Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'expérience de ma soeur. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'expérience de ma soeur. Facebo11 L'expérience de ma soeur. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 L'expérience de ma soeur.

Aller en bas 
+2
orion
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty12.10.10 13:05

Je voulais vous parler d'une expérience vécue par ma soeur dont elle m'en a rappelé le souvenir hier avec plus d'informations en prime....

Il y a de cela quelques années,elle était sortie en boîte et avait fait la connaissance d'un jeune homme que je nommerais "Pierre".Il venait à chaque fois la chercher pour danser le rock même si ils ne se connaissaient pas.
Il y avait entre-eux quelques chose de spécial,un certain feeling qui s'opérait.Comme ils avaient bien chauds de danser comme cela,il avait proposé à ma soeur de boire un petit coup de son verre d'eau pétillante.
La soirée continue et ils font plus amples connaissances,ils sortent ensemble de l'établissement et ce jeune homme à bien l'intention de la revoir,il lui demande qu'elle le suive jusqu'à sa voiture,il lui donne le double de la clé de son appartement en lui disant qu'il serait ainsi sure qu'il l'a reverrait,ils se quittent pour rentrer chacun chez eux.
Il lui avait proposé de passer chez lui vers 15h juste après son boulot en lui précisant que si il n'était pas encore rentré,qu'elle rentre car il n'en n'aurait pas pour longtemps,ce qu'elle fit.
Elle est arrivée mais il n'était pas encore là,un peu mal à l'aise,elle rentre chez lui,lui écrit un mot comme quoi elle est passée et qu'elle reviendrait plus tard.
Elle va faire une course ou deux et repasse chez lui,il y avait de la lumière dans l'appartement,elle se dit qu'il est enfin rentré.
Elle voit que l'on déménage,elle n'a pas souvenir qu'il lui ai parlé de ça.....elle frappe à la porte et un monsieur lui ouvre en lui disant:"Vous êtes ***** je suppose?...voilà,Pierre est décédé d'un accident de la route en rentrant cette nuit....."
Ma soeur est terrassée sur place,ils font l'échange des numéros de téléphone car elle a demandé qu'on la tienne au courant pour les funérailles.
Le papa en question ne l'a pas tenue au courant pour des raisons personnelles familiales de leurs part que ma soeur à bien comprit et qui ne la concerne nullement,mais lui a sonné part après pour lui dire que c'était chose faite.....ma soeur à discuté avec plusieurs membres de la famille où elle à pu les rassurer sur l'état d'être du jeune homme,il n'avait pas bu (puisqu'il avait de l'eau pétillante),il était de très bonne humeur et plein de vie lorsqu'elle l'a quitté,ils pouvaient se rassurer,ce n'était pas un acte de sa part mais bel et bien un accident de circulation qui se passe sans crier gare.

Quelque temps plus tard,ma soeur est dans son lit,elle est vraiment bien,elle a l'impression de flotter au-dessus de son corps comme si elle avait la douceur d'un nuage juste en dessous d'elle et elle entend une douce voix lui dire "....je suis la tante de Pierre et je viens vous remercier....."

Voilà la douloureuse mais belle histoire que ma soeur à vécue..... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty12.10.10 16:48

SITUATION PAS FACILE A VIVRE , et je pense que ta soeur aura du mal a effacer ces moments de sa vie !!!
Mais belle chose de sa part d'avoir tranquillise la famille en deuil .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty12.10.10 17:29

Cela date déjà de quelques années Orion,ce n'est pas récent mais il est vrai que ce fut tout de même une épreuve douloureuse à passer....mais belle car le destin à fait en sorte qu'elle aie un rôle consolateur à jouer,rassurer la famille sur les derniers moments du jeune homme comme si tout avait été inconsciemment programmé au départ....la défunte tante qui vient la remercier,n'est-ce pas une belle expérience une fois la douleur et le choc passés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty12.10.10 19:25

Je vais paraitre étrange, mais en lisant la fin de votre histoire, je me suis juste entendu dire " ooh c'est BEAU" ...

Pourtant mon mental revient et me dit beau ? Tu rigoles ou quoi ? y'a qd mm eu la perte d'un être, de cette ami, la douleur de la famille...

Mais ta soeur n'a pas fait cette rencontre par le fruit du hasard d'une part, et la partie qui m'a fait dire que cette histoire, malgré ce quelle peut susciter (la douleur, la perte...), reste BELLE ;

Citation :
Quelque temps plus tard,ma soeur est dans son lit,elle est vraimentbien,elle a l'impression de flotter au-dessus de son corps comme sielle avait la douceur d'un nuage juste en dessous d'elle et elle entendune douce voix lui dire "....je suis la tante de Pierre et je viensvous remercier....."

Merci pour ce partage, bien quelle soit ancienne... je trouve vraiment quelle nous montre que ce que nous pensons être une simple coïncidence ne l'est indéniablement pas L'expérience de ma soeur. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty12.10.10 21:11

waouhhhhh magnifique témoignage Sylvie, et merci. Cela me donne la chair de poule.
Quel destin pour ce jeune homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty13.10.10 6:05

merci Sylvie pour ce beau témoignagne BM c'est émouvant
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty13.10.10 14:58

ou la, j'ai la chère de poule et des frissons pleins dans le dos.
quelle histoire sylvie, c'est dingue pour ta soeur et pour ce jeune homme.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience de ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de ma soeur.   L'expérience de ma soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de ma soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chansons
» ressentis soeur louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Des Signes ?-
Sauter vers: