AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

MA VIE ... en toute modestie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

Pays : France

MessageSujet: MA VIE ... en toute modestie...   14.12.10 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!
Si vous voulez bien je vous raconte ma petite histoire, ma « vie ».Je n’aime pas me mettre en avant, mais j’ai besoin de votre point de vue sur pas mal de choses…
Le début de ma vie de médium :
Lors de l’inauguration d’un magasin dans ma région ,en février 2008 , je rencontre une dame à qui je dis bonjour, elle me répond, et c’est tout . Nous ne nous parlons pas . (j’appellerai cette dame Nowoi pour la suite de l’histoire)
Peu de temps après , au mois de mai, j’avais mal au ventre, depuis plus d’un an et demi , je ne savais plus quoi faire, les cachets des médecins ne me faisaient rien. Je commençais à « ruminer « me demandant ce que j’avais , en fait, après coup , c’était les symptômes d’ une colopathie, dû à l’anxiété, au stress ? ou maintenant à l’emmagasinage de mauvaises ondes autour de moi ? sans le savoir, car je ne savais pas à cette poque que j’étais médium, je ne sais pas , c’est mon ressenti.

Je reviens à mon histoire...A cette époque, en mai, j'en parle à des personnes autour de moi, (pour mon mal de ventre ,qui me disent,
« mais pourquoi ne demandes tu pas à Nowoi ? elle est magnétiseuse. » Je ne savais pas.Ni une ni deux, je prends mon téléphone, l’appelle (en fait cette dame est artiste peintre et j’avais pris sa carte pour lui faire de la pub ). Je lui explique le pourquoi de mon appel,Elle me répond :
« Ne bouge pas , j’arrive , je suis là dans une demie heure ».
Mon mari qui est très cartésien, est avec nous et partage ce moment.
Elle vient, me dit de m’ allonger dans le canapé, et elle met ses mains au dessus de moi,me dit qu’elle fait appel aux énergies du ciel, elle se concentre,une minute, deux minutes, et d’un seul coup,Nowoi devient toute rouge.
Je ne sais pas ce qui se passe pour ma part, je sens une chaleur vivante m’envahir des pieds à la tête, et je pleure , je pleure de bonheur tellement je suis bien,tellement l’amour que je ressens est incommensurable, je ne saurais vous décrire cette sensation, c’est tellement fort je ne sais pas ce qui m’arrive. J’aimerais tellement que tous les humains connaissent cet état !! Ils seraient tellement plus heureux… ça me traverse partout, ça bouge dans tout le corps, et je pleure, je ne peux plus m’arrêter.Une énergie vivante d' Amour et de bonheur comme je n'avais jamais ressentie .
Nowoi me dit « tu es médium, c’est Jésus qui te lance un appel » .

Dans ma tête, je pense, ben oui, si tu veux, mais je n’y crois pas une seule seconde.
Car pour moi, les médiums étaient des personnes qui savaient lire l'avenir, les cartes avec leur boule de cristal, je n'ai rien contre ces personnes,et surtout, qui ont ces dispositions à leur naissance, mais je n'étais pas pour moi du même monde.ça fait peur, il faut bien le reconnaitre, encore aujourd'hui, je ne sais vers quel avenir je vais.

A Nowoi, ça ne lui avait jamais fait comme ça non plus, par la suite, elle me dira « Je suis sur Terre pour réveiller les gens, j’appuie sur un petit bouton pour les remettre en route, c'est aussi simple que cela!! «
.
Nowoi me dit « Il y a quelqu’un avec toi , qui es là pour te protéger ». Je lui dis que ça doit être ma grand -mère maternelle, qui est décédée lorsque j’avais 7 ans, et je l’aimais beaucoup, et je pense souvent à elle, que j’ai l’impression qu’elle est avec moi. Nowoi me dit que oui, ça doit être ça.
Puis Nowoi me dit qu’on est sur Terre pour être heureux, pour nous accomplir, qu’il faut aider les autres aussi , leur dire qu’ils ne sont là pas pour subir, mais pour vivre leur vie, même si parfois, c’est semé d’embûche. La –haut, ils veulent qu’on soit heureux sur Terre.
Je lui dis que depuis que je suis petite, je n’ai pas vraiment d’ami(es), j’ai toujours été la tête de turc des autres enfants,je n’aimais pas l’école, je n’aimais pas la société, elle me faisait peur. Petite je me réfugiais dans mes livres de conte, j’étais heureuse lorsque je pouvais fuir le monde adulte.J’ai toujours eu l’impression de ne pas être « normal « par rapport aux autres, d’être différente, mais je ne sais pas pourquoi.
Encore aujourd’hui, je ne sais pas « parler « aux personnes, je ne sais pas de quoi parler en société,et les autres ne viennent pas non plus vers moi.
A l’école, j’avais du mal à apprendre,j’avais beaucoup de mal à me concentrer , encore aujourd’hui, mon petit amour de mari, qui a toujours été là pour moi, m’a dit que c’était normal, on ne retient que ce qu’on aime le plus.
Nowoi me dit qu’on devait se connaitre avant,dans une vie antérieure car lorsqu’elle m’a vue la première fois en février, elle était sûre de me connaître , moi aussi, mais nous ne étions rien dit de peur de passer pour une folle l’une ou l’autre .

Voilà le début de mon histoire, et ce n’est pas fini !! Depuis 2 ans, il s’en est passé des choses, mais là , ça se calme… Ouf !!
En tout les cas, je n’oublierai jamais ce moment, c’était tellement merveilleux, ce qui est amusant, c’est que dès que Nowoi remettait ses mains au dessus des miennes, je me remettais à ressentir cette Amour et à re-pleurer comme une madeleine.
A bientôt pour la suite ! lol!

Dernière édition par Christaline le 16.12.10 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   23.12.10 22:46

Bonsoir !

C'est vrai Etoile, tu as raison, la loi de l'attraction il ne faut pas l'oublier. On attire tout par nos pensées.

Tu demandais Christaline comment ça se passait pour les autres le magnétisme, eh bien moi je commence en me protégeant, en me visualisant dans la lumière et je me "connecte" avec l'au-delà, je ferme les yeux et la paume tournée vers le haut j'attends de bien sentir les picotements et cette espèce de boule qui bouge doucement dans le creux de ma main. Ensuite je demande à mon guide de m'aider à soulager la douleur, et aussi j'essaie de ressentir l'amour universel car c'est cet amour qui guérit tout.

Citation :
Jocelyne, tu dis que tu n'es pas médium mais tu vois quand même des formes et des enfants, tu as quand même des prédispositions de médium ,non?

Un médium m'a déjà dit que j'avait un peu de médiumnité, oui, mais ce n'est pas très développé. Je n'ai vu que 2 fois ces âmes errantes et je n'en ai jamais revus par la suite. Je ne crois pas qu'on doive être médium pour voir les formes que je décrivait. Je voit souvent des points lumineux dans le haut des murs lorsque je suis assise tranquille le soir et très souvent je sent mon ange qui vient me chatouiller le dessus de la tête ou le visage, mais tout le monde peut voir et sentir ces choses, ce n'est pas réservé aux médiums.

Pour le 3ème oeil, c'est une bien bonne question
WHY Je pense qu'Etoile de cristal pourrait nous expliquer, moi je ne sais pas du tout. Je ne sais pas non plus si le fait de ressentir des picotements parfois à mon 3ème oeil signifie qu'il va s'ouvrir ? Depuis 2 mois j'ai ces picotements quand je me concentre dessus et aussi sur mon chakra coronnal sur le dessus de la tête. Ça me picote très souvent sur le dessus de la tête.

Ça n'a pas de fin toutes ces questions, on a tant à apprendre...Bon, où est Dest qu'on aille la fumer cette moquette, ça nous relaxerait bien un peu non? héhé
Destinee
L'Initier
L'Initier

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   24.12.10 2:17

héhé Je suis là, je suis là, j'étais justement en train de m'en tirer une (seule euhhhh OPO mais comme c'est Noël, je partage AG ).

Mes copines ressentent aussi des picotements, les oreilles qui chauffent, le nez qui gratouillent ... et une quand c'est comme çà, elle a remarqué que ce sont des entités qui viennent la titiller. C'est une passeuse d'âme.
Donc oui chacun a sa façon de ressentir les choses.
Dans ce cas quand cela t'arrive Joce, demande ...

Cristal
Citation :
j'aimerai bien vous en dire plus, mais c'est votre chemin de chercher par vous même la connaissance qui vous ait due, car à chacun son niveau et ses facultés et capacités,

Mais Si, mais SI, c'est comme les livres, nous avons besoin d'entendre des expériences, puis bien entendu notre chemin sera le nôtre.
C'est comme quand on part pour une grande virée, on regarde le plan en large et en travers, voir où sont les falaises, les impasses, les rivières, cascades, fougères, serpents ... pour ne pas être prises au dépourvu ; après on fait ce qu'on veut selon le temps (pluie, vent, neige, cyclone), on bifurque, mais le chemin nous mènera toujours à Rome.
Sisisi, dis-nous STP

Tu es une source de connaissances.
Et c'est toujours avec plaisir qu'on te lit, hein les filles ...

Le 3ème oeil, c'est le chakra de l'intuition. Le 3ème oeil qui voit au travers l'apparence. Parfois il est fermé, il faut donc l'ouvrir.

Pour être BIEN, faut que tous les chakras soient bien alignés pour pouvoir bien manoeuvrer son navire. Si les voiles sont fermés, va falloir ramer. Le gouvernail, s'il est défaillant, on part n'importe où ...
Bien s'ancrer aussi sur Terre, car si on est dans la Lune tout le temps, faut revenir sur Terre ....

Allez, une pte moquette, c'est noël BOO

BON nOël à toutes !!!!! je vous embrasse si je ne vous vois pas d'ici là.
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   24.12.10 2:36

Citation :
Sisisi, dis-nous

Tu es une source de connaissances.
Et c'est toujours avec plaisir qu'on te lit, hein les filles ...

Oui oui oui !

STP Etoile ! On apprend beaucoup de l'expérience des autres même si ça dépasse nos compétences. J'aimerait bien moi aussi te lire Very Happy

Joyeux noël les filles !
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   24.12.10 5:30

PTDR Joce

Citation :
On apprend beaucoup de l'expérience des autres même si ça dépasse nos compétences. J'aimerait bien moi aussi te lire

OUi, même si çà dépasse nos compétences. Tout à fait !

Là ! nous faudrait plus de moquette là OHOH
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   27.12.10 23:26

je vois que vous avez pris les bulles de savon à shampoing moquette, en même temps, et que là je ne sais pas si vous allez être réceptives, mais bon je vous dis quand même, mais ouvrez les fenêtres pour que votre esprit se libère des toxines de la moquette OHOH

je commence , pour savoir que le serpent de l'énergie s'appelle la kundalini, et que le fluide qu'il transporte s'appelle prana, pour mieux ouvrir vos chakras vous pouvez commencer par le chakras nommé manipura celui du coeur, n'avancé pas trop vite, c'est celui qui ouvre sur l'amour universel, si vous commencez à travailler le chakra du troisième oeil, vous devriez tout connaître des mondes parallèles et voir passé, présent et futur et de pouvoir sortir de votre enveloppe charnel pour que votre corps subtil aille à la rencontre des maîtres de ces mondes, et il faut avoir la force de revenir remettre votre coeur sur cette terre, alors ne jouer pas trop avec mais apprenez d'abord à vous ouvrir à l'amour de l'autre sans autre forme que la méditation, videz votre pensée, et que viennent à vous les messages , les vibrations et que vous soyez capable de capter les bons et les mauvais messages, les bonnes et les néfastes âmes qui vous interpellent, vous devez savoir déjà qui vous parle si votre AJNA est ouvert, et je crois que le Manipura, est un des chakras les plus grand à faire travailler pour ouvrir touts les conduits ou circulent le prana.

voilà mes fumeuses de moquette, un petit cours sur la kudalini, le prana, et les ouvertures de votre centre d'énergie celui du coeur, le Manipura, et c'est uniquement dans la pratique quotidienne de la méditation qu'il faut passer, et surtout vos petits picotements sont le fait de votre magnétisme qui s'échappe de vous, ou des esprits pas toujours sains qui viennent vous influencer sur ce qu'il n'est peu être pas bon de faire et vous pousse à des révoltes ou des collèges, attention, quand on dit : ça commence à me picoter dure cette histoire : la colère monte et parfois on ne retient pas ses paroles qui blessent, pour c'est une vérité dite pour la personne qui l'a reçue c'est une blessure à jamais....modérer vos paroles, et pensez aux blessures que l'on fait sans vraiment le vouloir, du moins aussi durement.....Un petit mot peut nous marqué à vie.....

je vous aime et vous embrasse et maintenant moi je prends aussi ma part de moquette, bisou et j'espère que vous avez passé un bon noël,

bien à vous mes toutes tendresses,

jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   28.12.10 1:23

Merci Etoile de cristal, merci beaucoup ! C'est ce que je fait ces temps-ci, je médite et j'essaie de ressentir l'amour universel, j'essaie "d'agrandir" mon potentiel d'amour à travers la méditation.

J'ai souvent lu qu'on peut ressentir la kundalini et que lorsqu'on y arrive on ressent quelque chose d'assez euphorique. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais j'aimerait bien...

Eh bien mon AJNA ne doit pas être assez ouvert parce que je n'arrive pas encore à savoir qui est là lorsque je ressent ces picotements.
ZOUZOU
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   28.12.10 3:21

héhé
Citation :
je vois que vous avez pris les bulles de savon à shampoing moquette, en même temps, et que là je ne sais pas si vous allez être réceptives, mais bon je vous dis quand même, mais ouvrez les fenêtres pour que votre esprit se libère des toxines de la moquette

héhé en plus des bulles de champ's, çà ne fait pas bon ménage.

Ouiii, j'ai entendu parler du Kandalini, cette énergie puissante. Quant à moi je ne sais pas si j'ai envie de l'expérimenter et comme tu dis, cela ouvre les portes à tous. Et je ne crois pas le vouloir pour l'instant.
La vie terrestre est déjà bien difficile qu'appréhender ce monde de l'au- delà va me dépasser. Et il faut être être prête à cela.

Ouvrir son coeur est déjà ardu, et Aimer l'Amour Universel est déjà plus ardu.

Mais peut-être dans quelques années ... le kundalini viendra à moi
OHOH

je vous aime aussi ZOUZOU
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   28.12.10 22:26

tout arrive en son temps, et je ne connais pas de maître autour de moi, vivants, qui soient à même de maitriser les sorties hors du corps,

cela m'est déjà arrivé, mais jamais sur ma demande, seulement mes enfants m'ont dis que j'étais comme morte,

un jour mon fils ainé a eu peur, et voulait me réveiller , me secouer, ses deux jeunes frères lui ont NON, laisse elle va revenir toute seule, il ne faut jamais intervenir sur une sortie de corps, et quand je l'ai faite c'est l'âme qui m'a appelé durant une sieste, que je prenais, pour une sieste, mais j'ai vu un grand maîte celui de mon époux je devais lui transmettre un message, car son évolution était stopper par une non compréhension d'une certaine plante, et je suis rentrée au coeur de cette plante, revenue j'ai instruit mon mari , surpris de voir que je connaissais son maître en lui décrivant, et surtout de parler de cette plante dans ses moindres détails, et pouvoir.....

une autre fois pour aller à la rencontre d'un suicide, pour demander si la personne avait été victime ou simplement un désir de partir, pour le repos de son cousin qui la voyait partout....toujours des messages à transmettre

et puis d'autres , en tout j'ai fait six désincorporation.... difficile fut le dernier retour, car manque de force.....mais mes enfants très énergétiques m'ont tenu la main, car mon coeur battait faiblement et je devenais livide, plus que cela encore, alors je suis revenue avec leur énergie et leur amour.....

bisou les filles et attention à toutes les bulles, elles sont pas toujours recommandables dans certains cas

BBN
Destinee
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   28.12.10 22:44

héhé

KKI vraiment très intéressant.
Mon amie chamane avait aussi fait une sortie de corps mais prise de panique, son amie l'avait forcée à revenir à elle. On l'aurait cru morte.
Quand cela se passe, on a difficilement du mal à revenir car paraît que le corps (cette densité) est difficile à intégrer. J'imagine bien : libérée de cette densité, partir comme une plume dans la Lumière, et ne vivre que de cette Amour Universel, y a de quoi ne plus avoir envie de redescendre.

Mais avoir pour mission d'aller à la rencontre des suicidés, waouhhhhh ! c'est autre chose. Mais tout aussi puissant.
Cela ne doit pas être facile à gérer car parfois ces suicidés regrettent leurs gestes et il est trop tard.
Et je ne suis pas certaine qu'ils trouvent leur salut ainsi, car leur vie dans ce niveau ne leur permet pas de monter davantage.
Mais comment se fait-il qu'ils font appel aux vivants (terriens) pour monter ?
Ne sont-ils pas aidés par leurs frères de Lumière ? AG scratch
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   28.12.10 23:48

pour la suicidée, elle était handicapée, et ne pouvait pas vivre l'amour qu'elle portait à son cousin donc elle ne pouvait pas le quitter , car morte elle était sans maladie, et puis il a fallu que je lui parle pour que son cousin accepte que ce fut son désir de partir qu'elle avait tout organisé et qu'il fallait maintenant qu'il la laisse partir, car elle l'aimait, mais elle l'aimait pour qu'il soit heureux, avec sa propre vie à lui,

voilà, pas de violence de sa part bien au contraire, je suis partie pour expliquer comment elle a fait car aucun médecin n'avaient compris étant donné que la porte de la salle de bain était fermée de l'extérieure, donc il y avait doute,

mais elle avait un ami qui l'avait aidé, et promis de ne rien faire savoir, donc faire arrêter l'enquête par la famille,

et le cousin de partir sage et serein

bisou à plus vais au dodo
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   03.01.11 17:36

J'ai dû ne pas cliquer sur le bon lien la dernière fois, dans le mail lorsque j’ai été prévenue que j’avais eu une réponse sur le forum !!

Je ne savais pas que vous aviez répondu à mon message concernant le magnétisme et autre.,
Alors me revoiloù !

merci Jocelyne pour ton témoignage, c’est très interessant de partager !
Est-ce toi en fonction de tes ressentis ou est ce que c’est quelqu’un qui t’avait dit de faire cela et t’avait guidé? ( pour le magnétisme ? )

Merci pour vos réponses . C'est très enrichissant!
Merci Etoile de Cristal pour tes lumières LOL cheers

pour ma part, je ne veux pas ouvrir non plus mon troisième oeil, comme a dit Destinée, il y a déja bien à faire sur Terre à essayer d'aider et d'aimer les autres. Et puis j’ai déja peur sur terre LOL

Depuis peu, lorsque je fais de la méditation,( la méditation des chakras de Doreen Virtüe, un cd qui purifie et ouvre les chakras ), ou m^me simplement lorsque je ferme les yeux , je vois , si on peut dire, comme de la fumée qui tourne et qui bouge , mais c'est très très diffus... ça ne me fait pas peur, mais je ne sais pas ce que c'est .

Sinon, aussi depuis peu, de temps en temps, dans mon oeil gauche,parfois, lorsque mes yeux sont fermés, donc je vois noir, et que je bouge mon oeil, je vois un tout petit demi rond tout blanc, dans le bas.. ça dure 1/4 de seconde , lorsque je bouge mon oeil vers le bas en fait .. et depuis peu aussi , je vois la même chose sur le côté gauche de mon oeil,en même temps que celui du bas , donc on dirait que ce blanc s'élargit?

Et ça ne dure pas non plus, parfois, je ferme les yeux et je ne vois rien.

Ou alors aussi, de plus en plus, à d'autres moments, j'ai l'impression de voir comme des éclairages de néon mal allumés vous savez, ça fait des traits plus gris mais très diffus aussi dans le noir.
ok ok , je vais aller refumer la moquette!!

Est ce que vous avez déja vu tout ça lorsque vous fermez les yeux ? est ce que c’est le troisième œil ?parce que je veux bien purifier mes chakras mais pas ouvriri mon troisième oeil? ou alors que pour voir des anges , vi je veux bien.

Donc, si on ne veut pas ouvrir son troisième oeil, on ne l'ouvrira pas ?

Ou est ce que on peut ne l’ouvrir que pour les voix ? et pas pour la vue, ? ou vice versa ?

il y a environ 7 ans je crois. Et cette fois là,j ‘étais en train de vider mon lave vaisselle, et je me disais , je vais aller nettoyer le bas du mur de mon jardin, Le mur de brique mesure 10 mètres de long sur 3 de hauteur.

Et là, j’ai entendu des voix, je ne saurais pas expliquer de où elles venaient, mais ça ne me faisaient pas peur, et elles me disaient de ne pas y aller. ç'était très bref. directives.
Je les ai même fait répéter car je ne comprenais pas pourquoi elles me disaient ça.
Je ne savais pas pourquoi .
Quelques minutes après, j’ai entendu un grand Boum, j’ai cru qu’un camion était rentré dans le mur.

Ce n’était pas un camion, mais le mur qui était tombé, de toute la longueur et hauteur. Il n'y avait pas eu de fondation sur ce mur vieux de 10 ou 15 ans, et tout est tombé...
Si j’avais été au dessous, ou surtout un de mes enfants, je crois qu'on ne serait plus là.
Ça devait être mon ange gardien qui m’avait prévenue !! ce sont des Amours c'est pour ça que même si j'ai peur, je me dis que je suis protégée et ça me rassure .

Houa Etoile de Cristal, je suis impressionnée lorsque je lis tout ce que tu fais !!
Tu ne t'arrêtes jamais!

Merci de nous guider sur nos chemins respectifs.
Oui, tu as raison lorsque tu dis qu’ils savent attendre et savent lorsque nous sommes prêts, mais c’est vrai que lorsque j’ai reçu cet AMOUR la première fois, je ne peux pas dire que j’étais vraiment prête !! Par contre, c’est vrai que ça ne m’a pas fait peur, au contraire !!! Si ce n’est que pour vivre des expériences comme ceci, je veux bien mais tout doucement , hein, molo molo!!!

Et je me suis dis que si tout le monde pouvait ressentir cet amour comme je l’ai vécu, lors de nos premières expériences d’adolescent, l’âge où la vie devient compliqué, et bien je crois qu’il y aurait beaucoup plus d’amour et de partage sur cette Terre. Ce serait vraiment génial que tout le monde ressente ça à un jour de sa vie,j’aurais tellement aimé le partager avec vous, c’est peut-être ça le präna ?

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne et heureuse année 2011 , qu’elle soit pour vous source de bonheur, de partage, d’amour et de joie !! et tout et tout ce que vous pouvez désirer dans votre vie ... Tout le meilleur du monde!!
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   03.01.11 18:40

Bonjour Christaline ! Merci pour tes voeux et à toi aussi une très belle année 2011 !

Pour le magnétisme personne ne m'a dit de faire cela ou guidée à le faire. C'est lors d'une méditation que j'ai senti comme si j'avait une balle de golf dans ma main. Je sentait vraiment quelque chose dans ma main. Par la suite, pendant mes méditations je m'assoyait paumes ouvertes et demandait à recevoir l'énergie curative puis un jour j'ai commencé à sentir une petite boule qui tourne dans ma main. C'est comme si je sent de l'énergie qui tourne doucement, parfois ça tourne dans le creux de ma main, parfois c'est dans les doigts. Je ressent aussi des picotements. Alors j'ai commencé à poser ma main au-dessus de douleurs juste pour voir, et je me suis aperçue que mes douleurs disparaissaient. Une fois que je passait ma main, j'ai vraiment senti qu'elle était prise en charge si je puis dire. Elle s'est mise à bouger d'une façon différente, je sentait que ce n'était pas moi qui dirigeait ma main. J'ai pensé que c'était un guide qui voulait me montrer comment faire et depuis ce temps je fait comme on m'a montré. Mais mon magnétisme est assez récent (2 ans seulement) et je n'arrive pas à soulager les grosses douleurs. Les douleurs "moyennes" j'arrive à les soulager pour 24 heures ! Mon mari a la goutte et quand il a mal je lui fait la main et il n'a pas besoin de prendre d'anti-inflammatoire mais je doit toujours recommencer le lendemain Rolling Eyes Je crois que pour améliorer ce "don" (moi aussi je n'aime pas dire "don" Wink ) je doit d'abord élargir le potentiel d'amour que j'ai en moi. Je doit être plus connectée à l'amour universel, et j'y travaille beaucoup en ce moment.

Citation :
Depuis peu, lorsque je fais de la méditation,( la méditation des chakras de Doreen Virtüe, un cd qui purifie et ouvre les chakras ), ou m^me simplement lorsque je ferme les yeux , je vois , si on peut dire, comme de la fumée qui tourne et qui bouge , mais c'est très très diffus... ça ne me fait pas peur, mais je ne sais pas ce que c'est .

Sinon, aussi depuis peu, de temps en temps, dans mon oeil gauche,parfois, lorsque mes yeux sont fermés, donc je vois noir, et que je bouge mon oeil, je vois un tout petit demi rond tout blanc, dans le bas.. ça dure 1/4 de seconde , lorsque je bouge mon oeil vers le bas en fait .. et depuis peu aussi , je vois la même chose sur le côté gauche de mon oeil,en même temps que celui du bas , donc on dirait que ce blanc s'élargit?

Moi aussi Christaline je voit cette fumée qui tourne à presque chaque fois que je ferme les yeux. Je voit aussi quelque chose qui tourne doucement et qui est de couleur violet. La couleur violet est omniprésente lorsque je ferme les yeux ou lorsque je regarde dans le noir les yeux ouverts.
Je voit aussi ce que tu décrits lorsque tu bouge ton oeil et que tu voit ce demi rond tout blanc, sauf que moi quand je bouge mes yeux sur le côté gauche je voit presque tout mon oeil et il est tout blanc. C'est bizarre... Mais je ne sais pas si c'est vraiment associé au 3ème oeil ?
Ahhhh ! trop de moquette peut-être ? Looooool !

Citation :
Ça devait être mon ange gardien qui m’avait prévenue !! ce sont des Amours c'est pour ça que même si j'ai peur, je me dis que je suis protégée et ça me rassure .

Je suis sûre que c'était ton ange gardien et OUI ce sont des AMOURS ! Ils nous aident toujours et dans toutes circonstances ! Si tu as peur ou que tu vis des choses qui te font peur, fait appel à ton ange, il te protégera toujours.

BM
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   04.01.11 16:24

Houa!! ça me rassure Jocelyne que tu aies la même chse que moi!! même si on ne sait pas ce que c'est .

Parfois je suis comme toi, je vois une lumière verte ou mauve.. ou orange.. mais ce n'est pas distinct non plus, je la vois, comme une boule et elle disparait doucement. Parfois je ne vois que du noir.

pour tes voeux Jocelyne!!

parfois, à te lire, j'ai l'impression que nous en sommes au même stade d 'éveil ...

Je suis en train de discuter avec vous sur les ouvertures des chakras et j'ai reçu le livre hier, de Doreen Virtue, "Guidance divine, comment parler avec Dieu et les anges gardiens , et dans le livre, elle donne des exercises pour ouvrir les différents canaux divins..
Je ne savais pas qu'il y avait ces exercises lorsque j'ai commandé le livre sur internet?

Hasard ou pas ?c'est une bien bizarre coincidence quand même . cela veut il dire que je sois prête ? nan nan , je veux pas!!
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   04.01.11 21:29

Comme tu l'as sûrement lu dans le livre de Doreen Virtue, les couleurs qu'on voit sont les couleurs associés à nos différents chakras. J'ai bien envie de me l'acheter le livre dont tu parles parce que même si je trouve que ça doit être parfois lourd, je voudrait tellement ouvrir complètement mon 3ème oeil ! Je ne sais pas pourquoi...ça m'attire, je voudrait tant pouvoir voir mon guide ou aider les âmes qui en ont besoin. Je sais qu'il y a beaucoup d'âmes négatives et même mauvaises dans le bas-astral et qu'il faut se protéger mais malgré que je sache tout cela je voudrait bien pouvoir voir dans ces dimensions. Par contre je ne voudrait pas être épuisée par ça comme nous le racontait Etoile de Cristal. Peut-être que ce n'est pas mon chemin du tout, je ne sais pas, mais comme Etoile me l'a dit, tout vient en son temps, alors je laisse aller.

Effectivement c'est une bien drôle de coincidence je trouve... Je ne crois pas tellement aux coincidences moi Laughing Peut-être que tu n'est pas prête maintenant mais peut-être le seras-tu un jour ? On sait jamais...

Oui, c'est bien possible qu'on soit au même stade d'éveil Christaline. On le ressent parfois en lisant certaines personnes, on sent qu'on est comme sur la même longueur d'onde !
AG
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   04.01.11 22:57

vi c'est ça, on est sur la même longeur d'ondes!! LOLOLOL
Oui, j'ai déja beaucoup de livres de Dorren Virtue, comme j'adore les anges et que j'y crois fortement, et que je ne veux penser qu'au positif!!

Le livre est bien, même si à force,au début elle redit un peu les mêmes choses dans ses livres LOLOL ( ses lectures angéliques etc..) mais on apprend toujours , en fait dans chacun de ses livres , elle s'arrange pour approfondir un sujet.
as tu justement le cd pour ouvrir les chakras ? c'est justement pour purifier et ouvrir notre guidance divine aussi , pour l'instant jai arrêté!!
Je voudrais trouver un cd pour nettoyer mes chakras mais c'est tout!!

A l'heure où je t'écris, je ressens des frissons au niveau de ma tête, je ne sais pas ce que ça veut dire LOL

Pour les exercises dans ce nouveau livre (je pense qu'il te plairait ), à priori, par rapport au tests , je suis plus clairsientence,(ressentir les choses , mais souvent je tremble ou j'ai des frissons lorsque des personnes sont près de moi) et clairvoyante, non non je ne veux pas voooooooooooir!!! LOLOLOL .

Peut-être que je le suis un tout petit peu,remarque, car quand je voyais des ombres l'an dernier près de moi, ça fait bizarre!!ça m'est encore arrivé il 'y a pas longtemps d'ailleurs, devant ma maison, des ombres de grandes personnes,c'était impressionnant, mais je fais comme si elles n'existaient pas, et je prie et je demande protection et de l'aide...ça a l'air d'être calmé...

mais comme Nowoi m'a dit qu'elles ne sont pas méchantes, ça va!! Crying or Very sad c'est déja suffisant comme experience pour l'instant pour moi.

J'avais lu en fait que pour tout ce qui est bas astral, il faut faire comme si elle n'existait pas, et que sin on ne leur apporte pas de matière (puisque elles se nourissent de pensées de nos peur, d'angoisses etc...
Si on leur prête pas attention, elles ne peuvent pas nous atteindre, ça c'est ce que j'ai lu, mais je ne veux pas en faire l'experience par moi-même, je ne veux croire qu'aux êtres d'amour et de lumière..

D'ailleurs apparement, Dorren Virtue n'a jamais eu de problème ou de rencontre avec le bas astral , est ce que on peut choisir ? ce serait super LOLOL
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   05.01.11 3:52

Moi aussi je crois beaucoup aux anges, j'ai trop eu de preuves de leur aide. Vendredi dernier j'étais assez malade (gastro) et j'ai demandé à mon ange de me guérir pour que je puisse aller dans ma famille pour le jour de l'an, et alors que je me tournait sur le côté pour essayer de dormir j'ai senti une présence à mes côtés puis j'ai vu que quelqu'un était là, c'était assez sombre mais j'ai vu sa silhouette qui était dans un halo doré. Il a levé sa main vers moi et j'ai vu un flash lumineux puis 2 secondes plus tard je n'avait plus mal au coeur, j'étais beaucoup mieux. TO

Je n'ai pas le CD pour ouvrir les chakras, je n'ai qu'un livre de Doreen Virtue et c'est le livre "Fées 101". Mais je compte bien m'acheter quelques-uns de ses livres parce que je l'aime bien. Je la suis sur Twitter, et je regarde ses vidéos toutes les semaines sur YouTube. Je ne savait pas qu'elle n'avait jamais rencontré d'entités du bas-astral, elle est bien chanceuse ! Si un jour j'en rencontre je ferai comme tu dis, je tenterai, mmmm....pas facile...., de les ignorer Very Happy

Quand tu dis que tu as vu des ombres de grandes personnes, qu'est-ce que tu veux dire ? Elles étaient très grandes ? Beaucoup plus que la normale ?

Moi aussi parfois je ressent non pas des frissons mais des chatouillements au niveau de la tête, plus exactement sur le sommet de la tête. Aussitôt que je me concentre et que je pense à mon ange gardien, je ressent ces picotements sur la tête. Parfois il vient me chatouiller sans que j'ai pensé à lui. S'il me chatouille beaucoup, c'est à dire plusieurs fois dans la journée et à tous les jours, c'est généralement parce que quelque chose va se passer qui va me perturber. 2 mois avant la perte de mon chien il y a 2 ans, il me chatouillait très très souvent, et quand il est mort je savait quand j'allait pleurer avant de ressentir l'émotion parce qu'il venait m'avertir quelques minutes avant avec ses chatouillements. Une fois, alors qu'il me chatouillait, je lui ai demandé de venir me chatouiller la joue. Je voulait voir si ça se déplacerait, je voulait vérifier que c'était bien lui, et les chatouillements se sont déplacés du sommet de ma tête vers ma joue. J'ai développé une belle relation avec lui, j'en suis très heureuse !

Tu es bien chanceuse d'avoir Nowoi près de toi parce qu'elle peut t'expliquer bien des choses et te réconforter, j'aimerais bien avoir une Nowoi moi aussi ! Mais, mais mais...on a Doreen n'est-ce pas ? YOU

Bonne journée Christaline !
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   05.01.11 14:51

En fait je ne sais pas si Doreen Virtue a déja vu des personnes du bas astral, en tout les cas, disons qu'elle n'en parle pas , si une seule fois dans un de ses livres, où elle expliqe comment entrer en communication avec ses anges, et comment les voir, elle disait qu'il ne fallait pas avoir peur, que seuls les personnes qui peuvent faire peur sont celles qui ressemblent à un film, le sixième sens? mais je ne suis plus sûre du film non plus, je ne voudrais pas dire de bêtises.

En tout les cas, elle ne parle que de ses anges, de Dieu, des archanges et des maitres ascenscionnés. Elle dit voir et faire des rencontres fabuleuses... A la lire, il est vrai que ça donne vraiment envie de voir, ça me plairait aussi .

Je ne connais pas le livre "fées 101 " il est bien?
Pour ma part, j'en ai déja pas mal
-Guérir avec l'aide des anges
-Médecine des anges
-Etre à l'écoute de vos anges
-Déesses et anges
-Les royaumes des anges terrestres
-Les miracles de l'Archange Mickaël
-le cd avec le livre "la putification des chakras"

et le dernier que je viens d'acheter:
la guidance divine
Pour Noel , j'ai acheté à ma belle soeur prescriptions divines, je ne le connais pas, mais il a l'air bien "utiliser votre sixièmes ens -des solutions spirituelles pour vous et vos êtres chers".

Tu as bien de la chance d'avoir cet relation avec ton ange, chouchoute le!!! LOLOL
Je suis très heureuse pour toi.
Pour moi, ce n'est pas pareil, mon ange s'appelle Lamiel, il m'a beaucoup aidé par écrit. Je ressens très souvent des frissons dans le corps, dans les jambes, près de la tête, mais je ne sais pas qui c'est ,
parfois, je pense que ce sont les personnes décédées qui veulent que je laisse un message par écriture à leur famille ou leur entourage.

Je finis par me dire, que je suis sur terre pour dire aux humains, qu'il y a un autre monde à côté de nous qui est merveilleux, qu'il ne faut pas avoir peur de la mort, qu'ils sont là pour nous aider, et qu'il faut être positif sur la terre, qu'on est là pour accomplir notre Vie, la vivre et non plus la subir.
je laisse toujours ce message.

Les ombres étaient grandes oui, à peu près notre taille, si ce n'est un peu plus grandes,c'est vrai que ça me fait peur, mais comme je n'y fais pas attention , elles finissent par partir. Je les aperçois,1/4 de seconde , et je ne vois plus rien.

Par contre, cet été, il m'est arrivé de voir aussi des ombres blanches , petitess, 1/4 de seconde aussi ,autour de la maison , au pas de ma porte de cuisine par exemple. Je pense que ce sont des anges , car j'avais demandé qu'il y ait des anges à chaque porte et fenêtre de ma maison et qu'ils entourent la maison de lumière blanche.( comme dans le cd de Doreen Virtue)

Plusieurs fois aussi, j'ai déja vu , toujours au fenêtres ou aux portes de ma maison, des touts petits points brillants, comme lorsque tu n'as plus assez de tension, tu vois ce que je veux dire ? Mais je sais que ce n'était pas pour la tension, car ça durait plus longtemps , et c'est toujours au niveau des murs de ma maison.
Je pense que ce sont des anges aussi qui nous protègent !! mais je n'en suis pas sûre .
Oui j'ai de la chance d'avoir Nowoi,mais je la vois très rarement et très peu en fait, (1 fois tous les 2 ou 3 mois) car elle est très indépendante,mais je sais que je peux compter sur elle lorsqu'il m'arrive des choses comme ça.c'est déja très important et je la remercie infiniment.
Je sais que elle , a beaucoup d'amies médiums et les voient souvent, mais elles ne me les fait pas connaître... c'est comme ça!! Je suis déja heureuse de la connaître.

J'aurais aimé aussi avoir des amies plus près de moi avec qui échanger et partager tout ça, je suis seule dans ma région et je n'ai pas d'amies avec qui je peux aller boire un café et partager ceci.. c'est pourquoi je suis arrivée sur ce forum, ouvrir mes horizons et partager autrement et apprendre !!

Merci Jocelyne pour tes petits messages, je suis heureuse d'avoir trouvé des personnes aussi gentilles et sympa que toi, ça fait chaud au coeur!! Internet pour ça c'est génial!!

Et toi, tu n'as personne personne avec qui discuter de tout ça mis à part le forum ?
Bonne journée à toi aussi Jocelyne, je t'envoie plein de rayons de soleil de France avant qu'il n'y en ait plus!! LOLOL
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   05.01.11 14:54

tu parles l'anglais courramment je suppose Jocelyne?
C'est super!!!!!!!!

Parce que pour moi, mon anglais est loin, et pour Dorreen Virtié, je ne comprends pas trop ce qu'elle dit, alors je suis très triste.LOLOL
Je suis déja allée sur son site ,et tout est en anglais aussi Neutral
à bientôt!!
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   06.01.11 2:29

Bonjour Christaline !

Oui, je parle anglais, je suis presque parfaite bilingue. C'est dommage que tu ne comprennes pas parce que ses petits vidéos sur YouTube sont toujours apaisants, elle nous transmets des messages qu'elle reçoit des anges en utilisant ses cartes Oracles des Anges. J'aime beaucoup.

Oui, le livre Fées 101 est bien, il est surtout très beau visuellement. Il est parsemé de magnifiques dessins de fées, c'est vraiment beau. C'est un tout petit livre. La 1ère fois que j'ai entendu parler de fées j'étais assez sceptique. J'avait lu qu'elles sont les gardiennes des animaux et de la nature avec d'autres élémentaux, comme ils les appellent. Mais l'hiver dernier je me suis mise à leur parler, à leur demander si elles ne pourraient pas m'aider à ce que mon jardin de fleurs soit magnifique, sans trop d'insectes pour que je réduise la consommation de pesticides, mais j'y croyait à moitié. Eh bien cet été mes fleurs ont été magnifiques ! Elles étaient vraiment plus fleuries que d'habitude ! Est-ce les fées ou les conditions météorologiques ? Pourtant ça été assez sec par chez-nous cet été et je n'ai pas arrosé plus que d'habitude.

Citation :
Merci Jocelyne pour tes petits messages, je suis heureuse d'avoir trouvé des personnes aussi gentilles et sympa que toi, ça fait chaud au coeur!! Internet pour ça c'est génial!!

Merci !

Very Happy et je te retourne le compliment ! C'est vrai que ça fait chaud au coeur !
Je suis comme toi, je n'ai pas d'amies dans ma région, mes amies et ma famille sont à 4 heures de route et en plus je ne travaille pas à l'extérieur alors c'est plus difficile de se faire des amies. Alors non, je n'ai personne pour discuter de tout ça. Mais tu sais même avec mes amies et famille je ne peux en discuter, ou pas beaucoup. La plupart sont très fermés à tout ceci. Je suppose que c'est la même chose pour pas mal tout le monde ici sur le forum. Une chance qu'on l'a ce forum hein, on se sent moins seule et on peut partager nos expériences. Comme le dit la chanson " Une chance qu'on s'a " !!
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   06.01.11 10:45

y'a pas, faut que je révise mon anglais!! Smile

Hou, c'est étonnant, je pensais que les personnes du Québec étaient beaucoup plus ouverts à cette spiritualité.
Car, je trouve (mais je me trompe peut-être) que beaucoup de personnes qui parlent des anges et de spiritualité, et qui font des colloques et des formations sont au canada.
Oui, ce forum est vaiment génial, je ne vais pas le laisser tomber de sitôt LOL
Je serais peu-être plus absente cette fin de semaine, j'ai du boulot à ma maison, mais je viendrais vous faire un petit coucou, je m'ennuierais trop sinon. LOLOL
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   08.01.11 17:28

je reviens sur ce que tu m'avais dis pour tes fleurs Jocelyne, ,(le temps que mes idées fassent le tour de mon cerveau, je te réponds LOLOL )c'est super que ça ait marché, et j'y crois.

Chez moi, je leur ai demandé aussi de m'aider à desherber (pour des cultures , mon mari est agriculteur )car je ne veux pas mettre de produits chimiques .. et ça n'a pas marché!! lol
par contre, j'ai demandé pour du liseron et ça a l'air de fonctionner. Parce que justement, c'est très difficile à s'en débarasser. On verra cette année!!

Si je peux me permettre pour te conseiller pour les livres de Doreen Virtué , ce sont les 2 derniers les plus interessants. Du moins, en ce qui concerne les lectures angéliques et comment ouvrir ses ouvertures divines. ces 2 livres sont plus chers que les autres, mais ils sont plus gros mais plus fournis en explications.
ce sont ces 2 liens :
pour ouvrir tes canaux
http://www.amazon.fr/guidance-divine-comment-dialoguer-gardiens/dp/2896671927/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294507670&sr=8-1

pour le sixième sens
http://www.amazon.fr/Prescriptions-divines-Doreen-Virtue/dp/2896670696/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1294507858&sr=8-2

Enfin, c'est mon avis perso!! LOL
pour la guidance divine, c'est très interessant,pour les exercises, je pense que tu aimerais , toi qui veut ouvrir ton troisième oeil.
je lis comment faire les exercises, mais je ne les fais pas.. ça murit tout doucement..
un jour peut-être ?
en tout les cas, lorsque tu lis son livre, ça a vraiment l'air génial d'être en symbiose avec les anges et les êtres de lumière , ça donne vraiment envie!!

Mais ce qui me dérange en même temps, c'est lorsqu'elle explique quand elle donne des ateliers de lectures angéliques pour des formations, ses étudiants ont l'air d' accéder à cet état et voir et entendre les anges de suite!!

je suis sceptique quand même, alors que on nous dit justement d'y aller doucement et de ne pas forcer, enfin, c'est ce qu'elle dit aussi dans son livre.

Je ne sais pas quoi en penser.LOLOL
Bon week-end Jocelyne!
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   08.01.11 18:16

Merci beaucoup Christaline pour ces liens, ça m'intéresse vraiment ! Je vais me les acheter bientôt, c'est super que tu les ai lus et que tu puisses me les conseiller parce que parfois on achète un livre mais finalement ce n'est pas ce qu'on pensait.

C'est dommage que ça n'ait pas marché pour le désherbage de vos cultures, c'est comme pour les poussières dans ta maison, ça n'avait pas marché non plus...On dirait bien que les anges n'aiment pas faire le ménage PTDR

C'est vrai que c'est étrange pour ses ateliers, mais peut-être que quelqu'un qui ne veut pas les voir ni les entendre ne les verra pas justement. Peut-être qu'ils respectent chaque personne par rapport à ça ?

J'ai eu des échanges avec un membre cet automne, Joliepomme, qui participera à des ateliers de Doreen au mois de mai qui vient à Montréal. J'ai bien envie de lui demander comment ça se sera passé pour elle, si elle aura vu et entendu les Anges !

Je pense qu'il faut aller à notre rythme et qu'il ne faut pas forcer les choses si on ne se sent pas prête. Continue comme tu le fais, laisse mûrir, et si cela fait partie de ton plan de vie ça se développera bien au bon moment pour toi.
Bisous, et bon week-end à toi aussi !
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   08.01.11 19:05

Merci Jocelyne!!
c'est chouette, j'aurais aimé aller à un de ses ateliers.
Tu pourras me dire si ça lui a plu ? Yes!!!
Merci!!!

Pour les livres, disons qu'elle se répète à force je trouve, disons ceux dont je t'ai donné le lien sur Amazon sont aussi bien que ceux là:dans certains, il y a des prières en plus, ou des conseils... c'est vrai .
je te fais le résumé de chaque livre, pour que tu te situes mieux:parce que je peux t'induire en erreur!! LOL

Guérir avec l'aide des anges
ce livre est un livre pour savoir comment être assister dans chaque aspect de notre vie par les anges, avec des exemples et des prières pour chaque thème:famille, relations, argent, carrière, santé... etc etc.

-Etre à l'écoute de vos anges
ce livre nous dit comment être à l'écoute de vos anges ou de vos personnes disparues , par une phrase, une musique, une vision, une inspiration.. comment savoir si ce sont vraiment ds anges, comment les sentir, les voir, les entendre.. etc.... avec des témoignages.

-Médecine des anges
Lors d'un voyage sur l'ile grecque de Santorin, elle vit l'expérience de messages de la part d'un groupe d'anges "des anges de l'Atlantide" , où elle se revoit à cette époque.

-Déesses et anges
Dans ce livre, elle raconte ses divers expériences vécues dans une hutte à sudation, sur l'ile polynésienne de Moorea, dans le temple de la déesse de l'ile légendaire d'Avalon, etc. etc..

-Les royaumes des anges terrestres
ce livre est écrit pour savoir à quel sorte d'ange tu appartiens sur Terre, puisqu'elle part du principe que nous sommes des anges incarnés aussi.

-Les miracles de l'Archange Mickaël
ce livre explique comment résoudre tous ses problèmes avec l'archange Mickaël (peur , etc.. ) et elle donne des exemples

-le cd avec le livre "la purification des chakras"
comment ouvrir ses chakras et les purifier avec le cd.

bisous!! à bientôt.
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   08.01.11 21:39

Comme c'est gentil à toi de m'avoir écrit ces résumés, Merci !

Oh la la ! Mais je les veux tous !!!! Laughing Ils semblent tous intéressants. C'est sùr et certain que je m'achète celui de la purification des chakras avec le cd. Le Royaume Des Anges Terrestres et Les Miracles De l'Archange Mickael m'attirent beaucoup et puis Médecine Des Anges et Etre A L'écoute De Vos Anges je les achèterai probablement mais pas tout de suite parce que la semaine dernière je me suis gâtée en crèmes pour le corps et produits de bain alors je n'ai plus d'argent ! lol

Oui, je te dirai si sa fin de semaine d'ateliers lui a plu, j'aimerais tant y aller, je suis à 4 heures de route de Montréal mais le billet pour ces ateliers coûte $125.00 canadiens, et vu que je vais à New-York cet été je garde mon argent pour ce voyage...

Merci encore Christaline !
Bonne soirée !
Bises
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   08.01.11 22:35

je t'en prie Jocelyne!!
j'en ai encore que j'ai prété à des amies, je te donnerais le résumé lorsque je les aurais récupéré!!
Merci pour l'atelier, c'est super sympa. c'est cher quand même !!

J'ai acheté aussi le cd de vies antérieurs,j'ai eu du mal à m'y mettre parce que ça me faisait peur LOL)
je l'ai fait plusieurs fois,( la méditation dure 1 heure )
et la dernière fois que je l'ai fais, je n'ai" rien vu ", ni rien situé au niveau temps,
mais je pense avoir cru et ressenti être un chef d'armée à cheval avec une armure en fer noir. j'étais très beau!! je ne me suis pas vu mais je le savais . LOL
Et je partais à la guerre gagner le combat, mais sur le champ de bataille,( je ne sais pas laquelle non plus) tous mes hommes ont été tués et nous avons perdus.

Je hurlais dans mon rêve en demandant à Dieu pourquoi tout ceci arrivait , puisque je me disais que si il était avec nous, nous étions et devions être invincibles. je pleurais, je pleurais car j'aimais mes hommes et je me sentais responsable de leur mort.

Enfin, c'est ce que je pensais et je ne comprenais pas.et je suis revenue .A chaque fois, à la fin de la séance, elle nous demande de nous voir au moment de notre mort, ça je n'arrive pas à le faire, peut-être que ça me fait trop peur, je ne suis pas encore prete à le vivre.

ce qui est bizarre, c'est qu'on se demande si c'est vraiment une vie antérieure que l'on revit ou si c'est nous qui pensons à des choses ? ça fait drôle.
Je ne l'ai pas refait depuis !! je fais des pauses Smile
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   09.01.11 1:36

WAOU !!!!! C'est super ces expériences de vies antérieures ! C'est tentant d'essayer. Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de savoir si on est pas en train d'imaginer tout ça, surtout si on n'a pas d'images qui nous viennent, juste des ressentis. Mais les ressentis ça peut être très fort aussi, c'est à ne pas négliger. Surtout que tu as dit "et je suis revenue", donc tu étais bien quelque part non ? Tu n'as pas vu de différence lorsque tu "es revenue" ?

C'est très intéressant tout ça ! C'est tentant de l'essayer avec cette méditation parce que moi l'hypnose pour retourner dans nos vies antérieures je suis sûre que ça ne fonctionnerait pas, je ne pense pas être facilement hypnotisable.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   

MA VIE ... en toute modestie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant