AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

MA VIE ... en toute modestie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

Pays : France

MessageSujet: MA VIE ... en toute modestie...   14.12.10 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!
Si vous voulez bien je vous raconte ma petite histoire, ma « vie ».Je n’aime pas me mettre en avant, mais j’ai besoin de votre point de vue sur pas mal de choses…
Le début de ma vie de médium :
Lors de l’inauguration d’un magasin dans ma région ,en février 2008 , je rencontre une dame à qui je dis bonjour, elle me répond, et c’est tout . Nous ne nous parlons pas . (j’appellerai cette dame Nowoi pour la suite de l’histoire)
Peu de temps après , au mois de mai, j’avais mal au ventre, depuis plus d’un an et demi , je ne savais plus quoi faire, les cachets des médecins ne me faisaient rien. Je commençais à « ruminer « me demandant ce que j’avais , en fait, après coup , c’était les symptômes d’ une colopathie, dû à l’anxiété, au stress ? ou maintenant à l’emmagasinage de mauvaises ondes autour de moi ? sans le savoir, car je ne savais pas à cette poque que j’étais médium, je ne sais pas , c’est mon ressenti.

Je reviens à mon histoire...A cette époque, en mai, j'en parle à des personnes autour de moi, (pour mon mal de ventre ,qui me disent,
« mais pourquoi ne demandes tu pas à Nowoi ? elle est magnétiseuse. » Je ne savais pas.Ni une ni deux, je prends mon téléphone, l’appelle (en fait cette dame est artiste peintre et j’avais pris sa carte pour lui faire de la pub ). Je lui explique le pourquoi de mon appel,Elle me répond :
« Ne bouge pas , j’arrive , je suis là dans une demie heure ».
Mon mari qui est très cartésien, est avec nous et partage ce moment.
Elle vient, me dit de m’ allonger dans le canapé, et elle met ses mains au dessus de moi,me dit qu’elle fait appel aux énergies du ciel, elle se concentre,une minute, deux minutes, et d’un seul coup,Nowoi devient toute rouge.
Je ne sais pas ce qui se passe pour ma part, je sens une chaleur vivante m’envahir des pieds à la tête, et je pleure , je pleure de bonheur tellement je suis bien,tellement l’amour que je ressens est incommensurable, je ne saurais vous décrire cette sensation, c’est tellement fort je ne sais pas ce qui m’arrive. J’aimerais tellement que tous les humains connaissent cet état !! Ils seraient tellement plus heureux… ça me traverse partout, ça bouge dans tout le corps, et je pleure, je ne peux plus m’arrêter.Une énergie vivante d' Amour et de bonheur comme je n'avais jamais ressentie .
Nowoi me dit « tu es médium, c’est Jésus qui te lance un appel » .

Dans ma tête, je pense, ben oui, si tu veux, mais je n’y crois pas une seule seconde.
Car pour moi, les médiums étaient des personnes qui savaient lire l'avenir, les cartes avec leur boule de cristal, je n'ai rien contre ces personnes,et surtout, qui ont ces dispositions à leur naissance, mais je n'étais pas pour moi du même monde.ça fait peur, il faut bien le reconnaitre, encore aujourd'hui, je ne sais vers quel avenir je vais.

A Nowoi, ça ne lui avait jamais fait comme ça non plus, par la suite, elle me dira « Je suis sur Terre pour réveiller les gens, j’appuie sur un petit bouton pour les remettre en route, c'est aussi simple que cela!! «
.
Nowoi me dit « Il y a quelqu’un avec toi , qui es là pour te protéger ». Je lui dis que ça doit être ma grand -mère maternelle, qui est décédée lorsque j’avais 7 ans, et je l’aimais beaucoup, et je pense souvent à elle, que j’ai l’impression qu’elle est avec moi. Nowoi me dit que oui, ça doit être ça.
Puis Nowoi me dit qu’on est sur Terre pour être heureux, pour nous accomplir, qu’il faut aider les autres aussi , leur dire qu’ils ne sont là pas pour subir, mais pour vivre leur vie, même si parfois, c’est semé d’embûche. La –haut, ils veulent qu’on soit heureux sur Terre.
Je lui dis que depuis que je suis petite, je n’ai pas vraiment d’ami(es), j’ai toujours été la tête de turc des autres enfants,je n’aimais pas l’école, je n’aimais pas la société, elle me faisait peur. Petite je me réfugiais dans mes livres de conte, j’étais heureuse lorsque je pouvais fuir le monde adulte.J’ai toujours eu l’impression de ne pas être « normal « par rapport aux autres, d’être différente, mais je ne sais pas pourquoi.
Encore aujourd’hui, je ne sais pas « parler « aux personnes, je ne sais pas de quoi parler en société,et les autres ne viennent pas non plus vers moi.
A l’école, j’avais du mal à apprendre,j’avais beaucoup de mal à me concentrer , encore aujourd’hui, mon petit amour de mari, qui a toujours été là pour moi, m’a dit que c’était normal, on ne retient que ce qu’on aime le plus.
Nowoi me dit qu’on devait se connaitre avant,dans une vie antérieure car lorsqu’elle m’a vue la première fois en février, elle était sûre de me connaître , moi aussi, mais nous ne étions rien dit de peur de passer pour une folle l’une ou l’autre .

Voilà le début de mon histoire, et ce n’est pas fini !! Depuis 2 ans, il s’en est passé des choses, mais là , ça se calme… Ouf !!
En tout les cas, je n’oublierai jamais ce moment, c’était tellement merveilleux, ce qui est amusant, c’est que dès que Nowoi remettait ses mains au dessus des miennes, je me remettais à ressentir cette Amour et à re-pleurer comme une madeleine.
A bientôt pour la suite ! lol!

Dernière édition par Christaline le 16.12.10 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   09.01.11 1:36

WAOU !!!!! C'est super ces expériences de vies antérieures ! C'est tentant d'essayer. Mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile de savoir si on est pas en train d'imaginer tout ça, surtout si on n'a pas d'images qui nous viennent, juste des ressentis. Mais les ressentis ça peut être très fort aussi, c'est à ne pas négliger. Surtout que tu as dit "et je suis revenue", donc tu étais bien quelque part non ? Tu n'as pas vu de différence lorsque tu "es revenue" ?

C'est très intéressant tout ça ! C'est tentant de l'essayer avec cette méditation parce que moi l'hypnose pour retourner dans nos vies antérieures je suis sûre que ça ne fonctionnerait pas, je ne pense pas être facilement hypnotisable.
Very Happy
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux

Pays : France

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   09.01.11 9:51

quand je dis que je suis revenue, c'est parce c'est Dorren qui parle et qui nous donne des informations.

Pendant ce voyage nous sommes accompagnés par les anges pour vivre cet expérience.
Les anges sont là pour nous guider et nous garder et nous rassurer.
Et à la fin de la séance, Dorren virtué nous ramène sur terre avec l'ange qui nous a accompagné. On change de plan? je ne sais pas.mais on revient de loin je pense.

je crois que nous vivons ce que nous sommes prêts à vivre pour ces vies antérieures,et qu'ils ne nous demandent pas plus que ce que nous sommes prets à endurer, comme dans cette vie ci , enfin, c'est ce que je ressens. On ouvre petit à petit
ça se fait en douceur, il faut bien se détendre, je pense que ça marchera pour toi!
et comme tu te relaches de plus en plus en écoutant ce cd, tu dois avoir de plus en plus de résultats.enfin, je pense.

tu vas à New-York? woau!!!! elle m'impressionne cette ville lorsque je la vois à la télé. elle est tellement immense !
jocelyne
le Génie
le Génie

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   09.01.11 17:02

Si je l'essaie je t'en donnerai des nouvelles Very Happy Mais il faut trouver le temps... Je ne travaille même pas à l'extérieur et j'ai de la difficulté à trouver 1/2 heure pour méditer. Je fait trop autre chose. Et je ne peux pas essayer ça le soir parce que c'est sûr que je m'endort ! Quand je médite c'est souvent vers 4h00 l'après-midi et je n'arrête pas de tomber endormie alors imagine le soir AI

Ouiiiiiii je vais à New-York, j'ai tellement hâte ! KOILL Moi aussi cette ville m'impressionne beaucoup. J'y vais avec ma soeur et ma nièce, je n'irais jamais toute seule, j'aurais trop peur LOL
Surtout qu'on utilisera les transports en commun. Mon hôtel est sur Broadway, on fera plusieurs musées, on ira voir Ground Zero, toutes les attractions touristiques populaire, Central Park, et on ira voir le spectacle Roi Lion sur Broadway WAOUUUUU !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   

MA VIE ... en toute modestie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4