Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pus derrière l'oreille gauche 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pus derrière l'oreille gauche Facebo11 Pus derrière l'oreille gauche Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pus derrière l'oreille gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Pus derrière l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Pus derrière l'oreille gauche   Pus derrière l'oreille gauche Empty04.01.11 11:08

Bonjour à tous,
Est ce que vous accepteriez de m'aider à décrypter ce rêve que j'ai fait cette nuit?

"Je perçais un bouton derrière mon oreille gauche, et du pus s'est mis à sortir à flots.
le liquide était vert, épais, et a coulé pendant un long moment..."


Par avance, je vous remercie d'essayer de m'éclairer, je crois que ce message est important.
A tous, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année
En attente de vous lire

ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
_________________________________________________________________________
Mon vote du jour:
21 Âme & Conscience
1592 votes 7 votes
_________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pus derrière l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Pus derrière l'oreille gauche   Pus derrière l'oreille gauche Empty07.01.11 9:37

Bonjour Faby,

Je vais tenter une approche mais à prendre avec des pincettes Laughing

Je pense que tu va découvrir des choses concernant un passé peut être lourd... qql chose qui te pèse et te gêne pour la continuité de ton cheminement... il te gêne car tu dis "percer" ton oreille = crever, comme pour crever un abcès ? donc tu veux en savoir plus sur ce qql chose ? découvrir un secret trop longtemps caché ? et le pus qui se met à couler à flots ? peut être des information qui vont être révélés ? le pus te semble épais ? donc un secret "lourd" = épais, à porter ? cela a coulé depuis un moment ? donc cela faisait un temps que ce secret était gardé ou caché ? On dirait même que c'est toi qui va provoquer tout cela car c'est toi qui perce ce bouton à ton oreille, donc c'est qql chose qui te concerne... comme un raz le bol tu vas au devant de la Vérité ?

l'oreille est synonyme aussi de secret, des choses entendu ou non dites puis découvertes... l'oreille selon certaine superstition pourrai laisser présagé que qql1 pense à toi ? ce qql1 aurai un rapport avec ce secret ?

en spiritualité, la couleur verte est synonyme d'espérance... le vert peut aussi souligner une dualité en toi... le besoin d'épanouissement personnel et intérieur... mais aussi, le vert est couleur de vie et fondamentalement positif et signe d'espoir...

en soit des révélation surprenantes, vont t'être révélé ou dévoiler au grand jour, concernant un secret ? mais que tout ceci t'apportera un dénouement positif ?

Rolling Eyes OPO
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Pus derrière l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Pus derrière l'oreille gauche   Pus derrière l'oreille gauche Empty07.01.11 11:27

Bonjour,
ton interprétation est très précise, car effectivement, je suis à la recherche d'une vérité sur un secret me concernant, et qui m'empoisonne l'existence.
Je n'arrive pas à aboutir, et jusque là je n'ai pas rencontré la personne qui accepterait de me révéler la réponse!
Très intéressant, si cela pouvait être vrai, mon dieu, comme cela changerait ma vie.......
Merci beaucoup, bonne journée, amitiés
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pus derrière l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Pus derrière l'oreille gauche   Pus derrière l'oreille gauche Empty07.01.11 20:40

Ravie d'avoir pu t'aider ou éclairer (j'sais pas LOL) Faby Laughing
Et je te souhaite de tout cœur de percer ce secret qui semble à te lire, te tenir à cœur...

Que 2011 t'apporte les révélations que tu espères et aspires Pus derrière l'oreille gauche 652568 Pus derrière l'oreille gauche 652568 Pus derrière l'oreille gauche 652568
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Pus derrière l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Pus derrière l'oreille gauche   Pus derrière l'oreille gauche Empty07.01.11 21:06

Oui, ton décryptage est vraiment très pertinent.
Que 2011 m'apporte la révélation, honnêtement je ne pense pas
ça fait 54 ans que j'attends....LOL PNF
Si cela arrive, promis, je viens te le dire avec tambours et trompettes, c'est sur.
MSSI WAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pus derrière l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Pus derrière l'oreille gauche   Pus derrière l'oreille gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pus derrière l'oreille gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: