Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve d'un message de mon fils. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve d'un message de mon fils. Facebo11 Rêve d'un message de mon fils. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve d'un message de mon fils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'un message de mon fils. Empty
MessageSujet: Rêve d'un message de mon fils.   Rêve d'un message de mon fils. Empty14.10.10 9:21

Cette nuit,j'ai fait un bref mais "drôle" de rêve:

J'étais en train de lire des feuilles,je n'ai plus souvenance du fond de cette lecture qui était pourtant très claire au moment-même.
Je vois entre deux paragraphes un message que mon fils aîné m'a écrit de manière un peu "cachée" ou "détournée" de je ne sais qui ou je ne sais quoi si je peux dire,en me disant "Maman,fais attention à toi parce que......"pas moyen de lire ni de comprendre la suite.....et puis le réveil:roll:

Comme si il savait qu'il allait m'arriver quelque chose de part un biais que j'ignore.....et bien comme pour le reste,le temps me le dira..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Rêve d'un message de mon fils. Empty
MessageSujet: Le rêve.   Rêve d'un message de mon fils. Empty14.10.10 15:00

Bonjour Sylvie, et si tu demandais à ton fils ? Peut-être ressens-t-il quelque chose de très fort, un malaise profond pour sa maman, peut-être lui saura t'aider. Je sais que tu as la chance d'avoir deux enfants, si j'avais ta chance, ce serait super, je pense que seul ton fils détient peut-être la clé de l'énigme ?
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve d'un message de mon fils. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un message de mon fils.   Rêve d'un message de mon fils. Empty14.10.10 20:25

Merci de ta réponse Cos....il est actuellement chez son papa,je le verrai normalement demain mais je ne lui demanderais rien,je n'ai pas envie qu'il me regarde d'un drôle d'air! Laughing Laughing Laughing

Ce n'est peut-être "rien" non plus,on verra,mais comme il m'est déjà arrivé des rêves prémonitoires....on va voir.
C'est bizarre comme truc.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'un message de mon fils. Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un message de mon fils.   Rêve d'un message de mon fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'un message de mon fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils.
» mon fils
» mon fils(x)
» Mon fils agriculteur !!!
» Les Fils de la Vierge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: