumière qui en parle.
REIKI SHAMBALLA
Les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à Hari Das de réintroduire le Reiki originel de Shamballa. Ils ont souhaité offrir, au travers des initiations à Shamballa, une ouverture simple et profonde à l' Énergie. En comprenant enfin que nous ne sommes pas séparés de cette Énergie, donc de ce qui nous entoure, nous retrouvons alors le pouvoir de l’ Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et intégrons enfin notre Maîtrise personnelle.

« Nous avons souhaité redonner aux hommes la possibilité de se connecter à toutes les dimensions de leur être et de redécouvrir les véritables Maîtres qu’ils sont, car ils ne sont pas différents de nous »
Saint Germain

L’énergie du Reiki Shamballa est une énergie très puissante qui est en contact avec notre conscience la plus élevée, notre Présence Je Suis et avec l’ Univers lui-même. Cette énergie fonctionne par l’Amour. C’est par notre amour que nous pouvons accéder à cette énergie multidimensionnelle et nous connecter directement à la source même du Reiki, que vous pouvez appeler Dieu ou la source première. Cette énergie d’amour inconditionnel à la portée de chacun, car cela est notre droit de naissance.

Les initiations permettent d’accéder à cette énergie multidimensionnelle Shamballa qui véhicule l’énergie des Maîtres ascensionnés.

Cette même énergie agit sur tous les corps, du plus dense au plus subtils.

Pourquoi une méthode Shamballa ?
Le Maître Saint-Germain a demandé à Hari Das Melchizedek de réintroduire le Reiki originel de Shamballa, tel qu‘il était pratiqué dans la plus pure tradition, dans l’ancienne Atlantide, puisque maintenant le temps est venu.

L’humain n’est pas composé que de son corps physique, mais d’un ensemble de corps qui entrent en résonance avec l'Univers entier.

Shamballa permet d'agir à tous les niveaux de l’être, de la cellule aux différents corps subtils qui nous composent et sur tous nos plans de conscience entre ce plan et La Source.

Shamballa est multidimensionnelle et ne fonctionne dans aucune structure ni règle puisqu'elle s'appuie sur l'Amour Inconditionnel dans la Liberté totale de l'Être.

Shamballa est une Conscience pour vous inviter à redécouvrir le Maître que vous êtes.

Programme du stage : les 4 niveaux de la Maîtrise :
Vous aurez accès à des méditations guidées et aux enseignements donnés directement par les Maîtres (St Germain, le Christ, Archanges, etc..) à Hari Das (John Armitage) qui est le fondateur de cette méthode

Vous recevrez en outre des initiations progressives à Shamballa et à ces symboles :
- Vous apprendrez comment devenir un praticien et un enseignant en Thérapie Multidimensionnelle Shamballa.
- Vous recevrez les 4 initiations connectées à différentes énergies de Lumière pour vous permettre d'accéder à l'Amour inconditionnel et à la multifonctionnalité de votre Être.
- Vous expérimenterez aussi des soins qui agissent sur les implants, cristallisations, noeuds énergétiques, et les voiles qui vous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est.
- Un nettoyage de vos différents corps de lumière et l’activation de vos potentiels. Ainsi que rencontrer ou retrouver vos guides et d'autres Maîtres Ascensionnés.
- Vous pratiquerez de nombreux exercices les uns sur les autres pour vous permettre de bien intégrer ces énergies.
- Vous apprendrez comment utiliser et ancrer cette Énergie pour l'auto thérapie et pour aider les autres à se soigner, traiter les lieux, les situations, les liens karmiques, etc.
Bref comment laisser agir la conscience d’Amour dans tous les domaines.

Le Premier Niveau permet de réveiller la guérison Multidimensionnelle. Vous avez accès cette énergie pour travailler sur vous-même et sur d’autres personnes.

Le Deuxième Niveau de Reiki Shamballa permet d'envoyer mentalement des énergies de guérison aux personnes ou aux endroits qui en ont besoin. Activation des 12 Chakras et Méditations pour ancrer l' Énergie Shamballa. Vous pouvez agir :
- à distance
- sur le passé
- sur les corps subtils
- utiliser l’Antahkarana et
- la Flamme Violette

Le Troisième Niveau intègre plus de symboles et prépare à l'énergie du Quatrième Niveau.
- Progression et amplification de l’énergie Shamballa
- Accès à l’énergie MAHATMA
- Accès à la Lumière Blanche
- Accès à l’équipe assistance médicale des Maîtres ascensionnés
- Suppression des implants (Saint Michel)

Le Quatrième Niveau est le niveau principal. Un initié au Reiki Shamballa reçoit un total de 352 symboles. Ces symboles éthériques sont placés directement dans le champ d'énergie durant l'initiation.
- Devenez facilitateur de guérison
- 352 symboles sont infusés dans vos champs d’énergie activés. Ces symboles s’activeront au fur et à mesure de votre développement spirituel.
- Possibilité d’initier du niveau 1 jusqu’à la MAÏTRISE

But de l’enseignement :
C’est l’auto pouvoir dans l’amour inconditionnel et le non jugement

- Aider les personnes à faire un pas vers leur maîtrise.
- Ouverture des cœurs
- Faciliter le nettoyage des implants, des liens, des vœux, etc.
- Montée des vibrations
- Reconnexion à la présence « Je Suis »
- Redécouvrir le Maître qui est en soi

SHAMBALLA ON !.........REVEILLEZ-VOUS !
John Armitage (Hari Baba)


Avertissement !
Le transfert énergétique ne remplace pas le diagnostic médical fait par un docteur en médecine, ce dernier est le seul habilité à établir un diagnostic de façon scientifique. Les traitements médicaux ne seront ni arrêtés ni remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 13:48

Citation :
citation: "boreale"]Nous avions parlé du REIKI SHAMBALLA il y a peu, donc voici un site d'êtres de lumière qui en parle.

Les techniques qui y sont dévoiler sont de toutes qualités..Merci Boréale de nous l'avoir fait partager...

Mais je voudrais ici remettre a sa place et a sa juste valeur ta phrase ci-dessus qui me gêne un peu ! j'ai bien dit la phrase ...
Les êtres de Lumière ne sont pas fait de chair et de sang !
Ce ne sont que des êtres humains a la conquête du savoir tout comme nous nous progressons seulement ils sont plus évoluer; peut être...Donc alors je rectifierai la phrase en : Nous avons parlé du REIKI SHAMBALLA il y a peu, donc voici un site d'éveiller qui en parle....
Prends la racine des choses ! EUX l'ont appris et le transmettre et ainsi de suite...Mais a dire des " êtres de lumière " je dirai que non !...Être humain plus évoluer que quiconque certes; mais pas a ce point...
Seulement mon humble a vis Reiki SHAMBALLA Icon_razz
Pour info:
Les Êtres de Lumière sont des entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d'évoluer. Ils connaissent très bien l'existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l'humanité et tout être qui s'efforce à évoluer est infinie.
Leur rôle est d'assister les êtres vivants sur le chemin de l'existence. Leur connaissance et leur sagesse illuminent la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur coeur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Etres de Lumière sont présents pour chacun d'entre nous.
Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d'amour et de profonde sagesse compatissante.
La guidance des Etres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le cœur et l'esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté.
Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d'eux nous inonde d'un amour intense et d'une force infinie.
Chaque être humain, quel que soit son niveau d'évolution, son éducation, sa culture… peut recevoir leur puissance et paix.
Ils aident tous les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle.
Vous qui lisez ces lignes, n'oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l'abandon…, ne désespérez surtout pas ; Faites appel aux Êtres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d'abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l'énergie. Ensuite, si votre dévotion s'intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Être de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux ;
Inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s'évanouiront comme le mirage trompeur qu'elles furent certainement.
Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s'en iront, mais seront toujours là, non loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 15:50

Taï a écrit:
citation: ["boreale"]Nous avions parlé du REIKI SHAMBALLA il y a peu, donc voici un site d'êtres de lumière qui en parle.

Les techniques qui y sont dévoiler sont de toutes qualités..Merci Boréale de nous l'avoir fait partager...

merci à toi de l'avoir lu. Reiki SHAMBALLA 734753

Citation :
Mais je voudrais ici remettre a sa place et a sa juste valeur ta phrase ci-dessus qui me gêne un peu ! j'ai bien dit la phrase ...
Les êtres de Lumière ne sont pas fait de chair et de sang !
Ce ne sont que des êtres humains a la conquête du savoir tout comme nous nous progressons seulement ils sont plus évoluer; peut être...Donc alors je rectifierai la phrase en : Nous avons parlé du REIKI SHAMBALLA il y a peu, donc voici un site d'éveiller qui en parle....
Prends la racine des choses ! EUX l'ont appris et le transmettre et ainsi de suite...Mais a dire des " êtres de lumière " je dirai que non !...Être humain plus évoluer que quiconque certes; mais pas a ce point...
Seulement mon humble a vis Reiki SHAMBALLA Icon_razz

Citation :
Nous avions parlé du REIKI SHAMBALLA il y a peu, donc voici un site d'êtres de lumière qui en parle.

oui bien sûr taï, il s'agit bien evidemment d'être de lumière, de guides, je ne l'ai pas spécifié car je pense qu'ici nous savons tous que les êtres de lumière sont des guides....et non pas de chair et de sang bien sûr....lorsque je dis un site d'êtres de lumière c'est un site où sont canalisés leurs messages et mis en ligne, je te prie de m'excuser de m'être mal exprimée Reiki SHAMBALLA Icon_wink
Pour info:
Les Êtres de Lumière sont des entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d'évoluer. Ils connaissent très bien l'existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l'humanité et tout être qui s'efforce à évoluer est infinie.
Leur rôle est d'assister les êtres vivants sur le chemin de l'existence. Leur connaissance et leur sagesse illuminent la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur coeur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Etres de Lumière sont présents pour chacun d'entre nous.
Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d'amour et de profonde sagesse compatissante.
La guidance des Etres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le cœur et l'esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté.
Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d'eux nous inonde d'un amour intense et d'une force infinie.
Chaque être humain, quel que soit son niveau d'évolution, son éducation, sa culture… peut recevoir leur puissance et paix.
Ils aident tous les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle.
Vous qui lisez ces lignes, n'oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l'abandon…, ne désespérez surtout pas ; Faites appel aux Êtres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d'abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l'énergie. Ensuite, si votre dévotion s'intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Être de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux ;
Inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s'évanouiront comme le mirage trompeur qu'elles furent certainement.
Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s'en iront, mais seront toujours là, non loin de vous.
absolument d'accord avec toi sur cette définition. Merci de nous l'avoir fait partager Taï.

Reiki SHAMBALLA 521709
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 16:32

Taï a écrit:

Pour info:
Les Êtres de Lumière sont des entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d'évoluer. Ils connaissent très bien l'existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l'humanité et tout être qui s'efforce à évoluer est infinie.
Leur rôle est d'assister les êtres vivants sur le chemin de l'existence. Leur connaissance et leur sagesse illuminent la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur coeur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Etres de Lumière sont présents pour chacun d'entre nous.
Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d'amour et de profonde sagesse compatissante.
La guidance des Etres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le cœur et l'esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté.
Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d'eux nous inonde d'un amour intense et d'une force infinie.
Chaque être humain, quel que soit son niveau d'évolution, son éducation, sa culture… peut recevoir leur puissance et paix.
Ils aident tous les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle.
Vous qui lisez ces lignes, n'oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l'abandon…, ne désespérez surtout pas ; Faites appel aux Êtres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d'abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l'énergie. Ensuite, si votre dévotion s'intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Être de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux ;
Inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s'évanouiront comme le mirage trompeur qu'elles furent certainement.
Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s'en iront, mais seront toujours là, non loin de vous.

Tai je te rejoints entière, quel savoir, tu en sais des choses Reiki SHAMBALLA Icon_lol

Merci pour ce partage Reiki SHAMBALLA 941549
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 16:38

Citation: Boréale
oui bien sûr taï, il s'agit bien evidemment d'être de lumière, de guides, je ne l'ai pas spécifié car je pense qu'ici nous savons tous que les êtres de lumière sont des guides....et non pas de chair et de sang bien sûr....lorsque je dis un site d'êtres de lumière c'est un site où sont canalisés leurs messages et mis en ligne, je te prie de m'excuser de m'être mal exprimée Reiki SHAMBALLA Icon_wink

Je t'en prie Boréale, ne t'excuse surtout pas...mais il faut penser seulement que sans cesse nous apprenons ! donc, s'il faut parfois répéter ou du moins remettre en esprit ce qu'est..tel ou tel chose alors oui bien sûre : même s'il on sait..peut être aussi qu'il y a des personnes qui on une vague définition des termes, donc c'est bien de pouvoir mettre un post it.....( genre rappel )
Mais c'est très bien choisi, comme je l'ai dis d'ailleurs..Merci encore Boréale pour ce partage...

Source : Non, cela n'est pas de moi ! mais je trouve largement la description très proche de ce qu'il en est....
Pardon pour la source: je l'ai depuis tellement longtemps que je ne sais plus !..
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 16:41

ok merci pour ta franchise, car c'est bien ce qu'il me semblait Laughing
Mais dans c'est cas tu peux noter "auteur inconnu" comme tu le fais pour le dessous de tes images "Image: Libre de droit" Wink bien que cela ne soit pas foncièrement nécessaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 16:47

oui tu as raison j'en parlais comme si c'était une evidence et c'est sûr que ce qui est une evidence pour certains ne le sont pas pour tous.....

j'ai retrouvé ton lien pour ton texte TAÏ le voici pour info

http://www.unautreregard-voyance.com/articles-etres-lumiere-voyance-telephone-un-autre-regard.php

Reiki SHAMBALLA 521709
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 16:49

Oui en effet !...Très juste...
Pov de moi !...ptfff........
Je rectifie
Merci Source...


J'allais poster justement ! et je vois le lien....Merci a toi boréale...
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty24.09.10 16:55

les grands esprits se rencontrent Reiki SHAMBALLA 630503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki SHAMBALLA Empty
MessageSujet: Re: Reiki SHAMBALLA   Reiki SHAMBALLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki SHAMBALLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: