Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... Facebo11 Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... Empty
MessageSujet: Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas....   Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... Empty02.10.10 15:07

Razz Bonjour! Bon je viens d'apprendre hier matin que mon fils de 22 ans a commencé lui aussi à sortir de son corps (dédoublement). Il me dit, qu'il a ressenti partir de ses pieds une vague qui remontait et il s'est senti dédoublé surtout au niveau des jambes. Puis il me dit qu'il avait vu un mur comme si il était dans une pièce autre que chez lui, mais il a eu un peu peur, il avait l'impression me dit-il de mourir, je l'ai rassuré! Ensuite il a pensé qu'il fallait qu'il rentre dans son corps mais il l'a cru un moment mais finalement il voyait ce mur et s'est aperçu qu'il n'était pas encore rentré dans son corps puis il a ouvert les yeux. De ce jour il m'a cru (mon experience). Héréditaire ou pas? Je pense que dans la famille nous avons un terrain sensible à ce niveau la, du côté de ma mère je crois. A bientôt. OHOH
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... Empty
MessageSujet: Re: Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas....   Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas.... Empty02.10.10 19:59

En partit oui.
Les âmes possédant des besoins similaires se retrouvent souvent dans les mêmes familles. C'est le cas pour les guérisseurs par ex. Ou leurs savoirs ce transmettent de père en fils ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Héréditaire ou pas?Je ne le pense pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» Que pense les êtres de lumière ...
» pensè du jour de ce matin
» nos Guides ne sont pas tjrs ce que l'on croit, sent, pense ou voit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: