Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ne te sous-estime pas!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ne te sous-estime pas!!! Facebo11 ne te sous-estime pas!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne te sous-estime pas!!!

Aller en bas 
+4
Life
Sylvie
mjo
Source
8 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty18.01.11 10:01

Juste message que je m'apprêtais à transmettre à une amie et que je voulais aussi faire partager par ici, car cela en vaut pour nous tous ne te sous-estime pas!!! 941549

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C’est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques !
Ne te fixe pas tes buts en fonction des autres, car toi seule sait ce qui est bon pour toi. Sois toujours à l’écoute de tes rêves et de tes souhaits. Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux la vie n’est rien. Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant sans cesse au passé…
Vis ta vie au jour le jour et ainsi tu apprécieras mieux chaque instant de chaque jour !
Ne baisse pas les bras alors que tu as encore tant de chose à apprendre et surtout à donner.
Rien n’est jamais perdu tant que tu continues à lutter. N’aies pas peur d’admettre que tu n’es pas parfaite. C’est le lien fragile de ton humilité qui te relie aux autres.
Le meilleur moyen de trouver l’Amour est de le donner…
Le meilleur moyen de perdre l’Amour est de le retenir prisonnier…
Le meilleur moyen de garder l’Amour est de lui donner des ailes…
Ne cesse jamais de rêver ! Ne pas avoir de rêve, c’est vivre sans but. N’oublie jamais d’où tu viens et réfléchis beaucoup à où tu vas !
La vie n’est pas une course…, mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape… La vie est faite de petits bonheurs qu’il faut savoir apprécier en tout temps.

Je vous souhaite une belle journée ne te sous-estime pas!!! 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty18.01.11 12:34

merci source
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty18.01.11 12:35

C'est très beau Source,merci! BM
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty18.01.11 18:29

C'est Une très belle pensée dans la vérité ! et content de l'avoir lu ...Car même parfois avec les mots, on arrive pas toujours à exprimer !.. Très beau message Source
Merci du partage
ne te sous-estime pas!!! 874894
Se sous-estimer c'est aussi :
La peur de ne pas paraitre ! le manque de confiance en soi et en l'avenir..C'est en un mot la peur qui te fige..
C'est le manque d'amour qui parfois te paralyse !
Se sous-estimer c'est s'estimer en dessous des autres ( jeu de mot de Life Rolling Eyes ) Very Happy
Se sous-estimer c'est de penser que l'on est rien par rapport aux autres alors que l'on est tout dans les yeux de l'autre si on est comme on est ! et c'est : ( petite citation de Pascal Obispo )
" Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, et tans pis si j'en paix le prix ...."

ne te sous-estime pas!!! 874894
Nous sommes tous dans un tout, alors n'oublions pas de dire : je suis !
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty21.01.11 15:43

MLKJ merci pour ce sujet.

On peut dire tant de chose sur le sous estime de soi.
la dévalorisation de soi n'a rien à voir avec la modestie . On est comme on est, et tout le monde a le droit d'être fier de ses accomplissements, quels qu'ils soient.
Etre content de soi n'implique pas nécessairement se sentir supérieur aux autres.
Ce raisonnement, trop souvent présent dans les couches inconscientes de l'esprit, est extrêmement néfaste à la personne elle-même en premier lieu, et, à la société, en second lieu.
Les gens se dévalorisent et ne s'autorisent pas à reconnaître leurs accomplissements.
C'est aussi par peur d'être taxé de prétentieux que les gens se dévalorisant naturellement
Il y aurait tant à dire..........
Message très
intéressant source ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty23.01.11 11:15

Bonjour;
Merci bien source pour ce beau partage!! MLKJ
Personnellement, ça me touche bcp!!
Waw, j'adore!! ^_^

MSSI ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty23.01.11 17:35

Et oui nous pouvons dire tant de chose sur le "sous estime de soi"...
Merci pour vos réactions et merci de m'avoir lu ne te sous-estime pas!!! 652568
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty28.01.11 21:51

JE VIENS DE LIRE TON TEXTE SOURCE , et je le trouve tellement réaliste et sensé , je m'y retrouverai presque ,
MERCI A TOI , BISES
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty29.01.11 8:09

je viens de lire ce beau message !!

merci Source emouvant et vrai ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne te sous-estime pas!!! Empty
MessageSujet: Re: ne te sous-estime pas!!!   ne te sous-estime pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne te sous-estime pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'estime de soi
» Auto-estime féminine
» Naissance d'un bébé sous le regard d'un dauphin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: