Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ne cherche plus ta souffrance..... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ne cherche plus ta souffrance..... Facebo11 Ne cherche plus ta souffrance..... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ne cherche plus ta souffrance.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Ne cherche plus ta souffrance..... Empty
MessageSujet: Ne cherche plus ta souffrance.....   Ne cherche plus ta souffrance..... Empty08.10.10 19:45

Ne cherche plus ta souffrance..... A_doub10
( Je suis tomber sur ce texte en surfant sur le web qui a retenu mon attention...J'en faits ici le partage...)
***

Il ne sert plus à rien de vouloir se battre car tu te bats contre toi-même …
Regarde la lumière en toi, focalise-toi sur ta beauté …
Et enfin tu te libéreras de toutes les entraves qui t’enchaînent …
Te rappelles tu de la libération de l’âme ?
Non ?
La libération de l’âme se forme au moment où la renaissance se produit … Lorsque tu laisses tout tes faux semblants pour enfin être …
Les faux semblants ne sont que créations de votre mental, ces sont vos doutes, vos peurs, vos émotions que vous prenez pour vous-même …
Pourtant tu viens de le découvrir, tu n’es point tes émotions, tu es bien plus grande que ces émotions …
Ne cherche plus la compréhension là où on te demande d’être …
Ne cherche plus le combat ou le contrôle là où on te demande d’être…
Ne cherche plus la souffrance et le malheur là où on te demande d’être …
Ces mots te montrent que tu n’as rien à chercher, rien à comprendre, rien à saisir à part être toi-même …
Comment es tu ?
Ne cherche plus ta souffrance.........
Laisse moi te le dire, tu es toi en moi, je suis ta lumière comme tu es ma lumière …Tu portes en toi la source du Tout …Imagine ta grande création tout autour de toi …Vas-tu enfin te réaliser ?
Vas-tu enfin lâcher tout ces barrières faites de peurs, et d’ombres ?
C’est cela mon enfant, c’est cela que nous te montrons depuis le commencement …
Rappelle toi à chaque instant que tu es la Source, tu es tout ici bas…
Imagine le grand pouvoir que tu as en toi …
Décides-tu de créer tes peurs ou tes rêves ?
Décides-tu de créer l’amour ou la haine ?
Décides-tu de créer la paix ou la lutte ?
Décides-tu de créer la séparation ou l’union ?
Alors soit, à chaque instant forme ces souhaits, et tu réaliseras enfin toute ta lumière ici bas …
Il ne sert à rien de continuer à reculer, avance ma chère enfant, saches que tu es dans mes bras, tu n’es que lumière aucune ombre ne peut t’atteindre à part les tiennes que tu formes avec tes peurs …
Tout est création divine, et c’est tes propres créations que tu manifestes ici bas ma chère enfant …
Je t’offre ce jour le choix de décider ce que tu souhaites créer, je t’offre ce jour le choix de prendre conscience de tes créations …
Je sais que la peur se reforme en toi, pourtant comment avoir peur lorsqu’on sait que nous sommes lumière…
Ce n’est que le voile de l’illusion qui t’empêche de voir que tout est parfait …
Accepte en ce jour d’être celle que tu es vraiment …
Un ange incarné ici bas pour répandre sa lumière tout autour d’elle …
Je t’aime mon enfant, et saches que je suis avec toi comme tu es avec moi …
N’oublie pas que tu formes tout autour de toi, à toi de manifester la lumière et l’amour …

http://clespirituelles.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ne cherche plus ta souffrance..... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus ta souffrance.....   Ne cherche plus ta souffrance..... Empty08.10.10 20:28

merci Tai, pour ce texte plein de vérité! le pire c'est quon le sait le plus dur et la mise en pratique quotidienne de se dire que..., cela va durer un temps puis hop rebelote Laughing

Alors comment faire pour que cela soit et que l'on cesse de... oui encore des questions et pourtant il est bien dit de cesser de s'en poser, peut etre que la réponse est là ? le jour où l'on cessera de se poser tant de question nous atteindrons enfin le chemin vers l'illumination ou l'illumination tout court..., etre ici et maintenant, profiter de ce ici et maintenant, de se dire que le passer n'est plus à changer que le futur n'est pas encore vécu et que l'important est l'instant présent...

Pourquoi j'ai le sentiment de dire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Ne cherche plus ta souffrance..... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus ta souffrance.....   Ne cherche plus ta souffrance..... Empty09.10.10 12:37

Source a écrit:
merci Tai, pour ce texte plein de vérité! le pire c'est quon le sait le plus dur et la mise en pratique quotidienne de se dire que..., cela va durer un temps puis hop rebelote Laughing

Alors comment faire pour que cela soit et que l'on cesse de... oui encore des questions et pourtant il est bien dit de cesser de s'en poser, peut etre que la réponse est là ? le jour où l'on cessera de se poser tant de question nous atteindrons enfin le chemin vers l'illumination ou l'illumination tout court..., etre ici et maintenant, profiter de ce ici et maintenant, de se dire que le passer n'est plus à changer que le futur n'est pas encore vécu et que l'important est l'instant présent...

Pourquoi j'ai le sentiment de dire n'importe quoi lol

Source: Bien sûr qu'il est plus facile de dire a l'autre et de ce dire à soi même que cela va durer un temps et puis hop !... c'est vrai que c'est plus simple comme ça ! question de facilité peut être ? que l'on veut bien s'accorder ! mais il en est tout autre par contre dans la vie... Laughing
Tu sais, il est normal de ce poser des questions et heureusement d'ailleurs que l'on s'en pose ! que serions nous et qu'apprendrons nous sans quoi ? je suis pourtant de ton avis qu'en a tes dires de " l'illumination " bien que je n'aime pas trop ce mot Very Happy je préfère le mot " éveiller "...Pour ce qui est du moment présent ou instant etc...Comme je l'ai déjà dit malgré nous nous ne pouvons pas faire autrement que de prévoir pour les choses de la vie le demain...On est tous malgré nous conditionner face aux obligations de la vie..donc a penser a demain...Mais non tu ne racontes pas n'importe quoi ! quoique Ne cherche plus ta souffrance..... 90627 ....Le passer restera le passer et encore aujourd'hui je ne regarde pas dans le rétro viseur de la vie, qui nous empêche d'avancer...Mais bon je serai menteur de dire que je ne le faits pas ! mais c'est vrai qu'il est mieux de dire " faites ce que je dis,pas ce que je fait " Ne cherche plus ta souffrance..... 522632 Alors comment faire ? une bonne question : a part une " lobotomie " Ne cherche plus ta souffrance..... 621608 je ne vois rien d'autre !....
Je pense qu'il faut apprendre le présent pour savourer le futur sans y penser pour autant plus....Au faite , si tu as une autre possibilité de ne pas penser tu sais du style atteindre le "nirvana " je t'en prie donne moi s'en les clefs STP Ne cherche plus ta souffrance..... 806398
PS: tu vois il n'y a pas que nous qui disons n'importe quoi Ne cherche plus ta souffrance..... 37545
Je pense que simplement le fait de penser a la minute même et la chose la plus probable et de ce délecter de l'instant présent au dedans soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherche plus ta souffrance..... Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus ta souffrance.....   Ne cherche plus ta souffrance..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherche plus ta souffrance.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie cherche à me guérir
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Bien être & Méditation :: Bien être & Méditation-
Sauter vers: