Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo achat maison? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

achat maison? Facebo11 achat maison? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 achat maison?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola
Le Curieux
Le Curieux
lola


Pays : Belgique
Localisation : belgique

achat maison? Empty
MessageSujet: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 7:24

bonjour alianess,

j'aurai voulu avoir une piste pour l'achat d'une maison:nous sommes acceptés mon mari et moi pour le financement,on habite une maison depuis presque 6 ans qui appartient a mon papa et celui-ci veut nous la vendre(il habite juste a coté,passage commun) et je n'arrive pas a me décider entre acheter cette maison ou partir vivre plus loin...

donc ma question est:acheter ici ou ailleurs?

olivia,le 07 décembre 1979.

17 Âme & Conscience
2348 votes 6 votes

merci d'avance du temps que tu consacrera a ma question.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 10:20

Bonjour Lola, et merci pour ta confiance.

Cet achat apparaît comme une sorte de consécration, d'aboutissement. Il semble lié à ton couple, et tend vers une volonté de construction et d'évolution. Le renouveau marque le tirage, il est question de "perspective" et d' "avenir".

Il semble que vous entriez dans une période prospère, favorable aux investissements et à l'épanouissement matériel. Vos décisions sont prises conjointement, et favorisent une bonne entente. Une figure masculine, d'âge moyen, apparaît, il paraît très présent, sûr et avisé, influençant cette volonté d'investir de manière très positive.

La prise de décision doit être envisagée avec recul et réflexion, car faire un choix semble difficile. Il est préconisé de prendre conseil, et le temps d'envisager chaque point
( localisation, détails pratiques ?) afin de réaliser le meilleur achat.

Cependant, le premier choix apparaît comme une mauvaise option. La tendance est à la confusion, à un projet sans perspective. Un futur investissement qui lui serait associé tendrait vers une perte d'énergie, une situation paralysante, apportant un bénéfice à court terme. La prudence est de mise, il serait avisé d'envisager autre chose, de prendre le temps de peser ses choix.

Votre volonté d'investir est placée sous de bonnes augures, il faut prendre le temps de trouver le bien qui vous correspond, à toi et ton mari, et de ne pas se précipiter. Beaucoup de positif à venir !

J'espère avoir répondu à ta demande, n'hésites pas à me faire part de tes impressions !

A bientôt,



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lola
Le Curieux
Le Curieux
lola


Pays : Belgique
Localisation : belgique

achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 10:52

bonjour aliana,tout d'abord merci et je suis étonnée mais heureuse d'avoir ton tirage si rapidement Very Happy

alors,mes impressions:la figure masculine très présente(mon père???)a toujours des avis très tranchés mais déteste mon mari Rolling Eyes très présent surement,je le vois tous les jours et il assure les trajets a l'école avec mes enfants et moi.

oui,le choix est très difficile pour moi,car mon mari lui,a plutôt envie d'acheter ici,moi,même si j'adore cette maison(elle appartenais a mes grands-parents qui m'ont élevée)je préfèrerais m'éloigner un peu de ce père(même si je l'aime beaucoup)un peu dictateur...

si nous achetons ici,il y a comme tu me le dit des investissements lourds pour les rénovations et la maison est très humide...

oui,tu as répondu a ma question Very Happy enfin,si j'ai bien compris,je devrais plutôt aller ailleurs.

encore un tout grand merci a toi.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 11:02

Merci pour ces précisions, Lola !

Cette figure masculine est davantage associée à ton mari, il me semble, et il a une influence positive sur ta prise de décision.

Citation :
si nous achetons ici,il y a comme tu me le dit des investissements lourds pour les rénovations et la maison est très humide...

Cela se confirme en affinant le tirage, toujours dans la même tendance, avec un essoufflement, des pertes d'énergies et de confiance, un investissement à court terme.

Citation :
même si j'adore cette maison(elle appartenais a mes grands-parents qui m'ont élevée)je préfèrerais m'éloigner un peu de ce père(même si je l'aime beaucoup)un peu dictateur...

La valeur sentimentale est présente, et aurait tendance à "ralentir" la prise de décision. Encore, en approfondissant davantage, un investissement personnel important, mais qui entraînerait, à long terme, des tensions et une certaine déception au sein du couple.

Citation :
je suis étonnée mais heureuse d'avoir ton tirage si rapidement

Merci à toi, tu me permets de peaufiner et de m'entraîner !

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et de trouver le foyer qui t'apportera bonheur et harmonie.



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lola
Le Curieux
Le Curieux
lola


Pays : Belgique
Localisation : belgique

achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 11:16

hé oui,comme tu as pu le remarquer c'est surtout les sentiments qui me retiennent ici et aussi je n'ai pas envie de décevoir mon père qui mets beaucoup d'espoir dans le fait que j'achète ici...j'ai un peu peur qu'il m'en veuille mais je dois choisir et ici je suis toujours entre deux feux,mon mari et mon père,c'est usant psychologiquement...et bien sur tu as juste aussi quand tu me dis qu'il y a (aura)des tensions dans mon couple a cause de ca,donc ce n'est pas en restant ici que ca va s'arrêter.

j'ai aussi du mal,ici a faire le deuil de ma maman décédée il y a presque 10 mois,on étaient tous les jours ensemble et quand je vais chez elle(chez mon père donc)ou que je suis chez moi,c'est difficile de ne pas tout ramener a elle.

voila,je ne sais pas pourquoi je te dis tout ca,mais voila,j'envoie avant de me relire et de changer d'avis HLLO

merci pour tes souhaits.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 11:21

Je comprends bien, Lola, faire un choix n'a jamais été simple. Il faut faire avec ses propres émotions, et tout le reste.

Je te souhaite d'y parvenir, merci beaucoup pour cet échange,

A très bientôt,

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lola
Le Curieux
Le Curieux
lola


Pays : Belgique
Localisation : belgique

achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty27.10.10 11:25

merci a toi,

a bientot.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat maison? Empty
MessageSujet: Re: achat maison?   achat maison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique qui venait de la maison
» Maison à vendre!LOLOLOLOL
» PRIERE DE PROTECTION DE VOTRE MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Archives voyance de Alianess-
Sauter vers: