AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

MA VIE ... en toute modestie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

Pays : France

MessageSujet: MA VIE ... en toute modestie...   14.12.10 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!
Si vous voulez bien je vous raconte ma petite histoire, ma « vie ».Je n’aime pas me mettre en avant, mais j’ai besoin de votre point de vue sur pas mal de choses…
Le début de ma vie de médium :
Lors de l’inauguration d’un magasin dans ma région ,en février 2008 , je rencontre une dame à qui je dis bonjour, elle me répond, et c’est tout . Nous ne nous parlons pas . (j’appellerai cette dame Nowoi pour la suite de l’histoire)
Peu de temps après , au mois de mai, j’avais mal au ventre, depuis plus d’un an et demi , je ne savais plus quoi faire, les cachets des médecins ne me faisaient rien. Je commençais à « ruminer « me demandant ce que j’avais , en fait, après coup , c’était les symptômes d’ une colopathie, dû à l’anxiété, au stress ? ou maintenant à l’emmagasinage de mauvaises ondes autour de moi ? sans le savoir, car je ne savais pas à cette poque que j’étais médium, je ne sais pas , c’est mon ressenti.

Je reviens à mon histoire...A cette époque, en mai, j'en parle à des personnes autour de moi, (pour mon mal de ventre ,qui me disent,
« mais pourquoi ne demandes tu pas à Nowoi ? elle est magnétiseuse. » Je ne savais pas.Ni une ni deux, je prends mon téléphone, l’appelle (en fait cette dame est artiste peintre et j’avais pris sa carte pour lui faire de la pub ). Je lui explique le pourquoi de mon appel,Elle me répond :
« Ne bouge pas , j’arrive , je suis là dans une demie heure ».
Mon mari qui est très cartésien, est avec nous et partage ce moment.
Elle vient, me dit de m’ allonger dans le canapé, et elle met ses mains au dessus de moi,me dit qu’elle fait appel aux énergies du ciel, elle se concentre,une minute, deux minutes, et d’un seul coup,Nowoi devient toute rouge.
Je ne sais pas ce qui se passe pour ma part, je sens une chaleur vivante m’envahir des pieds à la tête, et je pleure , je pleure de bonheur tellement je suis bien,tellement l’amour que je ressens est incommensurable, je ne saurais vous décrire cette sensation, c’est tellement fort je ne sais pas ce qui m’arrive. J’aimerais tellement que tous les humains connaissent cet état !! Ils seraient tellement plus heureux… ça me traverse partout, ça bouge dans tout le corps, et je pleure, je ne peux plus m’arrêter.Une énergie vivante d' Amour et de bonheur comme je n'avais jamais ressentie .
Nowoi me dit « tu es médium, c’est Jésus qui te lance un appel » .

Dans ma tête, je pense, ben oui, si tu veux, mais je n’y crois pas une seule seconde.
Car pour moi, les médiums étaient des personnes qui savaient lire l'avenir, les cartes avec leur boule de cristal, je n'ai rien contre ces personnes,et surtout, qui ont ces dispositions à leur naissance, mais je n'étais pas pour moi du même monde.ça fait peur, il faut bien le reconnaitre, encore aujourd'hui, je ne sais vers quel avenir je vais.

A Nowoi, ça ne lui avait jamais fait comme ça non plus, par la suite, elle me dira « Je suis sur Terre pour réveiller les gens, j’appuie sur un petit bouton pour les remettre en route, c'est aussi simple que cela!! «
.
Nowoi me dit « Il y a quelqu’un avec toi , qui es là pour te protéger ». Je lui dis que ça doit être ma grand -mère maternelle, qui est décédée lorsque j’avais 7 ans, et je l’aimais beaucoup, et je pense souvent à elle, que j’ai l’impression qu’elle est avec moi. Nowoi me dit que oui, ça doit être ça.
Puis Nowoi me dit qu’on est sur Terre pour être heureux, pour nous accomplir, qu’il faut aider les autres aussi , leur dire qu’ils ne sont là pas pour subir, mais pour vivre leur vie, même si parfois, c’est semé d’embûche. La –haut, ils veulent qu’on soit heureux sur Terre.
Je lui dis que depuis que je suis petite, je n’ai pas vraiment d’ami(es), j’ai toujours été la tête de turc des autres enfants,je n’aimais pas l’école, je n’aimais pas la société, elle me faisait peur. Petite je me réfugiais dans mes livres de conte, j’étais heureuse lorsque je pouvais fuir le monde adulte.J’ai toujours eu l’impression de ne pas être « normal « par rapport aux autres, d’être différente, mais je ne sais pas pourquoi.
Encore aujourd’hui, je ne sais pas « parler « aux personnes, je ne sais pas de quoi parler en société,et les autres ne viennent pas non plus vers moi.
A l’école, j’avais du mal à apprendre,j’avais beaucoup de mal à me concentrer , encore aujourd’hui, mon petit amour de mari, qui a toujours été là pour moi, m’a dit que c’était normal, on ne retient que ce qu’on aime le plus.
Nowoi me dit qu’on devait se connaitre avant,dans une vie antérieure car lorsqu’elle m’a vue la première fois en février, elle était sûre de me connaître , moi aussi, mais nous ne étions rien dit de peur de passer pour une folle l’une ou l’autre .

Voilà le début de mon histoire, et ce n’est pas fini !! Depuis 2 ans, il s’en est passé des choses, mais là , ça se calme… Ouf !!
En tout les cas, je n’oublierai jamais ce moment, c’était tellement merveilleux, ce qui est amusant, c’est que dès que Nowoi remettait ses mains au dessus des miennes, je me remettais à ressentir cette Amour et à re-pleurer comme une madeleine.
A bientôt pour la suite ! lol!

Dernière édition par Christaline le 16.12.10 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   20.12.10 3:40

LOL Christaline ! héhé c'est écrit petit mais c'est PASSIONNANT !!!

MERCI pour ce magnifique témoignage ! Cela me donne des frissons. Et quelle découverte TO
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   20.12.10 4:58

Oui Destinée, tu as bien raison, quel magnifique témoignage ! Tu parles d'une histoire ! AG

Moi ce qui m'a le plus surpris Christaline, c'est quand cette amie médium de Nowoi appelle juste au moment où tu racontes cette histoire, et que ce monsieur décédé est avec elle ! Alors là ce n'est sûrement pas un hasard !

Et le passage où tu racontes que ton guide et toi étiez fiancés dans une autre vie, vraiment, comme le dit Destinée, c'est passionnant !

En tout cas, pour une peureuse (hi hi !) je te trouve courageuse, car malgré ta peur tu as persévéré. Tu as sûrement beaucoup à apporter et c'est sans doute pour cela que te sont arrivées toutes ces expériences.

Je comprends quand tu parles de ton écriture, j'en fait moi aussi à l'occasion mais ce qui me gêne avec l'écriture automatique c'est que je ne sait jamais à qui j'ai vraiment affaire. Je me demande tout le temps si ce n'est pas une âme du bas astral qui se moque de moi.

Citation :

Hier, dans une grande ville, ma fille a lu sur un mur :

"Ouvrez vos yeux, éteignez la télé"

Absolument ! Je suis tout à fait d'accord avec ça ! On nous abruti à la longue. Il faut réfléchir par soi-même et ne pas toujours s'en remettre aux médias.

Citation :

Lorsque l'^tre humain aura compris que c'est d'abord à lui de changer et d'être positif et d'être responsable de ses actes, là, lhumanité changera en bien.
Si chaque être humain oeuvre pour être heureux, il rendra heureux ceux qui sont autour de lui , et ainsi de suite.
Qu'en penses tu Jocelyne ?

100% d'accord, c'est ce que j'essaie de faire du mieux que je peux !

Merci encore Christaline pour ce beau témoignage !
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 8:27

Merci pour la suite de tes expériences Christaline,merci pour ce partage! ZOUZOU

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 16:30

Christaline a écrit:
Je rêve d'une chaîne qui ne soit que "positive"!!!
qu'est ce que ça feait du bien à notre conscience!!
Car si on nous montre des guerres et de la violence, je suis sûre qu'il ya des milliers de petits gestes dans le monde de partage, d' amour, de pensées positives!!

J'aime beaucoup cs citations de Gandhi:
" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous "
et celle çi
" Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde"

Lorsque l'^tre humain aura compris que c'est d'abord à lui de changer et d'être positif et d'être responsable de ses actes, là, lhumanité changera en bien.

Si chaque être humain oeuvre pour être heureux, il rendra heureux ceux qui sont autour de lui , et ainsi de suite.
Qu'en penses tu Jocelyne ?

Pour répondre à ton message et à celui de Jocelyne,

j'ai 4 enfants avec des dons sur différents plans et pas les mêmes pour chacun, et de même pour mes 2 petites filles car elles me parlent ouvertement, mes deux petits fils, ma fille me dit qu'ils ont le don, mais ne pratiquent pas aussi ouvertement. Il faut dire aussi qu'ils sont métisses africains, on qu'on les jugent comme des sorciers, car un jour ma petite fille , âgée cette année de 16 ans, vers ces 4 ans a stopper un saignement d'une de ses camardes tombée et devant la maîtresse, il a fallu lui expliqué à cet âge qu'il fallait qu'elle garde pour elle, son énergie et par contre pour sa famille elle pouvait, tout cela pour éviter l'exclusion, ou le racisme comme vous le voudrez, je vous le rappelle elle avait 4 ans....

quand à vous écartez de toutes formes de société, mes enfants , deux sont infirmiers, et deux dans le service de défense, l’aîné de mes fils, est pompier volontaire et vigile maître chien, et le plus jeune militaire, et pendant les problèmes à Madagascar il était à la réunion près à partir pour maintenir la paix . Un jour d'appel, j'ai eu un de ces camarades et il m'a longuement parlé de mon fils, il était réunionnais lui, et bien c'est Damien qui les rassurait des possibles, de la mort et surtout de croire en leur destinée, et que tout avait un sens, et qu'ils n'étaient militaires pour rien, il remontait le moral de ses compagnons d'armes,

où pensez vous que se "cachent' le mot est peut être mal employé, mais dites moi, où sont les grands maîtres, si ce n'est en plein de les milieux de conflits pour faire passer le message. Vous citez, Gandhi, et Nelson Mandela, et Coluche et combien d'autre encore mort tragiquement pour faire que l'on garde leur souvenir, leurs faits de gloire et interpeller la conscience des gens,

si vous saviez où j'ai trouvé des grands sages et dans quelles conditions, soeur Thérésa, l'abbé Pierre, et bien d'autres n'ont-il pas fait de la politique , ne sont - ils pas intervenu sur les grands conflits mondiaux,

non mesdames sortez de chez vous et allez au devant de ceux que vous devez rencontrez et faire passer tous ces messages d'espoir et de lumière que vous recever, ce que vous recevez actuellement doit circuler, comme circulent les énergies de la terre, et l'énergie en vous,

quand vous sortirez de votre bulle , pensez à dispenser autour de vous, avec des paroles simples, les sentiments de paix et surtout avec vos dons vous apporterez à votre niveau le bien sur cette terre,

voilà, je ne veux pas vous contrariez mais si vous avez tout cela en vous, ce n'est pas pour vous le gardez, c'est pour le dispenser comme une chanson d'amour, qui parcourerait le coeur de chacun et redonnerait espoir aux êtres démunis,

je voulais intervenir sur ce sujet avant de lire la suite des aventures de christaline

bisou à toutes deux

étoile de cristal
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 17:10

bien je viens de lire la suite de ton expérience Christaline et franchement, il est un fait réel, c'est que nous rencontrons dans notre vie terrestre, les êtres de nos passés kamiques et que nous devons réaliser, ce qui n'a pu se réaliser à l'époque pour mille causes dont le sort n'est que la partie superficielle de la raison.....

par contre pour l'écriture automatique, c'est le don principal de ma fille et je peux te dire qu'elle est mon ange gardien, car quand nous nous voyons ou qu'elle doit me dire certaines choses de ma vie et de mes attitudes et fautes ou réparations à faire, elle m'appelle et c'est un chapelet qu'elle me dit sans aucune suite logique pour elle, mais très compréhensive pour moi, par ce que je fais.....

Et je l'ai vu une fois avoir à me faire passer un message, elle a saisi une enveloppe de courrier reçu, les unes après les autres elle n'en finissait pas leur demandant un peu de ralenti, mais ils ont dit écrit ,, je la voyais leur répondre mais je comprends , réponse c'est pas grave écrit eet moi de lui dire je comprends les mots;.....(sanscrit) et bien elle a fini par prendre un rouleau de papier toilette et de continuer , elle était exténuée après, a pleuré de fatigue, et je l'ai enserrée dans mes bras car c'était la première fois qu'elle écrivait des choses très difficiles et très périlleuses et avait eu peur pour moi, car je combats toujours les entités malsaines et là, je m'étais fait harponner par amitié, par un sorcier côté noir, mais sous l'influence de m'amitié, j'ai collaboreé, donc sévèrement réprimander par mes anges gardiens, et je devais récupérer certaines choses dérobées dans l'autre monde et qui m'appartenait de garder dans le plus grand secret.

Ce fut une dure bataille, dans entre mon ami et moi, mais tous amis présent et surtout son épouse l'on vu lévité pour combattre son maître car il ne voulait plus servir son camp, mais il a perdu le combat, car les siens étaient de ce monde,

personne ne pouvait contester de le voir s'élever du canapé et de parler avec colère et opposition à l'invisible que moi je voyais, mais il m'a demandé après d'au moins sauver ses deux enfants de se monde de servitude, et je l'ai fait, depuis nos chemins se sont séparés par obligation, j'ai récupéré mes biens,

mais quand j'allais chez lui, je restais humble mais protégé par lui, et inversement il restait humble chez moi, et je le protégeais, toujours bien sur avec mes protecteurs.....

une petite histoire pour vous dire que oui l'écriture automatique est vrai et le combat aussi,

bien à toi, ma Christaline, et surtout prend le temps d'avancer doucement afin de ne pas te faire trop de frayeurs, et une chose que tu as marqué mais je ne sais plus qui te l'as dit, on ne te demanderas jamais ce qui n'est pas à ta portée et si tu n'es pas prête....

alors rassure toi, et attends que les choses se précisent autour de toi, ce ne peut être qu'un passage et plus rien, comme tu peux avancée en temps et heures selon ton éveil, et ton avancement sur le chemin,

il faut te cultiver et surtout prendre confiance.....

bien à toi,

avec toute mon amitié,

Etoile de cristal
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 20:50

Bonsoir !!!

Waouhhh Etoile, tu as dit les mots qui me sortaient de la bouche
Citation :
où pensez vous que se "cachent' le mot est peut être mal employé, mais dites moi, où sont les grands maîtres, si ce n'est en plein de les milieux de conflits pour faire passer le message. Vous citez, Gandhi, et Nelson Mandela, et Coluche et combien d'autre encore mort tragiquement pour faire que l'on garde leur souvenir, leurs faits de gloire et interpeller la conscience des gens,

si vous saviez où j'ai trouvé des grands sages et dans quelles conditions, soeur Thérésa, l'abbé Pierre, et bien d'autres n'ont-il pas fait de la politique , ne sont - ils pas intervenu sur les grands conflits mondiaux,

non mesdames sortez de chez vous et allez au devant de ceux que vous devez rencontrez et faire passer tous ces messages d'espoir et de lumière que vous recever, ce que vous recevez actuellement doit circuler, comme circulent les énergies de la terre, et l'énergie en vous,

quand vous sortirez de votre bulle , pensez à dispenser autour de vous, avec des paroles simples, les sentiments de paix et surtout avec vos dons vous apporterez à votre niveau le bien sur cette terre,

voilà, je ne veux pas vous contrariez mais si vous avez tout cela en vous, ce n'est pas pour vous le gardez, c'est pour le dispenser comme une chanson d'amour, qui parcourerait le coeur de chacun et redonnerait espoir aux êtres démunis,

Je suis totalement d'accord avec toi.
Pour que le monde bouge, il faut se bouger soi-même puisque nous sommes tous inter-reliés. Même si on a l'impression que nous ne faisons pas grand chose, ne dit on pas que les rivières font les fleuves ... et petit à petit, l'énergie se répandra. Nul besoin de faire de grandes choses, même les plus petites, agir après des personnes tout près de nous valent tous les grands mots. Agissons !
C'est vraiment ce que nous devons faire, actif et non pas passif.
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 21:06

WO Etoile !!!!
quelle aventure ... Non seulement il faut se battre dans notre vie actuelle, et il faut aussi régler des choses antérieures, waouffffff
C'est vraiment costaud ton truc. Je suis scotchée et aussi très impressionnée par tant d'aplomb et de sérénité. Tu me diras, c'est la Sagesse acquise au fil de toutes ces années.
Je veux bien te croire mais quelle vie ; waoufff Embarassed

Jocelyne : c'est époustouflant ton truc.
Il est clair qu'il faut une certaine lâcher prise pour intégrer toutes ces choses.
OUi, faut pas se faire des frayeurs non plus, mais comment ? moi j'aurai les flipettes, déjà de sentir un truc, je n'en dors plus la nuit. Alors pour le reste ....
Waouhhhh

Merci Christaline, c'est trop KKI
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 22:20

Merci Etoile de cristal pour ton message.

Non, je ne veux pas rester enfermée, me couper de la société parce qu'elle me déçoit sur plusieurs plans. J'en fait partie que ça me plaise ou pas. Je sais que vous avez raison, que ce que l'on reçoit est un cadeau et qu'on doit le faire circuler, le partager. Sinon pourquoi développer ces dons, pourquoi garder tout ça pour soi-même ? Tout a un but et il serait égoïste de ne pas en faire profiter les autres.

Quand je dit que je me détourne de la société je ne veux pas dire que je m'en détourne complètement et que je ne veux plus interagir avec les gens, non, ce n'est pas ça, c'est simplement que je n'accorde plus d'attention aux choses que je considère... comment dire...de basses vibrations si je puis dire. Comme les guerres, la politique, les excès de consommation, les gros égos, les disputes inutiles, la jalousie, etc. et. etc...Ça ne veut pas dire que parce que j'essaie de m'éloigner de ces choses que je me détourne des gens. C'est juste que je ne laisse plus ces basses vibrations m'atteindre, et pour qu'elles ne m'atteignent pas je les ignorent. Ça ne veut pas dire non plus que je ne sais pas qu'elles existent ou que je me fout de ce que les gens peuvent vivre de difficultés. C'est juste une façon d'être, et toutes les fois où je le peux j'aide du mieux que je le peux les gens dans mon entourage. Parfois c'est simplement en les écoutant.

Mais vos messages, Etoile de cristal et Destinée, va peut-être m'aider à plus dévoiler mon "don" de guérison à ma famille et amis, même s'il n'est pas encore complètement développé, parce que j'ai de la difficulté à en parler aux autres, je ne sais pas pourquoi. C'est comme si je voulait rester dans le placard et le dire seulement à ceux qui je sait ne me prendront pas pour cinglée. Je suis consciente que ce magnétisme doit être utilisé pour aider les gens, je m'efforce à le développer et j'espère qu'un jour je pourrai aider un grand nombre de personnes qui souffrent.
MLKJ
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 22:25

Arrgghhhh.... Je me suis connectée et ton dernier message n'apparaissait pas Destinée !!

Mais je doit me sauver, je te reviens plus tard !
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 23:06

jocelyne a écrit:
Merci Etoile de cristal pour ton message.

Non, je ne veux pas rester enfermée, me couper de la société parce qu'elle me déçoit sur plusieurs plans. J'en fait partie que ça me plaise ou pas. Je sais que vous avez raison, que ce que l'on reçoit est un cadeau et qu'on doit le faire circuler, le partager. Sinon pourquoi développer ces dons, pourquoi garder tout ça pour soi-même ? Tout a un but et il serait égoïste de ne pas en faire profiter les autres.

Quand je dit que je me détourne de la société je ne veux pas dire que je m'en détourne complètement et que je ne veux plus interagir avec les gens, non, ce n'est pas ça, c'est simplement que je n'accorde plus d'attention aux choses que je considère... comment dire...de basses vibrations si je puis dire. Comme les guerres, la politique, les excès de consommation, les gros égos, les disputes inutiles, la jalousie, etc. et. etc...Ça ne veut pas dire que parce que j'essaie de m'éloigner de ces choses que je me détourne des gens. C'est juste que je ne laisse plus ces basses vibrations m'atteindre, et pour qu'elles ne m'atteignent pas je les ignorent. Ça ne veut pas dire non plus que je ne sais pas qu'elles existent ou que je me fout de ce que les gens peuvent vivre de difficultés. C'est juste une façon d'être, et toutes les fois où je le peux j'aide du mieux que je le peux les gens dans mon entourage. Parfois c'est simplement en les écoutant.

Mais vos messages, Etoile de cristal et Destinée, va peut-être m'aider à plus dévoiler mon "don" de guérison à ma famille et amis, même s'il n'est pas encore complètement développé, parce que j'ai de la difficulté à en parler aux autres, je ne sais pas pourquoi. C'est comme si je voulait rester dans le placard et le dire seulement à ceux qui je sait ne me prendront pas pour cinglée. Je suis consciente que ce magnétisme doit être utilisé pour aider les gens, je m'efforce à le développer et j'espère qu'un jour je pourrai aider un grand nombre de personnes qui souffrent.
MLKJ

Bonsoir Joce,

je suis totalement d'accord avec toi. Et je te comprends car je fais la même chose que toi. J'ai "rejeté" tous les infos, toutes sources de médias, j'ai de la chance car je suis préservée de tout cela en habitant aux antipodes où les infos sont complètement décalés.
Complètement d'accord et quand tu vois ce qu'ils nous ingurgitent à longueur de journée s..... à avoir la nausée.

Et bien sûr, penser à aller vers les gens tout près YOU
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 23:21

Merci à vous toutes pour vos réponses.
Etoile de Cristal, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut sortir de sa bulle et aller vers les autres. C'est ce que je fais, de plus en plus. Depuis que je sais tout ceci, j'ai pris de l'assurance, car pour les personnes pour qui j'écris, ou même pour les personnes autour de moi,je leur fais passer le message, je leur dis qu'il faut être heureux, qu'il faut faire les choses qu'on aime, et que si on est heureux soi-même , on répand notre bonheur autour de nous et les autres s'en aperçoivent et veulent être pareils. Que si il y a un obstacle, il faut ne pas le voir comme un échec, mais comme une leçon à apprendre sur soi. Ne serat que ce message là, parfois peut faire avancer les personnes .
Mais je sais aussi que j'ai beosin de me retrouver de temps en temps et de me protéger car je ressens de plus en plus les personnes négatives, alors j'apprends à être de plus en plus forte en jjustement "prenant sur moi " et en allant vers les autres. Ce n'est pas toujours facile, mais il faut essayer.
Comme je dis à ma fille, ce n'est pas en les autres que tu trouveras ton bonheur, mais en toi-même,.

J'ai plein de frissons en t'écrivant ce soir, je crois qu'il y a des personnes en ce moment autour de moi , enfin depuis 15 jours, qui ne doivent pas être bien intentionnées. J'ai l'impression qu'elles m'attaquent . Mais je les ignore, elles finiront par partir, je leur dis que je veux rester dans la lumière, et je demande à mes anges et aux archanges Mickaël et Raphaël de me protéger, de m'entourer de lumière blanche, (c'est la lumière de protection complète). Je suis aussi allée à l'église et j'ai prié, ça m'a fait du bien. J'allume des bougies blanches, et demande la Paix et la Lumière dans mon coeur.
Je me passe un cd aussi, de protection avec les archanges, de Doreen Virtuë ,ça me fait beaucoup de bien lorsque je le fais.

Oui, il faut que chacun de nous soit un rayon de soleil à un moment ou un autre , et tous ces petits rayons, ses petits "gestes" feront évoluer la société, tu ne penses pas Etoile de Cristal?

Tout ce qui m'arrive, à priori, vient de ma grand mère, mais elle ne le savait pas. Je sais que mes enfants peuvent écrire aussi.

Depuis que je sais que j'écris, et que mon ange m'a dit que mes enfants pouvaient écrire aussi, ma fille peu de temps après a eu des fourmis dans le bras et a commençé à écrire. Comme ça d'un seul coup pour la première fois.

C'éatit son ange gardien, qui lui disiat qu'elle pouvait le faire, mais qu'elle fasse attention, car il y avait des personnes du bas astral là haut qui pouvaient perturbés... Elle ne l'a fait qu'une fois, et je l'ai mise en garde aussi,je préfère qu'elle soit heureuse sur Terre pour l'instant, comme ils me disnet là haut, il faut d'abord qu'on s'accomplisse et qu'on soit heureux avant d'écrire et d'aider les autres.

Mon fils est très cartésien et ne croit pas en tout ça, pourtant, il nous a vu écrire. Je ne le force pas, chacun sa liberté de penser.

Destinée, je suis aussi d'accord avec toi, ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves, c'est bien pour ça que si les humains se voyaient avec des émissions d'entraide , ou tout simplement de voir la vie du bon côté, ils se diraient que tout compte fait, ce n'est pas si compliqué de faire plaisir aux autres.

Ne searit ce que (ce que je fais en ce moment )un petit sourire ou un "bonne fêtes de fin d'années! " Les gens sont au premier abord étonnés, puis nous répondent et sont contents et nous sourient en retour.
Je sais que je suis toute petite mais j'essaie de faire un peu à mon échelle, et ce qui me conforte, c'est de voir que vous êtes sur des ondes positives et d'amour.

Mère Térésa et l'Abbé Pierre étaient pour moi de "hyper grandes personnes ", que j'admire et que je respecte beaucoup.

Mon histoire est terminée Etoile de Cristal, pour l'instant je suis en "stand by", du moins ,je le pense; c'est calme et je vis ma vie sur terre comme tout un chacun.
Je n'écris plus en ce moment .
Quand tu me parles de tout ce qui t'arrive , ça me fait peur!! LOL je ne voudrais pas vivre de telles choses

J'essaie de me réaliser en créant un projet personnel (un défi pour moi qui me demande beaucoup d'efforts pour croire en moi ), mais je sais que je dois commenecr par là à avancer dans ma Vie terrestre , avant de continuer ma vie spirituelle. Je pense qu'il faut d'abord bien s'ancrer sur terre avant de vouloir aider les autres, à 47 ans, je crois enfin en moi, et je sais que l'année prochaine sera pour moi une année où je commencerai seulement à me réaliser vraiment.
Bonne soirée à tout le monde
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 23:27

ce n'est pas un signe ?
Je retourne dans mon salon après avoir écrit mon message, et.... je regarde à la télé, etje tombe sur une émission que je n'avais jamais vu de TF1, "ça se passe près de chez vous " solidarité , croyez vous aux miracles ?
Une association qu'une dame a créé pour retaper des maisons de personnes en difficultés finançières. ce ne sont que des bénévoles qui viennent aider à refaire la maison sur leur temps libre ... quand je parle d'émissions positives et d'entraide, c'est fou non ? c'est trop beau!! c'est génial!
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   21.12.10 23:56

je crois que nous avons écrit en même temps Jocelyne, et je pense exactement pareil! Il est vrai que je pense que plus on veut aller vers les autres, plus on s"ouvre aux autres, et plus on absorbe leurs énergies. C'est pourquoi il faut se protéger.

Protège toi bien aussi des personnes autour de toi Jocelyne, je ne connais pas ls personnes de ton entourage et je ne me permettrais pas de les juger.

Mais lorsque j'ai parlé de ce qui m'arrivait à mes meilleurs amis , ce sont eux qui ont été les moins receptifs, et je me suis pris "des claques". ils étaient sceptiques, pourtant ils me connaissent depuis 25 ans, mais autant certaine spersonnes réfléchissent et ne disent rien, que là, ils m'ont fait des reflexions qui m'ont vraiment blessées (encore une fois)

Je sais qu'il faut avoir encore plus de compassion envers eux parce que ça leur fait peur et que ça les gêne, mais en même temps c'est quand même eux qui me demandaient, car je ne voulais pas leiur dire mais ils avaient vu une fois mon cahier "d'écriture" trainé à la maison et ils ont insisté pour savoir... Je ne voulias pas leur en parler car je savais comment ils allaient réagir, et voilà... ainsi que d'autres amis aussi...
J'ai beaucoup pleuré pour évacuer et maintenant je ne leur en parle plus, meêm si eux, veulent m'en reparler. Je leur ai passé le message d' être heureux, de ne pas se palindre et de se prendre en charge aussi, au lieu d'accuser les autres ce qui est toujoursplus facile..

Mais c'est vrai que je disais à mon mati, après ces épisodes, que je ne savais plus où me situer, que je ne me sentais plus bien avec les humains qui jugent et critiquent avant d'essayer de comprendre , et que je ne comprenais pas ce qu'on essayait de m'envoyer de là haut ? que j'avais l'impression d'être entre la terre et le ciel, je perdiais tous mes repères, terrestres et "cielestes" LOL.

Suite à cette épisode, je suis allée voir un magnétiseur qui m'avait guéri de névralgies cervicales il y a 10 ans ,je lui ai expliqué tout ça,( que j'étais en train de perdre mes meilleurs ami(es) , j'ai craqué, et il m'a enlevé les énergies négatives de mon corps, m'a dit de penser à la planète Mars, qui est la planète de combativité, qu'on pouvait être gentille tout en ne sachant pas dire oui à tout le monde tout le temps.

Puis il m'a dit que j'avais des entités au dessus de moi , m'a demandé si il voulait bien que je les enlève, je luis ai dis oui (pour lui, c'était des personnes de Haïti, lors de la catastrophe ) Le magnétiseur les a fait partir vers la lumière, et m'a nettoyé mon aura, il guérit avec les anges )lorsque je suis ressortie de chez lui, j' étais si bien!! Je sens que je dois retourner le voir de temps en temps.

Il faut que je vous dise que j'adore les anges,et que j'y crois beaucoup, et que ce qui est amusant,c'est que les personnes que je rencontre par hasard ou que je connais(magnétiseur ou autre), travaillent avec ou aiment les anges. ça doit aussi être un signe?

Fais bien attention à toi, Jocelyne, je ne voudrais pas qu'il t'arrive la mêm chose qu'à moi. ça fait trs mal, tu t'ouvres à des personnes en qui tu crois le plus et ce sont eux qui parfois te jugent le plus. ça ouvre les yeux, mais je le vois comme une épreuve, il faut passer au dessus et continuer à vivre comme s'il ne s'était rien passé.

Ou sinon, des personnes à qui leur sont apparus des dons (je n'aime pas ce mot, mais je ne sais pas comment dire) comme ça ,m'ont dit qu'ils avaient perdus des amis, m^^eme de longue date, car en évoluant, on passe obligatoirement vers des nouveaux horizons et de nouvelles portes s'ouvrent. Pour ma part, mes amis sont très importants et je ne voudrais pas les perdre, alors... que faire ?

Pour le magnétisme, j'apprends aussi, j'aimerais d'ailleurs avoir vos témoignanges à savoir comment vous faites?
Pour ma part, ej demande au Christ, les anges et les guides de m'aider à magnétiser, je me concentre et j'imagine qu'il arrive par le haut de ma tête de la poussière d'or , de cristal et d'argent qui tombe dans mon corps et me remplie et le coeur et passe dans mes bras et sort par les mains.

Ala fin, je remercie ces personnes, je me frotte les mains, et les secoue pour envoyer les mauvaises énergies vers la terre, et je croise ensuite les poignets.

C'est ce que m'a appris Nowoi, parfois, je sens de la chaleur dans les paumes et ça se répands de plus en plus dans les doigts, j'ai l'impression que ça bouge.

Par contre la semaine dernière, c'est la première fois que ça me faisait ça, lorsque j'ai magnétisé mon marti pour un bon rhume, de suite après j'ai senti dans mes avant -bras de la gêne et ça m'a lançé dans le coeur, comme des coups de poignard. Le lendemain, quand j'ai vulu re essayer , ça n 'a pas marché du tout, je ne sentais rien dans les mains.

Ce soir, j'ai magnétsié ma fille ,et j'ai senti de l'énergie .

J'ai l'impression que je commence à voir des couleurs de temps en temps.Pour mes yeux, ce weekend, qui étaient fatigués, je demandais de la lumière verte, et je pense avoir vu un rond vert, puis un rond bleu, puis vert, puis bleu, mais ç'était assez flou .ç'était la première fois que ça me faisait ça.

Est ce que parfois ça vous arrive aussi? Que les personnes que vous magnétisez ne ressentent pas votre chaleur, mais qu'ils sont soulagés quand même ?

Bisous à toutes, je serais certainement absente cette fin de semaine, car beaucoup de travail, si je ne peux pas revenir vous faire un eptit coucou , je vous souhaite une Très beau Noël avec beaucoup d'amour autour de vous et plein de joie dans vos coeurs!!
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 1:40

LESOLITAIRE ohhhh piouffff
Je sens que je commence à vous confondre entre Joce et chris ARFFFF
faudrait qu'on se chat un peu un de ces 4 pour que je puisse vous mettre une tête dessus car tout ceci est super Intéressant.

Chris : en ce qui concerne le magnétisme (oops, je sais, je ne suis pas magnétiseuse du tout mais j'en ai cotoyé des copines magnétiseuses. Eh bien, elles sont vraiment toutes différentes dans leurs façons de sentir les choses.
A mon avis, tu ne devrais pas te poser de questions et te faire confiance dans TES ressentis. C'est comme en peinture, on veut absolument prendre exemple sur quelqu'un, on se compare, on regarde les oeuvres des autres ... on veut trouver approbation et bien NON ! nous sommes UNIQUES en notre genre. Nous devons toutes ressentir par nous-mêmes car nous sommes des êtres uniques, ce qui fait notre différence et notre richesse.

Alors je te conseillerai (avis person hein), de lâcher prise et de faire confiance pour que le flux arrive et que ton 3ème oeil s'ouvre merveilleusement et que tu sois prête à recevoir l'abondance.

C'est vraiment une nouvelle conquête.
Ehhh oui, moi pareille je me disais la même chose : il m'a fallu 45 ans pour me découvrir pioufffff PIOUFFFF mais fallait bien tout ce temps pour mûrir et grandir dans ce monde terrien.

Joce :
OUI, pareille que toi, et même qu'on me disait que je devais arrêter de fumer la moquette. Alors j'ai fini par remballer, que la fumette me faisait du bien. En plus que c'était totalement gratuit, et sous les tropiques, cela pousse comme du chien dent. Ils devenaient grossiers.
Puis en fait, ils ont fini par se taire même s'ils ricanent. Cela m'est complètement égal.
et je me dis : je préfère mourir brûlée que de me cacher.

Alors Vivons !!!! Existons et ETRE soi même. et faire du bien aux autres.
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 5:08

Citation :
ohhhh piouffff
Je sens que je commence à vous confondre entre Joce et chris ARFFFF
faudrait qu'on se chat un peu un de ces 4 pour que je puisse vous mettre une tête dessus car tout ceci est super Intéressant.

Looooool ! Dest !

Citation :
Il est clair qu'il faut une certaine lâcher prise pour intégrer toutes ces choses.
OUi, faut pas se faire des frayeurs non plus, mais comment ? moi j'aurai les flipettes, déjà de sentir un truc, je n'en dors plus la nuit. Alors pour le reste ....
Waouhhhh

Mais pourquoi as-tu peur ? Rien de ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant ne m'a fait peur. Tout arrive de façon naturelle. C'est sûr que je n'ai jamais été attaquée par des âmes malveillantes, mais 2 fois j'ai vu un enfant et je me suis aperçue que c'était une âme errante parce que l'enfant a disparu soudainement. Mais ça ne m'a pas fait peur, ces enfants avaient l'air vraiment en chair et en os comme n'importe quel enfant, et je n'ai pas eu peur du tout. Quand je voit des points lumineux au plafond ou des espèces d'ombres blanchâtres qui tournoient au plafond de ma chambre ça ne me fait pas peur du tout. Je crois que si tu vois ou sent des choses qui te font peur, c'est peut-être que tu as affaire à une âme malveillante et que ton âme t'envoie ce ressenti pour que tu te protèges.

jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 5:19

Je commence à m'endormir pas mal... J'ai oublié que je voulait dire que c'est vrai qu'il faut vivre et arrêter de s'en faire à propos de ce que les autres vont penser de nous, mais parfois ce n'est pas toujours facile à faire... J'ai encore à travailler là-dessus... Penses-tu que fumer la moquette m'aiderait Dest ? Laughing Laughing
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 5:27

beh OUi, encore VOIR çà va, mais quand tu dors et que tu sens dans ton sommeil quelqu'un de l'au-delà qui t'observe ou qui vient dormir à côté de toi et que, tu veux te réveiller mais que tu n'y arrives pas .... çà fout les flipettes oui.
pourtant à cette époque, je n'avais peur de rien, c'est de là que j'ai commencé à avoir peur ... affraid
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 5:34

jocelyne a écrit:
Je commence à m'endormir pas mal... J'ai oublié que je voulait dire que c'est vrai qu'il faut vivre et arrêter de s'en faire à propos de ce que les autres vont penser de nous, mais parfois ce n'est pas toujours facile à faire... J'ai encore à travailler là-dessus... Penses-tu que fumer la moquette m'aiderait Dest ? Laughing Laughing

HAHA PTDR

OUIiii complètement, t'en veux une ? HLLO

mais siiiiiiiiii Joce, qu'as-tu à craindre ? Doutes-tu de toi ?
réfléchis en profondeur, et demande-toi pourquoi ?
Quand tu penses au Christ (non pas que je veuille nous comparer à LUI), il s'est crucifié pour nous pour pour l'AMOUR, alors ? que craindre quand tu le fais par Amour ? Je pars de là, qu'ai-je à craindre si je le fais par Amour ? ... et même si je me trompe, je l'aurai fait avec le coeur.
Je te promets qu'il faut Vivre sa Vérité, car TU es TOI. Ose, vis, danse ...
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 15:37

bonjour les filles,

c'est vrai que j'aimerai aussi fumée de la moquette, mais mon époux ancien hippy (ouff c'est l'écrire) me dit toujours : toi t'en as pas besoin t'es toujours dedans lolll

non pour être sérieuse, moi parfois, j'ai vraiment envie de m'arrêter. C'est vrai que c'est dur, car je sens ou "entend" un avertissement c'est toujours pour un malheur. Parfois, comme dernièrement, je passe en ce moments depuis 8 ans exactement des difficultés conjugales et bien j'en ai assez de sentir la souffrance, la déchéance au sein des miens et de ne devoir rien faire, car j'ai déjà trop fait et il ne sait jamais rendu compte qu'il passait à travers les mailles du filets, comme pour les accidents de moto de mon bo-fils, de voiture pour ma fille et mon troisième, et encore la mort de personnes autour dans mon village, les âmes qui viennent me voir, les mains des mourants que j'ai tenu pour le passage dans la sérénité,

oui bien sur il y a les naissances, mais bien souvent c'est la souffrance que l'on doit défendre.

Je disais ya pas trois jours que je voulais arrêter, parce que je me sens fatiguée avec toutes ces opérations et ces complications dans ma vie, et bien le lendemain un appel recommandé sur une de mes consultantes, pour venir en aide à un enfant pris par des peurs irrationnelles, et la maman qui vit des particularités anormales dans sa demeure, donc dès janvier je vais faire 90 km pour l'enfant et sa mère....

et quand Ils sentent que je lâche alors c'est sur un enfant que ce porte la demande d'aide...Pourtant je retrouve toute ma force physique et vitale, je sens ma puissance en moi. Mais parfois, je me dis NON c'est pas possible que tu puisses pour combattre le mal avoir déclencher une mini tornade sur la pointe du Finistère dont le gendarme sont venus dire qu'on était sinistré, et nous de ne pas partir car notre tente de 8 places arnachée à notre voiture Renault 21 bord de falaise n'avait pas bouger d'un poil et que les enfants se sont endormis brutalement et le mari aussi, et que nous étions mes deux aînés et moi, en chaîne fermée entrain de lutter contre le malin et d'avoir demander toutes les puissances du bien, et ils se sont battus tous là-haut dans le ciel, en faisant tournoyer tout sur le terrain,

et plein d'autres évènements comme cela, Je me dis non c'est pas moi toute seule cette force. Heureusement que j'ai mon amie , qui vieillit malgré tout, et qui me dit oui c'est toi, , elle même elle a été attaquée chez elle dans son couloir, fracture du bras et jambe abîmée, ma fille une fois, elle râlait sur eux sans retenue car elle n'avait plus de place dans ma chambre tellement encombrée par les âmes venant interrogées, et bien ils l'on éjectée, je l'ai vue volée au dessus du lit et se retrouver par terre, mais là il faut être très autoritaire et je peux vous dire qu'elle l'a été, et enfin elle s'est assise et nous avons ri, mais elle avait un sacré bleu aux fesses,

oui bien des choses extra-ordinaires nous arrives. Ma fille a jeté ses cartes, mais je crois qu'elle en a reprise, et pour ma petite fille de 16 ans pleins de pouvoir et de guérison en elle, veut devenir médecin, alors on la freine tant qu'elle ne sera pas en mesure d'accepter cette charge, car malgré que c'est notre coeur, c'est dur de voir le malheur en face, et de faire passer les gens de l'autre côté même si on sait que c'est beau,

alors oui parfois, je veux arrêter mais ILS me rappellent vite et les enfants j'accours,

bien à vous pour vous dire que je vous comprends dans vos peurs et vos doutes, car souvent j'ai douté de ce qui arrivait et de ce que j'avais pu faire, par moi-même....

je vous embrasse, c'est ma petite vie de bien des souffrances bien au-delà de ce que l'on pense de moi, et de garder surtout le silence sur cela,

ici pour moi, c'est me relâcher et parler sans peur du jugement des uns et des autres mais du soutien et de la compréhension de cette vie de service et de ne jamais pouvoir faire de mal, de penser à la vengeance, comme cela me ferait du bien de rendre le mal que l'on me fait, si souvent durant cette vie de maltraitance,et d'accidents opératoires, ou médicaux.....

je vous laisse , ma vie est bien trop longue, et bien trop lourde,

à bientôt mes amies, j'ai un vrai plaisir de vous lire et surtout garder moi un bout de moquette j'ai jamais essayé.
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 20:36

Etoile affraid

Cela me fait penser aux films d'exorcisme, et j'ai entendu parler de tous ces phénomènes. Chez moi aussi dans les îles, ces choses là arrivent car les polynésiens étaient très spirituels et ont fait des massacres (sacrifices) et croient beaucoup à ces choses (Mana, les tupapa'u "fantômes", revenants, etc ...). Donc pour ma part, cela ne me choque pas du tout.

Cristal, ohhhh que je te comprends bien. Tu as une mission difficile et non de tout repos et je comprends que tu aies envie de déposer les armes et de tout envoyer balader. Vivre une vie tranquille à regarder les oiseaux, écouter les clapotis, vivre une vie paisible et au lieu de cela, tu dois voir la misère, secourir et secourir dans des conditions pas facile PIOUFFFF
Je te comprends. Et à la fois, tu aimerais tout fermer mais tu sais au fond de toi que cela se fait, tu ne serais pas heureuse car ta mission est bien d'aider les gens. Il faut être terriblement posée, ancrée, philosophe, bien dans sa tête pour gérer tout cela.
Mon amie avait des flashes aussi comme ceux-là dans ses débuts : voyait son entourage mourir. Elle était jeune et avait pris peur et prise de désarroi par autant de "cruauté" de la "vie", elle avait fermé tout cela mais le temps passant, elle dépérissait car elle reniait sa mission. Elle a repris tout cela maintenant que sa vie de femme est accomplie, et elle s'accomplit à présent mais c'est une vie sans repos.

OUI, c'est difficile et épuisant.

Pourrais-tu leur demander de te laisser en vacances, congé sabbatique ? cela serait cool.

Dis-moi Etoile, et comment acceptes-tu cela ? le fais-tu par contre coeur ou bien le fais-tu parce que TU aimes.
As-tu accepté ce dont tu es destinée, je veux dire : subirais-tu ou bien serais-tu active ? Je sais, c'est une question bête, comment être heureuse de voir tout cela, ce malheur GOO okay okayyy

Citation :
je vous laisse , ma vie est bien trop longue, et bien trop lourde,
mais pas du tout, mais pas du tout. J'aime bien les histoires longues et puis, tu nous apportes tant. Continue de nous faire partager ta vie. Nous avons de la chance d'avoir quelqu'un dans ce domaine. Même si je ne suis pas voyante pour un sou, cela me fascine. Car le monde invisible existe tel et bien.

OK, un bout de moquette aussi alors HLLO
cela nous permettra de rester sur un nuage à l'abri BOO
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 21:46

Je rejoint Destinée dans tout ce qu'elle te dit Etoile, moi aussi j'avait bien cru lire qu'il s'agissait d'exorcisme et oh ! lala, c'est pas très beau à voir des exorcismes, d'après ce que j'ai pu voir dans des films.

C'est vrai qu'on nous envoie que ce dont on est apte à gérer, à encaisser, mais j'ai pensé comme Dest, que tu pourrais peut-être leur demander du repos pour un temps non ? Il ne faudrait pas que tu t'épuises complètement. C'est vraiment lourd tout ce que tu vis, mais une chance qu'il y a des gens comme toi Etoile pour secourir ceux qui en ont besoin car on ne trouve pas à tous les coins de rue des médiums qui peuvent aider pour ces genres de problèmes et surtout qui ont une force intérieure telle que la tienne pour gérer tout ça. Merci Etoile de nous partager des bouts de ta vie, jamais on ne te jugera sois-en certaine ! Tu as sûrement besoin de parler de tout ça, de te délester un peu et tu ne peux trouver meilleure écoute qu'ici sur ce forum.

Destinée a écrit:
Citation :
mais quand tu dors et que tu sens dans ton sommeil quelqu'un de l'au-delà qui t'observe ou qui vient dormir à côté de toi et que, tu veux te réveiller mais que tu n'y arrives pas .... çà fout les flipettes oui.
pourtant à cette époque, je n'avais peur de rien, c'est de là que j'ai commencé à avoir peur ...

Ah ! Oui ! ça m'est déjà arrivé ! Il y avait quelqu'un, j'ai senti que c'était un homme, il était couché sur moi et il m'a fait des attouchements
Shocked WO Ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne sais pas si c'était toujours le même Razz Maintenant ça ne m'arrive plus. Mais curieusement je n'ai pas eu peur.

Citation :
Je te promets qu'il faut Vivre sa Vérité, car TU es TOI. Ose, vis, danse ...

C'est promis ! BM

Christaline a écrit:
Citation :
Fais bien attention à toi, Jocelyne, je ne voudrais pas qu'il t'arrive la mêm chose qu'à moi. ça fait trs mal, tu t'ouvres à des personnes en qui tu crois le plus et ce sont eux qui parfois te jugent le plus. ça ouvre les yeux, mais je le vois comme une épreuve, il faut passer au dessus et continuer à vivre comme s'il ne s'était rien passé.

Oui, Christaline, je ferai attention, c'est justement pour cette raison que j'ai de la difficulté à en parler aux autres.

etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   22.12.10 22:58

**re-moi,

et bien je viens vers vous, car j'ai vraiment besoin de me libérer je sentais la mort autour de moi, et j'ai téléphoné depuis une semaine car le 14 c'était l'anniversaire de ma maman, même mal aimée par elle, moi je l'adore,

j'avais senti depuis mars qu'avant la fin de l'année la mort frapperait, et bien mon beau-père est extrêmement malade, et parle de sa fin avec sérénité, et ma maman depuis deux ans accepte que je lui reparle après près de 20 ans où je lui téléphonais sur le répondeur chaque semaine, et un lettre chaque mois,

j'ai senti il y a deux ans une chaleur d'amour, mais toujours dans des moments de nudité sur moi, je me suis dis c'est mon 1er mari, ou amoureux ou second, ou quelqu'un qui me touchait dans l'amour et j'ai pensé à maman qui s'est imposé à ma vision et j'ai vu le nom de l'hopital de paris, j'ai appelé, elle se laissait mourir, coma du au diabète, et là je l'ai secoué ce que j'ai ressenti c'est l'amour donc la vie, et je l'ai obligée à lutter, et elle a remarché, et revécu plus sereine,

mais là, j'apprends ce soir , je tombe sur son mari, comme mon second père qu'elle est rentrée à l’hôpital pour un œdème pulmonaire et elle porte un pace maker, je sens pas bien, mon bo-père me dit qu'elle l'insulte comme cela, qu'elle ne gère plus rien et devient calme d'un seul coup, je crains le pire, je veux avoir tord, je voudrais lui donner de la force, je remonterais sur paris si elle a besoin de soins, j'ai prévenu mon bo-père en plus il neige en seine et marne et ça verglas et on pas de pneu neige comme ici, mais je veux pas, je veux avoir tord, je n'accepte pas et pourtant je sais que c'est bientôt son heure, je l'ai vu en juillet et je l'ai vue, je lui ai dit de faire attention , de se faire vacciner, elle l'a pas fait, elle écoute rien ni personne, elle m'a répondu je sais ma fille, je sais ce que j'ai à faire pour cette année, c'est pas bon ces paroles, je sais maintenant qu'elle aussi, elle sent, mais elle n'a pas voulu faire suite à ce qu'elle sentait,

enfant je me disais, comme elle a de la chance à chaque embrouille elle s'en sortait au dernier moment, elle m'était à ses côtés médecins, juges , huissier, je viens d'une famille extrêmement bourgeoise si je puis dire, mais moi, j'ai quitté ce milieu de l'argent et des magouilles politiques , j'ai fait ma route seule, mon premier époux était conte, et j'ai divorcée donc portes fermées chez moi, je suis partie à 16 ans de ce milieu infectée de requins....

oui j'ai peur là d'avoir raison, oui, c'est là que je ne veux plus de moi,

par contre quand je ne sens pas de l'amour entre mes demandes et moi, je n'interviens pas, je travail toujours en plein amour et pour l'amour de ce grand tout, et j'écoute les oiseaux ils viennent nicher dans mon jardin, même des colombes font leur nid, ma nature me répond et j'ai mon arbre sacré , il a une histoire, celui là, et mon aquarium les poissons se reproduisent sans couveuse exprès non, c'est leur royaume et ils font leur nid et leur vie,

je réponds aussi, en ce moment je dois subir une lourde chirurgie sur Toulouse, alors quand c'est comme cela , je me sens vibrer de plein de force et de magnétisme, mes analyses sont toujours bonne, je cicatrise très vite en ce moment et je peux faire vibrer mon pad de l'ordi c'est pour cela que j'ai une souris indépendante, car l'ordi parfois devient fou, il va dans tous les sens, mes amies rigoles, car les cuillères reculent quand je veux en saisir une pour mon café, enfin il se passe aussi des choses drôles quand bien sur ils ne prennent pas peur, mais s'ils ont peur se ne sont pas des amis, donc ils savent que je vais répondre à une question, qu'ils ne m'ont pas parlé et me dise merci justement je me posais la question,

plein de petits trucs comme ça, mais là c'est ma maman, déjà pour mon papa, j'ai senti mais il était loin je n'ai pas été accepté à son enterrement, alors ma maman, je veux pas, mais je dois dire j'accepte et l'accompagner moralement par télépathie, j'ai dis à mon bo-père de lui dire que j'ai appelé et que je sais, j’appellerai pas demain car il faut qu'elle l’apprenne de lui et j'appelle après demains pour sentir sa force et lui parler comme je le fais , comme sa petite fille toute bizarre et elle m'enverra peut être balader ou acceptera, les paroles farfelues de sa fille, toute particulière,

je vous dirais, si il y avait encore quelques mois, que je puisse aller me faire opérer et qu'elle m'attende, je voudrais cette année encore, un peu de temps encore je l'ai retrouvée que depuis deux ans....

merci de me lire et de m'accepter comme je suis

bisou à vous et bonnes fêtes , vous avez tellement à faire, merci , merci

étoile de cristal
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   23.12.10 4:34

Etoile de cristal, ça doit être bien lourd à porter cette faculté que tu as de savoir les choses qui vont se passer. C'est bien triste que vous ne vous soyez pas parlées pendant 20 ans, que de temps perdu ! Mais la beauté de cette histoire c'est que vous vous soyez retrouvées. Le deuil...si on pouvait l'éviter, mais on ne peut pas... Peut-être pourrais-tu profiter du fait que tu sais que son heure approche pour te "préparer" psychologiquement. Je sais que c'est très difficile à faire ce lâcher prise, on ne veux pas... Mais quand on finit par l'accepter ça devient un peu moins douloureux.

J'ai le même sentiment depuis quelques mois pour mon père qui pourtant est en parfaite santé. Mais dans mon cas c'est moins lourd que toi parce que je ne suis pas médium, mes ressentis ne sont sûrement pas aussi forts que les tiens, alors je peux me dire que c'est fort possible que je me trompe. Pourtant cette pensée est toujours là, elle revient toujours à chaque fois que j'essaie de l'enfouir. Une peur ? Peut-être...

J'espère que le temps qu'il vous reste à passer ensemble sera empreint de douceur, de tendresse, j'espère que vous saurez vous retrouver encore plus, mère et fille unies dans l'amour et la compréhension. Je te le souhaite de tout coeur ! BM
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   23.12.10 18:28

Bonsoir les filles,

merci Destinée pour ta réponse pour le magnétisme, c'est touvhant ce que tu m'as écris.Je vais me faire confiance alors, mais c'est vrai que se dire que du jour au lendemain, on peut aider les gens et les soulager,parce que on sent quelque chose dans les mains, c'est dur à accepter et on doute LOL

Jocelyne, tu dis que tu n'es pas médium mais tu vois quand même des formes et des enfants, tu as quand même des prédispositions de médium ,non?
Je ne veux pas ouvrir mon troisième oeil, si je l'ouvre, je vais voir des phénomènes futurs et des personnes non ? j'ai déja peur de mon ombre..
Est ce vraiment ça ouvrir le troisième oeil ? on devient voyant ? ou c'est simplement développer des dons qu'on a déja ?
au fait, je fumerai bien la moquette avec vous!!

Etoile de Cristal , ej suis de tout coeur avec toi, lorsque je lis tes messages (même si ce que tu nous dit dans ce que tu vis ça me fait peur lol, mais vous allez être habituées, vous allez finir par me connaître ) , et bien je te remercie pour tou ce que tu fais pour les autres.
A lire tes messages, j'ai l'impression que tu dégages une énergie très belle, il fautq eu tu sois heureuse aussi Etoile de Cristal, tu ne peux pas te protéger ? tu ne peux pas leur demander un peu de répit là haut ? dis leur que tu en as besoin, qu'il faut que tu te ressources... ce n'est pas possible?
Pour ta maman, ne regrette pas toutes ces années, vous avez appris beaucoup de choses dans votre vie chacun de votre côté, et elle en avait peut être besoin de ça pour évoluer de son côté. Il parait que on choisit le moment où on veut partir, et qu'il faut l'accepter. Tu ne seras pas abandonnée, puisque avec l'écriture, elle sera toujours avec toi , non? tu as la chance de te dire que tu pourras rester en contact avec elle par la suite. Mon amie a perdue sa maman il y a quelques années,elle m'a dit ne pas être triste, car elle sent sa maman avec elle, elle la protège.
Je t'envoie plein de rayons de soleil et beaucoup d'amour et d'étoiles de lumière de là- haut, tu le mérites , toi qui donnes autant pour les autres, Merci pour ton énergie et ta positivité. Jai des frissons en t'écrivant, j'ai l'impression que des personnes aimantes du Ciel veulent te dire de croire qu'ils sont avec toi , de ne pas perdre espoir en la Vie.
plein plein plein de bonheur pour toi et ta famille .
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   23.12.10 21:06

merci, merci à toutes les deux jocelyne et christaline et je viens d'avoir ma maman, elle rigolait, c'est donc qu'elle se ressource, mais elle a été très atteinte par une pneumonie importante, je n'ai pas senti sa fin, mais je lui ai parlé franchement du peu de soin qu'elle prend d'elle et de son grand âge, on a rit sur les faits que nous avons partagé il y a 23 ans, quand elle fut atteinte par son cancer du sein , (ablation) et qu'elle mangeait en douce des huitres et buvait du vin blanc, mais voilà elle pense qu'elle sort demain ou après demain, alors que mon bo-père que je viens d'appeler à payer la télé et le tel jusqu'à dimanche, donc on ne lui a pas dit sa gravité, mais, elle va lutter,

je sais que maintenant elle va aller doucement vers la pente, mais j'ai joué avec les mots, maman est une intellectuelle et elle aime le langage angagé. donc tout va bien, et je reste à son écoute, je suis prête à monter à tout moment.....si je sens qu'elle faiblit

pour vous dire, être prévenue c'est aussi savoir qu'il faut donner de l'espoir quand le moment n'est pas encore là, mais pas loin et j'ai aussi rappeler des faits marrants avec mon bo père afin que lui aussi, reste très ouvert d'autant que là-haut tout est gelée, seine et marne.....

DONC VOILA TOUT N'EST PAS SI DIFFICILE, c'est simplement que pour nous et bien on doit appliquer notre savoir faire, et accepter encore dans la façon la plus simple le départ , sachant pas vraiment si elle pourra revenir comme ma grand-mère qui a accepté les révélations découvertes sur l'au-delà....Maman est réfractaire....

pour ce qui est de ton papa Joce, empêche ton esprit à formuler des formes pensées, je m'explique si tu appuies trop sur une pensée, c'est comme une prière, elle se transforme et se réalise, je ne dis pas cela pour tout, mais la peur engendre les évènements plus rapidement , on appelle cela les formes pensées, c'est cela la foi, prie et tu seras exaucée, alors pense plutôt à lui donné une vie paisible et longue et contre ta peur par ses pensées positives, et ainsi calmer cette peur qui engendre l'activité des énergies brutales et incontrôlables parfois,

j'aimerai bien vous en dire plus, mais c'est votre chemin de chercher par vous même la connaissance qui vous ait due, car à chacun son niveau et ses facultés et capacités,

je vous embrasse et bon réveillon et plein de bonheur , de sérénité et de paix

jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   23.12.10 22:46

Bonsoir !

C'est vrai Etoile, tu as raison, la loi de l'attraction il ne faut pas l'oublier. On attire tout par nos pensées.

Tu demandais Christaline comment ça se passait pour les autres le magnétisme, eh bien moi je commence en me protégeant, en me visualisant dans la lumière et je me "connecte" avec l'au-delà, je ferme les yeux et la paume tournée vers le haut j'attends de bien sentir les picotements et cette espèce de boule qui bouge doucement dans le creux de ma main. Ensuite je demande à mon guide de m'aider à soulager la douleur, et aussi j'essaie de ressentir l'amour universel car c'est cet amour qui guérit tout.

Citation :
Jocelyne, tu dis que tu n'es pas médium mais tu vois quand même des formes et des enfants, tu as quand même des prédispositions de médium ,non?

Un médium m'a déjà dit que j'avait un peu de médiumnité, oui, mais ce n'est pas très développé. Je n'ai vu que 2 fois ces âmes errantes et je n'en ai jamais revus par la suite. Je ne crois pas qu'on doive être médium pour voir les formes que je décrivait. Je voit souvent des points lumineux dans le haut des murs lorsque je suis assise tranquille le soir et très souvent je sent mon ange qui vient me chatouiller le dessus de la tête ou le visage, mais tout le monde peut voir et sentir ces choses, ce n'est pas réservé aux médiums.

Pour le 3ème oeil, c'est une bien bonne question
WHY Je pense qu'Etoile de cristal pourrait nous expliquer, moi je ne sais pas du tout. Je ne sais pas non plus si le fait de ressentir des picotements parfois à mon 3ème oeil signifie qu'il va s'ouvrir ? Depuis 2 mois j'ai ces picotements quand je me concentre dessus et aussi sur mon chakra coronnal sur le dessus de la tête. Ça me picote très souvent sur le dessus de la tête.

Ça n'a pas de fin toutes ces questions, on a tant à apprendre...Bon, où est Dest qu'on aille la fumer cette moquette, ça nous relaxerait bien un peu non? héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   

MA VIE ... en toute modestie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant