Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 3ème oeil ? - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

3ème oeil ? - Page 2 Facebo11 3ème oeil ? - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3ème oeil ?

Aller en bas 
+3
Source
Ezio
boreale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty08.02.11 7:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous et à toutes!

j'aimerais savoir comment vous voyez votre troisième oeil (pour celles ou ceux qui le font) ?

de mon côté, je commence à le voir, mais pas comme un oeil, un peu comme une sorte de buisson et une trouée au milieu, et de la couleur indigo-mauve passe et repasse, un peu comme quand on éclaire une zone et qu'on dirige la lampe de poche autre part....

doreen virtue elle, voit son 3ème oeil comme l'oeil d'une femme qui la regarde avec amour dans lequel elle se reconnait.

D'autres voient une pyramide avec un oeil au milieu ou un oeil de boeuf parfois....c'est ce qu'une amie medium voit.

et vous ?

est-ce vraiment mon 3ème oeil que je vois ? cela veut-il dire que mes dons s'eveillent enfin ?

3ème oeil ? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 8:49

boreale a écrit:
Source a écrit:
Génial les filles 3ème oeil ? - Page 2 540334
mdrrrr Bo, moi je gratte quand mm qd cela arrive cest plus fort que moi looooool

Bonne journée à vous aussi 3ème oeil ? - Page 2 874894

Ps : Bo c'est super tu vois ca reviens tout doucement 3ème oeil ? - Page 2 54247

ben je me disais que pour une fois qu'ils m'aident je ne vais pas bouger d'un pouce affraid non pas qu'ils m'aident jamais hein!! ils m'aident toujours mais j'étais en blocage, donc cela veut dire pour moi qu'ils sont en train d'y travailler.

oui ça vient tout doucement, meme dans le tirage que j'ai fait à mon fils ça s'est super bien passé, alors que d'habitude j'ai toujours peur de me planter dans les voyances que je fais, mais là, j'étais vraiment sûre de moi. Je vois le changement, les cartes m'ont vraiment parlé. Un pur bonheur!

3ème oeil ? - Page 2 874894

coucou Bo,

Et bien j'en suis vraiment vraiment ravie que les choses bougent tout doucement tranquillement et à un rythme qui puisse te convenir...

Ce n'est peut etre pas Eux qui travaillent sur toi, car cela je suis certaines qu'Ils s'y sont tjrs afféré à cette tâche, mais peut etre toi qui commence enfin à apprendre à lâcher prise, à accepter certaines choses ect d'où ce déblocage et le travail commence à se faire sentir... C'est nous souvent qui nous bloquons pour X et Y raison, nous pensons que nous avons perdu ceci et cela, mais quenéni quenana lol... on ne perds rien mais on patoge, on se cherche, on recule on stagne puis vient le jour ou enfin on réalise sans vraiment realiser que nous sommes enfin sur le chemin de la guérison, la bonne voie, et là les choses on sent qu'elles bougent... Mais alors qu'en faite elle ont tjrs bougé, la terre n'a jamais cessé de tourner, le temps n'a jamais été figé... Nous sommes notre propre moteur et Essence et eux notre carburant looooooooooool...

Continue Bo je t'y encourage et ravie que tu commence enfin à en prendre conscience... 3ème oeil ? - Page 2 941549 3ème oeil ? - Page 2 941549 3ème oeil ? - Page 2 941549

Ps : ne cherche pas à vouloir pour avoir mais reste toi, pour Etre celle que tu Es, la personne ou cet Etre qui sommeille en toi et qui ne demande qu'à se révéler au grand jour... Ne cherche pas à devenir mais SOI 3ème oeil ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 8:56

fabyzen a écrit:
Comment pratiquez vous pour voir ce 3ème oeil, car en vous lisant, j'ai la sensation, que chacun a des façons différentes pour y arriver?
Vos pratiques peuvent nous faire progresser 3ème oeil ? - Page 2 652568

Jai pas encore tout lu les commentaires des filles... j'espère que tu as trouvé réponse lol... moi je ne saurai te dire, car je ne l'ai jamais travaillé en faite Laughing je n'ai aucune pratique, ou exercice de forme... avant je ne savais pas ce que cetait, c'est en discutant avec des personnes comme vous que j'ai découvert ce qu'est le 3eme oeil... puis l'ouverture du chakra couronne que j'ai senti vivement un jour ou plutot un soir... et depuis c'est là et je ne cherche pas à le travailler, il bosse très bien comme ca pourquoi j'irai l'enquiquiner, il fait son boulot et moi le mien LOLOLOLOL...

Oui Faby à chacun sa méthode comme tu dis, ca cest la mienne loooooooool mais d'autres doivent avoir d'autres pratiques qui leurs conviennent tout autant Laughing

En prenant de ci de là, un ti mixage et tu trouveras bien ta sauce "mayonnaise ketchup" enfin la tienne... si ce n'est pas déjà fait Very Happy

Bonne journée 3ème oeil ? - Page 2 941549 3ème oeil ? - Page 2 941549 3ème oeil ? - Page 2 941549

Ps : comment va ton filleul ? bon cest pas le bon post mais cela me traverse l'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 9:03

boreale a écrit:
fabyzen a écrit:
Comment pratiquez vous pour voir ce 3ème oeil, car en vous lisant, j'ai la sensation, que chacun a des façons différentes pour y arriver?
Vos pratiques peuvent nous faire progresser 3ème oeil ? - Page 2 652568

des que je peux je te mettrais un topo si tu veux bien, en sept points. Mais moi, je ferme les yeux, je me detends, je respire profondément, et j'essaye de faire comme si mes yeux interieurs se fixaient entre mes deux yeux, et comme ça, c'est venu un peu. Mais à travailler tous les jours.

bisous fab

3ème oeil ? - Page 2 874894

A ben voilà une autre pratique hihihi (personnelle ou remixer à ta sauce Bo LOL ?) ... ( je lis au fur et à mesure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 9:08

Calypso a écrit:
Bonjour

Citation :
hello calypso

ben moi c'est la première fois que cela m'arrive. Cela veut dire que pour toi aussi les choses s'activent, ils travaillent sur toi -les guides...

Ben sa fais en faite 3 fois que je ressent c'est chatouillis et quelque fois , c'est une pression au niveau du 3ème oeil .
Crois-tu réellement que sa soit nos guide ? si c'est le cas c'est GÉNIAL !! 3ème oeil ? - Page 2 9529

Là I do not know si se sont Eux ?? 3ème oeil ? - Page 2 747141
3ème oeil ? - Page 2 175852Mais je pensais ou j'ai du lire ou on m'a dit je sais déjà plus lol... qu'ILS travaillent plus au niveau du chakra courronne ? leur Energies nous est directement insuffler par là... et le restent se diffusent en y travaillant soi même ? mais je dis peut être des sottises ? l'ouverture se fait parce que nous sommes près à la recevoir nan ? enfin ça cest ma déduction et logique illogique peut etre, parce que parler de logique sur qql chose d'impalbable ça n'a pas de sens lol...

Les experts s'ils savent m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 9:18

Citation :
A ben voilà une autre pratique hihihi (personnelle ou remixer à ta sauce Bo LOL ?) ... ( je lis au fur et à mesure Razz )

mouiiiiiiiii sauce bo, marque déposée looooooool 3ème oeil ? - Page 2 812476
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 9:21

boreale a écrit:
oui c'est sûr que ce sont eux, c'est une preparation à un approfondissement de nos dons. Mais ils font cela petit à petit selon les personnes. C'est du moins ce que l'on m'a appris.... 3ème oeil ? - Page 2 836949

3ème oeil ? - Page 2 410213 hmmmmm... je sais pas pk mais ca sonne pas à mon oreille ce procéder Bo LOL pardon de ne pas être d'accord hihihihi... mais je dis pas que tu as tord et que j'ai raison... et comme disait Coluche "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." (merci Sylvie LOLOLOLOL)

wéé je sais "il est où le rapport So ====> 3ème oeil ? - Page 2 221268 3ème oeil ? - Page 2 221268 3ème oeil ? - Page 2 221268
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 9:27

Citation :
coucou Bo,

coucou ma So!

Citation :
Et bien j'en suis vraiment vraiment ravie que les choses bougent tout doucement tranquillement et à un rythme qui puisse te convenir...

oui trééééééééés doucement loooooool

Citation :
Ce n'est peut etre pas Eux qui travaillent sur toi, car cela je suis certaines qu'Ils s'y sont tjrs afféré à cette tâche, mais peut etre toi qui commence enfin à apprendre à lâcher prise, à accepter certaines choses ect d'où ce déblocage et le travail commence à se faire sentir...
oui tu as sans doute raison, car on m'a souvent dit en écriture automatique qu'ils essayaient de me parler depuis longtemps mais que je n'entendais pas leurs messages. Lacher-prise encore du taf! en fait parfois j'ai l'impression d'avoir vachement evolué et après, paffffffffffff! je retombe dans mes vieux démons de decouragement et je me renferme sur la télé.

Citation :
C'est nous souvent qui nous bloquons pour X et Y raison, nous pensons que nous avons perdu ceci et cela, mais quenéni quenana lol...
looooool j'adore ton grand esprit sourcien "quenéni quenana" llllllloooooooolllllll

Citation :
on ne perds rien mais on patoge, on se cherche, on recule on stagne puis vient le jour ou enfin on réalise sans vraiment realiser que nous sommes enfin sur le chemin de la guérison, la bonne voie, et là les choses on sent qu'elles bougent...
oui, tout à fait! on le sent mais on retombe comme un soufflet sorti du four...

Citation :
Mais alors qu'en faite elle ont tjrs bougé, la terre n'a jamais cessé de tourner, le temps n'a jamais été figé... Nous sommes notre propre moteur et Essence et eux notre carburant looooooooooool...
oui c'est nous qui avancons et eux sont là pour nosu y encourager, nous dire qu'ils nous aiment et qu'ils sont là, le seul souci c'est quand on entend pas....

Citation :
Continue Bo je t'y encourage et ravie que tu commence enfin à en prendre conscience...

merci So, oui je vais continuer...

Citation :
Ps : ne cherche pas à vouloir pour avoir mais reste toi, pour Etre celle que tu Es, la personne ou cet Etre qui sommeille en toi et qui ne demande qu'à se révéler au grand jour... Ne cherche pas à devenir mais SOI

difficile, mais encore à travailler...

3ème oeil ? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 9:38

Citation :
hmmmmm... je sais pas pk mais ca sonne pas à mon oreille ce procéder Bo LOL pardon de ne pas être d'accord hihihihi... mais je dis pas que tu as tord et que j'ai raison... et comme disait Coluche "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." (merci Sylvie LOLOLOLOL

tu sais je rapporte ce que l'on m'a dit, bêtement loooooool je laisse faire les pro, ceux qui ont des visions, qui sont professionnels, moi je n'y suis que depuis deux ans donc je suis apprentie, comme dans mon pseudo looooooool d'ailleurs notre amie commune m'avait proposé de me former. Mais je n'ai pas envie d'être guerisseuse, du moins pour le moment, passeuse d'âmes oui. On verra bien!

alors je sais pas trop, j'essaye de prendre de la distance avec le vécu de cette amie mais je me dis qu'elle est puissance xxxx par rapport à moi, alors dois-je faire taire mes doutes ? c'est vrai qu'on est trés proches mais pas la même façon de voir les choses, des ecritures automatiques qui me parlent pas ? je commence à les remettre en question et à me dire que puisqu'elles ne me parlent pas, ce doit pas être bon. Mais après on me dit "je dis que ce qu'on me dit" mais qui sait qui dit quoi ? égo ? guides ?....tout cela me laisse dubitative alors qu'avant je prenais pour argent comptant, style "jésus me parle, j'écoute, je fais..." loooooool donc oui, je suis pas forcément en phase sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty11.02.11 11:25

Pas grave Bo, tout cela s'apprend tranquillement, on apprend à se faire confiance ( ya des nanas au bureau elle parlent fort je ne m'entends mm pas t'ecrire looooooooool) bref...

C'est peut etre là tout notre soucis, apprendre à prendre ce qui nous convient et laisser ce qui ne nous sonne pas à l'oreille et voir avec le temps les Véritables réponses et Valeurs!!! Car seul le Temps nous apportera réponse aux réelles questions existentielles Laughing et puis tu sais des fois faut laisser glisser, tout n'a pas forcément réponses ou alors un temps pour chaque chose et chaque chose en son Temps ( tu me suis là attention langage sourcien en route LOLOLOLOL)

Tu sais Bo, il ni a pas de pro ou d'expert ou de celui qui sait mieux que l'autre... il ni a que des gens qui apprennent plus vite LOLOL... grâce à leurs vécus, leurs expériences ect... mais les expériences des uns n'est pas forcément la tienne ni celles de Paul, tout comme ce qui est vérité pour toi ne le sera pas forcément pour Pierre... car chacun avance avec sa propre "canne" (ou béquille jusqu'à ne plus en avoir besoin)... la route de Jacques n'est pas celle que l'on empruntera... même si au final la destination est la mm pour tous!!! Nous empruntons différentes routes, sentiers, éclairés ou moins éclairés, nous cheminons, nous gravissons des montagnes, parfois on se casse la gueule (mm souvent lol), parfois on glisse, on se fait mal (aïe), un voir deux genoux à terre histoire de bien souffrir, on rampe... Mais Nous (Homme de cro magnon) ne sommes pas fait pour rester à terre, nous sommes fait pour marcher et on marche DEBOUT, pas les fesses à terre Laughing alors on apprend à se relever, comme un bébé qui fait ses 1ers pas... Et puis l'être humain est ainsi fait, il apprend plus facilement de ses erreurs, de ses fautes et de ses péchés (amen)... ( quoique tu en as qui t'accuses de leur mal être mais ca c'est une autre histoire lol)... on ne sait et on ne peut se comparer avec son voisin (juste peut être sy guider, s'appuyer mais juste et simplement tout en gardant sa propre vision)...

Un jour une amie m'a dit " So nous sommes Grand lorsque l'on regarde en arrière le chemin parcouru, mais nous sommes si petit lorsque l'on regarde devant nous, ce grand Infini"... alors nul peut se dire ou prétendre être plus grand ou plus petit, plus expert, plus pro, plus expérimenté qu'un autre... peut être que oui grâce à son bagage il sera mieux armé on va dire... mais ... ce n'est pas le nombre d'année qui défini l'Être que tu ES... les années ne veulent rien dire pour Eux, cela n'existe mm pas, le temps n'appartient qu'à l'espèce humaine, qu'à l'espace temps terrestre..., et nous avons besoin cette manie de tout vouloir nommer les choses pour mieux avancer, c'est une sorte de repère, pour se rassurer, pour Nous (Homme des cavernes) alors qu'au final cela n'a pas grande importance... ( ca yé elles sont parties les nanas du bureau lol bref...)... c'est TOI qui défini le qui tu ES ce n'est pas Pierre Paul ou Jacques... car c'est ton TOI qui sais ce qui est bon pour toi... mais ca on l'apprend au fur et à mesure, au fil du temps ( oui encore ce Temps Laughing)

Nous sommes tous pareil, à échelle égal et ce mm face ou devant notre Créateur... sauf qu'il y a des personnes qui comprennent plus vite "la mélodie" (attention juste à ne pas aller plus vite que la musique) ... que d'autres qui y arriveront avec du Temps... et nous sommes tous des apprenties, sinon nous ne serions pas là à nous chercher LOLOLOL!!!

Au final le Temps est notre meilleurs allié ici Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty14.06.11 6:47

Alors là ! Avant hier soir, tout à coup, entre 2 images, le 3e oeil de quelqu'un d'autre qui me fixe ! ça fait un choc ! Et pas un regard bienveillant ! J'espère qu'il ou elle m'a bien vu le ou la regarder droit dans les yeux...
Mais si vous savez comment se protéger contre cela, et éventuellement comment mettre un 3e oeil au beurre noir aux regards malveillants, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty14.06.11 8:15

ouh! ça fait bizarre! et tu as fait ça comment?
chapeau, moi je n'arrives pas du tout à ce genre d'expérience!!!!
bonne journée MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty14.06.11 11:51

Oui ça fait un choc, imagine tu es dans ton lit et tout à coup un oeil te regarde....
Ben euh comment t'expliquer...je l'ai regardé(e) avec mon 3e oeil ausi. Je vois ce symbole: un triangle et un oeil au centre. L'autre oeil a disparu mais j'ai senti l'autre présence un moment.
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty14.06.11 12:16

Quelle belle expérience, bravo, je te souhaite de continuer à progresser
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty14.06.11 13:05

Pour être franche, ce n'était pas une expérience des plus agréables, j'en ai de plus sympas actuellement. Mais merci pour le souhait, ce forum m'aide beaucoup pour cela !
(bon, si le 3e oeil était à l'un d'entre vous, la prochaine fois, dites bonjour et on papote...;-)mais je vous sens tous plus gentils que ce qui était là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème oeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème oeil ?   3ème oeil ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème oeil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 3eme oeil
» pratiquer la méditation
» OEIL DE TIGRE
» oeil du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: