AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   10.11.10 17:43

les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium, un blog dont je me régale à chacun de mes passages^^

Bonjour mes anges !!!

Un sujet que l'on me demande souvent d'aborder en ce moment, c'est "qu'est ce que ça signifie être une vieille âme ?" Une vieille âme, c'est quelqu'un qui a pas mal "bourlingué" de vies en vies et qui a donc de ce fait un sacré bagage karmique. (Même si je n'aime pas ce mot) On a expérimenté tout un tas de vécus différents, souffert beaucoup, vu d'innombrables merveilles et emmagasiné tout un tas de sentiments. Nous avons été de parfaits petits soldats de l'univers (aussi communément appelé Dieu), qui a pu voir et expérimenter par nos yeux des milliers de choses. Nous avons joué tout un tas de rôles différents, et notre acteur (le petit bout de nous qui contient tous ces vécus là) a acquis une connaissance infinie. J'en suis une. Forte de mes quelques 5000 vies passées. (ça fait mal par où ça passe lol)

Dans le concret de la vie terrestre, les vieilles âmes sont facilement reconnaissables. Le plus grand mot qui les caractérise c'est "Tolérance" je dirais. Elles sont capables de s'amuser de tout, et portent un regard bienveillant sur les jeunes âmes qui les entourent. Elles savent ce qu'elles veulent, elles savent où elles vont et on une vision d'ensemble sur chaque situation. Les vieilles âmes sont fortement inspirées. Elles trouvent les bons mots, au bon moment. Elles sont des épaules contre lesquelles on a envie de se lover, en toute confiance. On se sent totalement détendu en leur présence. Elles apaisent, réconfortent et soulagent. On a le sentiment précieux de pouvoir être nous mêmes avec elles. Bien que certaines puissent paraître parfois un peu intransigeantes. Elles font souvent un travail en rapport avec les autres. Elles aident et occupent souvent des postes de conseil. Il y a aussi beaucoup de vieilles âmes parmi les artistes. Toutes les vieilles âmes ne sont pas forcément des médiums contrairement à ce que l'on entend partout, et on peut être médium en étant une jeune âme. Il n'y a pas de rapport direct (et en plus on est tous médiums à des degrés différents hein... lol) Les vieilles âmes aiment la vie. Même si elles sont ballottées souvent par la souffrance ou la douleur, elles sont attachées aux autres et ont beaucoup de compassion.

Les vieilles âmes aiment parler, elles aiment les mots et partagent volontiers leur vécu. Quand on est en leur présence, on peut ressentir les énergies qu'elles dégagent. Elles partagent sans restriction. Les vieilles âmes ont forcément des dons, qu'elles exploitent. Elles sont très sensibles aux énergies, et même si elles n'exercent pas en tant que médium, elles sont très réceptives. Sans même savoir d'où ça vient. Surtout réceptives aussi des énergies stockées dans les lieux. Elles sont forcément connectées. Et s'intéressent à la spiritualité. (Mais ce n'est pas une obligation, bien entendu) Certaines vont choisir des métiers influents, d'autres se retirer complètement du monde pour se reposer, mais surtout pour l'observer, de loin. Car une vieille âme n'a pas forcément besoin d'expérimenter, bien que n'en ayant pas conscience, elle a déjà presque tout fait. Elle se tourne plus dans l'introspection que dans l'action. Elle va chercher à l'intérieur ce qu'elle a besoin, pour survivre à l'extérieur. Les enfants qui sont de vieilles âmes sont très protecteurs. Très matures. Ils grandissent très vite et peuvent surprendre par des raisonnements d'adulte très tôt. On sent véritablement un décalage par rapport aux autres. Une maman m'a dit il n'y a pas si longtemps que quand son fils est né, elles s'excusait auprès de lui d'avoir à lui changer sa couche, parce qu'elle avait vraiment l'impression que là sur la table à langer, se trouvait quelqu'un de très important.

Si vous avez déjà ressenti ça, oui, vous êtes en présence d'un vieux de la vieille ! lol Quand j'étais enfant, les amies de ma mère me regardaient des fois avec des yeux bizarres en se disant "C'est elle qui a parlé là ? Elle a deux ans ! C'est pas supposé dire des trucs comme ça à deux ans un enfant" Le pire, c'est que je faisais des raisonnements comme les vieux hein... Genre ceux de 80 ans ! Ce que j'entends la plupart du temps lorsque je rencontre d'autres médiums, où mêmes des gens pas médiums du tout d'ailleurs, c'est "T'as pas l'air comme ça, mais qu'est ce qu'on a l'impression que tu es vieille !" (Il faudrait que je me trouve du botox pour l'âme parce que ça fait un décalage bizarre lol) Mais les vieilles âmes ont quand même toutes gardé leur enfant intérieur... Elles sont drôles et aiment beaucoup rire... Et pour dédramatiser toute la sagesse emmagasinée en dedans, elles ont besoin de péter une durite de temps en temps... En fait chez moi, c'est comme si je régressais même... Je perd chaque fois une année d'âge mental dès que j'ajoute une bougie à mon gâteau d'anniversaire... (Imaginez d'ici quelques années avec en plus un alzheimer précoce qui a déjà commencé dans mon berceau... Humpf ! [My name is Benjamin Button])

Les vieilles âmes aiment se retrouver entre elles. Et les histoires d'amour entre deux âmes qui ont le même âge à peu près sont magnifiques. Apaisantes. Troublantes de similitudes. Troublantes de vies entremêlées. Et si elles sont flammes jumelles, elles guérissent et enlacent la terre de belles énergies. Voilà à peu près ce que j'ai pu remarquer de similaire aux vieilles âmes que j'ai croisées. @ bientôt quelque part mes anges Wink Bisous tout plein à tous ! Vieilles et jeunes branches de mon saule Wink Ps : Je m'excuse pour le côté brouillon de cet article, je viens de le terminer et il est actuellement 6h37 du matin... Je viens de me rendre compte que n'ai pas dormi depuis 48h... (Je le relirais demain au réveil et corrigerais les fautes promis ! J'espère au moins que c'est à peu près français...) En attendant, je vais me lover contre mon traversin, à défaut de Grand A !!! hihihi

http://alicekaramedium.over-blog.com/article-les-vieilles-ames-60645601.html

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti

Pays : France

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   10.11.10 18:05

Bonsoir
C'est une lecture très enrichissante que tu nous montres; merci source ( pardon si je te tutoie ) Au fil de mes lectures et ainsi que cette soif de vouloir toujours apprendre...J'ai pu aussi constater, au cours de ma petite vie ! que les vielles âmes sont les artistes de nos futurs vies, elles tracent la route, et nous apprennent beaucoup de choses, toutes les choses que l'on doit savoir pour continuer, évoluer, n'en faire qu'un ( plus tard ) avec la source Embarassed , Very Happy ...
Merci encore pour cette découverte..
Je vais me procurer ce bouquin ( il m'interpelle )
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   12.11.10 19:12

Oh ! que ce texte me parle... Je ne sais pas si je suis une vieille âme mais voici où je me suis reconnue:

Citation :
Dans le concret de la vie terrestre, les vieilles âmes sont facilement reconnaissables. Le plus grand mot qui les caractérise c'est "Tolérance" je dirais

Je crois que c'est une belle qualité que j'ai, je suis pas mal tolérante envers les autres.

Citation :
et ont beaucoup de compassion.

Ah ! oui ! j'en ai beaucoup !

Citation :
Les vieilles âmes aiment parler, elles aiment les mots et partagent volontiers leur vécu
On me dit très très souvent que je parle beaucoup...Je doit faire attention, parce que pas tout le monde est intéressé à entendre mes histoires... Rolling Eyes

Citation :
Les vieilles âmes ont forcément des dons, qu'elles exploitent. Elles sont très sensibles aux énergies, et même si elles n'exercent pas en tant que médium, elles sont très réceptives. Sans même savoir d'où ça vient. Surtout réceptives aussi des énergies stockées dans les lieux. Elles sont forcément connectées. Et s'intéressent à la spiritualité. (Mais ce n'est pas une obligation, bien entendu) Certaines vont

Je commence à développer, tranquillement, le don de guérison et je suis sensible aux énergies.

Citation :
Elle se tourne plus dans l'introspection que dans l'action

Je fait beaucoup d'introspection, mais je suis aussi dans l'action, ce qui m'occassionne du stress facilement car ayant de la difficulté à balancer les deux.

Citation :
Elle va chercher à l'intérieur ce qu'elle a besoin pour survivre à l'extérieur

Je pense que tout le monde fait ça.

Citation :
Mais les vieilles âmes ont quand même toutes gardé leur enfant intérieur... Elles sont drôles et aiment beaucoup rire... Et pour dédramatiser

Mon enfant intérieur est très fort chez-moi, en fait il ne m'a jamais quitté.

Citation :
Les vieilles âmes aiment se retrouver entre elles.

Oui, sûrement parce qu'elles se comprennent et peuvent aborder des sujets qui intéressent moins les autres.

Merci pour ce texte Source !
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   13.11.10 4:05

Citation :
J'ai pu aussi constater, au cours de ma petite vie ! que les vielles âmes sont les artistes de nos futurs vies, elles tracent la route, et nous apprennent beaucoup de choses, toutes les choses que l'on doit savoir pour continuer, évoluer, n'en faire qu'un ( plus tard ) avec la source , ...

Que c'est beau Life ! Oui, les vieilles âmes sont importantes dans notre évolution.
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   13.11.10 10:28

Contente que l'article d'Alica Kara vous cause autant quelle me cause Laughing

BM

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   13.11.10 10:36

Merci pour cette lecture Source! BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
kiona
Accès Voyances
Accès Voyances

Pays : Mayotte

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   07.12.10 21:00

Coucou, J'aime beaucoup le blog d'Alice Kara et ses petites notes d'humour, j'avais beaucoup aimé ce texte, merci pour le partage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium   

les Vieilles Âmes décrit par Alice Kara médium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1