Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'apparence 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'apparence Facebo11 L'apparence Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'apparence

Aller en bas 
+3
Home
orion
Life
7 participants
AuteurMessage
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

L'apparence Empty
MessageSujet: L'apparence   L'apparence Empty14.01.11 19:24

L’apparence

Nous avons tous dans cette vie ressenti, ou aspirer a de veines pensées, porter un jugement sur une apparence ou sur un dire !
Et comme tout le monde combien de fois : on c’est planter ?…

Apprenons simplement a percevoir les signes de son interlocuteur qui souvent ne trahissent pas ! Quoique : exemple Chaque jours déjà on nous dis « comment vas-tu ? Et d’instinct, nous répondons que nous allons bien ! Alors qu’il peut en être autrement…Pareille pour les ressentis envers autrui , celui-ci peut ce cacher derrière un mal être que personne ne ressent ! Et ce; que l’on soit médium ou pas…que les cartes parlent ou pas ! D’ailleurs je retiens a dire ici que la voyance n’est qu’une lumière apporter sur notre chemin et en aucun cas une direction qu’il faut a tout prix prendre…« nous avons tous notre libre arbitre « La voyance est une perception de ce qu’il pourrait ce passer si nous changeons pas le cours des choses ! Autrement dit: Rien n’est figer …
Mais je reviens sur le but du sujet …
Il est bien sûre indéniable de ce dire qu’une personne bien habiller et soigner, attire toutes les bonnes choses …Hors certes ! Mais derrière ce masque peut ce cacher un démon ….Personne impossible tricheur menteur et j’en passe !
Ici pour vous démontrez que l’apparence chez l’être humain a toute son importance …Et combien me diront que je ne suis pas dans le faux ? Ni dans la vérité…Bien sure je ne dis pas tous ….Ici n’était qu’un exemple de l’apparence.
Apprenons a reconnaître les signes qui ferons de nous une personne épanoui et sure de nous avec le peu de chance de ce tromper ! Vous me direz qu’elle est donc ce secret ? …et je vous répondrais : il n’y en pas ….Regarder avec les yeux du cœur l’apparence du dedans ( aussi ) ! L'apparence et aussi une loi de l'attraction

Soyons comme notre terre qui nous rend tout l’amour qu’on lui donne; c’est peut être incroyable, mais c’est vrai …En tous cas il est facile de le vérifier, en regardant autour de soi, que le jardinier qui aime sa terre et ses plantes obtient de meilleures récoltes que le cultivateur maniant ses outils agraires sans amitié, sans amour, et n’ayant que sueur et labeur à donner ses sillons…

Texte pensée et écrit par moi-même et ça ce n’est pas en apparence ….
L'apparence 874894
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty15.01.11 18:54

ENCORE une fois je suis de ton avis LIVE , mais il est souvent bien difficile de passer outre certain jugements sur l'apparence .Ne dit-on pas QUE L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE !!!!
Et pourtant parfois nous sommes juges et il est très difficile de retirer cette étiquette
Regardes moi , j'ai un mal fou a erre bien dans ma peau et a m'aimer pourquoi est-ce si difficile .
Ma vie en serait tellement plus facile , j'ai du mal a sortir de cette carapace !!!!
BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty15.01.11 23:54

sujet trés interessant que celui de l'apparence, et bien évidemment, on y est tous confronté un jour ou l'autre

malheureusement, ce sujet va de paire aussi avec notre société de consommation, et malgré qu'on soit pas forcément pour,
un jour ou l'autre, on joue ce "jeu" aussi, d'être dans cette apparence :

professionnellement, en effet, dans le "comment vas tu ? " ou dans le sacro-saint "bonne année" que peu, pensent reellement, quand ils
le disent, mais juste parce qu'il faut le dire.

Le comment vas tu ? qui appelle, un "bien" le plus souvent, car malgré tout, le mal ou la complainte de des petits soucis quotidiens
il en va aussi, qu'amener le pro dans sa vie privée, ou vice versa , n'est pas forcement, le plus facile à gérer, et le bien, permet aussi, de mettre
une barrière, une protection , cette protection a l'identique, que l'on peut avoir par rapport à des ami(e)s ou à la famille, en leur
répondant bien, pour ne pas provoquer d'inquiètudes ou tout au contraire, se disant, ils ne pourront rien pour moi.

Bien souvent, dans la vie privée, les parents jouent aussi le jeu de l'apparence avec les enfants, afin de les protéger des soucis "de grand"
et ont cette apparence, de "je vais, tout va bien

Pour certaines personnes qui se réfugient à excès dans l'apparence, c'est souvent, parce que le naturel, est trop fragile, fais trop mal
et que l'on s'invente quelque chose de plus doux, de plus passe-partout aussi, parce que les gens ont bien souvent, aussi, ce besoin d'aimer
et surtout d'être aimé, et pour cela, ils s'en oublieraient.

Le vestimentaire en joue aussi une grande partie, mais aujourd'hui, on "dicte" bien souvent, la mode, car dans les magasins, les couleurs, les
formes se ressemblent, on nous influence à cela, car ça va avec l'attitude du temps. Professionnellement, là aussi, l'apparence fait un tout,
dans ma profession, si j'arrivais en survetement, les gens ne comprendraient pas et trouveraient cela déplacer, pourtant, cela ne m'empecherait pas d'avoir les memes qualités professionnelles ou humaines, qu'en tailleur.

Jusque souvent, dans le rapport de séduction et l'approche à l'autre ou aux autres, cela joue aussi. on attirera bien souvent plus les regards ou le monde à soi, si on s'habille de façon attirante, que décontractée et naturelle. Bien souvent , le sentiment "amoureux" donne envie de se faire beau pour l'autre , là aussi, on est dans l'apparence.

Aprés tout dépend, ce que l'on recherche et ou l'on veut amener sa vie, mais sans se voiler la face et être démago, on a tous joué un jour ou
l'autre le jeu de l'apparence, meme sans peut etre sans rendre compte. Il y a encore derrière ce mot apparence, le mot "égo" qui rode par là, et tant que nous ferons pas un gros travail dessus, on ne trouvera pas le "vrai" en nous !

Quelques citations pour conclure ma reflexion sur le sujet, qui pourrait être débattu et rebattu :

Chaque être humain est unique, il a ses propres qualités, ses instincts, ses formes de plaisir. Cependant la société impose une manière d'agir collective, et les gens ne cessent de se demander pourquoi ils doivent se comporter ainsi (Paulo Coelho)

Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible. (Oscar Wilde)

Je suis comme je suis, J'aime comme j'aime, même si j'en paie le prix (la prétention de rien Pascal Obispo)
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty16.01.11 12:14

Merci a Orion et a Home

Je suis tout a fait de votre avis face a cette " apparence" qui renferme le monde actuelle...Home ici tu as bien d'écrit , dans tout les domaines ce qu'est réellement " l'apparence " et je t'en remercie ! Malgré nous nous sommes bien obliger de jouer de cette apparence ne serait-ce que pour paraitre ....
Je suis venu a parler de ça car une simple réflexion a surgit quand je regardais les gens autour de moi ...Mais ceci comme le dit si bien Paulo Coelho

Chaque être humain est unique, il a ses propres qualités, ses instincts, ses formes de plaisir. Cependant la société impose une manière d'agir collective, et les gens ne cessent de se demander pourquoi ils doivent se comporter ainsi (Paulo Coelho)

mais aussi d'accord avec ce que dit Oscar Wilde
Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible. (Oscar Wilde)

et tout ceci dans ces mots :
Je suis comme je suis, J'aime comme j'aime, même si j'en paie le prix (la prétention de rien Pascal Obispo)

Merci encore de me donner vos avis ....Il n'y a que comme ça que j'apprends !!!!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Candy09
Le Curieux
Le Curieux
Candy09


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Dans les Nuages

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty16.01.11 13:00

Sujet très intéressant mais pas toujours évident à appliquer quant à certaines situations....
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty16.01.11 13:09

Candy09 a écrit:
Sujet très intéressant mais pas toujours évident à appliquer quant à certaines situations....

STP peux-tu nous en dire plus ? ...Je pense que c'est un sujet aussi intéressant donc je n'ai pas hésiter a le faire partager ...

Encore MERCI à toutes et tous
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty16.01.11 22:29

IL EST PLUS FACILE DE PARLER QUE D'AGIR
DE CE CHANGER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty17.01.11 1:03

Home a écrit:
sujet trés interessant que celui de l'apparence, et bien évidemment, on y est tous confronté un jour ou l'autre

malheureusement, ce sujet va de paire aussi avec notre société de consommation, et malgré qu'on soit pas forcément pour,
un jour ou l'autre, on joue ce "jeu" aussi, d'être dans cette apparence :

professionnellement, en effet, dans le "comment vas tu ? " ou dans le sacro-saint "bonne année" que peu, pensent reellement, quand ils
le disent, mais juste parce qu'il faut le dire.

Le comment vas tu ? qui appelle, un "bien" le plus souvent, car malgré tout, le mal ou la complainte de des petits soucis quotidiens
il en va aussi, qu'amener le pro dans sa vie privée, ou vice versa , n'est pas forcement, le plus facile à gérer, et le bien, permet aussi, de mettre
une barrière, une protection , cette protection a l'identique, que l'on peut avoir par rapport à des ami(e)s ou à la famille, en leur
répondant bien, pour ne pas provoquer d'inquiètudes ou tout au contraire, se disant, ils ne pourront rien pour moi.

Bien souvent, dans la vie privée, les parents jouent aussi le jeu de l'apparence avec les enfants, afin de les protéger des soucis "de grand"
et ont cette apparence, de "je vais, tout va bien

Pour certaines personnes qui se réfugient à excès dans l'apparence, c'est souvent, parce que le naturel, est trop fragile, fais trop mal
et que l'on s'invente quelque chose de plus doux, de plus passe-partout aussi, parce que les gens ont bien souvent, aussi, ce besoin d'aimer
et surtout d'être aimé, et pour cela, ils s'en oublieraient.

Et bien Home a bien dit ce que je pensais !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty17.01.11 7:10

Moi je pense que l'apparence n'est qu'une cache, car les gens de sont pas ce qu'ils sont
je part du principe" l'habit ne fait pas le moine "

On peut être riche est être ignoble ou faire du bénévolat pour s'occuper pour se donner bonne conscience, on le fait en période d'hiver, moi je dit que c'est tous les jours...pas seulement quand c'est Noel ....c'est se donner une image ...
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty17.01.11 17:54

Pour certaines personnes qui se réfugient à excès dans l'apparence, c'est souvent, parce que le naturel, est trop fragile, fais trop mal
et que l'on s'invente quelque chose de plus doux, de plus passe-partout aussi, parce que les gens ont bien souvent, aussi, ce besoin d'aimer
et surtout d'être aimé, et pour cela, ils s'en oublieraient.
Voila ce que dit Home et c'est tout moi cela !!!!!!!! Et je rajouterai le marque de confiance en soi que je cache , derrier une personne forte , une carapace , que j'aimerai tant arriver a briser
BONNE SOIRÉE , BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty17.01.11 18:30

L'apparence 874894 MERCI à vos tous de ces échanges....c'est vraiment enrichissant !
et comme " l'apparence " et une loi de l'attraction; j'aurai aimé avoir d'autre avis !
A vos plumes Very Happy Enfin je veux dire à votre clavier L'apparence 90627
L'apparence 874894
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty17.01.11 21:39

un article que j'ai trouvé sur un blog http://www.lilaluz.net/article-22649361.html , sur le thème des apparences

J'aurais volontiers effacer certains de mes textes précédents, puisqu'ils ne dévoilent pas mes meilleures aptitudes.
Mais si je le faisais, je n'aurais rien montré du combat intérieur pour l'avancée du Pardon et de la Tolérance jusque dans la conscience céllulaire. Vous auriez pu témoigner de ma lâcheté devant la vie vécue par mon corps.

Lorsque les mots se sont présentés, je les ai posé avec force et sincérité : mon corps a découvert la parole et a cessé de s'exprimer par des symptômes. Aléluiah!
Il se remémore désormais les violences qui lui ont été infligées par les actes et les pensées de ceux qui l'ont croisé.
Beaucoup de douceur et d'écoute de la part de la Nature et des Dévas ont été nécesaire pour qu'il puisse enfin évoquer ses douleurs et ses peines. Pour simplement regarder les cicatrices laissées par nombre de jugements à l'emporte-pièce, par les rituels religieux appliqués à la va-vite et sans respect des parties sensibles. Sans parler des marques traumatiques laissées par l'irrespect dans les relations humaines et intimes. Mon corps était fatigué de souffrir et de porter une croix trop lourde pour lui. Si ce n'était la Foi de l'Ange en moi, mon corps se serait laisser choir depuis longtemps.
Le subconscient a dû travailler de concert avec la vision angélique et la sagesse intérieure pour donner des versions imagées et idéalisées afin d'atteindre la paix de l'Esprit et faire entrer le concept du Pardon dans la conscience des organes puis des céllules. Ce fut un travail titanesque, une lutte de plusieurs mois (nuits et jours) : un tsunami émotionnel, un ouragan pour le corps. Ce fut un coup dur pour l'enfant intérieur, confronté d'un seul coup à tout ce qu'il avait précautionneusement emballé dans les caves et les greniers des muscles et des tendons -peut-être jusque dans les articulations elles-mêmes?- pour ne pas "ça voir" et poursuivre sa route sans culpabilité de n'être pas capable de se défendre ou de résoudre les problèmes évidemment trop complexes pour lui.

Avant d'être conçue je savais qui j'étais: tout était clair.
Mais au fur et à mesure de ma construction physique ma conscience s'est fractionnée et il me fallait la guidance de ma "voix intérieure" pour me donner l'heure juste, comme une sorte de GPS.
En me noyant dans le ventre de ma mère- puisque les placentas emmêlés sont sortis d'abord et qu'après la venue de mon frère, ils ont eu la judicieuse idée de couper le cordon tandis que je n'étais pas encore sortie- j'étais baptisée à la souffrance physique et à la médiumnité puisque morte-née j'ai ouvert le passage vers l'après-vie et la vie terrestre en même temps.
J'étais dans ma fonction de "canal" dés le début. Mais ce n'était pas acceptable, il faut croire puisque je ne suis pas souvent acceptée.
Or, c'est pas faute de n'avoir jamais souffert, la douleur rapproche paraît-il...pour ma part un bon repas, des chansons, une fête ou une activité créative c'est bien mieux, mais enfin puisque l'Humanité préfére les guerres, la compètition, les "forts contre les faibles", l'homme est un loup pour l'homme" etc... j'ai joué le jeu, je me suis laissée entraînée dans des guerres sournoises et psychologiques.
J'aurais pû -pour les mêmes raisons- devenir un simple être humain, qui juge le Bien et le Mal selon une approche morale qui n'est pas infaillible, qui n'est pas la même dans tous les pays, ni dans toutes les cultures, et qui change selon les époques et les dogmes religieux. Bref, qui ne représente pas la Réalité mais une interprétation de ce qu'il est juste de dévoiler ou pas.
J'étais (comme vous?) destinée à mentir, trahir et me taire lorsque l'on me faisait ou que je voyais des "infractions", n'est-ce pas?
J'ai vraiment embrassée la cause humaine et j'ai tenu toutes mes promesses, ce qui m'a demandé d'apprendre à me dépasser et oublier ma façon d'être illimité pour me glisser dans un moi-même trop petit et vulnérable.
Tandis que pour la plupart des gens "se dépasser" signifie essentiellement devenir meilleur que les autres, les surclasser en diplômes ou en capacité d'adaptation, pour moi, cela consistait à vivre selon les régles des êtres humains, sans aller trop loin dans la trahison de mon identité profonde.
Apprendre à taire la vérité universelle, pour ne pas déranger les façons de vivre et pouvoir les observer "depuis l'intérieur"!
Apprendre à ne pas voir le Mal, pour ne pas mettre ceux qui le font mal à l'aise avec eux-mêmes et risquer leur courroux..et des ennuis!
Et accepter des expériences difficiles et contre Nature sans broncher, pour démontrer sa loyauté et son appartenance au groupe humain. Car s'il existe une fraternité sur terre elle se crée par la reconnaissance des épreuves et des douleurs; la fameuse crucifiction que l'on décline en "commémorations" de toutes sortes.
Apprendre à manger et à boire (mais je n'arrive toujours pas à abuser de ces choses).
Apprendre à m'adapter à tous ces interdits, ces non-dits, ces cultures différentes en apparence, mais qui visent toujours les mêmes objectifs : favoriser quelques uns et délaisser tous les autres.
Mais puisque c'était le lot commun, je ne voulais pas me plaindre de cela; lorsque l'on voyage il faut s'adapter aux modes de vies des hôtes. (Et non pas des "autres" )
Ce n'est que lorsque l'on a commencé à parler du Droit des Enfants dans ce monde que mon enfant intérieur s'est ressenti de parler de ses besoins et à commencer à lâcher du lest. Il s'est mis à parler avec la naissance de mes fils, un fait exprès?
Et lorsque les livres de canalisation des Anges sont devenus plus nombreux, alors l'Ange en moi s'est réveillé et s'est senti le courage et le Devoir de laisser repousser ses ailes. Mais, avant que toute la machine vibratoire se mette en route il était nécessaire d'aller chercher des forces "en haut" (en Esprit) et "en bas" (dans les cellules). Et là! Quel désastre, la guerre, la dévastation, symptômes sur symptômes, sans arrêt. Or, pour un Ange tout est UN. Donc, s'il y a symptôme c'est qu'il existe un déséquilibre quelque part dans le fonctionnement de l'Etre global.
Voyez-vous, lorsque l'on est un ange, servir la Vie est l'unique but, l'unique raison d'être et du point de vue de l'Esprit tout a été crée dans l'Harmonie et la Beauté, en interconnexion entre tous les individus qui organisent une même fonction, en "osmose".
Donc, c'est une minutieuse approche de l'âme humaine qu'il a fallut entreprendre pour comprendre ce qu'est un être humain et pourquoi l'Humanité n'avait pas atteint une vision belle et saine d'elle-même. Je voulais -en tant qu'Esprit- comprendre la nature de l'idée de "séparation" et trouver le point d'ancrage d'où part cette idée que nous sommes des individus isolés les uns des autres et dont les besoins s'opposent. Et bien, maintenant je vous dirais que cette idée ne naît pas dans nos cellules mais dans les "images" que nous construisons de nous-mêmes. Détruire les concepts qui nourrissent l'idée de la Division et de la séparation entre les êtres est très long.
Pendant que certains vont jusqu'à la racine de la mauvaise herbe de la séparation, d'autres replantent allégrement les murs et les divisions!
Cela ressemble à un Jeu d'Echecs. Et que signifie "échec" sinon ratage, ou erreur, ou chute du Roi et de la Reine? ah ah! Je vous y prends, d'y mettre des mauvaises intentions et de traffiquer les Lois de la croissance et de l'Evolution avec des concepts obtus!

Bref, tandis que l'humanité se croit encore séparée du milieu dans lequel elle vit et saccage à qui mieux- mieux les ressources et les êtres issus de la Nature Terrestre,
les galaxies et l'Univers lui-même attend que nous nous unissions afin de permettre à notre Terre de prendre sa place dans un nouveau rôle.
Nous, en tant qu'être humains, sommes les cellules d'un être Humanité nommé Adam.
Cet "Homme" est androgyne puisqu'il est constitué de femmes et d'hommes.
Il est issu de la Nature Terrestre (un magnifique jardin que l'on nomme Eden ou Paradis dans le langage Universel : un rêve pour l'Esprit d'un créateur!) et en lui est déposé la possibilité d'exprimer ce rêve dans la réalité cosmique d'où toute souffrance est abolie par la Compréhension. Et c'est là que le bât blesse! Car il est nécessaire d'un tout petit "interface" qui s'appelle la Foi!

Qui, d'entre les humains a envie de croire à cette mystification ?
L'Idée que peut-être, en agissant en harmonie et en unité de conscience avec l'Esprit de la Nature et l'Esprit de la Foi dans un grand projet universel, nous pourrions vivre dans une version sans douleur de la réalité et devenir nous-mêmes des créateurs à travers notre capacité d'imagination de la Vie et de ses combinaisons illimitées?

[Allons! Reprenez-vous, Lila, un peu de sérieux!
Un bon cancer, oh pardon, une guerre, c'est tout de même mieux qu'une Paix durable et que faites-vous de la division!
Depuis ces 10 000 dernières années vous voyez bien qu'ils n'ont cherché que les moyens de s'auto-détruire! Croyez-vous encore à un revirement magistral vers l'Unité?
Une soudaine et inexpliquée raison de vivre leur viendrait? ]

Ben moi, je suis peut-être naive, mais j'y crois encore et même mieux...j'y travaille depuis que je vous ai connu les humains! Je vous trouve beaux, je n'y peux rien j'essaie de me raisonner, mais c'est comme ça, mon coeur d'Ange s'est enflammé pour votre potentiel gigantesque. J'ai eu cette magnifique vision de vous et depuis, je suis amoureuse du Projet Terre.
Vous êtes épouvantables, hargeux, belliqueux, sauvages, agressifs, capricieux, vaniteux, laids, gourmands, avides, insatiables...je sais, je le vois, je vis avec vous! Mais je vous aime quand même, parce que je vous vois plus grand que tout cela!
La seule chose qui m'agace encore c'est que vous êtes plus aveugle que moi pour tout ce qui vous touche...et ce n'est pas peu dire car je n'ai vraiment pas une bonne vue, hihi!
Heureusement j'ai un excellente vision angélique. Et en une seule seconde je comprends bien des choses que vous cachez profondément en vous...je me fiche de vos perversions et de vos erreurs. Depuis le début j'ai pris le pli de la Tolérance, pour laisser la part belle à une plus grande Egalité, pour un véritable accés à la Liberté de compréhension sans laquelle aucune évolution n'est possible il vous fallait du temps.

C'est tout cela qu'il a fallut expliquer à mon corps ; cette vision transcendante et tellement loin de ses préoccupations et de ses souffrances personnelles!
Maintenant, il se régénére. Il se repose de ses intrépides découvertes, car il sait que nous n'en sommes qu'au début.
Alors, maintenant, mon corps, mon coeur et ma conscience attendent tranquilement que vous fassiez votre part...
Quand verrez-vous avec votre coeur, avec votre Foi?
Quand cesserez-vous de vous detestez pour les bassesses et les ignominies dont vous êtes capables? N'avez-vous rien appris sur l'Amour depuis tous ces Temps passés à demander d'être entendus, d'être vus, d'être aimés? Soyez certains que nombre d'entre les Anges se réveillent aujourd'hui, ils sont venus de toutes les sphéres d'Intention pour amener la guerison de la Terre et qu'enfin toute création retrouve sa véritable fonction. Nous sommes à l'aube d'une Révolution Cosmique, ne le sentez-vous pas? Ne voulez-vous pas y participer? En attendant que vous vous posiez les "bonnes" questions, soyez bénis! Lila
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty18.01.11 14:15

l'habit ne fait pas le moine, c'est vrai mais l'apparence d'une personne est très importante.
un exemple : mon mari électricien donc en bleu de travail, sur les chantiers, a peine si on lui disait bonjour. maintenant qu'il a changé de poste, lorsqu'il va sur les chantiers donc en costume, il n'entend que des bonjours monsieur, on lui sert la main.
il y a quelques jours, il me racontait qu"il est arrivé sur un chantier, ils y avaient ses gags donc en bleu de travail, on lui a dit bonjour, mais pas à ses gags. mon mari a été choqué mais l'etre humain, juge la personne à ses habits.
et autre exemple : j'avoue que j'ai meme été surprise de dire ca.
mon fils, un très gentil garçon que j'aime très fort, a un look, rockeur, cheveux long frissé,
avec un écarteur de 8 mm à l'oreille droite et 6 pour le moment à l'oreille gauche.
et tatouer depuis 15 jours. eh bien.
je me suis vu dire que si ma fille ainée arrivait avec un garçon avec le look de mon fils cela me choquerais. meme si je sais que mon fils est quelque de bien, je le sais car je le connais.
alors qu'un autre...........
nous vivons dans une société qui à ses yeux l'apparence donne toute la personnalité de la personne. mais heureusement que l'on ne s'arrete pas à l'apparence et que l'on va chercher au fond de la personne ce qu'elle est vraiment et non ce qu'elle donne comme image .
je pense aussi que c'est difficile de ne pas se faire un sujement sur les toutes premières minutes lorsqu'on rencontre une personne.
lorsque je rencontre une personne, j'ai comme un déclique je ne sais pas trop l'expliquer mais je sais tout de suite si je vais m'entendre avec cette personne.
je pense que l'on cache beaucoup de chose, mais aussi le faite de bien d'habillé, de se maquiller s'il est fait pour soi meme et non pour les autres peut nous aider à etre joyeux.
je me souviens lorsque je travaillais, il fallait que je sois bien habillée, maquillée.
tous les matins, il fallait que je sois impécable. j'ouvrais le magasin, et un matin, réveillé en retard donc pas eu le temps de ma maquillée. tous de suite les réflétions sont tombées.
pour moi le maquillage cache le visage de la personne, c'est vrai que lorsqu'on est maquillée on est plus belle. c'est jolie mais etre naturelle aussi. mais non, c'est pas normale.
je vois ma fille je lui dit souvent plus tu mets du maquillage plus tu enleves de ta beauté.
elle a compris maintenant, et elle se maquille moins.
pour finir, nous sommes obligés de vivre avec cette société qui veut une apparence impecable.
si on veut etre accepter, il faut etre dans la normalité et donner une apparence qui peut ne pas etre réellement la sienne au fond de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty18.01.11 19:32

L'apparence 941549 Merci beaucoup

Life a eu de la lecture Very Happy ! et qu'elle lecture !
enrichissante et tout...
Avec tout vos témoignages de vies Life a enfin une réponse a la question qu'il se posait ! Pas quelques visions seulement de l'apparence mais bel et bien un ensemble de ce que c'est " l'apparence "
L'apparence 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence Empty
MessageSujet: Re: L'apparence   L'apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: